L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 6:11

La journée touchait à sa fin, les dernier rayons de soleil s'effaçait pour faire place à l'obscurité de la nuit. Gaïa rentrait de son boulot dans un bar minable, elle se sentait toujours sale après son service, non seulement à cause de l'odeur imonde que dégageait le bar mais aussi a cause des vieux pervers qui profitait qu'elle les servent pour la peloter.
Ses cheveux bruns étaient attachés en une queue de cheval qui semblait avoir fait la guerre, des méches s'echappaient d'un peu partout. La pluie qui commençait à tomber ne tarda pas à coller sur la peau blanche de Gaïa son tee shirt bleu pâle. Fatiguée, Gaïa rentra dans le premier bâtiment qui s'offrait à elle, le MacDonald en l'occurence.
L'odeur de friture lui retourna l'estomac, mais elle avait faim, aussi se faufila telle dans la file d'attente, pour pouvoir s'offrir son repas. Peu de temps après, la jeune fille avait entre ses mains son plateau, elle s'installa près de la porte, histoire d'observer les gens qui passent
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 6:36

Deuxième Repas Royal mais un peut moins gros que la dernière fois...
Je rentra dans le McDo trempé, mes court cheveux Bruns degoulinant sur mon simple T-Shirt rayé noir et blanc...
Je m'avança dans la file puis pris une commande rapide, moins grosse que la dernière fois...


- Une Frite et un BigMac...

Mon plateau arriva rapidement, j'observa l'endroit quelques secondes, c'était bondé et il n'y avait plus de table...
J'en aperçut une ou il n'y avait qu'une 'Jeune femme' qui n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un...
Je m'installa alors à sa table, près de la fenêtre...
Et sans bruit je commenca à manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:23

Gaïa ne remarqua la jeune fille qu'une fois qu'elle s'intalla à sa table. Elle mordait dans son hamburger, et leva ses yeux bruns vers l'inconnue.
Gaïa lui fit un sourire et avala sa bouchée, essuyant du revers de sa main la sauce qui tâché le coin de sa bouche. Elle detailla tres rapidemment la fille en face d'elle, du Bas à priori


" Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:25

- 'Lut...

Dis-je rapidement, engouffrant quelques frites dans ma bouche et les mangeant avec un grand appetit...
Je detailla du regard pendant quelques secondes la jeune fille en face de moi...
Qui m'avais l'air du Bas aussi...
Je ne dit rien d'autre, si elle voulait parler alors qu'elle prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:28

Gaïa se mit à sourire, pas bavarde celle la decidement. Elle prit son soda qu'elle sirota quelques instants avant de prendre la parole

" Moi c'est Gaïa et toi?"

Prénom pas commun, mais que la jeune fille portait bien . Elle souriait toujours grignotant ses frites avec appétit
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:41


Terre, voila ce que voulais dire le nom de la jeune fille en fasse de moi...
Une des fois ou j'avais en cours, et ca m'était rester...


- Emmy... Banal comme nom par rapport au tiens...

C'est tout ce que j'avais trouvé à dire, le miens était banal aller savoir pourquoi...
Venant de ma mère c'était pas éttonant, peut-être l'avait elle trouver pendant qu'lele était bourrer ou en niqu*nt un de ces mecs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:05

Gaïa soufla pour dégager une méche qui venait l'ennuyer. Elle fit un petit sourire à Emmy, une frite toujours dans la bouche

" Origine Grecque et Colombienne voila le résultat xD"

Drôle d'origine, mais aussi drôle de famille. Gaïe ne donnait que rarement son nom de famille, son père était trop "connu" pour qu'elle ose le prononcer sans craintes
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:11

- Hmm... Moi j'viens des poubelles !

Dis-je en ricanant mais sincèrement, car pour moi c'était la vérité...
Je ne savais même pas qui était mon père et ma mère m'avait abandonner avant meêm ma majorité...
Alors allez savoir d'ou je viens !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:23

Gaïa haussa un sourcil, un peu surprise, elle ne s'attendait pas vraiment à cette réponse. Cependant il lui en faudrait plus pour être découragée de parler.

"L'essentiel n'est pas d'ou on viens mais ou on vas.."

Les frites de Gaïa étant terminées elle se rabattit sur son soda. Mordillant la paille, elle observait Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:39

Je mordit dans mon BigMac et pris le temps de bien macher et de m'essuyer la bouche d'un revers de manche avant de repondre...
Ricanant toujours autant...


- Tes phrases débiles... Garde-les pour toi s't'eu-plait !

Je finit mes frites et mordit encore dans mon BigMac avec force...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:45

Gaïa soupira si quelque chose l'exasperée plus que tout c'était les gens du Bas qui se prenaient pour des rebelles. Le quartier était mal vu, la faute a qui? Aux gens comme ça.

" Si tu ne veux pas entendre mes phrases stupides fallaient t'assoir ailleurs Emmy"

Gaïa reposa son soda et entreprit de terminer son hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:54

Je lui jeta un regard noir...

- Si tu crois que je me suis assise à côté de toi par envie...

Je finis rapidement mes frites et mon hamburger...
Et pris mon plateau en me levant...


- J'retourne à mes poubelles...

Dis-je d'un ton glacial, je jeta mes detritus et sorti rapidement, dehors il pleuvait des trombes d'eau...
Je n'était pas couvertes mais je m'en fichai...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] EmptyVen 16 Fév 2007 - 5:58

Gaïa suivit Emmy sans même le vouloir. Une personne dans le Macdo' l'avait insité à partir. Un homme d'une quarantaine d'années suivait de près Gaïa qui filait dans la rue d'un pas vif.
Cet homme massif vêtu d'un imper noir répond au nom de Julian, c'est un barron de la drogue avec une grand influence sur le quartier. Mais qu'est ce qu'un homme comme lui peut vouloir à Gaïa? Elle seule le sait..
Au bout d'un court moment, Gaïa stoppe sa marche et se retourne vers l'homme furieuse


"- Qu'est ce que tu me veux Julian?
- Calme toi douce Gaïa
- Je me calmerais toute seule répond à ma question connard
- Je veux recuperer ce que l'on me dois
- Ma famille ne te dois plus rien depuis longtemps
- Oh si, et je crois que tes services seraient la moindre des choses
- Va mourrir enfoiré je ne travaillerais jamais pour toi"

Avec un calme étonnant, Julian atrappa Gaïa par la gorge et la plaqua contre un mur. Cependant Gaïa avait beau être petite, elle savait se defendre.Elle pivote et enfonça violement son coude dans le bras de Julian pour l'obliger à lâcher prise

"- Oh farouche la minette, merci papa je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Re: L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]   L'appel de l'estomac [ Pv Emmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de l'estomac [ Pv Emmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Appart' d'Emmy <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: M c D o n a l d-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser