| "Détente" [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco Lee
Nombre de messages : 122 Age : 36 Quartier : Haut Lanbere Joueur : Caroline Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: "Détente" [PV] Dim 4 Fév 2007 - 3:35 | |
| Coco Lee était assise sur un banc elle regardait le ciel d'un regard vide. Elle ne savais pas quoi faire. Elle attendait quelque chose mais ne savais pas quoi. Alors elle commença a dessiner ce qu'elle voyait les personnes passés enfin tout ce qu'elle voyait. Elle posa ses feuilles a coté d'elle et posa une pierre dessus de façon a ce que ses dessins ne s'envole pas. Puis elle écrivit un poème.*Ah c'est une bonne journée* | |
|
| |
Lynda Stronger
Nombre de messages : 84 Age : 34 Quartier : Bas Lanbere Joueur : Lucivol Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Dim 4 Fév 2007 - 3:46 | |
| J'arrive dans ce parc, où je n'allais que très rarement, et je m'installe pas très loin d'une jeune femme aux airs captivés par ce qu'elle écrit. Je ne sais pas ce que c'est, et je n'ai pas vraiment la curiosité d'aller voir cette femme du haut lanbere. Comment je sais? Ca ce voit tout de suite, on voit bien que des crayons pareils et des feuilles pareils ça se trouve pas partout, et nous on a pas les moyens de ce les payer. | |
|
| |
Coco Lee
Nombre de messages : 122 Age : 36 Quartier : Haut Lanbere Joueur : Caroline Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Dim 4 Fév 2007 - 3:56 | |
| Elle l'a vit arrivé et avait envie de faire son portrait. Elle se retourna en façe d'elle et commença a dessiné. Elle adorait dessiné les personnes, elle commença par le visage. Ca pouvait durer longtemps si la personne bougeait trop mais cette jeune ne bougeait pas vraiment donc ça allait. Elle eut presque fini le visage de cette jeune femme. *Peut etre va-t-elle me prendre pour folle si je continue... tent pis*elle continua a dessiner. | |
|
| |
Lynda Stronger
Nombre de messages : 84 Age : 34 Quartier : Bas Lanbere Joueur : Lucivol Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Dim 4 Fév 2007 - 4:02 | |
| Effectivement, je ne bougeais pas vraiment, mais j'étais entrain de la regarder faire. Elle était entrain de me dessiner, et ça ne me dérangeais aps du tout, en fait, j'étais curieuse de voir ça, après, je lui piquerait peut-être le dessin, qui sait? Moi bien sur que je sais, je pense que je vais peut-être lui piquer, après tout, c'est ma tronche non?
Bref, je la regarde faire tranquille. | |
|
| |
Coco Lee
| |
| |
Lynda Stronger
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Dim 4 Fév 2007 - 8:14 | |
| La jeune fememe avait l'air plutôt contente d'elle, alors qu'elle s'approchait de moi avec son portrait, elle me le présenta, et me demanda même si je le voulait. Et bien évidemment, je ne l'aurais pas refuser.
- .. oui, merci. -
Restons poli tant qu'à faire. Cette jeuen femme ne semblait pas tout à fait sûre d'elle, peut-être n'étais-ce qu'une impression. | |
|
| |
Coco Lee
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Lun 5 Fév 2007 - 9:43 | |
| Coco Lee regarda la jeune femme pour voir si ça lui plaisait mais elle ne trouvait pas alors elle lui demanda. "Ca te plait ?" Elle la regarda un peu imbécile. Elle attendait un peu puis décida de s'assoir a coté de la jeune femme et de lui donner son portrait. | |
|
| |
Lynda Stronger
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Lun 5 Fév 2007 - 10:10 | |
| La jeuen femme qui venait de s'approcher me tendait le protrait qu'elle avait fait de moi, il était parfaitement dessiner, on voyait même les reflets de mes cheveux, ainsi que le relief de mes joues, c'était vraiment très jolie, voir même splendide. Pour une fois que quelqu'un du haut sait faire quelque chose par lui même, je la félicite.
J'accepte volontier mon protrait, et je lui répondit.
- Oui, c'est vraiment bien fait. - | |
|
| |
Coco Lee
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Lun 5 Fév 2007 - 10:29 | |
| " Merci !" Coco était vraiment joyeuse car elle y avait passé assez longtemps. Elle esquissa un sourire et commença a dire. "Je me présente je m'appelle Coco Lee et toi ?" Enfin elle allait peut etre connaitre une nouvelle personne peut etre... | |
|
| |
Lynda Stronger
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Lun 5 Fév 2007 - 23:53 | |
| Peut-être, l'idée d'être amie avec une haut-lanbere, n'étais pas vraiment de mon goût, mais après tout, si elle est différente, pourquoi pas, nous verrons bien n'est-ce pas?
- Lynda Stronger. -
Lui répondis-je simplement. | |
|
| |
Coco Lee
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Mar 6 Fév 2007 - 12:06 | |
| [ouais masi après je sais pas quoi faire là.^^]
-Enchanté !-
Elle ne savait plus quoi dire. Elle resta sur le banc a coté de Lynda et s'allongeais bras croisés et pieds croisé profitant du beau temps. *Ahh c'est un beau jour aujourd'hui. Je ne sais pas quoi d'autre lui demandé* *Que faire ?* | |
|
| |
Lynda Stronger
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Jeu 8 Fév 2007 - 5:16 | |
| La question fatidique pour certains du haut et certains du bas, allait être posée par moi même. Moi je ne la trouve pas de la sorte, mais bon, 'fin bref, chacun est comme il est, et j'y changerais rien.
- Tu es du haut? -
J'en étais déjà persuadée, mais il fallait bien parler, et même si je déteste parler pour ne rien dire, comme parler de la pluie et du beau temps, et bien parfois, si on veut bien rester avec la personne, il faut parler. Parler n'est pas mon fort non plus d'ailleur.
Bref, cette fille commençait à m'ennuyer ferme. | |
|
| |
Coco Lee
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Jeu 8 Fév 2007 - 5:31 | |
| -Oui.
"Tu fais quoi dans la vie ? Quelles sont tes passions ?" Elle commençait a parler posant des questions qui ne la meneront a rien. Mais elle n'était pas vraiment bavarde* que faire quand deux non bavarde se rencontre ?* en ce momment elle regarda le ciel ne sachant quoi faire ou que dire. *Quand personne ne sait quoi faire c'est d'un ennuie mortel.* | |
|
| |
Lynda Stronger
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Jeu 8 Fév 2007 - 8:39 | |
| Les passions, un bon sujet de conversation, du moins, c'est ce que je pense, je regarde brièvement mon portrait et lui répond.
- De la baterie, et ma passion c'est le rock, et toi j'imagine que c'est le dessin? -
Je pose le portrait à côté de moi, et je regarde le ciel, tranquille, paisible.
| |
|
| |
Coco Lee
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Ven 9 Fév 2007 - 8:47 | |
| "Moi un peu de tout les choses artistiques. Genre la musique la danse l'art toute sortes de musiques."
Elle la regarda et pensa *au moins on a quelques trucs en communs.* Elel regarda le ciel bleu depuis tout a l'heure.Un si joli paysage.*J'aimerais le dessiner mais ça serait mal poli de dessiner en plein milieu d'une conversation.* | |
|
| |
Lynda Stronger
| Sujet: Re: "Détente" [PV] Dim 11 Fév 2007 - 9:51 | |
| J'observe la fille, quand elle parle, je ne l'écoute pas vraiment, j'écoute le vent souffler sur mes oreilles, se doux silence est agréable, et très rare, lorsque la fille a arrêter de parler, il est presque parfait, car ce n'est pas possible qu'il soit complet.
Lorsque je me redn compte qu'elle m'avait parlée, je tourne la tête vers elle, et lui souris, comme pour dire; d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Détente" [PV] | |
| |
|
| |
| "Détente" [PV] | |
|