L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:03

J'étais assise sur un banc ou plutôt sur le dossier d'un banc et mes pieds sur dessus...
J'avais mon carnet dans la main droite, un crayon de papier dans l'autre et je dessinais...
Mes ecouteurs de Mp3 dans les oreilles, ecoutant l'album de 'Ska-P'...
Je dessinais une petit fille en train de se balancer sur un balançoire, dans une aire de jeu mais le temps n'y était pas...
Des eclairs, des nuages noirs et de la pluie pour finir autour d'elle, un dessin sombre et triste comme à mon habitude...
J'ajoutais quelques détails à mon esquisse...
Et soupira...
J'observa les enfants qui jouais, quelqu'un qui faisait son jogging, des mémés bourré de fric sur un banc et j'en passe...
Ca ne m'occupais pas beaucoup c'est vrai, mais à vraie dire aujourd'hui je faisait tout sauf trouver une occupation 'interessante'...
Je sortit mon paquet de cigarette de ma pOche et sortit un clope que j'approcha de mes lèvres minces, je sortit mon briquet et l'alluma tranquillement, mettant une main devant pour ne pas qu'une brise légère soit-elle ne l'éteigne...
Je tira alors quelques bouffés rapide et expira longuement, recommencant plusieurs fois ce geste là...
Coincant ma clope entre mon index et mon annulaire toujours avant de la porter à ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:53

J'étais assis sur un banc un peu plus loin.
Je regardais le ciel bleu. C'était si étrange cette couleur, bleue, ça faisait presque surnaturelle.
Et ça avait une consonance bizarre ...
Je baissa la tête.
Des enfants courraient dans tous les sens et s'agitaient.

De vieilles femmes snobs marchaient en se croyant supérieurs aux autres et les jeunes du bas Lanbere s'amusaient à les imiter. Ce qu'ils faisaient à la perfection d'ailleurs !

Il faisait plutôt bon.

Celà faisait combien de temps que j'étais ici ?
Ca, je l'ignorais.
Quelques heures au moins.
Mais, je ne me lassais pas de ce paysage grotesque et farfelu, de ces scènes de tous les jours, et de ce faible espoir de croire qu'un jour tout irait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:08

J'observa les jeunes du Bas-Lanbere s'amuser...
Les même jeux que moi plus jeunes et déjà independante, j'avais uen bande, c'était ma famille...
Je repensa ma mère si seulement je pouvais l'appelé comme ca, celle qui m'avais laissé pour ses p'tits copains bourré de fric qu'elle osait ramener dans notre appart' et ensuite elle partait plusieur jours sans que je ne la voit...
Chaque semaine en ramenant un nouveau !
C'est a cause d'elle que j'avais commencer à me droguer, à rentré tard le soir après m'être bourrer la gueul*, à volé et surtout à fumer...
Je voulais l'imiter, c'était mon heroîne et maintenant je me deteste...
Je deteste ce que je suis venue, je deteste ces clope que je porte à ma bouche plusieurs fois par jour et qui me pourrissent les poumons, je deteste ma façon de rejeter les gens et de leur pourrie la vie, mais je continue...
Mais revenons à elle, un jour elle est partie me laissant pour seule mot sur la table 'Adieu' et depusi je la haïs plus que tout et qu'elle sois morte ou vivante ca m'est égale...
Mais je sais qu'au fond de moi tout ca c'est faux, j'aimerais tant qu'elle me prennen dans ses bras, mais sa jamais je ne l'admettrais...
Une larme coula le long de ma joue sans que je ne m'en rende compte, quand je revint sur 'terre' ma clope était totalement fini, je la laisse tomber par terre, j'essuya ma joue d'un geste vif et pesta contre moi-même...
Pleurer c'était pour les fillettes et les poufs idiote... Je n'avais pas le droit....
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:16

- Excusez moi, vous n'auriez pas l'heure.

La question peut paraitre anodine, mais venant de moi, elle ne l'est pas.

- Ma montre est tombé en panne.

Une honte pour quelqu'un comme toi mon gars !

Ce que je voulais être ? Homme d'affaires.
En quelque sorte, je le suis devenu.

Mais si aujourd'hui, le temps me lachait.
C'était très mauvais signe ...
Et j'étais dans ce parc depuis si longtemps que j'ignorais totalement à quel moment de la journée nous pouvions bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:27

Je releva la tête et regarda le 'Jeune Homme' qui me parlait...
Je souria, le détaillant du regarde dans quelques seconde seulement, j'aimais bien son style, plutôt décalé mais il m'avait l'air du Haut..
Et j'était sur de ne pas m'être tromper...
Je sortit mon portable dernier cris que j'avais volé et regarda l'heure...


- 16h15...
Pas besoin de trouver d'excuse...

Dis-je d'un ton pas très sympathique, comme à mon habitude, j'aurais voulu être moins 'menancante' mais je n'y pouvais rien...
Par la même occasion je verifia mes SMS, j'en regarda un rapidement qui me rappelai que bientôt un nouveau vol serai fait au Musée...
Mais cela, ca ne concernait que moi et la personne en question !
Je rangea rapidement mon portable dans la poche de mon jean délavé et trouée...


- C'est bizard quand même, qu'un 'Bourge' n'est pas de montre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:56

- Le bourge comme vous dites, est en vacances ... !

Enfin, en vacances. J'emploie toujours de grands mots.
Le jour où je serais en vacances, ha ! Ca n'est pas prêt d'arriver !
Nous pouvions toujours révé ...

Avant, je voulais être homme d'affaires, pour me sortir du Bas et avoir de l'argent. Beaucoup de gosses rêvent d'avoir de l'argent quand on vient de ces quartiers.
Sans l'être totalement devenu, je n'étais pas si loin de ma première vocation.

Faire de la musique c'est en quelques sortes se vendre.


- Enfin, en vacances ....

Je me repose un peu plus que d'habitude, l'expression est plus exacte.

[ Voilà ! Désolé d'avoir trainé, je suis partie avant hier pour essayer un cheval et je suis rentrée hier complètement exténuée ... ]


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyDim 18 Fév 2007 - 7:24

[Ok]

- Un friqué est toujours en vacances !
Pas besoin de travailler, vous avez du fric pour satisfaire au moins 10 générations !

Dis-je d'une voix toujours aussi insolente...
Il avait l'auir de n'être pas beaucoup plus vieux que moi mais de toute façon je n'avait respect pour personne...
A part pour Jake, mais ca c'était autre chose !
Je le fixa d'un regard froid puis ricana...
Sans rien dire...
Je sortit un cigarette de ma poche et l'alluma, tirant quelques bouffés, expirant ma fumée dans la figure de l'homme se tenant en fasse de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyDim 18 Fév 2007 - 7:57

- Et vous croyez peut être que l'argent tombe du ciel pour tout le monde ? J'en ai bavé pour être ce que je suis aujourd'hui, je suis parti de rien, pour avoir tout aujourd'hui ... Mon argent je l'ai gagné en saignant, je l'ai gagné uniquement grâce à mon talent et surement pas en faisant comme vous, en ne foutant rien. Je mérite ce que j'ai gagné ...

Quant aux 10 générations.
Pour le moment, j'emmènerai mon argent dans ma tombe.

Personne ...

S'ils croient que ça a été facile de devenir ce que je suis aujourd'hui ...
J'ai travaillé, et je peux être fier d'avoir amasser tout cet argent seul.

Parti de rien, j'ai tout maintenant.

Mais quand j'ai quitté la maison familiale, ou plutôt le taudis familial, je n'avais pas un centime en poche, pas un rond ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:32

Je le fixa et dit d'une voix froide...

- Tu ne connais rien de moi alors me juge pas !

Je me leva, je faisait à peut près la même taille que lui, c'est vrai que j'étais plutôt grande et maigre comme fille...
Je continua de le fixer froidement...
Et je lui souffla encore un peu de fumer dans la figure...

Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Aiauh Sama

Aiauh Sama


Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:20

Je souris.
Un sourire arrogant.


- Je ne connais rien de toi, mais tu ne connais rien de moi non plus. Je crois que le premier de nous deux à avoir porté un jugement sur l'autre ... C'est toi.

Je la fixa.
Un regard froid et fier.


- Tu crois peut être avoir tout vu, tu crois peut être être la plus à plaindre de ce monde, mais les apparences sont parfois trompeuses alors ne t'y fie pas et dis toi que dans le Haut, comme dans le Bas, certaines affaires te dépassent. Tu n'es qu'un vulgaire maillon de la chaine, comme moi. Et ça, quoi que tu fasses, rien n'y changera jamais rien.

La peur ?
Est ce que j'en avais déjà ressenti ?
Pas maintenant en tout cas. Leur stupidité me fera toujours rire, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur pieds.
Evoluer, voilà ce qu'il faudrait qu'il fasse.
Mais l'évolution, apparement, n'a pas été acquise par tout le monde.
Lanbere, c'est bien; le monde, c'est mieux !
Et il ne fait que chercher des jeunes qui veulent s'enrichir.
Avec un peu plus de jugeotte, beaucoup de jeunes du bas pourraient faire fortune. Mais ça, rares sont ceux qui l'ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty
MessageSujet: Re: >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]   >> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Dessin + Musique << [Pv Aiauh Sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: B e r r y . P a r k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser