L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 // Arrivée Matinale..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Quartier : -Haut-lanbere-
Joueur : >>KissMeOneLastTime
Date d'inscription : 10/02/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyMer 14 Fév 2007 - 3:38

Scarlett se promenait le long de cette grande rue, munie d'un sac dernier cri Dior et une tunique D&G, bref elle restait plantée devant la vitrine d'un célèbre magasin prénommée bien entendu Louis Vuitton, non elle n'était pas fascinée par toutes les babioles dans cette vitrine mais simplement, son esprit était ailleurs et le shopping allait passer plus tard.. Elle devait s'habitué à cette nouvelle vie et autant commencer aujourdhui..
La demoiselle reprit sa marche, toujours aussi rêveuse, ce n'etait pas dans ses habitudes de ne pas rentrer dans ces nombreux magasins.. Peut-être était-elle malade ? Ne songeant pas à regarder droit devant elle, la tête droite ce qu'elle fesait habituellement, sans s'en rendre compte, elle se percuta contre quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:21

Je faisait du Skate dans la grande rue 'Bank Street' pour emmerder les 'Bourges' et m'occuper tout simplement...
Mais aussi pour voir si il y avait aps quelques trucs à voler ^^
Après tout ils étaients plein de frics tout ses gens autour de moi, il avait largement de quoi se repayer ce que je leur volais !
Je ne faisait pas trop attention à ce qui se passais devant moi, pensant que les personnes ce pousserai naturellement...
Bah oui, il supportait pas de me voir mais si je les touchais c'était encore pire, le faites que je vienne des 'Poubelles' et que je ne sois pas pareil que devait en être pour beaucoup...
Quand je percuta quelqu'un, me croutant sur le béton gris bien lisse de l'allée, je saignai à la lèvre et mon jean trouée avait un trou de plus, pas grave...
Je me releva et recupera mon skate en le bloquant avec ma jambe, me redressant totalement et m'essuyant la lèvre d'un revers de manche je regarda la personne qui était en face de moi...
Une poufs qui m'avait l'air bourré de fric, comme toujours...
Je parla d'un ton insolent et pas du tout tendre, lancant quelques injures...


- P*tain ! Tu peut pas faire attention ou tu marche !
Sale 'Bourge' à la c*n !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Quartier : -Haut-lanbere-
Joueur : >>KissMeOneLastTime
Date d'inscription : 10/02/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:37

Scarlett fut d'abord navrée d'avoir fait tomber cette fille, puis quand elle la regarda bien, elle roula des yeux.. Disons que c'etait une pauvre minette des rues.. Elle soupira après sa réfléxion, elle aurait été de mauvaise humeur, la fille ce serait déjà prit une latte entre les deux yeux pour son injure. Aggressive ? Oui en effet, il ne fallait pas trop chercher Scarlett et malgrès ses airs de bourge elle savait parfaitement se battre et même quelquefois adorait ça.. Même si l'insulte de bourge ne concernait pas du tout Scarlett, qui se sentait le moins du monde " bourge ", ce n'etait pas la première qu'on la surnommait comme ceci.. Fille de bourges ? Oui mais pas " bourge ". Elle soupira une seconde fois et la regarda de haut en bas d'un regard glacial que seul elle pouvait le faire..

- Tu sais pas à qui tu t'adresse, alors dans ces cas là Chérie, on ferme sa grande gue*le !

Elle la regarda de haut et passa sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:35

Je regarda la fille avec mépris, ricanant...
Parce qu'elle croyait qu'elle allait m'apprendre la vie ? Qu'elle aille faire ses boutiques au lieu de jouer à la rebelle...
Le genre de gens qui ferait pas mieu de me provoquer, car moi je l'ai volé sans même qu'il s'en rende compte et eux voulait jouer au grands Justiciers...


- Excusez-moi Princesse, je ne voulait point vous offenser !

Dis-je en prenant un air bien 'Bourge' et une voix qui allait avec...
Ricanant quelques secondes plus tard...
Rajoutant d'un ton plus qu'insolent :


- Désolé pour ton jolie minoi... Cendrillon !

Et mon poing atteri dans son visage surplombez de 3 tonne de maquillages...
En bonne Pouf**sse c'était tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Quartier : -Haut-lanbere-
Joueur : >>KissMeOneLastTime
Date d'inscription : 10/02/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:38

Scarlett la regardait toujours de haut en bas jusqu'à ce qu'elle reçut son poing dans la figure.. Elle passa simplement sa main droite sur son visage, non elle n'était pas choquée, pas du tout mais elle s'appretait juste a lui renvoyer une droite beaucoup plus puissante.

- Ecoute mon coeur, j'viens du même milieu que toi, alors c'est pas toi qui va m'apprendre à me défendre..

Elle choisit sa main droite, à laquelle elle portait des bagues et l'envoya en pleine figure un peu au dessus de l'oeil, elle en profita pour lui choper une touffe de cheveux et lui tira jusqu'à ce qu'elle baisse la tête et qu'elle puisse lui envoyé son genou en extenction sur le nez..

- J'ai peut-etre l'apparence d'une bourge mais détrompe toi, c'que t'as vécut, j'ai du le vivre également sale chienne..

Scarlett attendit qu'elle se relève pour voi sa réaction, elle l'avait mise dans un sal état mais savait bien que ça n'allait pas finir comme ça, il ne lui vint même pas à l'esprit de " faire la paix " sachant qu'elle venait de lui imposer sa loi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:37

Je ricana après mettre pris sa droite et son genoux dans la gueule...
Daccord j'avais l'arcade et le nez en sang mais j'ne avait vecu des beaucoup plus pire...
A force de devoir tenir plus de 3 minutes en étant frappé de partout, par terre presque tous les jours mon corps c'était bien endurcit...
Elle voulait que je me soumette, horse de question !
Ma tête était basse et près de son ventre, je pris impulsion sur mon pied arrière et lui donna un gros coup de tête dans le ventre, je me recula et me redressa complètement...


- Si tu l'avait vécu tu s'rai pas devenue une sale pouf**sse !

Et je lui en rebalança un gauche dans la joue, pès de l'oeil...
Sautant ensuite sur le muret qui était proche de moi avec agilité...


- Vient me chercher ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Quartier : -Haut-lanbere-
Joueur : >>KissMeOneLastTime
Date d'inscription : 10/02/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:22

Scarlett se mit à sourire, à la limite de rire après avoir enchainer son coup dans le ventre et sa gauche, ce n'était pas du tout brutal, mais pas tout doux non plus.. Avant qu'elle puisse s'en aller, Scarlett avait essayer de lui envoyer un drop en pleine face.. Puis après avoir entendu sa réponse..

- Nan j'ai voulue m'en sortir, et ce n'est pas ton cas apparamment..

Elle la regarda monter sur son muret et se mit à ricaner d'un ton extrèmement aigu, mais pas forcé, elle commençea à lui poser une question avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche.

- Tu te défiles Poupée ? Déjà attenuée ?

Après qu'elle est parlée, elle souria d'avantage, celà l'exasperait tout de même l'attitude de cette nana.. Elle était immorale et surtout immature, cette imbécile voulait jouer à chat peut-être ? Scarlett roulla des yeux une fois de plus et se mit à soupirer.

- Non je te laisse retourner dans ta rue..
- Contente d'avoir fait ta connaissance bebey !


[b] Elle attendit quelques instants, le temps de la voir partir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:38


J'avais evité son coup de poing en allant sur le muret...
Je la regarda en souriant...
Personnellement je préfèrais ne pas m'en sortir que devoir me mettre 2 cm de maquillage chaque matin...


- C'est sur que le maquillage ca aide pour faire les trottoirs !

Dis-je d'un air de défi...

- Et puis ca paye bien !

Je ricana et la regarda avec mépris...

- J'crois surtout que tu veut pas courrir, de peur te casser tes jolie talons !
Bon aller... Bye la...

Je commenca à courrir vers la station de métro et me retourna quelques instants en criant...

- ...Catin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





// Arrivée Matinale.. Empty
MessageSujet: Re: // Arrivée Matinale..   // Arrivée Matinale.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Arrivée Matinale..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: B a n k s . S t r e e t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser