L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [¤ Retour ... ¤]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyVen 9 Fév 2007 - 8:35

Un métro vert passa. Je tourna la tête et le regarda s'loigner lentement.
Décidement.

Je m'approcha d'un banc et posa mes sacs sur le sol. Je regarda autour de moi, les gens se pressaient pour ne pas rater leur transport, celui qui leur permettrait de rentrer chez eux, et de retouver leur famille.
Mon dieu, mais qu'est ce que je dis là moi ?
Vingts ans et déjà blasé ...
C'était à prévoir remarque.

Mon portable vibra. Je regarda le numéro, mais ne décrocha pas.
Pourraient ils seulement un jour me laisser tranquille ?

Je me tourna ensuite vers le panneau d'affichage des horaires.
Mon métro devait passer dans 10 minutes. Bien, j'allais devoir attendre ...

Je ferma les yeux quelques instants, et fit le vide dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptySam 10 Fév 2007 - 12:40

" Excusez moi "

La voix était tenue, timide, hésitante.
Milena regardait le jeune homme, ses grands yeux sombres aux reflets noisettes avaient l'air craintif.
Elle tenait un sac noir serré contre sa poitrine.
Elle était d'ailleurs vêtue toute en noir, de manière très sobre.
Seuls ses cheveux, lâches, apportaient une touche de gaieté à cette apparence austère.
Mais Milena n'avait jamais vraiment aimé les couleurs vives...
Ce qui attirait le regard des gens, ce n'était pas ses vêtements ou son attitude, mais plutôt le fait qu'elle avait un bras en écharpe.
Il était cassé en fait.
Elle n'était pas tombée dans les escaliers cette fois-ci, une chute de cheval.
Elle n'était pourtant pas montée depuis une semaine.
Quelqu'un avait appris qu'elle s'était rendue au bas-lanbere, et Quelqu'un l'avait punie.


" Est ce que vous auriez l'heure? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptySam 10 Fév 2007 - 12:47

J'ouvris un oeil, puis l'autre. Lentement je sortis de ma léthargie.

- Hum ...

Je jeta un rapide coup d'oeil à la jeune fille et souleva la manche droite de ma veste.

- 20h30 précise.

Pour une fois que ma montre était à l'heure, pensais je.
Une bande de jeunes entrèrent dans le souterrain en semant la zizanie, je fis une moue, n'aimant pas particulièrement le bruit ... Sauf le mien bien sur !

Je refixa la jeune fille, attentif.

Son visage tendu semblait en dire beaucoup sur ce qu'elle était, ou ce qu'elle avait été ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptySam 10 Fév 2007 - 13:02

Milena ferma un instant les yeux, comme soulagée.
Mais ça ne dura pas vraiment.
Elle était pâle, ça elle ne le savait pas, elle avait l'air malade, et elle se sentait trembler.


" Merci beaucoup " lâcha t'elle dans un souffle.

Au moins elle n'avait pas raté le métro qui devait l'emmener...
Qui devait l'emmener au bas-lanbere.
Mais que faisait Milena dehors, seule (enfin ça ce n'était pas vraiment nouveau) alors que la nuit approchait?
Une réponse : fuite.
Milena prenait la fuite.
Le bras cassé, ce n'était même pas ça qui avait été de trop.
Elle était allée dans ce grenier, elle n'aurait jamais du y mettre les pieds, enfin si, parce qu'elle n'aurait jamais su la vérité sinon...
Maintenant elle savait, elle savait d'où elle venait, et qu'elle ne pouvait plus supporter cette situation.
Elle irait chercher Hélène quand elle serait installée, pour que Quelqu'un ne puisse pas se venger sur elle.
Elle espérait que sa petite soeur - non, elle devait arrêter de penser comme ça maintenant, ce n'était pas sa soeur - ne ferait pas trop de caprice, bien que ce ne soit pas son genre.

Milena s'apprêta à aller s'asseoir sur un autre banc, pour ne pas déranger Aiauh, quand elle s'aperçut que les jeunes qui venaient de débarquer dans la station l'observaient et la montraient du doigt en ricanant.
L'un d'entre eux faisait même des gestes obscènes, qu'il n'est nul besoin de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptySam 10 Fév 2007 - 13:11

Je ne prêta pas plus attention que ça aux idiots qui venaient de débarquer.
Quand on est ignorant et qu'on a jamais rien vu de sa vie, on croit tout savoir et on exhibe le peu de savoir que l'on possède.

Ha !

Que c'est beau d'être stupide et encore aveugle ! De croire que le monde se limite à cette ville.

Je me retourna rapidement vers la jeune fille qui palissait à vue d'oeil.


- Vous n'avez pas l'air de vous sentir bien Mademoiselle, vous devriez vous assoir vous savez.

Je tira vers moi d'un geste sec mon vieux sac qui me servait à faire mes courses depuis bien longtemps et l'invita de la main à s'assoir.
Les jeunes crétins continuaient leur petit manège dans un coin, mais il faut croire que mes regards de mort sont assez dissuasif, puisqu'ils montèrent dans le premier métro sans faire d'histoire et sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:01

Milena baissa la tête alors que les cris se faisaient de plus en plus insistants, de plus en plus violents.
Mais ils n'étaient pourtant aucunement comparables avec ceux qu'elle entendaient dans sa tête...
Des cris qui venaient lui rendre visite dans ses cauchemards et la poursuivrent même lorsqu'elle était réveillée...

C'est alors que le jeune homme à côté d'elle lui parla.
Elle comprit à peine ce qu'il dit, et se retourna vers lui.
Elle avait l'impression que tout le monde la fixait dans ce foutu métro.
Milena comprit ce qu'il voulait dire lorsqu'il enleva le sac à côté de lui.
Elle hésita.
Oserait elle s'asseoir près d'un inconnu?
Dans cette situation, oui.
Elle s'assit donc avec un léger sourire reconnaissant, et s'appuya contre le mur en fermant les yeux.
Elle aurait aimé se boucher les oreilles, mais elle ne pouvait pas à cause de son bras cassé évidement.

Mais, à son grand soulagement, les cris cessèrent.
Elle respira alors plus librement et le martèlement dans sa tête s'arrêta.
Elle se retourna vers le jeune homme à côté d'elle.
Milena fronça les sourcils.
Qui était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:11

- Ne me regardez pas comme une bête curieuse !

Ma voix n'avait ni était sèche, ni engageante. Juste distante, comme d'habitude.
Je ne regardais même pas la jeune fille.

Le regard des autres, je m'y étais habitué et l'image que je me suis créé au cours de ces dernières années m'avaient permis d'amasser la fortune et les biens que je possédais aujourd'hui. Etre parti de rien, posséder tout.

C'est si ... Dérisoire.

Aucun autre mot ne me venait à l'esprit quand je devais parler de mon parcours professionnelle. Ma vie amoureuse ...Hou ! Ne touchons pas le point sensible !

Après quelques instants de silence, je leva finalement les yeux sur le tableau d'horaires.
Plus que 6 minutes ...

Enfin, après, il me faudrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:38

" En réalité je vous regardez comme quelqu'un qui vient d'empêcher une horrible migraine d'envahir mon cerveau... "

Elle baissa la tête, se doutant évidement qu'il ne devait pas apprécier qu'on le fixe comme ça.
Mais bon, elle lui avait dit ce qui pouvait s'apparenter à un remerciement, c'était le principal.
Maintenant qu'elle l'avait fait, elle allait pouvoir s'en aller tranquillement quand le métro arriverait...
Il s'agissait maintenant de lui faire des excuses.


" Je suis désolée de vous avoir regardé... "

Elle était habituée aux réprimandes, ce n'était bien évidement pas la première qui lui était faite, et celle-là était bien pâle en comparaison de celle qu'elle était obligée de subir quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:48

J'éclata de rire :

Ha non ! C'était décidement trop drole comme scène !


- " Je suis désolée de vous avoir regardé ! ". Mais croyez vous que je peux vous en empécher ? Vous vous rabaissez de trop pour pas grand chose mademoiselle ! On ne peut pas empécher son regard de filer sur le monde et c'est d'ailleurs ce qui nous ouvre l'esprit.

Le silence retomba.

5 minutes.


[ Désolé, je suis pas très inspirée ce soir et je suis très fatiguée ... T'es allé au concours ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:03

[Pas grave lol ouais j'ai monté à shet^^ c'était d'enfer!!]

Milena sursaura, surprise qu'il se mette soudainement à rire.
Elle n'aurait jamais imaginé que quelqu'un d'aussi sombre puisse rire en fait...
Elle se sentit piquer un fard après ce qu'il venait de dire.


" V...Vous avez raison, je suis désolée. Euh non! S'écria t'elle, je ne suis pas... enfin je veux dire... Pardon. "

Elle se retourna carrément cette fois, se demandant comment pouvait elle être aussi stupide, même pas capable de faire une phrase correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:53

- Ce n'est rien mademoiselle, je reconnais que je n'ai pas une des apparences les plus courantes en ville !

* Mais quand on vit toujours tout seul ... *

Je regarda la ligne de métro.
Un petit wagon jaune passa, à l'intérieur, on aurait dit des mineurs qui descendent à la mine, où des juifs qu'on emmènent à la chambre à gaz. Aucun ne souriait, tous semblaient plus tristes les uns que les autres. Qu'est ce qui avait bien put transformer ces hommes là ? Qu'est ce que avait bien put les faire devenir ainsi ? Des bêtes faites pour travailler et souffrir ...
Et ni le Haut, ni le Bas n'étaient épargné dans ce funeste quotidien ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:37

Elle appuya sa tête contre le mur, ne pouvant cacher la fatigue et l'angoisse sur son visage, sensations qu'elle éprouvait depuis...
Elle ne s'en rapellait même plus
.

" Je ne sais pas, je n'y vais pas souvent... "

Elle referma les yeux un instants, comme si elle allait s'endormir.
Oh, elle aurait bien voulu, et bien qu'elle soit en pleine station de métro et assise sur un banc, ça ne l'aurais pas dérangée de piquer un somme...
Seulement, elle ne pouvait pas se reposer avant d'avoir quitter le haut lanbere...
Elle savait qu'il essaierai de la récupérer, mais qu'il n'irait peut être pas jusqu'à risquer sa peau en bas

Elle ouvrit un oeil et le posa à nouveau sur le jeune homme


" Est ce que je pourrais savoir votre nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 6:17

- Aiauh ... Aiauh Sama pour être précis. Et vous même charmante demoiselle, je supose que vous portez un nom ? Ou même un prénom d'ailleurs ...

Je m'étais très franchement retournée vers elle et lui souriais.
C'est rare de me voir sourire ...

Mais ça m'arrive, comme à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptySam 17 Fév 2007 - 5:27

" Vous supposez bien monsieur Sama... "

Elle eut un demi-sourire.
Il ne l'avait pas encore demandé...
Non, c'était plutôt puéril comme attitude, mais le fait est qu'elle ne pouvait lui donner son nom sans risque qu'il ne la trahisse, même en croyant bien faire.


" Je ne peux malheureusement pas vous le donnez. Je suis désolée. Encore. "

Elle regarda l'un des métro arriver, s'arrêter, puis repartir...
Elle se dit vaguement que ça devait être plutôt déprimant de conduire ces trucs...
Elle fronça les sourcils.
N'était ce pas automatique d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 5:51

- Seriez vous rechercher par la police ou tout autre organisme ? Ha ! Ca n'arrive qu'à moi ça !

Je la regarda en souriant, amusé.
Des tendances bizarres, voilà ce que j'avais, mais ça, on avait beau me le dire et me répéter, ça n'avait jamais rien changé à ma nature !
En fait, il n'y avait pas que mes tendances qui étaient bizarres, je crois que je suis bizarre naturellement.

Enfin, non, pas naturellement, je ne suis pas né comme ça.

Ca m'est venu après ...


[ Désolé de répondre aussi tard, mais hier, j'étais trop crevée ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 6:03

[C'est rien XD moi aussi j'suis crevée et j'ai la crève en plus... -_- ]

Milena faillit se mettre à rire.
Il n'était vraiment pas tombé loin !
Mais elle ne devait surtout pas se faire attraper, oh non, en aucun cas, car ce qui se passerait une fois rentrée chez elle, elle ne pouvait l'imaginer sans avoir envie de hurler de terreur et de souffrance anticipée.
C'est donc pour ça qu'elle chassa automatiquement ce genre de pensées et qu'elle se tourna vers Aiauh avec une demi-sourire assez intriguée.


" Ah bon, ça vous est arrivé? Et pourquoi, détournement de fond, drogue, ou même contrebande? "

Elle se moquait un peu évidement, elle savait que ceux d'en haut n'étaient pas des enfants de choeur malgré les apparences mais de là à imaginer l'un d'entre eux poursuivit par les flics...
La plupart du temps, un bon gros pot de vin suffisait largement à induire une équipe de policier en erreur, et de les faire aller sur une fausse piste jusqu'à ce que l'enquête tombe dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 6:18

- Pour outrage à la morale publique et religieuse. En fait, c'était juste l'Eglise qui se plaignait de quelques petites choses en concert ... Ils ont réussi à faire organiser une descente de flics jusque chez moi. Moyennant quoi, ça s'est finit en procès et c'est moi qui ait gagné.

Une autre fois pour possession de stupéfiants, deux ou trois fois pour alcoolisme et la dernière c'était pour me récupérer en bas du pont.
Mais ça, c'était beaucoup moins glorieux.
On me dit souvent que c'est une honte, et qu'il faut le cacher.

La honte, c'est de vivre dans ce monde.
Et de les laisser faire par dessus le marché.

Je n'ai pas de complexe à dire que j'ai voulu me suicider.
D'ailleurs, je ne vois pas où est le problème, ça ne regarde que moi ...


[ J'ai acheté un cheval !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 6:40

[Ouais Lau m'a dit !!!!!! C'est génial !!!! Lovely Nurs c'est ça? ]

Milena ouvrit des grands yeux lorsqu'il commença à parler.
Déjà parce qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui répondre, parce qu'elle pensait qu'il allait faire ce qu'elle aurait fait, c'est-à-dire s'en tirer par une phrase esquive et un trait d'humour...


" Et bien, vous avez du avoir une vie plutôt remplie... "
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 7:09

[ Ouais Lovely Nurse ! Lau t'as tout raconté alors ? ^^ ]

Je fis une moue.

- C'est vrai qu'en 20 ans de vie j'en ai vu des vertes et des pas mures.

Mais bon, je n'en faisais pas un drame non plus.
Je survivais !
C'est le plus important non ?
D'ailleurs, c'était le mot exact, je ne vivais pas, je me contentais de survivre.

Enfin ...

La vie est ce qu'elle est et on y peut rien !

Autant le prendre avec philosophie non ?


- Ils ne s'en sont pas vantés après d'avoir perdu leur procès ...

Qu'ils avaient d'ailleurs engagés.
Les gens ont peur en fait. Peur de ceux qui me ressemblent, qui ressemblent à des femmes et ne le cachent pas, qui adorent la mort et leur voue toute leur existence. Peur de ceux qui ont plus d'argent qu'eux et qui ont des tendances satanistes.
Je ne le cache pas, c'est aussi un argument de vente, il ne faut pas le perdre de vue.
L'Eglise a peur de tout ce qu'elle ne controle pas ...

C'est normal.

Mais il faut évoluer un peu, admettre qu'il n'y a pas que ça.
Qu'il y a une vie à côté de la religion.

Et pas toujours des meilleures ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:47

[Ouais XD j'étais pas loin j'ai juste oublié le "e" ^^]

Milena referma les yeux.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait plus à les garder ouverts très longtemps ces temps-ci.
Etrange...


" Vous êtes quelqu'un de très étrange monsieur Sama. "

La phrase avait été dite sur un ton anodin, et très sérieux.
Oui, elle le pensait, il n'était pas quelqu'un comme tout le monde, il était trop bizarre et trop poli pour ça.
Elle se demanda à nouveau quelle heure il était.
Mais cette fois, la réponse l'intéressait moins.
Elle savait qu'elle n'aurait même pas la force de se traîner jusqu'au métro quand il arriverait, alors...
C'est pas grave, il était confortable ce banc, elle pourrait bien dormir dessus une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:06

- Etrange, bizarre ... C'est toujours les mots qu'on emploie pour me qualifier. Au fond vous savez, je ne suis pas si particulier, il faut savoir me comprendre, c'est tout.

Me comprendre.
En fait, c'était ça le plus compliqué. Ce que les gens n'arrivent jamais à faire. C'est troublant.
On en arrive à se poser des questions.

Est ce moi qui suis incompréhensible ?
Ou est ce les personnes qui m'entourent qui sont incapables de cet acte ?

Aucune idée.

Toujours est il que jamais personne n'a réussi à " comprendre " ma nature.
Lors de ce fameux procès, les juges me jetaient des regards circulaires pour essayer de décripter ce que j'avais derrière l'esprit. Ma première maison de disque m'incitaient à cultiver ce coté mystérieux qui excitaient les gens.
Business man.

Voilà ce que je suis.
Pas la peine de chercher plus loin.
J'étais un homme d'affaires.

Et ma vie se limitait à ça.


- C'est votre monde qui est étrange. Pas moi.

[ J'espère que tu viendras au club pour la voir ! Elle est super sympa mais pas très jolie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:43

[ Ben un peu que je viendrais la voir^^ Pas la peine de me la décrire, j'suis sûre qu'elle sera aussi géniale que toi Razz ]

Le visage de Milena s'assombrit.
Elle ferma les yeux plus intensément que jamais, comme pour effacer une image onirique.


" Ce n'est pas mon monde... "

Elle avait à peine parler, on aurait dit plutôt un chuchotement, une sorte de râle, de soupir, et on sentait à travers cette phrase l'odeur purulente d'une plaie non cicatrisée, qui ne demandait pourtant qu'à l'être mais qui ne parvenait pas à guérir...
Normal, quand on a pas suffisament confiance en quelqu'un pour lui demander d'ouvrir la porte qui permettrait l'écoulement des douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:44

- Vous savez que vous soulevez là un immense problème. A qui appartient ce monde ? De quel droit se permet on de dire que telle ou telle terre appartient à tel ou tel pays ? Et pourquoi est ce comme ça seulement ? C'est à ni rien comprendre. Mais il faut faire avec.

Je me tus un instant.
Décidément en ce moment, j'avais le caractère à " bouffer tout le monde ".
Terrible.


[ Lool !!! Merci ma puce !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:57

[ Mais de rien mdr ]

Un doux sourire se glissa lentement sur le visage de Milena.

" Je retire ce que j'ai dit : vous n'êtes pas bizarre, plutôt bizarrement normal... Je crois que se sont les autres qui sont étranges. Pas vous? "

Cette fois elle ouvrit les yeux et tourna la tête vers lui.
Ce qu'il disait n'était pas faux, et elle ne pouvait nier qu'elle avait pensé plusieurs fois de la même façon, avec plus ou moins une conscience de l'universel...
Revenir en haut Aller en bas
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:17

[ Tin ' ! Elle m'a trop scié tout à l'heure Lovely, je l'ai longé -avec le superbe gogue d'Elodie- et elle partait toute seule sur son cercle ... L'est trop forte ma petite jument ! ]

- Bizarrement normal ... Je trouve l'expression plus adapté à ma situation.

C'est vrai non ?
J'accorde à tout le monde le fait qu'aimer le sang et tout le tralala est pour le moins étrange, mais il faut le comprendre et l'accepter non ?


- Je ne sais pas si les autres sont étranges, mais tout ce que je peux dire, c'est que beaucoup n'acceptent pas la différence et rejettent ce qu'ils ne conaissent pas.

L'éternelle peur de l'étranger en quelques sortes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[¤ Retour ... ¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤ Retour ... ¤]   [¤ Retour ... ¤] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[¤ Retour ... ¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l Retour aux vieilles habitudes l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: M e t r o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser