L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Dans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:48

Scott ressentait un préssant besoin de noircir un peu ses poumons. Il n'était pas le genre de garçon qui fûme abusément, genre une à deux clopes par jour lui suffisait amplement. Mais actuellement, alors qu'il était assis tout au fond de la classe et se laissait bercé par le monologue incessant du professeur d'histoire, il sentit qu'il n'avait pas le choix.
Sa main brassa l'air, se levant à l'horizontale brûtalement. Son voisin, qui était à trois-quarts endormi, sursauta bruyamment.
" P'tain mais fais gaf' sale pouilleux, j'ai failli avoir une crise cardiaque ... "
Il était du haut, c'était évident. Jamais un Bas Lanbèrien n'aurait osé porté un espèce de costard qui l'aurait fait ressembler à un pingouin T_T
" Ferme là, replonge dans des beaux rêves dorés et égoïstes ! "
Répliqua Scott, énervé. Le professeur cessa de parler et l'interrogea du regard.
" Je ne me sens pas très bien ... Je peux sortir ? "
Le professeur - décidément, il ne parlait que pour monologuer des dates, celui là ! - montra la porte d'un hochement de tête. * Je suppose que ça veut dire oui ... *
Le jeune homme se leva prestemment et sortit hors de la salle, claquand la porte derrière lui. Il monta au dernier étage et ouvrit une fenêtre, avide de respirer de l'air frais. Il alluma une clope et taffa une ou deux fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:10

Milena entendit la porte s'ouvrir.
Aussitôt, elle plongea sous le bureau, unique mobilier de cette pièce.
Elle était bien consciente qu'elle n'avait absolument pas le droit d'être là, qu'elle aurait du être en cours, mais elle avait chimie, et elle s'ennuyait horriblement pendant ces cours car elle savait déjà tout à force de chercher dans sa bibliothèque...

Elle se détendit en peu en voyant que c'était un élève mais n'osait toujours pas sortir.
Le problèle étant que s'il tournait la tête à droite maintenant, son regard se poserait inévitablement sur le bureau, puis sur elle...
Elle n'osa pas bouger, ramena ses genoux contre sa poitrine et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:05

Scott laissa son regard errer rapidement sur la vue que lui offrait la fenêtre ouverte. Au loin s'étendaient les toits majestueux des maisons du Haut, entrelacs de jardins luxueux et piscine magnifique.
Un soupir s'échappa de ses lèvres et un murmure incontenu sortit de sa bouche.

/ Salops de Bourges ... /

Il leva les yeux au ciel et rentra dans la salle, refermant la fenêtre. Son regard parcourut la pièce pour se poser, inévitablement, sur la jeune fille cachée sous la table Razz D'abord surpris, Scott arbora ensuite une moue amusée.

" Huuuum ... Tu revois ton programme de prévention des séismes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:11

" Non en fait je jouais à cache-cache avec le prof de chimie... "

Elle sortit à quatre pattes de sous la table et se redressa un essuyant sa petite robe bleue à grosses fleurs blanches d'un air gêné.

" Je croyais que c'était lui qui arrivait c'est pour ça... Tu m'as surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:30

[Incruste powaaa]

J'étais en cours de quoi déjà ?? Ah oui, de français ! 'Fin j'en était pas extrèmement sûr... A vrai dire avec de la musique dans les oreilles et bien calé sur ma chaise pour me reposer j'avais pas trop suivi...
Je baisse le son de mon Mp3 quand le prof s'approche vers moi et me tend un papier, je le regarder quelques instants, lui fait un sourire forcé, insolent comme à mon habitude...
Prend mes affaires et sort du cours, Yesss ! Une exclusion...
Je ferme la porte derrière-moi, et vois au fond du couloir un mec qui fume à la fenêtre et une fille sous un bureau ! Gnéé ??
Je me rapproche et les observes parler quelques instants...
Comprenant à peut près la scène...
Je m'assois sur l'appui de fenètre et les regarde en silence, sortant une clope et un briquet...
Ouvrant la fenètre que le mec venait de fermer et commencant à fumer...
Ahhh... Qu'est ce que ca fait du bien... Avec le son de mon Mp3 en arrière-plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:52

Scott tendis sa main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Il la fixa d'un oeil critique, se demandant si elle était du haut ou du bas. Avec ceux du bas, il restait amical, poli et doux, tandis qu'avec ceux du haut, il se trouvait plutôt être agressif et chieur xD

" Moi, c'est Scott. T'es du haut ou du bas ? "

Demanda t-il à tout vas, sans honte. Avant qu'elle n'ai eu le temp de répondre, une jeune fille fit irruption dans la pièce, passa devant eux sans les voirs avant d'aller cloper à la fenêtre. Ce genre de conduite énervait prodigieusement Scott. Allons bon, ils n'étaient pas invisibles ! Sans aucunes hésitations, il se rendit auprès de l'inconnue, et lui enleva carément les écouteurs des oreilles Razz

" Nous ne sommes pas invisibles, il me semble ... "

Dit-il, chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:22

- Peut-être mais moi au moins je sais faire la difference entre quelqu'un du haut et du bas !

Dis-je mechamment...

- C'est pas dans mes habitudes de dire bonjour...
Et ca changera pas...
Surtout pour une 'Bourges' !

Je le fixa quelques instants, le regard sombre...
Je souffla de la fumée dans la figure du prénomé 'Scott' l'emmerdant encore plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:18

Milena baissa la tête.
Et aller, c'était reparti pour un tour!
Qu'est ce que ça allait être cette fois-ci en plus des moqueries habituelles?
Insultes? Coups?
Avait elle besoin de préciser qu'elle était rodée?

Elle recula légèrement et s'appuya contre le bureau.
Maintenant, ça ne servait plus à rien de vouloir engager la conversation, d'essayer d'être moins timide.
Elle n'avait plus qu'à faire comme si elle avait la consistance d'un tableau sur un mur.

Le problème étant qu'elle ne pouvait pas s'en aller.
Ben oui, il faudrait vraiment être con pour retourner dans le couloir du cours que l'on est justement en train de sécher -_- .
Bon, alors que faisait elle maintenant?
Et ben elle allait attendre, on verrait bien ce qui lui tomberait dessus cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:31

Scott n'aimait pas les hauts. Mais il y avait des exeptions. Scott appréciait les Bas. Mais il y avait des exeptions.
Et, visiblement, la fille qui se trouvait devant lui allait directement rejoindre la liste ' Gens du bas qui s'y croivent et que j'aime pas ' dans l'esprit du jeune homme. Il lui jetta un regard haineux.

" Casse toi d'là. "

Il se retint d'ajouter une insulte bien placée. D'habitude, Scott répondait avec tact et subtilité, aimant ridiculiser les gens. Mais là, la fille semblait tellement bornée qu'il ne trouvait pas les mots.
Il lança un regard à la fille, qui ne s'était pas présentée. Allons bon, elle n'allait pas être troublée pour ça, tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:37

Mais il n'en fallait que peu pour troubler Milena.
Elle ne se pensait pas courageuse, elle ne pensait pas grand chose de bien vis-à-vis d'elle même d'ailleurs.
Elle était complètement étouffée par sa timidité, qui l'étranglait, la tuait lentement.
Elle avait l'impression de ne pouvoir rien faire contre cette fatalité, sa voix, pourtant si apte à se déployer pour chanter, se coupait net dès qu'il s'agissait de communiquer...

Mais le fait que Scott ne la fusille pas du regard ou par des paroles cinglantes lui redonna un peu de contenance, surtout qu'il venait de remettre la jeune fille si désagréable à sa place.
Milena essayait toujours de ne pas juger les gens, ou du moins de ne pas les détester mais c'était dur parfois, surtout face à ce genre de personne...
Alors, finalement, elle dit tout doucement à Scott:


" Oui, je suis du haut. Une... Bourge. "

Le mot sonnait bizarre dans sa bouche, il devenait presque risible.
Pourtant elle ne pu s'empêcher d'ajouter:


" Je suis désolée. "

Elle avait l'impression de passer sa vie à s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:36

Je me redressa et regarda le mec, Bingo ! Touché en plein coeur...
Hais-moi, je n'attend que ca...
Je souris, je sais que ca l'embète...
Et je repond toujours sur un ton insolent mais subtil au 'jeune garçon' qui ose me dire de dégager...


- 'Scuse-moi j'avais pas vu qu'il y avait ecrit ton nom sur l'enseigne du Lycée...
Ou peut-être que tes le fils du directeur qu'a pas assez de fric pour te payer un palace du Haut-lanbere ?!

Ma voix devint plus du et- menacante, j'aimais ca, pourrir la vie des gens par ma simple présence...
Je ne suis peut-être pas normal, mais au moins je sais me demarquer...


- J'dégagerai pas pour toi, parce que théoriquement c'est un 'lycée publique' ou les gens venant des poubelles sont obligé de se mélanger avec ceux bourrer de fric, ou l'inverse comme tu préfère...
Alors j'resterai ici que ca te plaise ou non !

Je lacha ma cigarette par terre, l'ecrasant du pied et je fixa le mec dans les yeux longuement...
Puis je regarda la fille, apperement elle devait pas savoir ou se mettre pour s'excuser...


- Toi... Laisse tomber t'en vaut même pas la peine...
Même pas foutue de se défendre...

Mes paroles pouvait faire mal, je le savait, mais je ne m'en privait pas...
Je m'eloigna doucement vers la fin du couloir ou plutôt vers la Sortie...

Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:21

Milena ne répondit rien évidement.
Qui avait il a répondre à ça?
Ce n'était quand même pas sa faute si elle était née dans la mauvaise famille!
Allait on le lui reprocher toute sa vie?
Elle s'imaginait prendre la fille par les épaules, lui mettre un magnifique coup de tête et lâcher d'un ton plein d'ironie et de morgue:
Sale pétasse j'vais t'éclater la gueule!
Et lui envoyer une grêle de coups de pieds et de poings...
Mais elle n'oserait jamais, elle le savait.
Elle était Milena Bach, une grosse bourge trop frêle et trop timide et pas une pro de la baston ou de la répartie...
De toute manière, c'était terminé, elle s'en allait...
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:22

Scott la regarda, soutenant son regard intensément. Les yeux noirs du jeune homme, soulignés par un épais trait de crayon noir, s'ancrèrent brutalement dans ceux de la jeune fille.

/ T'aime ça, hein, faire chié les gens ... /

Murmura t-il pour lui même. Mais bien sûr, elle devrait l'entendre. Son ton était froid, neutre, sans émotions. Il se détourna, se retenant de lui crâcher à la figure. Il s'éloigna vers Milena, un sourire aux lèvres. Il n'aimait pa les bourges, mais ne les jugeait pas. Et celle-ci semblait assez différente, ne se la pétant pas.

" Une bourge. Je les aimes pas ... D'habitude. "

Il lui fit un léger sourire et lui tendit la main, pour qu'elle la serre. C'était un signe amical chez lui. Il regarda la fille du Bas, qui disait qu'elle ne bougerait pas alors qu'elle se dirigeait vers la sortie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:29

[XD j'y avais pas pensé tiens Razz ]

Milena leva un regard surprit vers le jeune homme, croisant son regard.
Puis elle eut un léger sourire, un sourire doux.
Elle saisit délicatement sa main, et la serra, ressentant un étrange sentiment.
Hum... Peut être parce que c'était l'une des rares fois qu'elle ne se faisait pas incendier à cause de son statut.
Ou peut être était ce aussi parce que le jeune homme devant elle était très mignon...


" Moi je n'ai aucune préfèrence... "

Elle relacha sa main, après l'avoir serré peut être un peu trop longtemps^^.

" Je m'apelle Milena. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:47

Je ricana en m'en allant...
J'arriva à la porte de Sortie, tourna la tête vers eux et cria en ricanant toujours...


- Oui j'aime ça !

Je souris avec ironie et m'en alla, mon sac clouté et epinglé d'un bout de tissu ecossais sur mon dos...
Ressortant un clope à l'exterieur, tirant quelques bouffés avant de sortir definitivement du Lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:29

[ Faites gaffe j'suis enervée j'me suis bastonné au collège sa m'electrise XDD ]

Scott fixa la fille qui s'en allait. Elle gueulait fort, et même si le jeune homme n'aimait pas se laisser aller dans le jeu du ridicule, il ne s'en priva pas, cette fois ci.

" J'vois ça, c'est pour ça qu't'as pas d'amis ! Allez, à jamais ! "

Il secoua la tête négativement, enervé. Puis il pivota vers Milena, un sourire aux lèvres.

" Enchanté, Milena. Ya des gens vraiment pitoyables, sur Terre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:19

[ loOL ! N'ai pas entendueuuhh ! J'suis déjà partie Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:30

[XD moi me suis fait engueulée par deux poufiasses que soi-disant j'aurais insultées dans leur dos... Déjà que j'essaye de pas les regarder pour pas avoir envie de vomir, j'vois pas pourquoi j'irais parler d'elles, pas envie de me saper le moral moua mdr]

Milena écarquilla de grands yeux noirs.
Elle se demandait si les relations entre les gens étaient toujours aussi mouvementées^^.
Bon, cette fille c'était un cas, et le jeune homme n'avait pas l'air mal non plus dans le genre grande gueule, mais on va dire qu'elle était pas habituée Razz .

Elle sourit donc à Scott avec un regard plus ou moins étonné:


" Effectivement, on va dire que j'en avait déjà rencontré pas mal mais des cas comme ça, seulement à la télé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:28

[Bon bah... Je Flood Very Happy xD ! Pas très longtemps... Promis ^^
Moi j'ai déjà failli me battre avec une sale poufiasse et puis il y en à toujours pour me chercher des emmerdes mais je les envoies balader Wink
La plupart de ce qu'elle trouve beau je trouve ca moche, quel plaisir de les ramener sur Terre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:22

[ Moi sur ce coup là c'est plutôt ma cop qui s'est battue, elle a gardé une mêche de cheveux de la fille dans la main XD mais bon moi j'fouttais des coups Mdrrr trop fort ]

Scott sourit à la réponse de Milena. Il passa sa main dans sa mèche enduite de gel, et lui lança un léger clin d'oeil complice.

" J'ai pas de télé donc je m'attend à tout ! "

Il lança un coup d'oeil par la fenêtre. Le cours devait avoir recommencé depuis belle lurette. Et son séjour à l'infirmerie durait bien longtemp. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptySam 10 Fév 2007 - 10:04

[Mdr ça devait être trop marrant à voir ça !! Razz ]

Milena le détailla encore une fois.
Il était vraiment très mignon, avec un style un peu particulier, elle n'avait encore jamais vu de garçon mettre de maquillage, mais à lui ça lui allait très bien!
Par contre, elle se sentit un peu mal à l'aise quand il lui répondit en disant que de toute façon il n'avait pas la télé.
Evidement, il faudrait qu'elle évite ce genre de références à l'avenir, pour ne pas fâcher...
Là il n'avait pas l'air d'être énervé, mais mieux valait éviter, ça dépendait sur qui on tombe!
Elle le vit alors regarder par la fenêtre, et eut un petit sourire.


" Tu avais cours peut être? "
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptySam 10 Fév 2007 - 13:04

Scott sourit doucement, devinant les pensées de Milena.
En effet, Scotty était du genre à prendre la mouche très vite. Il savait être violent, et ses coups atteignaient souvent leur cible avec force. C'était un point particulièrement positif, car son apparence laissait à témoigner du contraire : On croyait avoir devant soi un garçon chétif alors que derrière cette apparence se cachait un vrai tigre.
Il secoua légèrement la tête : Cette fille là semblait différente, avec sa cascade de cheveux bruns et son air mi angélique mi incertain.

" Exact. Mais sêcher une fois de plus ou de moins ... D'ailleurs, je ne sêche pas, vu que je suis dans le collège. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:33

Oui, décidément, ce garçon était bien étrange.
Original en tout cas.
Il avait un physique presque angrogyne, qui lui allait très bien, et les seules choses qui faisaient qu'on ne le confondait pas avec une fille c'était ses cheveux et son charisme...


" En fait comme je te le disais avant que miss j'me la pète ne vienne nous interrompre, je me cache du prof de chimie parce que je devrai être dans son cours logiquement mais j'avais vraiment pas envie d'y aller... "

Elle fit une moue un peu ennuyée, genre "c'est de la merde ce cours!!" et pourtant son beau visage ne s'en trouvait pas gâcher.
Mais vu qu'elle n'avait pas tellement conscience de sa beauté elle se fichait pas mal de l'air qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: > Dans les couloirs   > Dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Dans Les Couloirs ]
» :: Dans la cour ::
» Dans la cours(Libre)
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser