L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S o m e d a y - T o p a z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith McRyan




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Quartier : BL
Contact : Aucun
Date d'inscription : 07/02/2007

S o m e d a y - T o p a z Empty
MessageSujet: S o m e d a y - T o p a z   S o m e d a y - T o p a z EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:49

[ Dsl c'est pas extra mais bon .. ]


Quelle journée ! Le soleil brillait avec ésence sur la grande qu'était Lanbere. Les nuages avaient tous pris congé durant cet après-midi de printemps contrairement au habitant qui, eux, étaient tout dehors en cette splendide journée.
La température était très inhabituelle pour cette période de l'année qui normalement était fraiche et assez pluvieuse.

Keith était sorti en ville mais il se demandait encore ce qu'il faisait ici .. Il y avait une foule énorme, surtout des bourges qui sortaient faire leur shopping du week-end en dépenssant au moins ce que les habitants du BL gagnaient tout les 3 mois si on les regroupait tous, bien évidament. Keith méprisait bien ces gens qui se croyaient tout permis juste parcequ'il avaient de l'argent. Tellement que, s'il ne trouvait pas ça ignoble, ils s'en serviraient comme papier toilette. Ou encore il nettoiraient les crottes de leurs chien avec .. sauf que bien sur quelqu'un d'autre le ferait pour eux.
Keith, lui, n'avait même pas les moyen d'acheter un chien et encore moins de l'entretenir enfin ce n'était pas sa prioritée. Bref ! Cela prouvaient mien que ces gens était detestables. Tous affichant ce sourire hypocrite bien connu, mettant de côté leurs plus profondes pensés.

Le jeune homme trouva la raison de sa venue et même si cela en vallait la peine, cela était bien dur de déambuler parmis ces simulateurs. Il était parvenus ici pour acheter un bouquet de fleur qu'il déposerait sur la tombe de sa mère une fois redescendu au BL.
La petite marchande chez qui il achetait ses fleurs était partie et il devait à présent monter jusqu'a Banks Street pour trouver de jolies fleurs.

Keith venait de se monter la longue rue pour venir jusqu'a cette grande rue. Il était un peu essouflé et avait très chaud. Heureusement qu'il avait enfilé un tee-shirt légé avant de partir de chez lui. Il ne transpirait pas vraiment mais on pouvait très bien voir qu'il ne pétait pas la forme non plus.
Pourtant c'était un grand sportif et pratiquait du basket ball en semi-professionel, cela l'obligeait bien à courir à travers le terrain. Habituellement il était endurant mais la chaleur avait surement diminué ses capacités.

Il s'arrêta une fois face à la grande rue et se demandait où il trouverait des fleurs. Il n'avait aucune envie de se taper les 2-3 km que faisait cette avenue juste pour acheter un simple bouquet de Pensée.
Il commença donc sa recherche tranquillement. Keith marchait doucement, d'un allure légère et non pas sacadée. Il scrutait avec intention les magasins qui s'alignait derrière le grand trottoir revetit de pierre de couleur claire.
Après quelques minutes de marche sans interruption, il trouva son bonheur à côté d'une boutique chic où les vêtements valaient tous plus cher les un que les autres.

Le jeune homme prénétra dans la boutique fraiche. Surement était elle climatisé pour préserver les fleurs. Devant lui se tenaient au moins 10 personnes faisant la queue.
Il soupira de mécontentement avant de se placer derrière un viel homme à l'allure classieuse.
Son pied tapait nerveusement sur le sol carellé ce qui visiblement geneait les gens qui se retournèrent tour à tour avec un regard assasin. Remarquant qu'il emebetait tout le monde il arrêta, fusillant tout le monde du regard. Ce n'était absolument pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Rumy

Topaz Rumy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : SuccuBe
Date d'inscription : 05/02/2007

S o m e d a y - T o p a z Empty
MessageSujet: Re: S o m e d a y - T o p a z   S o m e d a y - T o p a z EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:26

[ Très bon, ton post ! ^.^ ]

Il faisait étonnamment beau. C'est ce qu'avait constaté Topaz dès qu'elle s'était levée. Le soleil chaud diffusait des rayons agréables, véritable invitation à la détente. Et Topaz ne s'était pas fait priée. Sautant de ce qui lui servait de lit, elle avait passé une bonne matinée, traînant dans les rues de son quartier qu'elle connaissait par coeur. Après un déjeuner léger, la belle avait décidé de se rendre dans le Haut ; ce qui promettait comme d'habitude une journée riche. Elle n'allait pas passer ce sublime samedi enfermée devant une télé comme un de ces veaux avides de télé-réalité.

Topaz avait passé une tenue qui comme à l'accoutumée la mettait en valeur, avec un brin de provocation. Une mini-jupe rouge légèrement plissée dévoilant de superbes jambes, accompagnée d'un bustier de même couleur où se mêlaient des cordages noirs. A ses pieds, ses bottes préférées, celle qui montent jusqu'au genou, fermées tout le long du molet par un entrelac de ficelle, et montées sur talon aiguille. Topaz ne s'était que peu maquillé - un peu de khôl noir, de gloss - et avait enfilé une paire de créoles dorées. Pour parfaire le tout, elle avait laissé ses cheveux d'un noir soyeux lâchés dans son dos. Et puis elle était sortie, accompagnée de son dobermann qui apprécierait une petit ballade.

Après le métro, elle avait marché, de son allure élégante et souple, jusqu'aux rues ponctuées de boutiques plus chères les unes que les autres, où se pressaient riches avides d'élégance, qui en profitaient pour glisser un oeil vers la jeune femme. Topaz avait trouvé l'occasion de subtiliser un porte-monnaie bien garni, qu'elle avait enfoui dans son sac à main de cuir noir qu'elle emportait toujours avec elle.
L'Espagnole avait avisé un fleuriste, où quelques clients attendaient. Passant sans complexe devant eux, elle se posta devant le commercial. Voyant l'air apeuré de ce dernier, elle déclara de la voix chaude et féminine qu'était la sienne :


- Non, je ne viens pas faire un braquage, seulement un petit échange. J'ai besoin de billets plus petits que ceux dont je dispose, tu dois en avoir vu le prix de tes roses.


Elle posa et vida le contenu du porte monnaie dérobé sur le comptoir. Le marchand se remettait de cette émotion, lorsque la belle Topaz ajouta d'un ton agacé :

- Dépêche-toi, j'ai pas de temps à perdre.

C'était à ce moment-là que Keith entra. Topaz ne prêta pas attention au son de la clochette de la porte, trop absorbée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
 
S o m e d a y - T o p a z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: B a n k s . S t r e e t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser