L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prépare son coup.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:08

Zacky était assis sur le bans situé devant une des boutiques les plus populaires de Bank Street. Beaucoup d'ados du Haut-Lanbere allaient dépenser de grandes somme dans cette boutique. Il était nerveux... tres nerveux. Il se préparait a faire un vol a main armée pour pouvoir remboursé la dette de 1500 dollars que son pere devait. Il avait mit un des ses vieux cottons ouaté. Avant de partir il était aller fouiller dans la chmabre de son pere pour trouver le petit fusil qu'il gardait. Il l'avait pris et était sortit. Il fesait noir et la boutique allait bientot fermer. Il ne restait plus qu'une cliente a l'intérieur... mais Zack n'en pouvait plus d'attendre. Il se lva entra dans la boutique a toute vitesse, sorti le fusil et le pointa en direction de la jeune fille qui travaillait. Il lui cira d'ouvrir sa caisse et de lui donner tout ce qu'elle contenait. Elle fit tout en vitesse et Zack ressortit aussi vite qu'il était entré. Il courut tres loin de la boutique pour éviter de se faire prendre. Il sentait son coeur battre dans ses tempes.

Dix minutes plus tard, il arriva pres d'un petit pont. Il ne savait plus trop ou il était mais ca n'avait pas trop d'importance. Il descendit la pênte qui menait a la riviere et alla s'asseoir sur une roche sous le pont. Il sortit l'argent que la caissiere lui avait donner et compta.... 1200 dollars environs. Ce ne serait pas assez pour remboursé mais c'était déja bien commencer. Il prit le temps de respirer comme il faut... puis réalisant ce qu'il venait de faire, il enfoui son visage dans ses mains et sacra plusieurs fois. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:39

[ Je peux? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:52

[ouii]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:05

La jeune femme était paisiblement accoudée sur le bord du pont qui se trouvait tout près de chez elle. Elle mâchait de la gomme balloune, les yeux dans le vague, son regard azure scrutant l'horizon. Elle réfléchissait, essayait de trouver quelque chose à faire. Aucune fête n'avait été organisée pour cette nuit, alors ça sentait l'emmerdement à plein nez...
Elle entendit quelques jurons tout près et releva la tête surprise. Elle vit alors un jeune homme qui semblait complètement désespéré et qui se tenait négligement la tête entre les mains. Elle ne le reconnut pas tout de suite, dû au fait qu'il portait une capuche.
"Hem...Je peux vous aider?"
Elle ne savait pas si elle devait le déranger ou non, mais bon, le voyant ainsi, si dépitée, elle n'avait pas pu s'empêcher d'adresser la parole à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:16

Lorsque Zacky entendit quelqun lui parler son coeur s'arreta pendant un instant. Il était si stresser de se faire prendre que le moindre bruit le fesait sursauter. Il se releva rapidement et se tourna en direction de la voix.

Il se dépecha de répondre quelque chose.

-Euh... non ca ira merci.... tout va bien.

Il se dépecha de partir mais lorsqu'il arriva a la hauteur de la fille qui lui avait parler il reconnu Kath. Son état de panique augmenta encore plus.

-Kath!!! je ne m'attendais pas a te trouver ici... je...qu'est-ce que tu... enfin j'veux dire.... tu?

Il ne savait pas quoi dire... il avait peur qu'elle l'ait vu compter l'argent et qu'elle trouve bizarre qu'il puisse posséder une telle somme étant donner son état financier habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:22

Kathryne se retint de rire le voyant si étonné de la voir ici. C'était pourtant aps si surprenant que cela, ça aurait dû être à elle de l'être... Elle attrapa son gilet et le posa sur ses épaules, le vent devenu un peu frisquet.
"Qu'est-ce que je fais ici? 0.o Ben j'habite juste derrière cette rue..."
Elle le regarda drôlement un moment. Elle n'avait pas vu l'argent, étant donné qu'elle s'était retrouvée accoudée à contempler l'eau et non à fouiner pour voir ce que les gens qui l'entouraient faisaient.
"Toi, que fais-tu ici?"
Puis, haussant légèrement un sourcil, elle lui adressa un regard interrogateur.
"T'es sûr que ça va? T'as l'air...bizzare 0.o"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:33

A force de courrir il s'était donc retrouver dans le Haut-Lanbere... le coin devait grouiller de police en patrouille. Malheureusement pour lui.

-Moi?.. euh... ouii je t'assure que je vais bien.... je suis seulement....

*Pense merde! Pense!*

-J'ai seulement eu un malaise mais je crois que ca a passer.

Il lui fit un sourire peu convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:42

Kathryne savaitn que quelque chose clochait. Elle sentait ce genre de truc. Mais à quoi bon le faire parler? C'était le genre de choses qu'elle détestait ; obliger les gens à lui faire part de leurs sentiments et de comment ils se sentent dans certains moments. Elle ne savait pas ce qui pouvait tramer derrière sa tête, ni ce qu'il avait fait qui le mette si mal à l'aise, mais elle ne le mitraillerait quand même pas de questions...
"Mmm...Mouais..."
Elle avait dit cela, peu convaincue, en haussant les épaules, essayant de laisser tomber les points d'interrogations qui s'affichaient toujours dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:57

Zack voyait bien qu'elle ne croyait pas a son histoire mais que pouvait-t-il ajouter d'autre sans risquer de dévoiler ce qu'il venait de faire. Il regarda fébrilement autour de lui avant de rammener son regard sur Kath.

-Bon alors...

Il ne savait pas trop quoi dire. Il avait peur d'en dire trop. Déja que Kath avait l'air de le toruver louche, il ne voulait pas aggraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:03

Si elle le trouvait louche, ça c'était que la vérité vrai, fallait avouer que c'était étrange de le voir comme ça, ici, tout mal à l'aise et tout piteux xD Elle finit par réussir à se débarrasser de son regard suspicieux et s'adoucit quelque peu, ses yeux reprenant leur brillance habituelle ^^
"Alors? Razz"
Elle décida de ne plus rien laisser paraître de son non-convainquement et de le laisser faire à sa guise plutôt que de jouer la méchante "je-veux-tout-savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:11

Il se balanca d'avant en arriere pour tenter de faire diminuer son stress.

-Alors... c'est tout!

Il regarda par terre quelques instants.

-Alors tu me disais que tu n'habitait pas tres loin d'ici c'est ca?.... C'est un beau coin.

En effet c'était tres beau.. loin de ressembler au bas-lanbere.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:19

Elle sourit et hocha la tête. Mieux valait faire disparaître ce malaise qui régnait dans l'athmosphère.
"Ouais, joli coin, disons que ça a un certain charme Wink"
Elle regarda droit devant elle, puis eu une envie soudaine de bouger un peu.
"Tu veux marcher un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:33

-Ok allons-y.

Il n'avait pas trop envie de rester au meme endroit trop longtemps. On ne sais jamais...

-Au moins ici on ne risque pas de tomber sur des junkies ou des mecs saoul morts^^.

Il avait toujours l'argent dans ses poches. Il ne pourrait pas conitnuer a cacher son jeu bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:40

Elle hocha la tête en riant.
"Mouais, on peut pas vraiment craindre quelque chose ici..."
Elle frissona légèrement, un coup de vent lui frottant le coup. Elle ramena encore sa veste plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:47

Il commencait lui aussi a avoir froid mais il s'en fichait. Il était habituer a vivre sans chauffage alors le froid, il connaissait.

-Bon euhmm... je crois que je vais rentrer chez moi...

Il se dépecha de trouver une excuse.

-...Je dois aller vérifier si mon pere n'a pas trop de probleme...ca... arrive souvent que je dois régler des choses a sa place.


[bon moi je dois y aller pour vrai^^ a plus tard!]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:52

Kathryne fut légèrement déçue, mais ne laissa rien paraître. Elle l'aimait bien ce Zack, il était sympa...
"Ok Razz Moi aussi mieux vaudrait que j'y aille, ma mère va faire une crise de nerfs si elle voit que je reprend mes mauvaises habitudes d'avant..."
Elle lui sourit.
[ Dokiw' À plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:57

-Bon alors..euh.. a plus.

Il lui souris rapidement puis se dépecha a partir.... il devait rentrer le plus vite possible a l'appartement et se dépecher de cahcer l'argent. Il devait s'arranger pour que son pere ne trouve pas la somme avant le retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:59

"Oui, à plus! ^^"
Elle lui fit un grand sourire, puis tourna les talons, pour se rendre à son manoir avant que sa mère de rentre du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare son coup. Empty
MessageSujet: Re: Prépare son coup.   Prépare son coup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare son coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> V'nez jeter un coup d'oeil :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: B a n k s . S t r e e t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser