L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5- M e s s a g e

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

5- M e s s a g e Empty
MessageSujet: 5- M e s s a g e   5- M e s s a g e EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:39

[ M E S S A G E ]


Puisque je désire un forum où les messages sont plaisant à lire, j'instaure des règles quant à leur écriture. Si elles se te plaisent pas et que tu n'a pas l'intention de les suivre, ne t'inscrit pas; ce forum n'est pas pour toi.

Donc, tout d'abord, je veux que les messages, sauf pour le flood et le HJ aie 5 lignes complètes. Je ne dirai rien si elles en ont 4 pleines ou 5 mais que la cinquième ne contient qu'un petit mot... Je ne serai pas entièrement maniaque mais les 1 ou 2 lignes : interdit.

Ensuite, je veux que les messages soit stylé. Et là, je parle de la mise en forme. Il faut, minimum, mettre tout en gras et centré. Si tu fais autrement, avec une mise en forme esthétique, ne te gène pas... Tant qu'il y aie du style dans le message. Pour moi, un message en gras et centré est tellement plus plaisait à lire...

Puis, j'insiste également sur la façon d'écrire ce message. On évite le plus possible le SMS, les fautes et tout autre truc qui complique la lecture du message. Il est possible de faire des fautes, c'est sur. Il est presque impossible de ne pas en faire, mais on essaie d'éviter d'en faire des trop flagrantes. Par exemple, on dit « Il sourit » et non « Il souria » !!!

J'utilise le même système de message que la majorité des forums, c'est à dire :

« Parole » // "Parole" // -Parole-
° Pensée ° // * Pensée *
Action- Description
[Hors Jeu] // (Hors Jeu)


MAUVAIS EXEMPLE :


je lui sOuria.
il étais trè bOw.
jaimai ses muscle.
jms vu un mec come ca.

BON EXEMPLE :

Elle lui sourit. Il était très bow. Elle aimait ses muscle !! Elle n'avait jamais vu un mec comme celui qui se trouvait face à elle. Avec une petite timidité, il l'impressionnait, elle prit une mèche de ses cheveux. Elle l'entortilla autour de son doigt. Par réflexe, elle baissa ses yeux d'émeraude sur le sol. Elle se mit à jouer avec son pied.
° Bon aller... Dit quelques choses !!! °
Avec détermination, elle leva la tête. Elle s'approcha de lui.
« Euh... Salut !!! »
Elle se mordit la lèvre.
« Je m'appele X !!! »
Revenir en haut Aller en bas
 
5- M e s s a g e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H O R S - J E U :: R è g l e m e n t s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser