Ben' Klicht
| Sujet: Re: • Dans le parc • Sam 3 Fév 2007 - 6:22 | |
| Ben' tourna sOn visage vers la jeune fille , Lorsqu'elle parla d'argent ... Alors elle était du Haut ? Elle ausSi ... A vrai dire , le jeune hOmme s'en fichait pas mal .. Mais bon ... Son discrous ne lui plaisait pas .. Pas vraiment ... :
- Ça sert à rien de bOsSer ? Pourquoi tu dis ça ? -
Finalement , il ne prit pas la peine de répOndre à la secOnde question .. | |
|
Mira Haranya
Nombre de messages : 112 Age : 34 Quartier : Haut-Lanbere Contact : aucun Joueur : Owl Black Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: • Dans le parc • Sam 3 Fév 2007 - 6:29 | |
| Elle leva la tête vers le Haut.
- Non, oublie ce que j'ai dis, c'était pas une bonne image.
Elle baissa de nouveau la tête. Au final, elle n'arrivait pas à se faire comprendre défois... C'était peut-être aussi pour ça qu'elle ne se faisait aps d'amis... en même temps, elle préférait ne pas corriger sa phrase, de peur de dire quelque chose de faux de nouveau. | |
|
Ben' Klicht
| Sujet: Re: • Dans le parc • Sam 3 Fév 2007 - 6:46 | |
| Se relevant du banc , Ben' claqua son pied sur le skate , Qui se souleva avant qu'il ne l'attrape d'un geste de la main ... Puis , fixant la jeune fille une nOuvelle fois , Il ajouta , avec un ton un peu plus sec qu'avant ;
- Okey ... Mais Bon ... Jcomprend pas ... 'Fin ... -
Bref ! Des bribes de phrases qui ne voulaient strictement rien dire xD Alors , reculant de quelques pas , Il rétOrqua ;
- Jcrois que j'vais te laisSer alors .. Désolé de t'avoir déranger ... - | |
|
Mira Haranya
Nombre de messages : 112 Age : 34 Quartier : Haut-Lanbere Contact : aucun Joueur : Owl Black Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: • Dans le parc • Sam 3 Fév 2007 - 6:55 | |
| Mira tourna la tête vers le côté.
- Tu ne me deangeais pas, mais si tu dois aprtir, tu peux, j'ai pas à te retenir.
Elle se leva.
- De toute façon, il faut que j'y aille moi aussi.
Elle rangea ses affaire qui étaient tombées de son sac par megarde, puis elle partit par un chemin.
- A plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Dans le parc • | |
| |
|