L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Trop Bien -_-' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptySam 3 Fév 2007 - 10:32

Une journée de cours vraiment géniale, Léa était vraiment ... Enchanté.
Ironie, Ironie quand tu nous tiens ...
Son sac bleu sur ses frêles épaules, une expression buté sur son visage.
Elle hésita quelque temps, non pas par peur de la réprimande,
mais par manque de détemination dirons-nous.
Elle passa une main sur son jean à peu près convenable, et son
T-shirt noire très près du corps.
Elle serésolue à toquer avant de débarquer dans la salle,
mais des pas retentir, si c'était le principal, elle allait se faire défoncer,
mais étrangement, elle tourna la tête pour voir ...
A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptySam 3 Fév 2007 - 10:46

[ J'espère que tu n'attendait personne silent ]


Ewan était en retard en cours mais lui ne s'était pressé. Il marchait de façon régulière, les mains dans les poche de son jean. Il portait son sac sur un épaule. De toute façon comme il était riche personne ne tennait compte de ses retard alors à quoi bon arriver à l'heure quand on peu dormir 10 minutes de plus ..

En arrivant il vit déjà une personne devant la porte de la salle de cours. Elle semblait ennuyée, soit elle s'atendait à quelqu'un d'autre soit elle craignait de se faire tuer vu l'air qu'elle affichait. Lui continuait d'avancer avec un air neutre. Il lui laissa un petit sourire avant le la dépasser et de pousser la porte pour entrer. Il n'eu même pas pris la peine de frapper.

Une fois dans la salle il eu droit au regard assasin du prof qui ne pouvait rien dire bien éviadement ! Ewan, lui, le regardait avec un air défiant comme si son retard était une évidence et en même temps il le narguait faisant bien ressortir le fait que ce dernier n'avais rien à dire.

« Quel plaisir de vous savoir enfin en cours M.Kayiss ! »
Lui sortit-il sur un ton mit ironique mit fou de rage.

Ewan paraissait tout à fait neutre, pas encore reveillé. Il posa son sac sur la table en guise d'oreillé se demandant ce que la fille qu'il venait de voir était devenue ..
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptySam 3 Fév 2007 - 10:59

( Non t'inqiète pas Wink )

La fille ? Elle vit le jeune homme entrait sans prendre la peine de frapper,
cette ai bazé et si sure de lui ses habits de grandes marques, il était des hauts quartiers.
Et le prof qui le laissait entrer sans commentaire ou presque.
Elle se décida d'entrer en lui enboitant le pas,
l'air insolent et une moue boudeuse, foudroyant les riches qui semblait rire sur son passage.
Elle pensait donc passait inaperçut évitant d'être insolente avec le prof mais,
à défaut de pouvoir gueuler sur le retardataire, il s'acharna sur LA retardataire.


- Miss Sobel, daigne nous honoré de sa présence ... Que faisiez-vous ?

Le ton revêche du prof eut bien vite fait d'échauffer la petite bune qui se tourna
doucement jaugeant le petit bonhomme dégarnir qu'elle avait en face.
Une sorte de rictus s'emplit sur son visage angélique.
Elle ne répondit pas, préférant tourner sur un autre plan.


- Les sous dispense de politesse à ce que je vois ? Ce que je fais ne vous regare aucunement, vous êtes ici pour enseigner le français alros allez-y parler à vos chère petite tête blonde pendant que moi, je vaque à d'autre occupation

Le visage porcelet du professeur vira au rouge pendant qu'un sourire mesquin vint prendre place sur son visage

- Mais c'est que Miss Sobel manie les mots à la perfection et son insolence aussi nous honore de sa présence.

Elle haussa ses épaules posant son regard sur la classe remplie à bonder.
Elle voulut répliquer mais il reprenez déjà la suite de son cours.
Léa se dirigea vers la dernière place : celle à côté du Haut lanbere retardataire,
puis tout en avançant dans la ranger, tout en répliquant assez fort pour en faire partager la classe.


- Ce n'est pas grâce à vous

* Sa m'apprendra à être en retard, j'me coltine le Haut lanbere *


( désolé c'est pas aussi long que toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptySam 3 Fév 2007 - 11:21

La fille fit son entrée .. Plutôt remarquée, il faut l'avouer .. Le prof paraissait furax et tout les traits de son vieux visage se tendirent .. C'est limite si on ne voyait pas des flammes dans ses yeux comme dans les dessin animés. On avait l'impression qu'il allait exploser. Et comme à son habitude il pris des cachet à la réglisse qui paraissaient infame rien qu'a voir la tête que le prof tirait à chaques fois qu'il en ingurgitait mais au moins cela le détendait ..

Peu être que l'argent dispence la politesse mais les prof pensaient le coincer en parlant à sa famille .. Mais sa mère n'en avait rien à faire tant qu'il avait de bonne note et son père était là 2 jours tout les mois alors à quoi bon !

" Miss Sobel " avançait en direction de la table du jeune homme, elle paraissait tout aussi furieuse que son interlocuteur. Ewan savait bien qu'elle allait s'asseoir à côté de lui et il savais très bien que ce genre de personne n'amait pas les " bourges " .. De toute manière leur jugement était fait et pour tout habitants du BL, les "bourges" n'étaient que des pauv' con plein de friques. Ils en faisaient une généralitée et Ewan ne supportait pas car longtemps il avait été ce prototype mais avait changé .. Il ne comprennait pas qu'on le traite ainsi mais il s'en fichait un peu maintenant. Il pouvait avoir tout ce qu'il souhaitait même si l'argent ne fait pas le bonheur comme pouraient le dire les plus sages ..

Il posa son sac à ses pieds et s'apuya au mur observant attentivement l'inconnue. Elle n'était pas détendue et était totallement crispée. Pourtant elle était si jolie. Il ne l'avait encore jamais croisé auparavant mais il ne le regrettait pas vraiment.

Il se remis en position pour suire le cours même si son attention ne se portait pas ici. Il revassait tranquilliment , à moitié endormi encore. Il avait du mal à merger depuis le début du cours .. Il observait ce qui se passait dehors. Il faisait merveilleusement beau et lui était condamné à rester cloitré ici pour au moins encore 7 heures ..
Cette idée ne le réjouit pas, bien au contraire, cette ide le démoralisa totalement.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptySam 3 Fév 2007 - 11:55

( arf, désolé mais je prévois que la longueure de mon poste
soit riddicule par rapport au tiens xD )

Elle alla donc se placer au fond à côté du Mister Kayiss, comme l'avait appellé le prof ou Monsieur l'impolie comme l'avait intérieurement surnommer la belle Léa. Elle avançait parmis les rangs, de sa démarche arrogante et fière, fierté des Bas Lanbère qui, eux avait conservée une vraie notions de se mot ... Bref, La brune prit donc place près du HL. Elle lui jeta un regard dédaigneux triplement énervé de 1) par le fait que ce Gosse de riche n'avait pas été engueler, 2) Du fait qu'il est plein de frics et de 3) qu'elle allait passé ses deux longues heures à côté de lui. Elle fronça son petit nez puis jeta son sac bleu sur la table sans se soucier du bruit qu'elle faisait et ignorant le regard noire du prof'.

Elle s'e nfichait un peu, le français elle avait des notes bonnes, voire très bonne. bref, elle fit racler bruymmentla chaise avant de s'assoir dedans croisant le bras d'un air renfrognée. Elle poussa finlement son sac qui attérit par terre dans un bruit sourd. Arf, ce jeu ' à celui qui fera le plus de bruit ' énervé d'autant plus le prof que c'était Léa la gagnante. Bref, elle sortit une feuille volante et une trousse noire recouverts de graffitis au blanco. Elle attrappa un stylo et marqua rapidement les informations qui étaient au tableau avant de jeter un regard en biais au jeune homme, plutôt pas mal d'ailleurs. Elle souffle pour elle même



- C'est pas mon jour aujourd'hui


Elle guetta la réaction de l'élève, un petit sourire en coin. espérant fortement que le cours prendrait une tournure intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:14

[ Je garentis pas grand chose nan plus XD ]


Ewan ne pu s'empecher d'etouffer un petit rien voyant la tête de sa voisine de table. Avec des couettes en plus on aurait dit un vrai petit gamine qui boudait. Un grand sourire élégant veint se loger au coin des lèvres du beau bruns. Cool
Après mure reflexion, le fait de passer deux heure à côté de Sobel ne le dérangeait pas plus que ça. Elle allait lui donner de l'occupation. Enfin il l'espèrait !

Elle prenait un malin plaisir à jouer avec ce qui avait le dont particulier d'énerver ce dernier. Il était sur les nerf le pauvre. Le jeune garçon, lui attendait juste qu'il explose Twisted Evil .. Quand à lui, Ewan prenait quelques notes par reflexe, il ferait son cours plus tard.
Un petit air malin vient s'afficher sur son visage d'ange.

Soudain le prof prit un air teriblement inspiré. Il fit une pause deux, trois minutes .. C'était dans ses cas là qu'il réfléchissait à la question la plus dure qu'il pouvait poser à un élève contre qui il était en rogne ..
Soudain son air concentré se transforma en une expression particulièrement sadique. On aurait dit qu'il jubilait de la question qu'il allait poser sachant que la victime secherais à tout les coups. Pendant quelques instant il tourna dans les rangs, un malin sourire au lèvre se demandant bien qui pourrait être la victime du jour. D'un pas sonore et regulier, il déambulait entre les tables .. Ce bruit de pas s'arrêta à notre table comme par hasard ..
Sachant parfaitement qu'il allait se faire jeter si jamais il posait une colle à un fils de riche il dessida de se venger sur Miss Sobel ..
Il prononça comme si il devait lui infliger le suplice suprème .. Ce prof était vraiment incroyable !
Son pied tapait nerveusement au sol, il attendait avec impatience la réaction de la jeune élève..

Ewan attendait aussi avec curiosité .. Il regarfait sa voisine avec un air neutre même si au fond de lui il crevait d'envie de voir la fille ouvrir la bouche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 2:01

Pronfondément ennuyé la belle Léa n'eu pas un regard pour le reste de la classe, sauf lorsque le prof se tut, laissant le silence dans la classe. D'ailleurs il était avoire d'avoir un silence comme cela dans les cours. Il y avait juste quelques Bas Lanbere qui essayait de rivaliser avec la brune en faisant le plus de bruit possible. Mais ils étaient bien loin du compte =). Bref, le cours avait l'air plutôt pas mal, mais rancunière et tête de mule, elle n'écouterait pas du tout, na ... Enfin bon, j'en était au fait que le prof s'était subitemment tu.

Ce qui n'étai pas de bonne augure, Léa releva la tête de sa feuille qui commençait à être remplies de tags à son nom et à ses signes de prédilections, pour voir le prof. Une lueure étrange passa dans ses yeux et il passa de la plus profonde reflexion, à un sourire satisfait proche du sadime qui se voulait inquiétant. La petite brune, soucieuse de ne pas perdre son honneur devant le prof, décida de ne pas répondre à la question. Ou du moins répondre après une longues tirades irrespectueuse, histoire de mettre en boul les nerfs du vieux racornie, un peu plus.

Le bruit de ses pas résonner doucement dans la salle, déambulant parmis les tables, jetant un coup d'oeil aux feuilles recopîés ou pas; mais de toute façon il s'en fichait pasmal, une idée saugrenue étaitapparue dans son esprit machiavélique et tortueux de prof de français et il comptait bien l'appliquer.

Puis le silence totale, la présence du prof était forte mais Léa garda les yeux rivées sur ses petits yeux enfoncée dans son crâne, avec un sourire indolent sur les lèvres, se demandant vaguement qu'est-ce qui allait lui dire et comment allait-elle s'en sortir. Mais ce ne fut qu'une pensée qui lui traversa l'esprit avant de le quitter immédiatemment. Elle savait qu'elle avait du répondant le prof' aussi, aussi voulait-il la bloquer sur le plan du cours, ce qui pourrait exactement réussir.


- Miss ... Sobel. Je vois que mon cours vous passionne et jaimeais vraiment savoir ce que j'était en train de dire à mes ' cher tête blonde' comme vous vous plaisez à le dire

Léa eut une petite moue agaçé, Argg, le traitre ... Il voulait savoir ce qu'il avait dit avant son entrée en classe. Après un rapide coup d'oeil au tableau, elle reporta son attention sur le prof de français et avec un ton condescendant et méprisant, elle dévia doucement la question.

- A moins que vous soyez daltoniens vous remarquerez qu'au contraire de la majorité des pouff' ici j'suis brune. De plus je n'ai que faire du pseudo- eseignement que vous tentez de nous inculper. Ici et partout ailleurs l'argent régie le monde ... Comment ce fait-il que les bourges qui rit aux éclats ne fassent pas réprimander ? ... Pitoyable.

Elle secoua la tête d'un air exaspéré fixant toujours de ses prunelles ardente le prof, elle n'en avait pas terminé mais il semblait mal à l'aise. Il n'était certainement pas mauvais au fond, et, lorsqu'on abordait le domaine du frics, il se savait fautif et ne pouvait rien répondre à cela, pourtant il tenta.

- Encore et toujours des questions par d'autres, vous dirivez de ma questions innitiales Miss Sobel, nous ne sommes pas ici pour juger mon 'pseudo-enseignement' ou même ma pédagogie, mais bel et bien pour que nous fassiez un rappel du cour

Léa haussa les épaules d"un air désinvolte puis renchérit avec fermeté comptant bien mettre fin à cette discution dénudé d'intérêt mais suivit de tous les élèves. Elle aiamit bien les affrontements comme cela mais aujourd'hui dormir en paix lui suffisait amplement.

- Sinon quoi ? Vous essayer de m'inpressionnez avec votre philosophe de super marché mais cela ne marche pas. Je risque de reçevoir un blâme ou une colle pour insolence ... Et parce que je n'ai pas papa et maman derrière moi pour faire des d'ssous table ? Oh mon dieu ... Pardn c'est l'émotion

Elle lâcha un ricanement, puis regrda le prof avec des grands yeux larmoyant. Il partit doucement rejoindre son bureau puis s'apprêta à répliquer de manière à ce que cela ne prenne pas fin mais elle le coupa sans autre forme de procès. Après tout, elle s'adapter à son interlocuteur

- Pour se que vous blablatiez avant que j'arrive, hormis vos états d'âmes et votre vie sentimentale totalement initéressante, la vie de Shakespeare était votre sujet ... Vous avez abordez son aspect mentale pour le moins particuliers avant que je fasse mon entrée

Léa savait qu'elle avait touché un pon sensible et, par la mine furac du prof et par le fait qu'il racotait sa vie à chaque cours =). 1 points pour la brune 0 pour le prof. Il la laissa en paix reprenant le fils de son cours pour le moins passionnant. Léa quant à elle reprit son bic et continua à dessiner doucement sur la feuille
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:19

[ Shocked affraid ]

La classe entière venait d'assister à un duel de choc ! xD Oposant la petite rebelle du fond à un vieux chnoc à la limite de l'agonie .. Fallait tout de même avouer que la partie était innégale !
Sobel paraissait super fière d'elle et continuait ses .. graphitis ? barbouillages ? Ewan n'avait pas vraiment saisi le sens du ses dessins mais il s'en fichait royalement.

On peu pas réellement dire que cette bataille fut la plus mouvementé mais cela mettait enfin un tout petit peu de piment au cours tellement ennuyeux de ce pauvre prof de français au moins aussi vieux que la 2eme guerre mondiale .. Il continuait son cours de façon monotaumne .. L'ennui était vraiment habituel chez lui.

Le vieil homme paraissait profondment vexé par cet afrontement, surment le fait de voir que même un BL arrivait sans problème à le coiffer au poteau. Il avait une mine détérée !
Soudain il sorti de la classe prétendant qu'il ne se sentait pas très bien, malade.

Les élèves commençairent alors à parler de tout et de rien. Ewan commençait à écouter les discutions, et bien que les personne avaient l'air passionés leur discution manquaient d'interet. Certain parlaient encore de la petite gue-guerre datant de quelques minutes, d'autres disaient qu'elle venait de larguer leur copains. Quelques HL critiquaient les BL et vis-versa .. Bref ! Rien de vraiment interessant. cela ne l'étonnait d'ailleurs pas plus que ça.

Le prof réaparu soudainement, il était tout pale et trenblant. Quelques élèvre du premier rang se mire à " cirer ses pompes " en lui demandant s'il allait bien. Il répondit qu'il ne se sentait pas de continuer son cours et qu'il allait voir l'infirmière. Il continua disant qu'il nous enverait un surveillant pour l'heure et quart qu'il nous restait dans cette classe.
Il y eu une Olla général à cette annonce.

Ewan se demandait si ce coup était juste histoire de se défiler par rapport à Sobel ou bien s'il se sentait vraiment mal .. Quelle importance après tout de savoir si le prof allait nous faire une sincope sur le palier de la porte ou s'il se sentait mal de s'être fait humilier par une BL devant 35 étudiants ..

Pendant quelques minutes où la salle n'était pas sous surveillence, les élèves en profitèrement pour y foutre le bordel, il y eu même un qui monta sur le bureau du prof .. T_T

A ce moment débarqua la surveillant général .. Le mec était toujours en train de se dendiner sur la table l'air ahuris .. Toute la classe se foutait de lui. Au bout de quelques instant il remarqua que le surveillant observait la scène apuyé à la porte d'un air vraiment hilare. Pour finir il se pris une heure de colle même c'était pas grand chose et le calme revient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:02

( j'incline mon chapeau Oo ta rep est top
arf, tu m'as cassé mon truc xD. Comment j'vais faire pour te parler ?
Arg ... Bh pour la peine tu trouve =) )

La partie innégale ? Non pas tant qe ça si on prends les bons facteurs. La petite rebelle =) insouciante et maniant les mots avec une certaines maladresse contre un vieu chnoque je vous l'accorde, mais pas n'importe lequel. Oui, professur de français utilisant procédé et mots avec une telle aisance qu'il venait ici enseigner son savoir. Quant à l'âge on pourrait croire que ce facteur est favorable a la brune mais non, dans la force de l'âge certes mais encore trop expérimenter pour prétendre à la culture du professeur. M'enfin bref, elle avait gagner et, elle avait se petit sourire satisfait qui avait le don de mettre en rogne le perdant. Et Mr Professeur Français n'échappait à cette règle là.

Quant à ses graphitis il s'agit d'art abstrait =). Qui plus tar pourait se vendre des millons vue qu'elle était une star (Ben' si tu passe par là Wink ). Bref, nous ne sommes pas là pour parler de l'avenir -certes brillant - de la jeune fille mais belle est bien pour écouter attentivement les paoles douteuses sortant de la bouche baveuse du professeur.

Sous ses grands yeux insolents le prof partit d'un coup pretextant un ennuie, peut être même qu'il était malade ? Peut être oui =) et suement absent aux prochains cours, en tout cas elle l'espérer. Veuillez au passage admirer le sens des priorité de Léa. M'enfiiin. x)... Elle rangea donc sa feuille de cour avec agaçement, et en prit un autre commençant à dessiner les contours d'un visage masculin : machoire carré, regard sombre et les cheveux en batailles ds mèches rebelle sur son visage.

Le silence céda rapidement a une multitudes de conversations plus ou moins intelligente, mais à ce qu'en pu entendre Léa aucune digne de son attention. Enfin, elle écouta tout de même d'une oreille distrate une conversation ou deux BL et LB discutait sur sa façon de répondre au prof. Les deux était d'accord qu'elle avait du répondant Razz . bien que le HL clamait qu'elle était completement débile, avraie dire, elle s'en foutait de se qu'on pensait d'elle. Du moins pas tant qu'on lui en parlait directement. Bref que dire, même les élèves aux pouvoirs se cours était d'un ennui menaçant, la salle tait maudite Suspect ??

Quand le prof montra le bout de son nez ridée, elle ne le sut qu'aux élèves du Haut qui minaudèrent lui demandant s'il allait bien, s'il avait besoin d'aide ou autre. Elle leva les yeux a ciel puis revint sur son ébauche qui peu à peu prenait forme xD. Elle dégaina enfin levait la tête avec un sourire mauvais et vit le professeur dans un état pitoyable ... Le teint pâle, de la salive dégoulinant de sa bouche humide, les yeux révulser et les mains tremblantes. Léa se demandait réellement si c'éatit à cause d'elle ... Elle aurait bien aimé, voilà ce que c'est s'attaquer à Léa Sobel Cool. Léa cru un moment qu'il allait les relâchaient mais non il leur envoyer un surveillant en plus Oo Grr ... Saleté de profs et leur priorité à la c**. x) ... Finalement il restait encore une heure et quart à côté du haut lanbere plein de fric à craquer. Arf ,elle l'avait presque oublier ... Mais coment oublier quelqu'u qui àsur lui la somme totale de se qu'elle avalait pendant un mois ? Voir pus ? Hé bien vous oui vous les bourges vous ne pouvez pas savoi : Hé bien On ne peut PAS les oublier. Rien que leur présence luifait froncer son petit nez.

Léa participa à la Ola bien fort pour que le prof la remarque bien, mais il était déja partit. Un dénomé William des Bas quartier lui adressa un signe de remerciment et de alue par la même occason, elle y répondit par un hochement de tête sobre et apaisant. Bien gentil se William. D'ailleurs William monta sur le bureau du prof dansant sur du rap, vaiment top classe la casquette de travers et chantant un Clash de Kizito très réussit. Mais un pion entra regardant la fin du clash avant de mettre une heure de colle à Will'. La brune savait pertinamment qu'il ne s'y rendrait pas ce qui expliquait clairement son sourire ravie lorsqu'il retourna à sa place. Un calme presque trop pesant, la brune ne put s'empêcher de rire devant le pion avec son regard noire et ses mimiques éfféminer xD. Il la toisa méchamment pedant qu'elle lui renvoyait un regard angélique avant de se mettre à se balançer sur sa chaise complètement ennuyé par la perspective du temps qui ne voulait pas s'écouler
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





[ Trop Bien -_-' ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trop Bien -_-' ]   [ Trop Bien -_-' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trop Bien -_-' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est bien triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser