L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ¤<• Entrée in the school•>¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:33

Nick Mountain arriva enfin devant l'école, il avait marché longuement pour la trouver mais il l'avait enfin trouvé...il était face à celle ci...grande majestueuse...tout d'une école de riche et il alalait devoir s'y rendre tous les jours pour étudier et apprendre mais apprendre quoi...a vivre avec des riches...

C'était pas son truc mais il fallait y passer...il avait promis à ses parents qu'il continuerait l'école même si sa lui faisait chier...Il marcha calmement, prit les petits escaliers et ouvrit la porte pour arriver dans un immense couloir où des élèves passaient tout le temps...il afficha un petit sourire, voyant ces collegues de l'école
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:41

Sandra était devant son casier, elle regardait le gens passait. Elle se dissait
*Enconre un jour de plus*
Elle attrapa ses cahier, et regarda la porte d'entre, pourquoi il n'y avait pas des gens de Bas-Lanbere dans les parages. Que des Haut-Lanbere pour le moment.
Elle aperçu alors Nick qu'elle ne connaisait pas du tous
*Enfin un Bas-Lanbere, surment*
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:11

Nick observait les personnes s'y trouvant...c'était difficile de voir qui était riche de qui ne l'était pas...il n'aimerait surtout pas tomber sur une riche dés son arrivé dans l'école..se serait le comble si sa arrivait...il commença à avancer et se fit de nombreuse fois bousculer...surement des richos qui croyent que le couloir n'est qu'à eux sans prononcer un seul mot d'escuse..des sales vauriens...

A la dernière bousculade, il décida de regarder la tête de l'homme et marcha un peu à reculons...il n'avait même pas eu le temps de voir son visage..on croirait voir des zombies qui ont peur de rater leur train...Nick n'avait pas remarqué qu'il fonçait droit dans une jeune fille, il s'en rendit compte quand il la bouscula en se retournant....

IL fut gené, il rouspetait que les autres le bousculait mais lui, il avait fait pareil....si elle n'aurait pas été là, il aurait foncé dans les casiers de toute manière...


- je vous prie de m'escuser, je ne regardais pas où je mettais les pieds...-

Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 5:38

Attrapa son sac quand le jeune homme la bouscula, elle tribucha légerement mais se retenit avec les casiers
" Se n'est pas grave, j'ai l'habitude"
Dit elle en le regardent, il lui feait penssait a quelqu'un, les même trains de visages, les mêmes focettes, les mêmes gestes. Cette voix elle sonnait dans sa tête claire et précise, elle était assurait et douce.Quelqu'un avec qui elle aurais parlait sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:13

Nick observa plus attentivement la jeune femme qu'il avait, sans faire exprès bien sûr, bousculé....
Il se disait qu'il était bien maladroit mais c'était à cause des autres, en fait c'est toujours à cause des autres s'il ne lui arrive que des malheurs mais là, c'était pas trop grave son problème....

Il souria amicalement et décida de faire connaissance...


- Je suis Nick Mountain et vous? -

Nick ne quitta pas la jeune femme des yeux sans pour autant la devisager
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:23

Elle le devisaga elle aussi. Des ses yeux marrons elle le regarda attentivement pour capturait son image dans sa memoire
" Sandra Thom enchantée"
Dit elle un sourit au coin des lévres, elle rajusta son sac a l'épaule qu'elle avait fait tombé pendent qu'il l'avait bousculait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:33

Nick la regardait gentiment...il n'était pas très bavard mais bon...sa pouvait encore aller son petit côtè de mec ennuyeux et pas bavard....

C'est vrai qu'avec lui, on parlait pas beaucoup mais quand il trouvait un sujet de conversation qui lui plaisait, personne ne pouvait le stopper mais fallait encore trouver ce sujet de conversation....


- J'arrive à peine et je bouscule déjà quelqu'un...suis vraiment pas doué...puis je savoir de quel quartier vous etes..juste par curiosité..? -

Par curiosité, non...c'était pas la raison...si c'était une riche, il ne regretterait pas de l'avoir bousculé mais si c'était une de son quartier, il s'escuserais à nouveau..mais bref...toujours la difference de quartier qui trottait dans sa tête....il pouvait pas s'en empecher en fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:46

Elle fut suprice parsa question pourquoi voulais t'il savoir 'ou elle était?
Elle ne put semplechait de sourir, que dirait-il si elle était de Haut-Lanbere mais elle ne mentirait pas c'était pas son genre de mentir.
"Je suis du Bas-Lanbere est vous?"
Dit elle avec simplicité et rapiditité, a lui de repondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Nick Mountain

Nick Mountain


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Plume
Date d'inscription : 05/02/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:56

Quand il entendit d'où elle était, il sentit un soulagement envahir son corps..bein qu'il savait que c'était stupide mais bon.....il haïssait les riches plus que tout au monde....il pouvait pas les voir...mais bon il avait connu des exceptions malheureusement...

-je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans cet école d'être de bas lanbere...c'est vrai qu'on ne peut pas savoir avant d'avoir demander...-

Voilà, il avait la réponse à ces questions...c'était pas une riche...enfin c'était pas parce qu'elle était du bas lanbere qu'elle pouvait pas se prendre pour une riche mais vu comment elle était...elle devait être une chouette fille qui ne se comportait pas comme ces pretentieuses de riches
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:06

Enfin une autre personne de Bas-Lanbere, elle n'était plus seul maintenant.
" Je me sentait seul jusqu'a present, on peut se tutoyait maintenant?"
Maintenant qu'il se connaisait, de nom, ou de quatier ils pouvaient maintenant se tutoyait non. Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





¤<• Entrée in the school•>¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤<• Entrée in the school•>¤   ¤<• Entrée in the school•>¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤<• Entrée in the school•>¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser