L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Seth's Manoir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Seth's Manoir ] Empty
MessageSujet: [ Seth's Manoir ]   [ Seth's Manoir ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:12

Le Manoir des Seth est immense. On pourrait presque y loger l'armée complète xD M. Seth, fait l'élevage de chevaux pendant son temps libre, raison pour laquelle il y a des pâturages et deux écuries sur le terrain. Tout le reste appartient à la maison. Ils ont une piscine intérieure et une piscine extérieure, toutes deux creusées et un très grand terrain leur permettant de faire toutes les activités qu'ils désirent.
[ Seth's Manoir ] Manoireseth0ui
Revenir en haut Aller en bas
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

[ Seth's Manoir ] Empty
MessageSujet: Re: [ Seth's Manoir ]   [ Seth's Manoir ] EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:17

Kathryne revenait du pont où elle avait laissé Zack. Elle était songeuse. Elle espèrait qu'il n'aie pas d'ennuies, il avait semblé si agité...Elle avait espéré arriver chez elle avant sa mère, pour ne pas se faire sermoner. Peine perdue, à peine eut-elle franchit la grille, ses yeux qui fixaient le sol rencontrèrent une paire de pieds. Elle leva les yeux et constata avec horreur qu'il s'agissait de sa mère, qui la regardait avec fureur, les poings sur les hanches.
"OÙ DIABLE ÉTAIS-TU?!"
Kathryne la regarda, cherchant désespérement une issue de secours.
"Maman..."
"OÙ ÉTAIS-TU? Réponds!"
"Au pont..."
Sa mère la regarda avec un air peu convaincu. Elle garda son air furieux.
"Avec qui?"
"M'man..."
"Laisse-moi deviner, c'était un garçon han?!"
"Maaaaaan!"
Mme Seth prit un air complètement indigné.
"Ouais j'crois qu'il va falloir une sérieuse discution avec ton père...Ça se fait pas de traîner dans les rues à des heures impossibles en compagnie de garçon ma chère! Je croyais qu'en déménageant on t'enlèverait ces habitudes ridicules! J'espère au moins qu'il était du HAUT-QUARTIER!"
Kath' n'en pouvait plus. Elle lâcha un soupire exaspéré et regarda sa mère avec fureur. Non mais!
"NON! C'ÉTAIT PAS UN DU HAUT QUARTIER! ET JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE, BULLSHIT, J'SUIS RENDUE ASSEZ VIEILLE MAINTENANT! J'AI QU'À ALLER VIVRE AILLEURS SI J'SUIS SI DURE À GARDER QUE CELA!"
C'était la première fois qu'elle tenait réellement tête à sa mère. Elle la foudroya du regard une dernière fois, puis tourna les talons, se dirigeant ailleurs que là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Seth's Manoir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Manoir Chan -
» Manoir DesChamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: M a n o i r s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser