L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]

Aller en bas 
+2
Ewan Kayiss
Eileen Luengo
6 participants
AuteurMessage
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:34

Nom Complet : Eileen Dolores Luengo
Âge : 16 ans !
Sexe : Ben... Fille je crois XD
Quartier : Bas-Lanbere

Buts : Hum... Aimerai devenir quelqu'un d'intéressant! Elle se trouve désespérement ennuyeuse, et pas aussi belle que toutes ses chanteuses et actrices de la télé qui ont tant de petits amis... / Perdre 2.6 kg (surtout ne pas dire son vrai poid) et grandir un peu plus! (surtout ne pas dire sa vraie taille!!!) / Essayer d'avoir de meilleures notes en cours, devenir populair, avoir un petit ami, se trouver un don, une chose pour laquelle elle est douée!
Craintes : Finir vieille fille enfermée dans sa petite "baraque" avec toute sa famille / Que Tooloo, son chient (un bâtard) se fasse écraser / Devoir se couper les cheveux, la seule chose qu'elle trouve potable chez elle!
Intérêts : Ben voilà son gros problème... ELLE N'EN A PAS !!! Alors que tout le monde est doué pour la danse, le chant, le dessin, enfin plein de trucs, elle, elle cherche justement une activité pour laquelle elle serait douée! Et elle passe son temps à écrire dans son journal, ou plutôt ses journaux, qu'elle tient depuis l'âge de sept ans, les "Chroniques Eileeniennes ! ". Elle s'est juré de raconter la vérité dedans...


Histoire :

Hein?
Oh. Hey oh.
Mais oh!
OH HEY QU'EST CE QUI SE PASSE LA?
Je dormais bien tranquillement moi, et puis voilà que j'ai mal partout, y'a tout qui se serre autour de moi...
Brrr !
ça fout les boules...
Hey j'suis coincée!
Mais comment je fais moi maintenant?
Je veux sortir!
Vous entendez? Je veux sortir !!! HEY JE VEUX SORT...
Pouah! Enfin!!! Hey, mais qu'est ce que c'est que ça, c'est éblouissant ici, tout est blanc et y'a des gros machins bizarres qui me regardent avec des gros sourires...
Et puis j'ai mal aux poumons, c'est bizarre...
Hey mais pourquoi tu me frappe toi? ça fait mal!!! ça fait, fait...
OUINNNNNN !!!

Félicitation madame, c'est une fille!

Hem, que de bons souvenirs...
Ha vous êtes encore là vous? Qu'est ce que vous fichez là?
Ah ben oui, c'est pour l'histoire c'est ça? Hey je me disais aussi qu'il y avait du monde...
Bon alors, par où commencer?
Par le début ce serait une bonne idée... Prêt? Let's go!

Je suis née en mai, le mois des fleurs, du printemps, des amours, des naissances, et autres conneries dans le genre, sauf pour les naissances puisque c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans ce mois!
C'était en Espagne, dans la ville d'Andalousie, enfin c'est ce que m'a dit maman.
C'est bizarre quand j'y pense, moi je ressemble pas du tout à une espagnole, avec mon teint blafard!
Ma mère par contre, c'est un cliché d'Espagne: peau basanée, long cheveux noirs et épais bouclés, portant toujours de grandes robes de flamenco ou du moins des habits aux couleurs très vive et chantant toujours des chansons "du soleil" comme elle disait.
Mon père, lui, il avait l'air d'un type normal, simplement il avait une petite moustache rigolote et un teint plus mate que la moyenne.
Oh, est ce que je vous ai parlé de mes frères et soeurs? Non? Et bien allons-y: on est cinq en tout, et devinez quoi? J'suis pile au milieu... La première est une fille, Monica, âgée de 24 ans, ensuite y'a le premier garçon, qui a 18 ans, Tobias, alias Toby (les nomes sont assez divers dans notre famille!) puis moi, avec un nom américain ou celui d'une grand-mère (j'ai choisi le prénom américain^^) et enfin, les jumeaux, âgés de 11 ans, Pedro et Miguel. C'est eux les pires, ils adorent me jouer des tours, mais à ce qui parait quand j'étais petite, personne ne pouvait m'approcher sous peine de morsure de fauves enragés! D'ailleurs ils ont gardés cette sale habitude de mordre, mais j'en fait les frais aussi...

Bon je fais un rapide plan sinon : il y a grand-papy du côté de mon père qui s'appelle Andromaque, mais que tout le monde appelle André parce que sinon ce serait la honte, il y a grand-mamy qui n'est pas la femme d'André mais ma grand-mère maternelle et qui me déteste, allez savoir pourquoi.
Sinon il y a tonton Enrico et une pelleté de cousins-cousines.
Profession de la mère : femme au foyer.
Profession du père: les distributeur de boisson.
Du moins officiellement.
Car officieusement il s'appelle Anthony Luengo, parrain de la mafia espagnole.
Et c'est à cause de ça que nous avons déménagé ici, dans les bidonvilles, où on à deux piaules pour une quinzaine de personnes, c'est-à-dire la famille plus quelques amis dans le pétrin.
J'avais... Dix ans quand on est partis, oui c'est ça.
On peut pas dire que la vie soit rose tous les jours, mais ça va.
Mais il y a un problème:
je ne me souviens absolument pas de la période entre mes 11 ans et mes 15 ans.
Rien.
Nada.
Le trou noir.
Le médecin qu'on à réussit à voir au prix de plusieurs économies à émit l'hypothèse que je pourrais avoir eut un trouble psycologique ou un accident important, ou que j'ai tout simplement un problème de mémoire.
Enfin rien de rassurant.
Et sinon, pendant deux ans, j'ai partagé ma vie entre les cours, mon journal, les frères, cousins-cousines et sorties dans le quartier.
Certains trouveront ça bizarre mais j'aime cette vie.
Je l'aime même si on crève de faim parfois, même si ça caille la nuit, même si la seule chose que je peux m'acheter outre les choses essentielles est un journal intime.
je suis libre, et ça n'a pas de prix.

Personnalité :
Eileen est une fille un peu bizarre.
Bon, tout d'abord, elle est vraiment toujours en train de ronchonner, au point qu'elle a l'air d'avoir perpétuellement une moue boudeuse sur le visage.

C'est un vrai garçon manqué, sans doute à cause de ses frères, encore aujourd'hui, il lui arrive d'aller jouer au foot dans la boue ou d'aller se baigner nue avec des garçons, elle n'a vraiment aucun problèle vis-à-vis de ça! C'est une vraie sauvageonne!
Mais elle à beaucoup de rêve de petite fille...
Elle les écrit dans son journal : l'attente du prince charmant, l'espoir d'une vie meilleure, où la famille serait toujours aussi soudée, l'envie dé réussir, l'envie de devenir quelqu'un.

Car Eileen vient peut être des bas quartiers, elle vient peut être d'un bidonville, mais elle est très ambitieuse, et pas dépourvue d'intelligence.
Ou plutôt de créativité en fait, elle est très douée dans les matières littéraires par exemple, mais allez prononcer le mot "maths" et elle s'enfuit en courant!

Elle a un caractère très entier : elle aime avec passion, elle déteste avec fureur, elle à son franc-parler, elle est horriblement maladroite, elle est méchante, elle est gentille, elle est le jour, elle est la nuit, elle est tête de lard, girouette, garçon, rigolote, mignonne, ne le sait pas, rêve d'être cool!

Physique :
Elle est vraiment petite, mais pas menue, on pourrait même dire qu'elle à une corpulence acceptable, voire au-delà au niveau des hanches, sans doute à cause des boîtes de chocolat que le marchand non loin de chez eux ne cesse de lui donner!
Elle est assez musclée, à cause des jeux de garçons qu'elle n'a pas arrêté de faire durant son enfance et au-delà.

Elle possède une longue crinière brune, avec des reflets châtains, épaisse, ondulée, magnifique.
La seule chose dont elle soit vraiment fière dans son apparence, la seule chose qui la fasse à peu près ressembler à une espagnole!
Parce que dans sa famille on l'apelle face-de-lune...
C'est vrai qu'elle a le teint très pâle.
Sinon elle a une bouche et un visage en forme de coeur, ses lèvres sont roses et charnues, appêtissantes et soient boudeuses, soient rieuses, rarement entre les deux.

Question vestimentaire, et bien elle n'a pas trop le choix : vu que sa soeur est bien plus grande qu'elle, elle hérite des habits de ses frères, ce qui fait qu'elle à perpétuellement un look à la garçonne, elle pourrait même passer pour si elle n'avait pas ses longs cheveux.
Elle doit avoir une ou deux robes données par ses cousines mais c'est tout ou presque ce qu'il y a de féminin dans son "armoire".


[ A U T R E ]

Joueur : AnOnYmE !! [en fait c'est juste que j'avais pas de pseudo et que je trouvait que ça faisait bien^^]
Personne Prise : Olivia Ruiz!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Kayiss




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Aucun
Joueur : Hep
Date d'inscription : 02/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:03

Welcome à toi ! J'espère que tu t'amusera ici Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:50

Voilà j'ai finit OUF !!! XD Merci beaucoup, ouais je pense, ce forum à l'air vraiment génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:52

Welcome !!!! J'adore Olivia Ruiz XD Elle me fait trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Rumy

Topaz Rumy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : SuccuBe
Date d'inscription : 05/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:38

Welcome ! Il a l'air intéressant ton perso. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:08

Merci beaucoup XD Oui moi aussi j'aime bien c'te chanteuse lol et j'ai très hâte de jouer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denver Tails
Admin
Denver Tails


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Contact : Amis : Alex // Enemis : Logan Wright
Joueur : Myloup
Date d'inscription : 23/02/2006

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:39

Je suis là, je suis là !

Tu peux jouer et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 2:43

Merci BICOUP !!!!!!! XD Oups j'ai oublié il faut juste que je change un 'tit truc dans ma présent
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 5:23

bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 5:30

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty
MessageSujet: Re: - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]   - Eileen Luengo - [ V a l i d é e ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Eileen Luengo - [ V a l i d é e ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H O R S - J E U :: I n s c r i p t i o n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser