L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En mode exploration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: En mode exploration   En mode exploration EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:33

Gaïa se baladait tranquillement dans la rue, slalomant entre la foule qui se pressait. Les cheveux noué en demi queue, un jean presque neuf, une chemise noire d'homme dans laquelle la jeune fille flottait literalement ouverte sur un debardeur blanc près du corps, Gaïa n'avait pas vraiment le look du quartier.
Pourquoi venir ici? Elle se posait encore la question, la curiosité sans doute, elle vivait ici depuis toujours et n'avait mis les pieds que rarement dans le Haut. Les bourgeois l'observaient d'un oeil critique, pourtant elle n'avait pas l'air bien méchante, elle savait qu'elle n'était pas chez elle, aussi préférée t'elle se soumettre temporairement.
Gaïa finit par s'arrêter en face d'une vitrine de robe de soirée, depuis qu'elle était enfant, elle rêvait de devenir styliste, ce genre de tenue l'avait toujours éblouie. Plantée devant la boutique elle ne faisait plus attention à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:27

Comme d'habitude Coco passait par la pour rentrer chez elle ce qui était pratique car comme cela elle pouvait voir les nouveautés. Puis elle vit Léa une connaissance enfin si on veut. Puis elle lui dit:"Alors elle te plait ? Tu la veut ?" Elle lui posait la question juste comme ça. *Je suis sûr qu'elle va m'envoyer ballader mais tant pis on va bien voir.* Elle attendit ça réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:39

Gaïa se retourna en comprenant que l'on s'adressé à elle. Elle reconnu facilement la japonaise que Léa et Scott adorait taquiner, elle regretta aussitôt qu'ils ne soient pas là. Elle l'observa en levant un sourcil, elle se foutait de Gaïa la petite bourge?

" Là n'est pas la question, moi je dois penser à bouffer déjà avant de penser à m'habiller en princesse sans cerveau"
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:59

"Dans ce cas tu veux quelques chose ?" Coc se foutait un peu d'elle mais esseya de la comprendre tout de meme. "Tu veux mangé quelque chose ? J'ai de l'argent a dépensé autant que ça soit pour un truc utile." Elle attendait sa réponse en espérent qu'elle ne soit pas trop comme Léa qui aime bien la taquiné mais elle elle ne rigolait pas trop avec ce genre de chose enfin elle laissait faire.*En meme temps j'ai pas trop envie que l'on m'envoie ballader.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:06

" Qu'est ce qui y a tu veux faire une bonne action? Figure toi que c'est pas parce que j'ai pas de tunne que j'ai pas de fierté"

Gaïa fulminait, elle serrait les poings pour conserver un minimum son calme. Elle s'alluma une cigarette, la nicotine fit son effet et la rexa légèrement. Elle planta ses grands yeux bruns dans ceux de la japonaise

" Va te chercher une petite pauvre à aider ailleurs ok?"

Elle tourna les talons sans un mot de plus et s'avança dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:49

"Aller aller moi qui voulais t'invité a bouffer. Tant pis, serieusement je ne comprend pas des fois vous voulez des personnes gentilles et quand elles sont gentille vous ne voulez plus. Bon dans ce cas je te laisse a tes affaires si tu ne veux rien.Si t'as besoin de quelques chose tu peux toujours me demander meme si je suis sur que tu ne voudra pas car tu veux gardé ta fierté. Enfin je voulais juste etre un peu gentille mais si tu n'accepte pas mon offre tant pis. Je le redis maintenant bye !"
*Pff depuis j'ai l'habitude mais serieusement je ne comprend pas.* Elle s'en alla puis se retourna "Au fait passe le bonjour a Scott et a Léa !".
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:06

" Mais c'est qu'elle est collante en plus d'être gonflante celle là"

Gaïa la regarda s'éloigner d'un air dédaigneux. Saluer Scott et Léa mais c'est qu'elle avait de l'humour la petite bourge..Gaïa l'observa les yeux pétillants, oui elle venait d'avoir une idée, une belle idée, un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres..

" Léaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:12

- LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oup's, ç c'était surement Gaïa, mais sa voix était relativement calme hein, elle semblait vouloir l'appellez pour faire mumuse. L3a qui s'était séparer de sa charmante amie quelques minutes pls tôt pour parler affaire avec un sale type, abandonna tout et se dirigea au pas de course vers l'appelle de sa cop's. Elle arriva près d'elle est vit Coco son ami de toujours. Elle se tourna vers la belle brune d'un air amusé avant de dire bien fort pour que l'asiatique l'entende.

- Toujours à côté de nous celle là ?

Elle se tourna vers la dénommé Coco avec un rand sourire hypocryte avenant xD.

- Bon, tu nous pompe sérieusement l'air, sa te dit d'allez voire ailleurs si on y est, parce que là franchement tu commences à m'agacer fortement

Tout cela sur un ton agréable et doux, seue ses yeux trahissait son profond agacement
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:21

"Ecoute ça me fais plaisir aussi de te voir. Tu es là depuis si peu de temps que je me demande si c'est a toi que je pompe l'air ou a Gaïa. Ca fait plaisir de voir une amitié si forte entre vous. Et j'avais prévu de partir justement. Sur ce (elle fit la révérence juste pour agacer un peu XD) Tchao !!! (elle dit tout cela d'une voix posé. Puis s'en alla en fesant claqueter ses talons.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:25

Un mauvais sourir vint se graver sur sa fine bouche colorée, ses yeux sombre transperçèrent la vielle bique en face d'elle et d'un air théâtrale, elle conclut avant qu'elle parte.

- Hum ...Tu t'es loupé ton maquillage, ton rimel me donne l'impression que tu t'es pris un monstrueux cocard. Si c'est vraie, tu en féliciteras l'auteur de ma part. Quand au fait que tu me pompe l'air, faudrait que tu comprenne ma vieille que ta vue m'iomportune au plus haut point ... Oh, mais tu as actionner le pois chiche qui te sert de cerveau, c'est sa dégage

Elle sourit encore plus, se foutant du boucan des talons de la japonaise
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:27

Gaïa fit un grand sourire à son amie et la regarda malicieuse

"Dis moi tu connais le jeu tir aux pigeons Léa?"

Elle tenait une poignet de petits cailloux dans sa main droit. Elle la secoua tout en regardant Léa d'un air complice xD
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:30

Léa ne prit même pas la peine de répondre, sachant pertinemment que sa copine savait très bien qu'elle connaissait, sous entendue l'exellente soirée qu'ils avient passé en compagnie de Scott au bal à viser les bourges xD. Elle ramassa un cailloux et murmura

- 10 points celui qiu touche la tête

Elle lança le cailloux su la japonaise qui était déjà bien loin, il lui attérit sur l'épaules, elle fit une mou et dit finalement

- j'maccorde 5 pts xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:34

Gaïa éclata de rire comme une sale gamine

" Bravo mais admire l'artiste"

Elle prit 1 de ses cailloux et visa avec précision, il vola directement dans le front de la japonaise. Gaïa fit un bond de victoire suivis d'une petite révérence ^^

"Acclame ton maître Léa"
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:22

*Tiens mais c'est qu'elle me cherche* "Vous voulez jouez à ça je vais jouer avec vous." Elle pris son parapluie et le mis derrière elle de façon a ne pas être touché par Léa et Gaïa. Puis s'arreta dans son chemin net et balança deux grosse pierre qu'elle avait dans la main. L'une effleura le visage d'une des deux filles (n'importe la quelle) et l'autre efflera le bras de l'autre fille. "Alors vu que j'ai effleuré un bras et j'ai effleuré un visage je m'accorde 12 points." "Si tu me dis dégage et que vous me balancer des caillous ça ne fait que me faire resté ! Alors voulez vous arretez ou je sort l'artierie lourde ?" (il faut toujours avoir un truc pour se défendre dans un sac et la je ne vous dirait pas ce que c'est jusqu'au momment ou vous me forcerait a le sortir..) "Je sais bien visé si vous ne le savez pas. Je vous préviens. Et pour mon maquillage je n'ai pas reçu de cocard mais de l'avoir remarqué c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptySam 3 Fév 2007 - 9:41



( J'avais pas vu la réponse désolé )

Léa afficha un sourire mesquin empreint de mépris, mais c'est que la bourge elle se révolter ? humph ... Bien d'accord, mais elle, elle ne connaissait pas la rue et Léa bien mieux qu'ele, les bastons, elle en avait traversé des multiples x) Niarf. Un projectiles effleura le visage de la belle qui ne broncha pas, elle avait bien calculer la trajectoire. Elle eut un petit sourire dédaigneux avant de répondre comme il se doit


- 12 Point ? Mais tu crois que le fait d'avoir de l'argent te permet de te sur-noter ? Tss ... Tu connais pas les règles du jeu et ici c'est nous qui tenons le rênes. Je sais pas d'où tu viens, mais un conseil descend de ton pied d'estal et retourne dans ton palais en carton, là où tu te sens reine et maître du jeu

Elle lui lança un clin d'oeil mauvais, enfouissant sa main dans son blouson, elle serra fort son couteau qu'elle maitriser parfaitement bien. Elle s'était entraînait à le lançait dans la cible chez elle. Les cailloux ? Un simple amusement, elle visait beaucoup mieux quand c'était utile xD. Lorsque l'asiatique la remerçia sur sa remarque, elle haussa son sourcil avant de laissez s'échapper un rire moqueure

- C'était ironique et une smple réthorique tu sais ? Sur le fait que tu vises bien, je n'ai que faire de tes conseils et encore moins tes leçon de pseudo-respects. Et puis se ton condescendant, me fait bien rire petite barbie
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyDim 4 Fév 2007 - 3:48

[euh ouais en fait j'avais compté l'effleuration du bras plus l'effleuration de la tete.]

*Oula je craint le pire j'ai l'impression qu'elle veut me tuer ça me fais froid dans le dos. J'ai pas trop compris comment j'en suis arrivé la mais je sens que si ça continue ça va mal aller. Mais je vais tout de meme resté jusqu'à la fin*

-T'as l'intension de me tuer ? - elle voulait savoir en posant cette question si ce qu'elle voyait dans les yeux de Léa était vraiment réel ou juste de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:44

( Oui mais moi j'ai prit l'éffleuratoin de la tête et Gaïa celui du bras Na Razz jveux pas tout avoir xD )

La petite bourge avait pâlie, c'était ce qui semblait à Léa. Elle garda son mauvais sourire de vilaine fille et haussa les sourcils contente d'elle. La réaction de Coco était au-dessus de toute ses espérance, la Haut lnbere avait beau avoir du fric, elle n'était fut-fut ni maline avec un soupçon de naïveté. Son sorire muvais s'accentua à ses pensées et elle joua avec son couteau qui se trouvait dans sa poche avant de dire


- Aurais-tu peur de mes réactions ? A trop jouer avec le feu tu risque de te bruler ou plus ... Te tuer ? Tout dépendra de la tournure des évenements mais sache que je n'éprouve aucune pitié et les remords ainsi que la peur ne fait pas parti de mon vocabulaire

Niarf ... Elle mentait éffrontement mais la bourge ne pourrait le savoir, elle dissimulé très bien ses véritables pensées ainsi que ses émotions et sa voix ne montrait aucun signe de faiblesse, juste un peu de démence et de folie simuler
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration EmptyDim 4 Fév 2007 - 7:36

[ok]
Elle savais se battre elle avait appris quand elle était jeune, elle n'avait pas vraiment peur de Léa enfin ça dépendait par exemple la elle avait un peu peur et quand elle l'eut vu sourir elle ne le supportait pas alors elle essaya de reprendre son calme. Quand elle reprit son calme elle dit.
"Tu as raison j'ai peut etre peur de tes réactions. Mais je pense que la peur peut très bien faire partie de ton vocabulaire. Tu veux un exemple ? je t'en donne un si quelqu'un de plus forte que toi venait a presque te tuer tu aurais surment peur ! mais heureusement ce n'est pas moi."

*Elle est confiante mais tout ce qu'elle dit est-il vrai ? J'en doute serieusement. Depuis le temps que je m'entraine avec des armes je devrait pratiquer ce que j'ai appris ou meme réapprendre on ne sait jamais on peut toujours etre dans cette meme situation.*

Elle se leva et regarda Léa d'un regard sombre obscure bref noir couteaux à la main derrière son dos [elle en avait 3 mais qui sait si elle n'en avait pas dans son sac...].

"Tu as raison on peut se tuer a jouer comme ça. Mais je n'ai pas peur de la mort de toute façon je n'ai rien a perdre. Et toi en a tu peur ?"

En fait elle avait un peut peur de la mort une bourge comme elle ne se blessait pas tout les jours ! Elles se blessait justes quelques fois par semaines mais là elle essayait de bleuffer elle n'admettrait pas de perdre. Puis si elle perdait (enfin mourrait) elle viendrait bien hanter Léa juste pour le plaisir de l'effrayer et sa petite bande avec.
[On fait un match jusqu'a que quelqu'un soit blessé ou alors on continue a parler ou on se barre et personne n'est blessé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





En mode exploration Empty
MessageSujet: Re: En mode exploration   En mode exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mode exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: B a n k s . S t r e e t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser