L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Squate Sweet Squate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:55

Gaïa filait dans l'ombre des ruelles, il était tard, le bar avait fermé tard ce soir. Son coeur battait au rythme de ses pas, elle s'enfonça dans une impasse, au fond se trouvait une ancienne usine. Le bâtiment servait desormais de squate à des toxicomanes peu fréquentables, la jeune fille s'était emmenagée une petite pièce accessible par les toits pour être tranquille.
Mais ce soir la fatigue nouée les muscles de Gaïa, et sauter d'immeuble en immeuble pour rentrer chez elle ne l'inspirée guère. Elle était donc décidée pour tenter l'entrée dans l'usine de manière normal pour une fois à l'interieur passer par le toit et rentrer chez elle.
Gaïa enfonça la capuche de son tee shirt zippé sur la tête et se faufila à l'interieur du bâtiment, personne..Jour de chance ou piège?
Plusieurs hommes sortirent de l'ombre de la pièce, Gaïa eut un mouvement de recul, ils ricanaient fière d'avoir sous la main celle qui vivait sur leurs territoire sans autorisation. Gaïa n'avait jamais réellement apprit à se battre, juste à l'école de rue, mais elle était petite bien que musclée, un désaventage face aux hommes.
L'un d'eux s'approcha d'elle, un coup de pied bien donner entre les 2 jambes le calmère temporairement. Deux autres sautèrent sur Gaïa, la plaquant contre un mur, a force de se débattre, l'un d'eux lacha prise. La jeune fille donna un coup de tête au dernier, elle ne pouvait pas rester ici desormais. Alors qu'elle allait s'enfuir, un homme lui envoya un coup de pied dans le ventre, la jeune fille vola à travers la vitre, s'étalant sur le trottoir dans l'impasse.

[ Oui je sais je suis inspirée xD Désolé c'est plus fort que moi]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:21

[Chic une baston!!^^]

" On y va les gars? "

- GO!!!

Un cri simultané était sortit des quatres gorges avec une force rageuse.
Et Eileen, Farid, Miguel et Pedro firent irruption dans la pièce, armés de longs bâtons, la mine hargneuse et les yeux foudroyants, pressés d'en découdre.
En ce qui concernait Miguel, on aurait dit un jeune chien mettant ses congénères au défi, la bave aux lèvres et le poil hérissé!
Sauf qu'il ne bavait pas évidement...
Les hommes se retournèrent vers la petite bande de gamins.
Eileen prit son air le plus meurtrier, et brandit son bâton d'un air franchement belliqueux.


" Les gars, j'crois vous allez vous barrer d'ici gentiment OK? "

Quelques uns hésitèrent, mais l'un d'eux ricana.

- Tu crois qu'on va se laisser faire par quatre mioches? Qu'est ce que tu vas faire petite? Appeller maman? -

Eileen redressa la tête et fit sa fameuse tête: un sourcil levé, la bouche de travers si bien qu'on voyait quelques une de ses dents et un oeil à demi fermé.

" Et si j't'arrachais les couilles et que j'te les f'sais bouffer? Qui c'est qu'apellerait maman là hein ducon? "

Apparement, le ton d'Eileen (ou les paroles) ne plurent pas au gars, qui fit signe à ses compagnons d'attaquer.
Exactement comme si ça avait été une guerre.
Mais c'était bien ça non, ici c'était la guerre.
Ils n'étaient peut être que des gosses, mais ça voulait tout dire : plus agiles, plus rapides, plus légers, plus malicieux, et munis de bâtons...
Certains des agresseurs ne purent plus s'asseoir pendant deux jours après ça...
Lorsqu'il furent touts partis et que chancun des enfants eut pris quelques bleus et bosses à montrer à ses copains, Eileen leur fit signe de rentrer.


" Vous traînez pas OK? Moi j'vais m'occuper d'la fille... "

Pour une fois, ils obéirent sans rien dire, c'était à marquer d'une croix tiens, et ils s'en allèrent.
Eileen se dirigea donc vers la vitre, l'enjamba avec précaution, et sauta dans l'impasse.
Elle attendit un moment, histoire de voir si elle ne c'était pas tordu la cheville ou un truc idiot dans le même genre, puis elle se dirigea vers la jeune fille qui était allongée par terre.


" Hey mam'zelle! ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:01

Gaïa se releva avec difficulté, son passage par la fenêtre ne lui avait pas fait du bien. Elle était tailladée un peu partout sur le corps même au niveau du visage. Appuyée contre le mur pour garder son équilibre elle détailla d'un regard la fille qui se tenait là. Gaïa fit un faible sourire, essuyant sa joue mais ne fit qu'étaler le sang sur son visage comme une peinture de guerre

"J'ai connu mieux mais merci ^^"

Gaïa déchira une bande de son pnatalon pour stopper le sang qui coulait de la plaie la plus profonde au niveau de son bras. Le reflet que lui renvoya une flaque fit grimacer la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:07

Eileen la regarda attentivement.
Elle était jeune, avait une bonne bouille, c'est-à-dire de la fille sympa et qui était du bas, de toute manière pour traîner ici c'était sûr qu'on allait pas être un mossieur le comte ou madame la princesse, ici c'était plutôt pour les durs à cuire, quoique la bagarre pouvait tout de même intriguer, d'habitude les gens d'ici évitaient de se taper entre eux, sauf pour bonnes raisons, mais là c'étaient carrément des mises à mort parfois...
Elle s'approcha donc de la fille et pu voir dans quel état elle était.
Bon, ces jours n'étaient pas en danger et ses blessures pas trop graves, mais elle saignait, d'ailleurs elle étala le liquide rouge sur sa joue.

Eileen grimaça en voyant le sang.
Elle savait bien que la plupart des gens n'en étaient pas folichons, mais elle c'était plus que ça, elle en avait horreur, une haine vicérale, en voir lui retournait l'estomac, et en sentir l'odeur la faisait presque s'évanouir...
Pourtant elle s'agenouilla et sortit un mouchoir en tissu, et tout propre en plus, de sa poche de jean droite.


" C'est peut être mieux avec ça non? Plus propre... "

Elle le lui tendit, se demandant si elle allait le prendre...
Il faut dire qu'ici tout le monde était hyper-méfiant, et elle n'était pas des moindres, elle ne serait pas sûre qu'à la place de la jeune fille, elle aurait accepté, ou peut être que si, m'enfin bon...
Elle se demandait qui étaient les types qui l'avaient agressés comme ça, elle savait que le quartier c'était pas des enfants de choeur qui y habitaient mais la plupart du temps c'était juste des bastons d'ados, pas des massacres organisés comme celui-là!
Hey oui, Eileen était très curieuse, et ben c'était dans sa nature, pas de sa faute hein, il fallait bien trouver des trucs pour rendre la vie plus intéressante, et là apparement elle était bien tombée!

Elle décida de se présenter.
Pas parce que c'était plus poli et tout et tout, mais parce que si elle voulait commencer l'interrogatoire en règle elle trouvait normal de rendre un peu la pareille, c'est-à-dire de lâcher son nom au moins!
C'est donc ce qu'elle fit:


" Moi c'est Eileen et toi? "

Evidement, elle tutoyait automatiquement.
C'était comme ça ici, pas la peine des vous, des monsieurs et des madames, au pire ça pouvait être un m'sieur, un m'dame ou un mam'zelle au début, pour être poli, mais dans le bidonville on trouvait toujours crâneurs les gens qui utilisaient le vouvoiement et parlaient sur un de ces tons courtois et condescendants, Eileen elle détestait ça, dès qu'il y avait un de ces mOssieurs distingués qui venait parfois pour voir l'avancement du chantier elle partait de la maison en claquant la porte, pour bien montrer tout le respect qu'elle éprouvait vis-à-vis d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:47

Gaïa prit le mouchoir que lui tendait Eileen sans timidité. Elle n'était pas du style a refuser quelque chose par fierté. Elle lui fit un petit sourire

"Merci"

Elle entreprit de s'essuyer le visage avec un dégoût visible. Gaïa epousseta ses vêtements et releva les yeux vers l'inconnue qui l'avait aidé

" Moi c'est Gaïa! Merci de m'avoir aidé"

Gaïa regarda la vitre brisée, les junkies allaient revenir, l'usine était leurs maison. Et elle n'avait pas interet à se faire voir quand ils seraient là sinon elle n'y echapperait peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:26

Eileen sourit en la voyant prendre le mouchoir.
Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de très méfiant, c'était rare par ici, et du coup elle appréciait cette qualité, bien que cela pouvait vite devenir un danger si l'on accordait trop facilement sa confiance à n'importe qui, les exemples étaient nombreux et... crades.
Surtout pour cette histoire d'enfant qui s'était laissé entraîné par des plus grand aux "jeu de la mort"...
Et qui avait vraiment du être le meilleur à ce jeu, car il était tout sauf vivant lorsqu'on l'avait retrouvé...
Peut être les gars poursuivaient Gaïa pour quelque chose dans le style, bien qu'Eileen pensa plus à une histoire de drogue.
D'ailleurs, comme d'habitude, son imagination débridée inventa tout un scénario romanesque et trépidant pour expliquer cette bagarre, bien qu'elle sache, évidement, que ce n'était probablement pas la réalité...
Surtout que la jeune fille n'était pas reine de France et qu'on était pas aux temps des mousquetaires^^.
Et oui, toutes les histoires qu'elle inventait ou presque se situaient à cette époque!

Eileen se releva donc, avec un sourire qu'elle jugeait amical en guise de " de rien ", réponse au " merci " de Gaïa.
Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.


" Ben enchanté Gaïa ! (il lui sembla que c'était la formule de circonstance dans ce genre de situation) et pour la bagarre, j'dois dire que ça nous à fait plaisir aux gars et à moi, heureusement qu'on traînait dans l'quartier, ils auraient pu t'descendre ces cinglés! "

Son regard curieux ne s'éteint pas, elle avait terriblement envie de lui demander pourquoi ces types en avaient après elle.
Il faudra vraiment qu'elle soigne cette curiosité maladive qui la prenait à n'importe quand!
Elle se demanda quoi faire maintenant.
de toute évidence, la fille n'avait pas d'endroit où aller, peut être qu'elle se trompait, et si ces gars s'étaient mis en tête de la buter, Eileen connaissant les gens de ce quartier, il y avait de fortes chances pour qu'ils reviennent terminer leur travail...
C'est pourquoi elle demanda:


" ça te dis d'venir chez moi, au bidonville principal? Au cas où qu'les tarés se repointeraient... "

Pour son père, il lui suffirait de dire qu'elle avait faillit se faire descendre par presque une dizaine de gars, il demanderait une description précise de la bataille et ça irait.
Pour sa mère, elle n'aurait qu'à inventer une excuse style : c'est-une-pauvre-p'tite-orpheline-qu'à-nulle-part-où-aller avec un bonne dose de regards larmoyants et de supplications.
De toute manière la solidarité c'était sacré chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:48

Bizarre mais sympa voila comment Gaïa aurait qualifier Eileen si on lui avait demandé de le faire evidemment. Elle repoussa ses cheveux d'un geste de la main pour ne pas qu'ils se collent sur son visage et les coinça derrière son oreille. Elle fronça les sourcils legerement, pas méfiante Gaïa? Vous avez sans doute mal analysé la chose, elle est sauvage, totalement sauvage quand cela touche à sa vie.

" C'est gentil mais j'habite ici"

Elle désigna l'usine d'un mouvement de tête. Gaïa n'avait pas peur des jugements, elle avait l'habitude des réactions méprisentes
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptySam 10 Fév 2007 - 9:54

Eileen ramena donc sa main comme si de rien n'était.
Bien, si elle souhaitait rester par terre, après tout...
Elle le vit froncer les sourcils et se dit que c'était mauvais signe.
Allait elle se faire incendier pour X raisons?
Elle qui d'habitude ne portait pas de jugement hâtifs s'était dit d'emblé que cette fille était sympa mais après tout, on ne savait jamais par ici hein?
Elle croisa la bras, pour se donner contenance au cas où il y aurait confrontation verbale, ce à quoi elle n'était pas forcément disposée ce soir, car elle commençait à avoir très mal à la cuisse droite.
Elle aurait sans doute une énorme echymose demain, avec peut être un cocard à l'oeil gauche, à cause du gars aux cheveux châtains qui avait un redoutable coup de boule, pas franchement droit, vu qu'elle ne se l'était prit que sur un côté, mais pas franchement indolore non plus...
Puis Gaïa lui répondit.
Eileen se gratta le nez, une habitude qu'elle avait gardée, lorsqu'elle était un peu mal à l'aise elle le faisait souvent, et maintenant c'était tout le temps ou presque...


" Mais euh... J'sais pas, t'as pas peur que les gars reviennent? "

Cette fois ce fut au tour d'Eileen de froncer les sourcils.
Oh, peu lui importait qu'elle habite dans une usine, c'était pas pire que dans un bidonville, mais vouloir à tout prix y rester alors qu'il y avait presque une quinzaine de gars qui voulaient vous faire la peau ou un truc comme ça c'était quand même peut être un tout petit peu suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyDim 11 Fév 2007 - 4:02

Gaïa eut un petit sourire, autant pour le tic de Eileen que pour sa reflexion

" Habituellement ils ne voient pas je passe par les toits mais j'ai été flemmarde bien fait pour moi xD"

Gaïa arrivé maintenant à tenir debout. Elle savait que ce n'était pas sage de rester ici ce soir, mais fuir un soir c'était prendre le risque de perdre son chez elle. Elle soupira, souhaitant avoir un appartement de toutes ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:46

Eileen ne savait trop que faire.
Bien sûr, elle avait envie de l'aider cette fille, sans savoir réellement pourquoi d'ailleurs, hey quoi, elle n'était pas mère Thérésa non plus ! Mais elle n'allait pas insister et jouer au boulet juste pour éviter qu'elle se fasse casser la gueule, si ça lui plaisait, tant pis pour elle, c'était pas ses oignons, elle avait déjà assez à s'occuper avec rien que sa famille et quelques gamins du bidonville, alors si elle se mêlait des affaires des autres en plus...


* Ouaip, je serais bien bête d'insister... *

" Ahah... [Ce n'était pas un rire, juste une réponse pertinente à la phrase de Gaïa, ou plutôt le petit mot qu'elle disait toujours lorsqu'elle n'avait rien à dire justement] Bon ben j'vais pas t'déranger plus longtemps, j'vois qu't'as l'air occupée... Salut et euh... Bonne chance. "

Eileen hocha la tête.
Ouais, cette fille risquait d'en avoir besoin !
Elle tenta alors un petit sourire, qui pouvait ressembler à un salut amical, et tourna les talons pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Squate Sweet Squate ] Empty
MessageSujet: Re: [ Squate Sweet Squate ]   [ Squate Sweet Squate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Squate Sweet Squate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: R u e l l e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser