L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:47

Gaïa était assise au bord du Quai, sa cigarette à la bouche, ses jambes pendantes à la surface de l'eau. Elle portait un bermuda taillé dans un vieux jean et un débardeur vert, malgré le froid et la nuit qui commençait à tomber.
Les yeux perdus dans les vagues, Gaïa cracha un nuage de fumé grise. C'était une habitude pour elle de traîner ici, elle était plutôt connu car présente depuis qu'elle était gamine. Gaïa salua d'ailleurs un homme, ancien camarade de classe devenu dealer, elle n'en avait pas peur, ce genre de connaissance lui permettait même d'avoir une certaine sécurité que son nom de famille mettait parfois en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:55

Sandra marchait le long du quai, le grand air lui fesait le plus grand bien.
En ses moment la elle ne préfére pas etre chez elle, son père était devenut trés colérique, sa grand mère la traite d'une traine alors qu'elle n'en était pas une.
Elle marchait le regard vide et tomba sur Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:25

Gaïa balança sa cigarette dans l'eau, dans son geste, son bracelet se détacha de son poignet et sombra à son tour. Rapide comme l'éclair xD Gaïa plongea dans l'eau, hors de question de perdre son bracelet.
Elle disparu sous l'eau, offrant un drôle de spectacle aux gens sur le Quai. L'eau était gelée, avec beaucoup de chance la jeune fille attrappa son bracelet avant qu'il ne disparaisse dans le fond et remonta à la surface d'un battement de jambe
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:40

Suprice par le jeste de la jeune fille.
Elle l'aida à sortitr de l'eau une fois remontait a la surface elle dit.

"Belle soirée pour ce bainer non?"
Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:54

Gaïa atrappa la main de l'inconnue avec un sourire et remonta sur le Quai en riant. Elle se releva, et essora ses cheveux

"Oui tu trouve aussi? ^^"

Completement trempée Gaïa tenta d'essorer ses vêtements comme elle pouvait, le resultat n'était pas grandioz, plutôt comique même. Elle soupira et remua la tête mais elle tenait son bracelet c'était là l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:59

Elle lui proposa son ponchot qu'elle avait en laine blanche.
Elle préferait aidé la fille trempé.

"C'est un temps idéal oui"
Elle regarda le bracelet, il était manifique, vraiment elle comprenait pourquoi la fille avait plongé
"Bijoux famillier"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:19

Gaïa remercia la jeune fille avec un sourire chaleureux, elle regarda le bracelet avec nostalgie

" C'est toute mon enfance...Au fait moi c'est Gaïa ^^"

Elle fourra son bracelet dans sa poche. Gaïa serra le poncho contre elle mais éternua toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptySam 3 Fév 2007 - 5:19

Elle sortit un mouchoir de sa poche, Sandra avait tout sur elle.
"Moi, c'est Sandra"
Dit elle un sourire amical sur les lévres, elle était comme ça prete a aider les gens et devenir amis avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptySam 3 Fév 2007 - 10:58

Gaïa prit le mouchoir proposé avec un sourire. Elle se moucha et le balança dans un tas d'ordures pas loin. La jeune fille commença à marcher le long du Quai, un peu pour se réchauffer. Elle sortie son paquet de cigarette qui était trempé, elle soupira et le remit dans sa poche, mais son bracelet mérité que l'on se mouille xD. Elle regarda Sandra

" Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyDim 4 Fév 2007 - 8:11

" Oui depuis toujour"
Dit elle en sortant un vieux paquets de clopes de son sac elle en tendit une a Gaïa.
Et elle le reranga aussi tôt elle n'aimait vraiment pas fumée mais elle gardait un paquet au cas ou elle pouvais dépanné quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:33

"Moi aussi"

Gaïa accepta la cigarette avec un sourire, decidement que ferait elle sans Sandra xD. Elle l'alluma et tira dessu en soupirante, un nuage de fumé grise s'éleva dans le ciel, Gaïa le regarda disparaitre. Elle marchait toujours le long du Quai, frissonant sous le vent
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:57

" Pour tant je ne t'ai jamais vu ici?"
Avancait le pas lent et calme. Elle regarda le nuage de fumée se disipé dans le noir. Elle lumières du quai s'allumere petit à petit. La lumière rendait le quai actif, plusieur personnes arrivairent alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:44

" Petite j'étais tres discrete, la réputation de ma famille ne me rendait pas fréquentable aux yeux des autres"

Gaïa tira sur sa cigarette et fit un petit sourire à Sandra. Elle avait souffert de cette situation mais cette époque était révolu. Gaïa avait grandit et elle s'était épanouis, sa vie n'était pas le bonheur mais parfois il lui semblait l'effleurer du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:52

" Ah, pourquoi la réputation de ta famille ne te rendait pas fréquentable ?"
Demanda Sandra inquiette, pourquoi dissait elle cala? Quelques choses de mal c'était passait ou une situation autre c'était passait?
"Tu n'est pas obligait de me repondre"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:37

Gaïa fit un petit sourire et prit une longue taffe sur sa cigarette avant d'oser répondre

" Je m'appelle Gaïa Del Amico, je suis la fille de Allessandro Del Amico ouvrier dans le Bas le jour, bras droit d'un parain de la drogue la nuit. Mon père etait quelqu'un de dangereux et de respecté les gens avaient peur de lui et donc de moi"

Elle regarda Sandra, tira sur sa cigarette une dernière fois et la jetta dans l'eau les yeux dans les vagues
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] EmptyMer 7 Fév 2007 - 5:40

" Je comprent mieu alors j'ai déjà entendu mon pèe parlait de Allessandro Del Amico, ton père, a l'époque il se connaisait, m'avais t'il dit."
Dit elle en regardant Gaïa, un sourir un peu fragile
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty
MessageSujet: Re: Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]   Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette du soir, espoir? xD [ Sandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra appartement
» Se promene le soir
» Tard le soir
» Se promene tard le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: Q u a i-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser