L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:30

Je descenda la Rue jusqu'a arriver devant la 'Devilz Place' comme nous l'avions tous surnommé dans le quartier...
Celle ou tous le sjeunes se retrouvais presque tous les soirs, soit pour danser, niquer, se bourrer la gu*ule ou encore fumer quelques joins...
Moi j'étais souvent ici plutôt pour les 2 dernière occupations citer plus haut...
Je n'aimais pas danser, et je n'avais jamais de partenaire...
Et puis c'était pas trop mon genre de musique...
Je regarda quelques mecs déjà bourrés dormant sur des bancs, ce qui m'était déjà arriver plusieurs fois, des couples fricotant plutôt dangereusement et un groupe mixte qui fumait à l'entrée...
J'était vétue d'une grand tee-shirt rayé noir et blanc, d'un jean délavé et trouée par moi-même et chaussé de mes converse noir customisé qui avait un peut changer de couleur avec le temps, ayant du vécu...
J'entra dans le batiment délabré ou la fète regnait, la musique était à fond, beaucoup de gens dansais sur la 'piste' si seulement on pouvait l'appeler comme ca, et plusieurs coktails et autres boissons était aligné au Bar...
Au moins ici on s'emmerdait pas, pas comme chez les 'Bourges'...
Je m'accouda au Bar et demanda un Bière que je bu rapidement, puis j'observa les gens danser...


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:40

Accoudé à une sorte de bar, Jake, un verre à la main, buvait en regardant d'un oeil morne ceux qui dansaient sur la piste, enfin ceux qui croyaient savoir danser alors qu'ils ne faisaient que se trémousser stupidement. Une cigarette coincé entre deux de ces doigts, Jake se dirigea vers les toilettes. Un endroit immonde et dégoutant, même les plus crades évitaient cette endroit. Le jeune homme entra dans la pièce. Il ne comptait pas se servir des toilettes, non, il tenait à rester propre, mais il voulait plutot etre au calme. Chose raté vu qu'un couple semblait bien s'amuser dans les toilettes. Il ressortit d'un air renfrogné. Il se dirigea a nouveau vers le bar, mais sans le faire expret, il fonça dans une jeune fille aux cheveux coupés court.

- Oops, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:46

Je regardais les gens danser, m'endormant limite sur place tellement c'était plat...
Imaginez juste quand il y aurai une Battle Hip-Hop...
Je crois bien qu'a ce moment je serai pété et dehors depuis un bon moment !
Et heursement... Perdu dans mes pensée je revint à la réalité quand quelqu'un me poussa...
Je le regarda et me retenu de justesse de lui balancer des insultes à la figure...
J'avais faîs renverser ma deuxième bière, et j'aimais pas en perdre une goutte ^^
En temps normal je l'aurai fait mais bon, il m'arrivai d'avoir de la compassion et ce soir j'en avais...
Dans cette endroit c'était pas facile de se deplacer facilement...


- Fait attention la prochaine fois !

Je vi bien que le mec n'avait pas trop l'air de s'eclater...

- T'es la pour te bourrer la gue*le ou danser avec ses débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:50

Jake lança un regard noir à la jeune fille et s'éloigna un peu de la piste pour éviter de se faire bousculer à son tour. A la question de la jeune femme qui se tenait devant lui, il regarda les 'quelques' danseurs et répondit d'une voix arrogante.

- T'appelle sa danser toi?

Sur ces mots, il se laissa tomber sur une chaise et tira une bouffée de sa cigarette. La musique sonnait à fond, et les hauts-parleurs, pas de très bonne qualités, grésillait. Jake demanda a son interlocutrice.

- C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 5:58

Je repondit d'un ton insolent...

- J'sais pas vraiment ce que sais le mot 'Danser' !
Alors je pourrais pas te repondre...

Je m'appuya sur un mur, un pied dessus et repondis au mec...

- Emmy...
Et tOi ?

Je lui piqua ca cigarette sans autorisation ^^ et la porta à ma bouche...
Je tira une ou 2 bouffé et lui rendit, expirant longuement...
Je ricana, et dit d'un ton tojours aussi insolent :


- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:05

Jake laissa Emmy tirer une bouffé de fumer sans brocher avant de répondre.

- Jake...

Le morceau précédent venait de se terminer et une musique cubaine s'enclancha... De la Salsa!! Jake eut un petit sourir moqueur en regardant certain couple se trémousser ridiculement. Après quelques minutes, il demanda.

- Alors comme sa, tu n'a jamais essayer la danse??

Si vraiment la jeune fille n'avait jamais mit le pied sur une vrai piste de danse, alors elle ratait quelque chose. Jake laissa tomber son mégot par terre et l'éteignit avec la semelle de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:30

Je fixa le mec intensément...
Puis rigola légèrement...


- Je n'aime pas danser, ou plutôt c'est une horreur quand j'essaye...

J'alla chercher 2 bière en prenant une pour moi et une pour lui, puis s'il en voulait pas je me ferai un plaisir de prendre la sienne...
Je lui mis sa bière sur les genoux et ouvra la mienne avec mes dents...


- Et puis c'est pas mon genre d'aller me taper une danse efrainé, je suis plutôt du genre agressive alors imagine avec un partenaire...

A vrai dire je n'avais jamais essayé de danser avec quelqu'un et puis, personne pour m'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:35

Jake prit la biere et remercier Emmy du regard. Il l'écouta attentivement, puis il dit d'un ton légerement amusé.

- Je parie que la Salsa te plarait... C'est pas tout calme comme danse, si t'es aggressive sa se verra même.

Il but quelques gorgés de biere et se ralluma une cigarette. Depuis qu'il avait arreté de se droguer ou plutot depuis qu'il essayait d'arreter, le tabac était devenu son allié pour tenir et ne pas craquer. Il reposa son regard sur Emmy et lui demanda.

- Tu veux pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:46

[P'tit Bug de temps en temps... Mon ordi qui prend 3h à afficher la page -_-']

Je but quelques gorgée en l'ecoutant, je fini ma bière assez rapidement...
Je rigola légèrement et m'alluma aussi une cigarette, la fumant aussi rapidement que j'avais bu ma bière...
Rajoutant un peut plus d'odeur de fumée et d'alcool dans l'air...


- Pourquoi pas... Mais je ne te promais rien !

A vrai dire, je n'était pas très fraiche et donc j'était un peu moins agressive et plus detendue...
Même si pour moi 3 Bière ce n'était pas grand chose, si j'avais totalement les idées au clair je n'aurai sur'ment pas dit oui !
J'observa Jake...


- J'essayerai de ne pas te marche sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:55

[lOl, pas grave t'inquiete... Sinon j'ai jamais fait de danse de ma vie donc pour le cours c'est raté XD, mais je vais essayer de faire de mon mieux ^^]

Jake sourit et prit Emmy par la main, puis se dirigea vers la piste de dance. Le jeune homme avait toujours pensé qu'un bonne exemple valait mieux que des explications incompréhensibles. Il cria a la jeune fille en essayant de couvrir la musique.

- Tu n'as rien d'autre à faire que de suivre la musique, et de me suivre moi!!

Sur ces mots, il la prit par la taille et commença à danser. Sa c'était de la danse... C'était comme si Jake et la musique ne faisait qu'un. La Salsa n'était pas du tout une dance lente et le jeune homme faisait en sorte qu'Emmy suive tous ces mouvements... Il remarqua avec plaisir qu'elle ne se débrouillait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:04

[Ca va mieu là, il arrète son delire ^^ Au pire tu fait quelques recherche sur le Net c'ets ce que je fait souvent ^^]

- J'vais essayé !!

Criai-je à mon tour je pris sa main, inhabituer à ce contact ca me fit bizzard et encore plus quand il mis sa main autour de ma taille...
Je me laissa entrainer et là je me sentit beaucoup mieu, me basant sur son tempo à lui et le suivant dans ses pas...
Pas besoin d'avoir une mini-jupe, des talons et des années de cours pour savoir danser !
Des simples converse, 3 bière et une pantalon trouée avec un bon danseur suffise...
Je rigola tout seule et j'arréta enfin de regarder mes pieds...
Le fixant dans les yeux et continuant de danser, me laissant emporter par cette musique entrainante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:23

Jake sourit... Emmy prenait plaisir à danser, cela se voyait dans ses yeux. Le jeune homme fit tourner la jeune fille sur elle même avant de recommencer à se mouvoir avec une grâce qu'il n'avait pas lorsqu'il n'était pas sur une piste de danse. Après quelques minutes, la musique prit fin et un air de rap prit la suite de la musique envoutant cubaine. Jake, essouflé, alla s'asseoir sur la même chaise que précédement et but une nouvelle biere. Il fit un grand sourir à Emmy et s'exclama.

- Tu vois... Pour danser, il suffit juste d'avoir un bon rythme ^^.

Il prit son paquet de cigarette et remarqua avec dépit que celui-ci était vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:37

Je continua de danser jusqu'a que la musique s'arrète, j'étais un peut essouflé...
J'alla chercher un Bière et retourna près de Jake...


- J'avoue... Mais bon, tu as du bol que j'ai déjà un peu bu...

Je sortit une cigarette et après l'avoir allumé et tirer plusieurs bouffée plutôt longue et je lui passa, remarquant qu'il n'en n'avait plus...
La musique qu'il pasais maintenant m'embètait mais je decida de ne pas y préter attention...
Si seulement il savait ce que c'était de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:58

Jake prit quelques instant la cigarette d'Emmy avant de lui rendre en la remerciant. Il s'était assie et se remémorait l'agréable moment qu'il venait de passer. Il finit sa biere et s'appreta à se lever quand il aperçut a quelques mètres de lui seulement trois jeunes qui se camaient. Jake serra les poings et réussit a ne pas craquer, mais l'un d'eux, ayant aperçut le jeune homme s'approcha et dit d'une voix lente.

- Hey Jake... Sa fait un baille qu'on t'as pas vu mon vieux... Alors comme sa tu laisse tomber tes anciens potes, c'est pas cool sa tu sais, après tout ce que j'ai fait pour toi.

Jake l'ignora mais ne put s'empecher de lui jeter un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:28

[color=blue]
Je bu ma bière d'une traite, et fuma ma clope...
Quand elle fût fini je la jeta par terre et l'ecrasa, voyant 3 gars arriver...
Je les regarder avec un air mauvais, je les connaissait de vues mais savait qu'il n'était pas de confiance...
Il ne m'avait jamais chercher d'embrouilles, surement parce qu'ils savaient mon caractère et mes contacts...
Je releva la tête et les regarda, un sourire de mépris sur mon visage...
Je n'aimais pas qu'on cherche des embrouilles à mes 'amis'...
Je pris une voix froide mais toujours avec une pointe d'insolence...


- Tagueule Brad Pitt... Retourne faire du... Comment déjà ?! Ah oui ! Hip-Hop ! Et va draguer des nanas au lieu de chercher les emmerdes...

Je vit le 'meneur' se crispé mais il me repondit...


- On ta rien demander la minette ! Va voir ailleurs !

- J'm'occupe de se que je veut !

Dis-je en me raprochant dangereusement et en lui postillonant limite dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:36

Jake, qui n'était pas du genre à s'aplatir devant une insulte, se leva à son tour. Il s'approcha de celui qu'il avait fréquenter pendant plusieurs années et le vit mettre une main dans sa poche. Jake se précipita sur Emmy et la poussa contre le mur tandis que le meneur sortait un couteau et se jetait sur elle. D'un geste vif, il lui saisit le bras et réussit à lui faire lacher le canif. Mais les deux autres s'approchaient d'un air menaçant. Jake prit Emmy par le bras et murmura.

- Viens, on s'en va...

Détestant au plus haut point la bagarre, Jake fit un pa en direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:45

Je ricana quand Jake me poussa contre le mur...
Et je fit en sorte qu'il me lache le bras quand il voulut partir...


- Pas envie ! Il cherche la merde... Et bien qu'il s'approche !

Dis-je d'un regard noir et froid à la fois, un regard qui aurait put même faire peur au diable...
Mais eux c'était des 'racailles' et il voulait se la jouer...
Je sortit alors rapidement mon flingue qui était accrocher à la ceinture de mon pantalon et visa le mec, prète à l'amorcé et à tiré...


- Alors, on fait moins le malin maintenant...
Tu as le choix, soit vous degurepissez tout sagement, sois je t'explose la jambe !

Dis-je un sourire ironique sur les lèvre et malfaisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:53

Surpris, Jake lacha le bras d'Emmy et regarda un moment le revolver qu'elle tenait dans ses mains. Les trois dealers n'avaient à présent plus un air supérieur sur le visage mais un air de peur mélangé à de la haine. La jeune fille ne semblait pas rigoler, elle tirerai vraiment si les trois racailles ne déguerpissaient pas, et ceux-ci durent le sentir car il s'éloignèrent dans la foule. Le meneur se retourna et lança à Jake avant de disparaitre sur la piste de dance.

- On se retrouvera!! Je te le promet!

Jake souffla et retourna s'asseoir sur une chaise. Depuis qu'il avait cessé de se droguer, il n'avait pas cessé de rencontrer ses anciennes fréquentations, et celles-ci se faisaient brutales et haineuses. De sa main, il effleura le couteau enfoui au fond de sa poche. Jamais il ne s'en était servit, mais il pensait bien que ce jour viendrait. Levant le yeux vers Emmy, il lui lança un regard de reconnaissance mélé à des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:57

J'attendit un peu, même si je rapprochai un peu plus mon pouce de la gachette pour leur faire comprendre qu'en aucun cas je ne rigolais...
Je les regarda enfin partir d'un air satisfait et rengea mon flingue au même endroit que precedement...
Je regarda Jake et compris son regard, je lui repondis d'une voix froide...


- J'en ai rien à foutre de ton avis...

Je sortit une autre clope et alla me readosser au mur, allumant tranquillement ma nikotine adorée...
Je tira quelques bouffés et la présenta à Jake pour qu'il la prenne s'il voulait...


- Je ne supporte pas ses mecs là...
Je viens les chercher que quand j'ai besoin d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:38

Le regard de Jake ne changea pas aux paroles de la jeune fille, bien au contraire. Il dit d'un ton brusque.

- Tu ne comprend pas que si j'ai arreté la cam' c'est pour éviter qu'on me foutte en prison? Mais si t'avais tiré on se serai retrouvé tous les deux en tôle!! Et pour un bon bout de temps. Alors tes conneries tu les gardes pour toi ou en tu cas ne m'y mèle pas.

Il se leva, alla reprendre une biere et but à nouveau sa canette rapidement. Il n'en voulait pas à Emmy, non, mais Jake était du genre à rejeter sur les autres des fautes qu'ils n'avaient pas commises. Pourtant lorsqu'il se drogait, il n'était pas comme cela, mais beaucoup plus décontracté...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:48

Je le fixa quelques instants...

- D'une j'aurais été toute seule à aller en taule... Et de 2 j'y aurai pas été car je sais qu'il ne m'aurai pas denoncer...
Ils savent que si ils essayent de m'y envoyer il pourront plus rien dire vu qu'ils crèveront...

Je lui lanca un regard dure, son avis j'en avait rien à faire...
Je regarda ensuite les gens se 'trémousser' sur la piste de Danse...
Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:53

Jake lança un regard noir à Emmy. Des centaines de témoins auraient vus la scène si elle avait tiré, et connaissant le dealer, Jake savaient que tous ces soit disant danseurs auraient témoigné contre les deux adolescents.... Enfin, Jake laissa Emmy sur son opinion, convaincre les gens n'était pas dans les habitudes du jeune homme et ne le serai sans doute jamais. Ayany perdu sa bonne humeur, il se leva et sortit dans l'air frais de la nuit. Il s'adossa contre un mur et sortit une petite bouteille d'alcool qu'il se mit à boire sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait... Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette à dos ceux qui paraissaient l'apprécier un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:58

Je le regarda sortir dehors...
Je n'allait pas tarder à le rejoindre, les danseurs de Hip-Hop allait arriver et ca allait m'insupporter...
Comme je l'avait prédis il commencèrent à s'avancer sur la piste...
Je sortit du batiment rapidement, rejoignant Jake dehors...
C'était une nuit douce mais ca changeait de l'ambiance du batiment miteux...
Je piqua la bouteille à Jake but une gorgé et lui rangea dans sa poche...


- Arrète de boire...
Ca vaudrai mieu pour toi !

Je ne m'occupais pas souvent de la santé des autres ou même de leur malheur...
Mais je sentait au fond de moi que Jake avait grandi dans ce quartier comme moi et avait du vivre certain chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:04

Surpris, Jake regarda d'un oeil vide la jeune fille qui se tenait devant lui. Reprenant un peu ses esprits, il passa une main dans ses cheveux et se laissa glisser contre le mur de brique. Quelques minutes auparavant, il avait faillit craquer à nouveau et céder à la drogue, que se passerait-il si cela se reproduisait? Sans un mot, il colla son front contre ses genoux qu'il avait ramener à la hauteur de son menton. La vie ne lui avait jamais fait de cadeau et elle n'allait surement pas commencer maintenant. Relevant les yeux vers Emmy, il lui jeta un regard plein de reconnaissance... Passant à nouveau une main dans ses cheveux d'un brun presque noir, il demanda.

- Dis-moi... Sa fait comboen de temps que tu vis ici??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:09

Je m'asseya à côté de lui, envahi d'un sentiment de compassion qui était rare chez moi...
J'avais grandit dans la haine et le rejet, je n'étais pas habitué à aider les gens comem cela...
Ou à parler de ma vie tout simplement...


- J'suis née ici...
Et j'aurai mieu fait de crever...

Je posa ma tête en arrière, contre le mur...
Repensant à elle, celle qui m'avait fait devenir comme cela...
Une fille qui se nourrissait du malheur des autres...
J'avais envie de me confier, je ne pouvait m'en empécher...


- Elle... Elle ne me désirait pas et elle ma laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty
MessageSujet: Re: >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight   >> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Danser ? Hors de question ! << [Pv Jake Wight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de Roi avec Jake [PV]
» James & Jake(PV mais vous pouvez quand mm venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: D e v i l z . P l a c e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser