L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l C'est pas vraiment une tenue l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynda Stronger

Lynda Stronger


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Lucivol
Date d'inscription : 16/01/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:23

Et oui, je ne suis pas vraiment habillée pour
une fête, même pour le bas Lanbere, en effet, j'ai toujours mon haut
déchiré, un un jean pas non plus en bonne état, avec mes mitennes, et
mes bottes à la militaire.
Je m'approche d'un coin, parce que la journée à été longue.
Je m'y assoi, et entoure mes jambes de mes bras, ces derniers tout contre moi.
Je regarde les gens arriver, et ce pavaner, il y en a des mignons, qui
dansent pas mal, mais y en a des ringards qui essaient de s'incruster et
qui se font jarter. Ca m'amuse, y'à l'intello type qui se ramène, costar
marron velour, cravatte rose, chemise écossaise, et petit pantalon velour.
Beurk, tout le monde se fou de sa gueul, ça doit être un fils à papa qui
veut lui désobéïr pour faire genre devant sa bande de copains ringards.

Si ça les amusent.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:57

Ewan se tenait appuyé contre le mur fébrile qui constituai l'entrée. Il était vétu d'une chemise blanche à moitié boutonnée et d'un jean troué au niveau du genou. La cigarette fumante à la main, il observait avec amusement les gens qui se déanchaient sur la piste de dance .. Il y avait plutôt une bonne ambiance.
Il balaya la salle du regard, dans un coin il y avait quelques personne qui discutaient, au fond il y avait quelques couples qui flurtaient .. Certain était assis sur le bord l'air ennuyée ou se moquant de se qui se traimoussaient avec joie.

Ewan entra alors et alla s'asseoir, au passage il pris un bouteille de bière. Même s'il n'aimais pas ce genre de soirée il y avait de joli femme là-bas.

La musique n'était pas terrible et assez barbare mais c'etait amusant, on pouvait vraiment se lacher dessus. Ewan observait avec un regard gourmand les filles qui dansaient sensuellement .. Lui même était bon danseur mais il lui fallait quelqu'un pour danser vraiment sinon il se sentait comme tache .. Même si c'était déjà le cas vu qu'il était l'un des seul " bourge " de la fête ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Stronger

Lynda Stronger


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Lucivol
Date d'inscription : 16/01/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:06

Je finis par me lever, et aller chercher une bière, je commençait à avoir soif, et quoi de mieux qu'une bierre? Et puis, quand je m'approche du bar, je vois un de ces bourges du haut-lanbere, je ne sais pas ce qu'il fait là, tout seul, mais bon. Après tout, si ça lui plait...
Je prend une bière, il est juste à côté de moi, et ensuite, et bien normal, j'ouvre la bierre, et commence à boire.

J'observe au passage la salle, non, il n'y a que lui.


* Je me demande bien ce qu'il peut faire ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:18

Beaucoup de personne le dévisageaient .. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi .. Surement étaient-ils jaloux ? Peu être le fait qu'il soit du Haut-Lanbere ? Il ne comprenait absolument pas qu'il n'ait pas le droit de préferer le fêtes, ou plutôt les filles, du Bas-Lambère que celles du HL.

Une fille qui venait de chercher un bière le regarda d'un air vraiment étrange. Se fichant tottalement de ce que le monde pouvait penser de lui, il ouvrit sa bouteille de bière avant de commencer à boire. Il était affalé sur une chaise à regarder les autres se défouler sur le son qui se difusait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
> Alysson Stewart

> Alysson Stewart


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Quartier : Bah-Lanbere =)
Contact : Gné? O.o
Joueur : Silence Dream 8)
Date d'inscription : 12/01/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:25

Alysson arrivait à peine. Elle portait en ce jour ses magnifiques bottes relevées et talons hauts. Son débardeur pendait à l’entrouverture de son manteau rouge foncé et son jean était déchiré à quelques endroits, ce qui lui donnait un air plutôt vulgaire, ce qu’elle aimait bien d’ailleurs.

Elle avança fièrement vers le bar, demandant au serveur une bière. C’était une habituée. Aly’ se débarrassa de son manteau et remercia le barman qui lui avait lui-même apporté sa boisson. En la délectant, elle observa la pièce, voir si ce soir la pêche allait être bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:37

Ewan se leva pour aller chercher une autre bière, il venait de finir la sienne. Pourtant tout le monde le dévisageait, ou bien l'observait avec un regard accusateur .. Que faisait-il de mal en venant ici ? Bref il se fichait bien de ce que le monde pouvait penser.
Tellement occupé à regarder autour de lui qu'il ne regardait pas devant lui. Il tempona quelqu'un brutalement. Il s'exusa brièvement avant de prendre un pas de recul pour voir le visage de la personne qu'il venait de persuter accidentellement .. Il avait un regard surpris.
Revenir en haut Aller en bas
> Alysson Stewart

> Alysson Stewart


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Quartier : Bah-Lanbere =)
Contact : Gné? O.o
Joueur : Silence Dream 8)
Date d'inscription : 12/01/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:58

[Heum xD C'est qui cette personne? Oo Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:59

[ Toi tongue Je vais me faire tuer XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
> Alysson Stewart

> Alysson Stewart


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Quartier : Bah-Lanbere =)
Contact : Gné? O.o
Joueur : Silence Dream 8)
Date d'inscription : 12/01/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:04

[ Mdr On verras, peut-être que je vais t'épargner Cool ]

Alysson leva un sourcil. Pathétique... Elle dévisagea le garçon qui venait de la bousculer, juste avant de se rendre compte que sa tenue était tachée de d’alcool.

« J’peux savoir c’est quoi votre problème? Oo »

Elle était en rage. Bon, c’est sûre que ce n’était pas grand chose, mais le temps qu’elle allait prendre pour retourner chez elle et se changer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:14

[ Mouaii Twisted Evil ]

Il la regarda assez perplexe .. Elle prenais pour le centre du monde mais avouons qu'il aimait ça ! Il ne pris pas la penne de répondre à cette question itnutile. Il lui lança un regard assez blasé, un petit sourire moqueur au coin des lèvres.

* Elle se prends pour qui elle ? Oo *
Se mettre dans un tel état pour une simple tache .. Bref ! Assez pitoyable m'enfin .. Rolling Eyes Il détourna le regard pour admirer la piste de dance occupé par une foule endiablée ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynda Stronger

Lynda Stronger


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Lucivol
Date d'inscription : 16/01/2007

l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l EmptySam 3 Fév 2007 - 0:46

[ Une squatteuse? C'est moi qui vai te bouffer XD Twisted Evil ]

Je venais de reporter mon regard sur le bar, lorsque je me retourna,
je vit le jeune homme percuter une jeune femme, qui en apparence
semblait du haut lanbere.
Un petit sourir ce montra sur mes lèvres, regardant la scène.

Les gens continuaient de danser sans même y faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l C'est pas vraiment une tenue l Empty
MessageSujet: Re: l C'est pas vraiment une tenue l   l C'est pas vraiment une tenue l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l C'est pas vraiment une tenue l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: D e v i l z . P l a c e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser