L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 4- P r o f i l

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

4- P r o f i l Empty
MessageSujet: 4- P r o f i l   4- P r o f i l EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:51

[ P R O F I L ]


Pour faciliter le Jeu, le profil de tout les membres doit être fait de la même manière. Donc, avec ce message réglementaire, je vais être certaine que tous les membres ont une fiche semblable.

Lien de la Présentation : Très simple, l'adresse de votre inscription pour tous les curieux qui veulent mieu connaître votre personnage.
Quartier : Où vis ton personnage ? Haut-Lanbere ou Bas-Lanbere ?
Discipline : Chaque cavalier à une discipline préféré, mettez-là celle de votre personnage...
Joueur : Et toi qui me lis tout ça en songeant à t'inscrire, tu as un PUF, un pseudo... Quel est-il ? On voudrait bien te reconnaître ^^.
Sexe : Coches une des deux cases. C'est le sexe de ton personnage que tu dois mettre là, pas le tien.
Date de Naissance : Ici, non plus, ce n'est pas la tienne, mais bien celle du personnage. J'ai limité les âges à ceux permis pour les personnages pour cette raison. Allez, soit original, trouve une date de fête originale !!!

Pour les images, je n'en veux pas de toutes les tailles. Moi, ça m'enrage les images qui déforment le forum. Les membres le voient bien et pourtant... Les proportions ne doivent pas forcement être conservé mais il est interdit d'avoir une image qui dépasse ces tailles. Et pas de « Ça m'a pris du temps... Et ça ne déforme presque pas... »
Avatar : 175*400
Signature : 600*475
Revenir en haut Aller en bas
 
4- P r o f i l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H O R S - J E U :: R è g l e m e n t s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser