L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 American Desaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Gabrielle Anderson «




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Mathy
Date d'inscription : 21/01/2007

American Desaster Empty
MessageSujet: American Desaster   American Desaster EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:21

American Desaster

American Desaster Ad3hj
» http://american-desaster.kanak.fr

Depuis très longtemps, en Amérique, le 12 Septembre 2014 avait été prédit comme, non pas dévastateur mais comme un jour qui devait marqué l'histoire, qui devait rétablir l'ordre entre les générations..
Ainsi, le 12 Septembre de cette année, tout le monde se preparrait au changement, mais sans grande conviction, ne croyant plus aux prédictions datant de trop longtemps pour être vraies.
Pourtant, à la surprise générale, vers 4 h de l'après midi, le soleil se cacha brusquement, et la nuit prit place, sauf qu'il s'agissait d'une nuit sans lune. Tous les êtres humains d'Amérique furent plongés dans un coma étrange. Et, quelques heures plus tard, les seuls qui se réveillerent furent les mineurs de 17 ans et moins.. Les autres avaient tous disparus.. Bouleversés dabord, les plus grands prirent vite les initiatives, certains, ravis de ne plus avoir d'autorité parentale devinrent incontrolables, d'autres au contraire, plus raisonnables, s'occuperent des plus petits, complètement chamboulés par l'absence de leurs parents..
Petit à petit les idées vont être séparées en deux clans. Un clan, les " Freely Trash " qui vont être contents de la situation. Ce sont ceux qui vont profiter de l'absence des adultes pour savourer leur vie et ne s'occuper que du présent, se fichant du probleme et même étant contre le retour des parents. Et puis un autre clan, celui des " Reasonably Ploy ", les membres de celui-ci seront plus raisonnables, ils voudront se demander ce qui s'est passé, chercheront des indices, une explication.
Bien sûr, ce sera à vous de donner une histoire à votre clan, de le faire évoluer, donc, bonne chance..

Des catastrophes ou evenements étranges auront encore lieu, alors soyez prudents et méfiez vous des autres .. Il ne faut pas non plus oublié que, sans les adultes pour faire tourner les choses et les machins, les réserves s'épuiseront vite, est-ce que les jeunes vont réagir et commencer à gérer les entreprises, ou vont-ils se replier sur la partie sauvage des terres, là où les fruits et légumes poussent à volonté, là où l'eau des sources est encore, étrangement d'ailleurs, toute fraiche et pure ?




Vouala xD
Il est assez actif depuis peu, et j'espère bien qu'il le restera Razz
Après, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de messages mais bon xD
Je me suis quand même permis de faire de la pub (a)
Revenir en haut Aller en bas
Uke Nimuji




Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Lily , Logan ..
Joueur : Th666
Date d'inscription : 17/01/2007

American Desaster Empty
MessageSujet: Re: American Desaster   American Desaster EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:38

Je sens que je vais m'inscrire .. Wi ! Je m'inscris ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Uke Nimuji




Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Lily , Logan ..
Joueur : Th666
Date d'inscription : 17/01/2007

American Desaster Empty
MessageSujet: Re: American Desaster   American Desaster EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:41

Je suis Jason Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
» Gabrielle Anderson «




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Mathy
Date d'inscription : 21/01/2007

American Desaster Empty
MessageSujet: Re: American Desaster   American Desaster EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:38

Daccourd' Razz

Merki Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira Haranya

Mira Haranya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : aucun
Joueur : Owl Black
Date d'inscription : 29/01/2007

American Desaster Empty
MessageSujet: Re: American Desaster   American Desaster EmptyVen 2 Fév 2007 - 4:16

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
» Gabrielle Anderson «




Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Mathy
Date d'inscription : 21/01/2007

American Desaster Empty
MessageSujet: Re: American Desaster   American Desaster EmptySam 3 Fév 2007 - 2:49

Oukiiw merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

American Desaster Empty
MessageSujet: Re: American Desaster   American Desaster EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:08

L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais j'minscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Desaster Empty
MessageSujet: Re: American Desaster   American Desaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Desaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H O R S - J E U :: P u b l i c i t é-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser