L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [ Solitude ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Solitude ] Empty
MessageSujet: [ Solitude ]   [ Solitude ] EmptySam 10 Fév 2007 - 7:17

Une silhouette se découpait en ombre chinoise dans la lueur claire du crépuscule. Une silhouette humaine, légère et grâcieuse, mais qui gardait, dans tous ses gestes, la puissance et la voluptée de la gente masculine.
Zoom sur cette silhouette. Un jeune homme à l'apparence originale. Vétu d'un jean troué et légèrement miséreux, d'un T-shirt simple. Pas de veste. Ses cheveux sont coiffés en pics léger et parfaitement dessinés, mais une mèche noire de jais enduite de gel tombe grâcieusement sur son oeil gauche, oeil lui même sombre comme les ténèbres. Pour accentuer ce regard charbonneux et froid, et oser la provocation, le jeune homme s'est fait percé le sourcil situé au dessus de l'oeil droit. Et, en plus de cela, les a souligné d'un épais trait de crayon noir.
Sa démarche est sûre, coulée et rapide : Les enjambées de Scott - car oui, c'est bien lui - sont larges. A vrai dire, le jeune homme cours. Non, il n'est pas poursuivi, il n'est pas pressé non plus.

C'est par pur plaisir. La nuit tombe rapidement, englobant le monde dans un cocon protecteur. L'air frais siffle aux oreilles de l'adolescent, qui, grisé par l'ambiance, ne résiste pas à piquer un sprint. Ses foulées rapides le guident jusqu'au sommet de la falaise, qui est éclairée par un des rayons de la Lune, qui, ce soir là, offre vue sur toute son entité. Un frisson court le long de l'échine de Scott, qui adore cette ambiance nocturne, où l'on ne se sent jamais en réélle sécurité.

Il s'immobilise, et laisse son regard étrange couler sur les alentours. En bas de la falaise, les vagues viennent s'écraser avec violence sur les rocs pointus et glissants, qui renferment certainement des dizaines de crabes et bêtes diverses. Au large, on apperçoit un bâteau en bois qui s'éloigne.
Le jeune homme sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

[ Solitude ] Empty
MessageSujet: Re: [ Solitude ]   [ Solitude ] EmptySam 10 Fév 2007 - 8:09

[ Incruuusste si tu attendais quelqu'un d'autre dis le moi j'éditerais xD]

La nuit venait de tombée, non loin de silhouette qui courrait, il y en avait une autre. Petite et toute fine, elle portait un pantalon de lin noir presque neuf et un petit débardeur rouge près du corps. Elle c'est Gaïa, elle rentre du Haut après une visite à l'hôpital. Ses grands yeux bruns s'habituent peu à peu à l'obscurité ambiante, elle voit à peine la silhouette qui a stoppé sa course. Elle ne reconnait pas de suite son ami mais continu de marcher vers lui. Une cigarette à la bouche elle fume pour se détender et envoyer ses soucis dans la fumée grise qu'elle recrache.
Maintenant qu'elle est plus près Gaïa reconnait la silhouette androgyne de Scott, un petit sourire se dessine sur ses lèvres, elle se positionne derrière lui


"Bouh"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Solitude ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude apaisente
» [Moment de Solitude ...[PV]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: Q u a i-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser