L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptySam 10 Fév 2007 - 13:49

Freddy marchait tranquillement sur le sentier et alla s'assoir sur l'herbe en dessou d'un arbre.Elle enleva son sac et le posa par terre.Elle soupira,personne autour pour la déranger,sauf les quelques personnes qui marchait ou était assise ici et là.Elle ferma les yeux et inspira.Freddy ouvrit les yeux quelques minutes plus tard et sortit son cahier a dessin avec ses crayon et se mit a dessiner une personne non loin de la.Elle commençais a dessiner le contour sans trop de détaille.Elle sortit la langue comme chaque fois elle le faisait lorsqu'elle dessinait et leva les yeux vers la personen qu'elle dessinait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:16

Low était étendu sur l'herbe, plus loin. Il était sous un arbre. Couché sur le dos, le pied sur l'arbre, installé dans une marginale position, il lisait un livre. Par choix ? Par plaisir ? Et puis quoi encore ? C'était pour un important travail à l'école. Et il tenait à avoir de bonne note afin de réussir dans la vie. Un jour, il se l'était promis, il vivrait dans le Haut Lanbere. Et, s'il ne pouvait y vivre, il aurait à tout le moins un maison, là !

Mortellement ennuyé par les propos trop prosaïques et, sincèrement emmerdant de son roman, Low le posa sur le sol. Il soupira bruyament. Toutes les gens autour de lui se retournèrent. Logan leur fit un sourire ; un sourire auquel on ne pouvait lui en vouloir.

Distrait, le jeune homme regarda le ciel. Le bleu azuré. Un soleil plein et rond, chaleureusement jaune, doré. Et des nuages, fins, diaphanes, immaculés.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:30

Freddy ne remarqua pas Logan qui était non loin d'elle.Elle continuait de dessiner la personne assise.Elle baissa les yeux quelque seconde sur son dessin et les releva et vit que la personne qu'elle dessinait était partit.Freddy posa son cahier et se retourna en meme temps que tout le monde lorsque Logan soupira,elle se mit a sourire.Elle ne le reconnue pas tout de suite elle s'adressa a lui.

''Alors toi aussie tu t'emmerde?'' dit-elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:43

La regardant à l'envers, Logan fit un large sourire. Ça l'amusait de voir une personne ainsi. Il était très probablement le seul...
« Coucou, toi ! »
Il se retourna, afin d'être moins tout croche. Étendu sur le ventre, la tête dans les mains, les coudes au sol.
« Bah, tu sais, moi je ne m'emmerderais pas, si... Si je ne devais paslire cette vrai merde. Nan, c'est vrai, la pauvre pétasse elle braille sans arrêt parce que son connard d'époux a baisé avec sa salope de servante. C'est du n'importe quoi... »
Le retour du baveur. La pie.

« Tu sais, je suis presque persuadé que la pauvre pétasse va finir avec un petit imbécile romantiquement idiot. bref, de la pure bêtise de fifille. Sans rancune, hein, ma douce ! »
Logan passa son doigt sur les pages et les fit rapidement défilé devant ses yeux.
« J'aimerais qu'il crève tous dans un accident d'auto. Et BANG ! The end. »
Il releva les yeux vers Freddie.
« J'ai pas de chance... »
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:50

Freddy écouta Logan étonner de la rapiditer avec laquelle il lui parlait.Vers la fin Freddy se mit a rire.

''Wow,merci du résumer je serais pas obliger de me taper cette merde.C'est un livre avec plein de clicher la bonne femme qui se fait vieille qui devient cocu a cause de son mair obseder du sexe qui couche avec la sexy servante.Clicher sur clicher.''dit-elle en secouant la tete décourager.Freddy regarda et se mit a réfléchir.

''On se serait pas vu quelque part?''demanda-t-elle en froçant le nez comme chaque fois qu'elle réfléchissait ou lorsqu'une odeur noséabonde lui parvenait au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:57

[center]« Dans tes rêves ? Ou les miens ? »
Logan éclata de rire. Il aimait tant parler pour ne rien dire. Il s'étira pour tendre une main à Freddy sans se lever.
« Moi c'est Logan, beauté. Ou Juste Low. C'est plus rapide. Plus simple aussi. Et, ça sonne mieux. Et j'ai l'habitude... On m'appele presque toujours comme ça ! »

Il cligna de ses beaux yeux enfantin. Un vrai p'tit gamin, c'lui-là.
« Et toi ? Tu vas à Lanbere High School ? J'imagine que oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:03

Freddy lui sourit.

''Voir que je reverais a toi.''dit-elle espiegle.

''Enchanter,moi c'est frederique,mais on m'appele Freddy.'' ajouta-t-elle en serran sa main.

''Hé ouaip,je vais a cette école de merde.et toi aussi surment a moin que tu es arreter?''

freddy regarda les personnes autours qui marchait et certaint qui faisait leur devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:34

« Ce serais des rêves extra-ordinaire... Je suis tellement merveilleux ! C'est tout juste si moi-même je ne rêve pas de moi ! Si beau et gentil... »
Logan imita un air dans les vappes, en plien fantasmes [comme toutes les trois quand on regardais Tatum faire ses poses de mannequin I love you ].

Logan éclata de rire.
« Parce que tu t'imagines sérieusement que je lis ce machin pour le plaisir ? Mais tu est folle, toi ! Ciomplètement cinglé ma douce ! »
Logan secoua la tête.

« Si ça ne tenait que de moi, je jetterais ça direct au feu ! évidemment que je vais à Lanbere High School ! Stupide devoir de français. Putain de prof ! Si ce n'était pas de son cul de rêve... »
Logan secoua de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:08

(Sea se met a bavait en revoyant la tete mimi de Channing)

Freddy éclata de rire.Quand il lui vit sa moue sexy Freddy se retient de ne pas lui sauter dessu(si c'était moi je l'aurais fait...Grr).


''ok je l'avoue,je reve de toi toute les nuits.'' dit-elle en niaisant.

Freddy pris son bouqin et dit:


''Et pourquoi tu la pas bruler?Parce que c'est obligatoire?Je paris que le prof va meme pas nous poser des question en relation avec se lire.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty
MessageSujet: Re: Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)   Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine quelqu'un,sur l'herbe (Pv Low)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: B e r r y . P a r k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser