L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 > Fraude xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:14

( Arf je sais que je doit pas flooder xD ...
Non mais moi j'croyais avoir comprit qu'il voulait se reconnaitre après la fête loOl
mais avec ma mémoire d'oiseaux xD. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:42

(( Ui, on voulait se reconnaître après la fête xD Mais façon ya perchonne qui répond, à la fête xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:45

[ Désolé xD J'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:52

Léa grimaça à la question de Gaïa, certes elle était franche, mais elle avait un lourd passé et ne posait jamais de question sur celui d'autrui. Pourtant ce n'était l'envie de savoir qui lui manquer xD. Curieuse la petite xD. Bon okay, elle se plaça près de Scott et souyrit à Gaïa pour lui apportait soutient dans sa question. Après tout ils étaient amis et il pouvait leur faire confiance une confiance aveugleuh
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:58

Scott eut un sourire triste qu'il tenta en vain de dissimuler. Il se sentait prêt à avouer son passé à ses deux meilleures amies, mais avait peur de leur réaction xD

" Je l'ai perdu de vue ... Quand j'ai fugué, étant plus jeune. "

Il secoua la tête, comme pour chasser la vague de culpabilité qui l'envahissait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:03

Léa eut un sourire triste pour son ami. Elle le comprenait bien, enfin sans savoir le détaille a vraie dire, elle aussi avait fuguer. Plus deux fois qu'une. Mais avoir un jumeau ? Elle ne savait rien a propos de tout cela, elle posa donc sa main sur Scott, plus le moment de rire. Elle dit seulement.

- J'imagine combien sa doit être dure, moi aussi j'ai fugué, mais personne ne me retenait ...

Elle hésita un moment puis elle dit doucement

- Tu n'as plus aucun contact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:35

Gaïa retenait de nombreuses questions, mais la tristesse de son ami la touchait beaucoup aussi prefera t'elle se taire sur un sujet aussi sensible.
Fuguer..La jeune fille n'en avait jamais eut besoin puisque que c'était les gens qui avaient fuis de sa vie.Père, mère, ils étaient tous partis, situation inversé mais dur aussi. Et dans un soupir, Gaïa s'alluma une cigarette plus pour faire quelque chose que pour se détendre. Elle tendit son paquet à Léa et reporta son attention sur Scott, guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:22

Scott eut un sourire triste. Au fil du temp, il s'était habitué à ce manque, à cette sensation de vide qui nouait régulièrement son estomac. Il avait l'impression de ne pas être complet, entier.

" Non, plus aucun. Mais je ne désespère pas ... "

C'était faux, bien sur. Il désespèrait totalement, se disant que jamais il ne le retrouverai.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:27

Elle retira sa main et joua avec la bague qui se trouvait à son index, simple bague volé à un des bourges simple en argent mais qui faisait ressortir la finesse de ses doigts. Elle avait un petit sourire triste, elle aurait voulue - comme à son habitude - lançait une 'mission recherche' mais elle ne savait pas trop comment il le prendrait. Elle tenta un peu de 'gaité' en lançant d'un ton sure et distinct.

- J'suis sure que tu le retrouveras et je suis sure que de soncôté il fait la même chose. J'aimerais tellement pouvoir t'aider. S'il y à la moindre chose que je puisse faire


Elle n'avait pas de jumelles - et encore heureux deux Léa affraid - mais elle ne pouvait que se demander ce qu'il ressentait. Un triste mystère qu'elle ne découvrirais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:09

" Pareil tu sais qu'on est là"

Gaïa n'avait rien trouvé d'autre à dire. Ce genre de situation la mettait mal à l'aise, elle detestait être inutile. Et voir son ami triste ne lui donnait pas le sourire. Elle ne se risque pas à faire une approche quelconque, tordant nerveusement ses doigts dans des positions improbables.
Elle regarda Léa esperant une solution de sa par. Gaïa rassembla ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Fraude xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Fraude xD   > Fraude xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Fraude xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: M a r i n a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser