L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Cours de Math ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:15

Gaïa était assise depuis un moment dans la salle, la tête entre ses bras elle dormait profondement. La jeune fille avait trouvé la salle ouverte et s'était installé en entendant l'arrivée du prof ou des élèves.
La nuit avait été courte, Gaïa fut reveiller en sursaut par son professeur qui entra dans la piéce et claqua la porte pour la reveiller. Gaïa releva la tête, assez lamentable, des cernes autour des yeux, son jean troué n'était pas vraiment à la pointe de l'élégance


" Mademoiselle Del Amico si vous venez pour dormir restez chez vous "

Gaïa inclina la tête, il n'y avait de réponse à faire. Le professeur s'installa à son bureau, il patientait pour commencer son cour. Une fille du Haut rentra dans la classe, elle fit un petit sourire au prof et regarda Gaïa d'un air dégoûtée. Gaïa se releva pas son comportement, elle fouilla dans son sac gris pour en sortir une feuille et un bic noir et commença a dessiner. Sous les doigts de la jeune fille, un dragon prenait forme, ses traits étaient légers et vifs. Au fur et à mesure tout un monde commençait à voir le jour sur la feuille de Gaïa qui était totalement absorbé par son travail
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:21

Un toquement léger se fit entendre, et la porte s'ouvrit sur Milena.
lle tenait livres et cahier serrés étroitement contre sa poitrine, ses longs cheveux plutôt ondulés et sombres aujourd'hui coulaient de chaque côtés de son visage, faisant ressortir sa pâleur ainsi que ses grands yeux noirs.

Elle était habillée simplement aujourd'hui, une jean bleu délavé et un chemisier blanc, ni bijoux, ni extravagance.
Elle dit d'une voix douce:


" Excusez moi monsieur, la voiture n'a pas démarré. "

Le professeurs leva la tête d'un air agacé, mais l'expression de son visage changea quand il aperçut Milena, devenant beaucoup plus mal à l'aise.
Il sentait qu'elle avait quelque chose de bizarre, et Milena le savait.


" Oui bon... Allez vous asseoir et que ça ne se reproduise plus OK? "

Milena hocha la tête et alla s'installer à la table la plus proche et qui avait une place de libre, c'est-à-dire celle de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:29

Gaïa ne releva même pas la tête quand Milena entre, elle était beaucoup trop occupé par son dessin. D'ailleurs elle s'aperçu d'une présence près d'elle qu'une fois après l'avoir achevé. Gaïa contemplé sa feuille qui était orné d'un grand dragon en plein vol. Elle tourna la tête vers Milena, vu la simplicité de sa tenue l'idée qu'elle soit du Haut ne traverça pas Gaïa. Elle lui fit un petit sourire avant de regarder le prof qui parler d'une chose étrange, les fonctions affines xD
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:37

[ Arggg XD Je viens de voir ça en maths -_- ]

Milena regardait depuis un moment la feuille de la jeune fille, qui semblait tellement absorbée par ce qu'elle faisait.
Oi, elle était curieuse, mais elle savait aussi qu'elle n'oserait jamais demander ce qu'elle faisait, ni lui parler d'ailleurs, sauf si elle lui adressait la parole la première...

Elle écouta le prof pendant un moment, mais son attention se reporta vite sur la jeune fille à côté d'elle.
Les fonctions affines, elle avait appris ça chez elle, dans la bibliothèque, tout comme les fonctions linéaires, la trigonométrie etc...

Puis, par un mouvement involontaire de Gaïa, Milena pu voir ce qu'il y avait sur cette fameuse feuille, et elle en resta bouche bée, du moins intérieurement.
C'était magnifique!
Le tracé était précis mais pas trop lourd, le plus petit détail était précisé, le dragon paraissait vivant...

La jeune fille lui sourit, et Milena releva la tête avec un regard emplit d'admiration.
Elle était tellement subjuguée qu'elle s'entendit dire:


" Qu'est ce que tu dessine bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:49

[ Mdr moi c'était l'année dernière mais j'ai toujours rien comprit xD]

Gaïa fut un peu surprise d'entendre l'inconnue lui adressait la parole mais pas farouche pour 2 sous, Gaïa lui fit un grand sourire et rougit legerement sous le compliment

" Merci c'est gentil, je me debrouille pour dessiner mais en math je suis pommé tu vois xD"

Elle soupira et abandonna l'idée de comprendre un seul de mot de la leçon du prof. Gaïa détailla la fille du regard avant de sourire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:23

[^^]

Milena eut un petit sourire.
Encore un peut timide, c'est vrai, mais il éait surtout doux et gentil, comme d'habitude.


" Moi c'est tout le contraire : j'arrive à peine à dessiner une fleur mais les matière scientifiques je comprend vite! "

Elle hésita un instant, en se tordant les mains comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était mal à l'aise et dit finalement, d'une voix un peu tremblante sous l'effet de la gêne:

" Je... (elle toussota) Je pourrais te donner un coup de main si tu veux. "

Il va sans dire que Milena avait à peine prêté attention aux vêtements déchirés de la jeune fille.
Elle ne classait pas les gens par catégories, ou plutôt si, mais dans une seule grande : " les autres ".
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:27

" C'est gentil même si je doute que j'ai la patience de m'y pencher un jour "

Gaïa roula sa feuille et la tendit à Milena avec un sourire

" Tiens garde le, moi j'en ai des centaines xD"

Elle fouilla dans son sac pour chercher une nouvelle feuille, et en sortit une, triomphale. La feuille était un peu froissé certe mais ferais largement l'affaire pour Gaïa qui commençait déjà à dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:51

" On verra bien^^ "

Elle saisit délicatement la feuille que Gaïa lui tendait avec un sourire mi-ravi, mi-étonné.

" C'est très gentil. "

Elle tenait le rouleau comme s'il eut été en sucre.
Pourtant, elle aurait du être habituée à avoir des cadeaux non?
C'est vrai, elle aurait du, mais pas ce genre de cadeaux.
Parce que celui là il venait du coeur.


" Merci beaucoup. "

Elle rangea le rouleau dans son sac avec précaution et regarda la nouvelle feuille que Gaïa avait sortie, pressée de voir quel créature, paysage ou autre allait y aparaître...
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:59

[ Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:06

[Je pense oui, ça te dérange Gaïa?]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mae




Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Tite Lau
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:10

[Moi aussi j'ai une horrible envie de squatter je peux ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:16

[Bien sûr, toujours en ce qui me concerne Lau^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:45

[ Bien sur que oui xD valable pour Scott et Chris evidemment ]

Gaïa dessinait à toute vitesse, les traits s'entrelaçaient les un avec les autres. La forme n'était pas trés clair encore, mais on pouvait distinguer un animal en mouvement. Gaïa s'arretta pour replacer une de ses méches de cheveux derrière son oreille. Elle se mordait la lèvre, hésitante visiblement. Ses yeux bruns se posèrent sur Milena, elle reprit son stylo noir et continua son oeuvre qui prit la forme peu à peu d'un groupe de loup en course derrière un lapin.
Son dessin ressemblait beaucoup au tatouage qu'elle avait sur la hanche, mais rare était les personnes qui l'avaient aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:49

Milena sourit à nouveau, et son doigt alla effleurer les formes des loups.

" C'est... "

Elle aurait voulu dire "beau", mais le dessin trouva soudain un écho en elle.
Elle avait l'impression d'être ce petit lapin, poursuivie par les cauchemards sous forme de loups...
Elle resta un instant figée devant le dessin, et une porte qui s'ouvre lui fit relever la tête...


[A vous messieurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mae




Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Tite Lau
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:54

Chris avait suivit la conversation.
Il était situé juste derrière Gaïa.
Les pieds sur la table il observait le tableau noir tout en dormant les yeux ouverts.
Il observa les deux jeune filles.
Se redressa et se pencha vers Gaïa.


-Alors...On s'impathise avec les bourges ? -

Avait il murmuré mais trop fort pour que l'autre entende.
Expret bien sur.


[A toi Scott ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:02

Scott ouvrit la porte à la vollée, sans frapper, un sourire d'excuse mélé à de l'ironie sur ses lèvres. Il jetta un regard au professeur, qui le foudroya du regard.

/ Pardon ... Retard ... Réveil pas sonné ... /

Murmura t-il pour attendrir le vicieux prof de Maths. Un sourire contrit apparut sur ses lèvres douces, tandis qu'il replaçait correctement sa mèche de jais.
Le professeur indiqua du doigt la place à côté de Chris. Scott sillona rapiement entre les tables, sous les murmures outrés des bourges et ceux d'admiration de certaines filles xDD. Il s'assit à côté du jeune homme et reconnut Gaïa, juste devant lui.

/ Saluut toiii ! /
Chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:04

Milena regarda d'un air neutre le jeune homme entrer.
Heureusement il l'avait sortit de ses réveries étranges qui étaient de plus en plus fréquentes.
Elle entendit un chuchotement venant de derrière mais n'en saisit pas le sens.
Elle commença à prendre quelques notes de ce que disait le prof, juste au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mae




Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Tite Lau
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:07

Chris se rassit sur sa chaise et replaça ses pieds sur la table.

- Monsieur Mae, vos pieds s'il vous plait. -

Il prit un air étonné.

- Quoi mes pieds ? Il sont très beaux mes pieds. Non ? -

Il avait sourit à l'entrée du jeune homme.
La communauté de Bas Lanbere s'agrandissait dans la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:09

[Ouais je fais tache là -_- mais j'ai l'habitude mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:52

Gaïa se tourna vers Chris à sa remarque et le fusilla du regard. Elle se pencha à son tour vers lui

" Je sympathise avec qui je veux et mon problème c'est les pouffiasses et Milena n'a rien de cela ^^"

Elle fit un petit sourire à Chris fière d'elle puis à Milena qui semblait dans les vagues, la jeune fille intriguait beaucoup Gaïa. Gaïa soupira en entendant la porte s'ouvrir mais fit un grand sourire en voyant Scott entrer même si il n'avait pas l'air très reveillé xD. Elle se mit à l'enver sur sa chaise oubliant completement le prof de math pour pouvoir parler avec Scott, son dessin negligement posé sur la table devant elle

" Bonjour vous. Alors le reveil est difficile xD?"
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:08

Milena tourna soudain la tête, ses longs cheveux suivirent le mouvement en cinglant l'air.
Elle ouvrait de grands yeux étonnés.
Elle s'attendait à un regard dégoûté ou bien une injure de la part de Gaïa, mais pas à cette phrase.
ça lui faisait tout drôle!

Elle n'arriva pas à répondre, et puis la vit qui se retournait, alors elle se contenta de sourire.
Finalement, ils n'étaient peut être pas tous aigris...
Elle écouta d'une oreille distraite la conversation de la jeune fille avec Scott, le gars qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mae




Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Tite Lau
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:53

- Mouef... -

Il tira la langue à Gaïa en lui souriant.
Puis ses yeux se posèrent sur Milena.
Il ne fit aucun signe de sentiment quelconque.
C'était déjà sa , il ne la fussillait pas du regard...
Il tourna ensuite la tête vers Scott.
Curieu de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:27

Scott sourit à Gaïa, malicieux.

" Parce que tu crois que c'est vrai ? Razz "

Il la poussa légèrement, aimant la taquiner. Puis le jeune homme se tourna vers la fille située à côté de Ga'. Il la jaugea du regard, légèrement froid, puis se décida à un signe de tête chaleureux.

" Salut ! Je suis Scott. "

Il lui adressa un léger clin d'oeil troublant, puis fixa le mec situé à côté de lui. Il ne le conaissait pas, mais toutes les rencontres apportent quelque chose, n'est ce pas.

" Hey. "
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:41

Elle fut surprise qu'il s'adresse à elle.
Elle se retourna vers lui, coulant au passage un regard inquiet en direction du prof.
Mais de ce côté ça allait, il continuait son cours en débitant les définitions et formules d'un ton monontone.
Rien de nouveau quoi.

Elle tenta un sourire et dit:


" Je m'apelle Milena. "

Son sourire s'élargit au clin d'oeil qu'il lui fit.
Elle aimait bien les gens du bas, ils n'avaient pas de manières, ils étaient simples, chaleureux, drôles.
Enfin ça dépendait envers qui, mais pour l'instant elle avait de la chance, alors elle allait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:56

Gaïa tira la langue à Chris et tourna le dos à Scott faisant mine de le bouder. Elle s'approcha de Milena tout en regardant Scott et lui dit en riant

" Ne te laisse pas avoir par son sourire, je sais qu'il est mignon mais c'est un sale gosse "

Elle fit un petit sourire satisfait à son ami, un de ses mouvements fit s'envoler son dessin au pied du prof. Avant que Gaïa n'est put réagie, le prof le tenait déjà dans les mains, il jetta un regard hautain à Gaïa et déchira son dessin avant de le mettre à la poubelle tout en souriant. Les yeux bruns de la jeune fille étaient remplit d'éclairs

" Espèce d'enfoiré"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cours de Math ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cours de Math ]   [ Cours de Math ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cours de Math ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Les Cours
» - Cours d'Art -
» [ Cours ] PV
» >> Cours Rasoirs << [Pv Ben ^^]
» [ sortie des cours ] [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser