L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty
MessageSujet: >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<   >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:02

Je me baladais dans la Grande Rue Commerciales des 'friqués' du Haut, à la recherde ma proie...
La personne qui me payerait mon nouveau portable tout beau tout neuf ^^...
Je m'asseya sur un muret pas très loin d'un magazins de portable et de CDs...
Observant une 'vieilles Bourges' qui sortait du magasins de portable, pas prudente la dadame avec son portable dans son emballage à la vue de tous...
Je souria narquoisement...
J'attendis qu'elle remonte un peut la rue puis sauta et fonca sur elle, lui arrachant des mains son portable et l'emballage et tout le tralala...
Je l'entendis gueuler et m'eloigna en courant rapidement la descente de la Rue...
je m'arréta derrière un arbre sans que presonne ne me voit, et observa le telephone franchement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<   >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << EmptySam 10 Fév 2007 - 10:17

" ... Franchement Niño, je sens que cette année va être encore plus pourrie que les précédentes... "

Eileen était assise dans un arbre, sur une branche plutôt basse évidement, ce n'était pas par manque d'agilité mais plutôt parce qu'elle avait peut qu'une branche plus haute donc plus fine craque sous son poid, ce qui signifierait pour de bon qu'elle avait des kilos à perdre...
Elle écrivait dans son journal intime, pour changer, et ses idées étaient plutôt noires en ce moment.
Elle n'arrêtait pas de faire un rêve étrange : un gros blanc, lumineux, éblouissant et terrifiant, puis une silhouette noire apparaissait, qui lui évoquait celle d'un homme, mais rien de plus.
Ensuite, un coup de feu, une brusque détonnation qui lui déchirait les tympans, tout devenait rouge, rouge sang, elle pouvait même sentir cette odeur qu'elle haïssait tant, puis après il n'y avait plus que l'obscurité dans laquelle elle se sentait plonger, plonger, un hurlement de femme terrifiée résonnant à ses oreilles, puis elle se réveillait.
ça faisait une semaine que ce rêve plutôt inquiètant lui trottait dans le cerveau, voilà pourquoi elle le notait maintenant dans son journal.

Pourquoi avoir choisit les branches d'un arbre sur Banks Street? Excellente question, dont elle n'avait malheureusement pas la réponse...
Ou plutôt juste un début : c'était jour de fête dans le bidonville, le camion à ordure allait arriver et il y aurait peut être des trucs potables à récupérer...
D'habitude elle adorait courir après le camion et passer sa journée à essayer de repêcher des objets qui pouvaient encore servir, mais cette fois là elle avait demandé à Beatriz de s'en occuper pour elle et elle était partie.
Si elle avait quitté le bas-lanbere, c'est sans doute parce qu'il faisait une chaleur étouffante là-bas...
Alors qu'elle venait tout juste de finir de noter son rêve, une jeune femme aux heveux très courts débarqua en courant et se planqua derrière, juste sous elle en fait.
Eileen ferma son cahier, le rangea dans son sac à dos miteux et dit:


" Alors, la pêche à été bonne? "

Elle avait une esquisse de sourire sur les lèvres, car elle avait remarqué le portable et tiré les conclusions qui s'imposaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<   >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:53

J'observa la fille qui était au-dessus...
Bien sûr que la pèche était bonne, c'était un portable dernier cri...
Sauf qu'il leur manquait toujours un petit radar qui puisse leur dire ou il est !
Je souria ironiquement...
Je repondis simplement par ces quelques mots...


- Comme toujours...

J'alla m'assoir en face su le même muret que tout à l'heure mais un peut plus en descente...
Observant les passant qui me regardai bizzarement, normal j'étais des Bas-Lanbere...
Alors je les regardai mal pour les emmerder encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<   >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:49

Eileen se contenta d'un léger hochement de tête, oubliant que la jeune fille ne pouvait sans doute pas le voir.
Elle eut un soupir, sortit un élastique tout craqué de sa poche de jean qui pouvait encore servir, s'attacha sa longue tignasse noire à la va-vite et laissa tomber son sac de l'arbre.
Elle passa la jambe gauche du côté droit de la branche, regarda bien en bas, histoire qu'elle ne trébuche pas bêtement sur une racine, constata que tout était bon pour l'atterrissage, se pencha, et sauta.
Elle se reçut plutôt bien, même si elle se tordit légèrement la cheville.
Choisissant de faire comme si de rien était, elle reprit son sac à dos, le remit sur son épaule droite, et s'adossa à l'arbre, observant peu discrètement - de toute façon c'était pas le but - la jeune fille.

Elle avait parfois une sorte de sourire las en la voyant regarder tout le monde de travers, enfin quand elle disait tout le monde, elle voulait évidement parler des hauts lanberes.
Bien sûr, c'était plutôt... normal, d'une certaine façon, elle aussi avait sans doute du en baver, comme tous ceux ou presque vivaient en bas...
Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait un effort à faire des deux côtés pour que tout le monde puisse s'entendre.
Car elle voyait grand la petite Eileen!
Oui, elle elle pensait que tout pourrait bien se passer entre les deux camps, que tout pourrait s'arranger un jour, et elle imaginait déjà une histoire à la Roméo et Juliette, mais qui n'aurait pas une fin tragique évidement...

Finalement, elle se décida à demander son nom à le jeune fille, plus par lassitude et envie de causer que par réel intérêt, qui viendrait peut être plus tard.


" Comment que tu t'appelles? "
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<   >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:10

J'observa la fille qui me regardait quelques instants puis regarda de nouveau les passants...
Elle venait du Bas-Lanbere, et a part elle et moi pour l'instant il n'y avait personne d'autre qui venaient des 'poubelles' dans cette rue, ce qui me semblait plutôt normal...
Je sortit mon Calpin à Dessin et un stylo noir je fit quelques traits, puis dessina une vieilles dames, un chale moteux autour de ses epaules, ses courts cheveux dans le vents...
Des mitaines au mains et d'autre habits en piteux états, elle était assis sur un banc et était sans expression...
Je l'avais dessiner en quelques minutes seulement, mais toutes les 5 secondes j'ajoutai des détails...
Je dessine tout les jours, dans n'importe quel endroit tant que l'envie me prend ou que je suis inspiré...
Ca m'occupe...
Je referma mon calpin net quand la fille me parla, je n'aimais pas trop que les gens voyent ce que je dessine et puis après ils posent des questions inutiles qui m'exaspère...
je soupira et fixa la jeune fille, rengeant par la même occasion mon Carnet à Dessin et mon stylo dans une de mes poches de mon jean trouée d'un peu partout...
PUis je repondis enfin d'une voix qui n'egageait pas trop la conversation...


- Emmy... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<   >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:47

Eileen attendait la réponse de la jeune fille, en se demandant d'ailleurs si elle allait l'avoir car celle ci avait l'air si peu communicative qu'elle serait sans doute capable d'un coup de poing bien placé en guise de réponse à sa question, pourtant tout ce qu'il y a de plus gentille pour une fois ! ^^
Donc, en attendant, elle fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle faisait avec un carnet qu'elle venait juste de sortir.
Avait elle un journal intime qu'elle trimballait partout elle aussi?
Eileen faillit sourire.
Elle avait vraiment du mal à imaginer cette jeune dure en train de confier des petits secrets de fille, parfois très débiles il fallait l'avouer à un bout de papier.
Elle, c'était ce qu'elle faisait, mais elle n'était ni dure, ni populaire alors ça se comprend.
Quand elle pensait que dans tous les romans le héros ou l'héroïne est aussi quelqu'un de pauvre ou peu populaire mais que pourtant il lui arrive une aventure incroyable et qu'il rencontre l'amour...
Mouais mais il faut dire aussi que dans ce genre d'histoire le héros/héroïne est un super beau/belle gosse...

Puis en fixant attentivement le tracé du crayon de la jeune fille, encore inconnue, elle se rendit compte qu'elle dessinait.
Là, elle faillit même rire.
Non, c'est vrai, elle ne s'y attendait pas du tout!
Il faut dire que la phrase "les apparences sont trompeuses" est plutôt vraie, du moins dans le bas, après elle en savait trop rien...
Dans le bas tout le monde ou presque se donne l'air d'un caïd [ou d'un membre de la mafia, rapport à son père] juste pour qu'on lui foute la paix [sauf pour son père, lui c'est parce que c'est un taré et qu'il aime ça].

Finalement, alors que ses pensées s'emballaient, comme d'habitude, et qu'elle se mettait à inventer un tas d'histoires pour expliquer la cause de l'envie de dessiner de cette jeune demoiselle [oui, rien que pour ce petit détail elle le faisait, vraiment incorrigible cette fille] elle lui répondit.
Bon, le ton n'était franchement pas engageant, si elle avait voulu une définition d'inamicale, elle aurait appellé cette fille et tout le monde aurait compris au son de sa voix...
Mais elle avait quand même demandé "et toi?" et par la-même on pouvait donc supposer que c'était plutôt bon signe.
Mieux valait être prudente cependant, car un petit problème de traduction et elle pourrait peut être se retrouver avec un magnifique oeil au beurre noir...
Elle répondit donc, d'un air prudent:


" Eileen "

Elle se disait que le prénom Emmy correspondait bien à cette fille.
Elle avait toujours trouvé que c'était un prénom pour quelqu'un au fort caractère.
Après, il ne fallait pas demander pourquoi, c'était comme ça et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<   >> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Yes... Un new Portable, Merci la dâdâme ! <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: B a n k s . S t r e e t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser