Gaïa Del Amico
Nombre de messages : 232 Age : 36 Quartier : Bas-Lanbere Contact : Léa et Scott xD Trio infernal Joueur : Shinook Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Visite Nocturne Mar 30 Jan 2007 - 9:46 | |
| Pourquoi donc avoir l'idée saugrenie de visiter le musé la nuit? Le goût du risque? Non pas vraiment, Gaïa n'étais pas de ce style là, c'était juste le seul moyen qu'elle ai trouvé pour le visiter sans payer. Pour rentrer, elle avait utilisé sa technique favorite, les toits, agile comme un chat, Gaïa adorait ce moyen de déplacement xD. Après avoir esquiver une alarme, elle marchait désormais dans les couloirs, ses grands yeux bruns éblouis par les peintures Le coeur de la jeune fille battait à un rythme démesuré, elle ne donnait pas cher de sa peau si on la trouvait ici, étant du Bas Lanbère, elle n'aurait aucune chance. Gaïa rentra dans une pièce qui la laissa stupéfaite, c'était en fait une chambre à coucher d'époque XVIe siècle. Plantée au mileu de la salle, elle tournait sur elle même pour tout voir. Et l'interêt de la jeune fille se porta sur un piano à queue exposé là. Voila des années que Gaïa n'avait pas touché un piano, elle s'approcha avec précautions oubliant totalement qu'elle se trouvait illégalement dans le musé, elle joua les premières notes de "Comptine d'un autre été" de Yann Tersen( http://www.radioblogclub.com/open/117439/yann_tiersen/Yann%20Tiersen%20-%20Comptine%20d%27un%20autre%20%E9t%E9 )avant de reculer violemment réalisant ce qu'elle venait de faire. Gaïa cogna un vase, déclenchant une alarme, la jeune fille commença une course folle dans les couloirs pour ce sortir de là.
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 10:16, édité 1 fois | |
|
• Léa Sobel •
Nombre de messages : 180 Age : 36 Quartier : Bas-Lanbere Contact : Gaïa, Scott, Ben Joueur : Apple Lost Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Visite Nocturne Mar 30 Jan 2007 - 10:05 | |
| ( xD j'arrête de m'incruster mais alors t'as une imagiantion débortante xD =) ) | |
|
Gaïa Del Amico
Nombre de messages : 232 Age : 36 Quartier : Bas-Lanbere Contact : Léa et Scott xD Trio infernal Joueur : Shinook Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Visite Nocturne Mar 30 Jan 2007 - 10:12 | |
| ( Merci :p Tu peux venir si tu veux aussi xD) | |
|
Coco Lee
Nombre de messages : 122 Age : 36 Quartier : Haut Lanbere Joueur : Caroline Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Visite Nocturne Jeu 1 Fév 2007 - 9:04 | |
| (lol c'est vrai que une histoire comme ça j'y aurait jamais pensé !! je peux venir aussi ? pour embeté un peu XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Nocturne | |
| |
|