| >> Appartement de Mickael.W << | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickael Westering
Nombre de messages : 57 Age : 37 Quartier : Bas-Lanbere Contact : ♥ Manny Hayley ♥ Joueur : Smack Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: >> Appartement de Mickael.W << Mer 14 Fév 2007 - 10:50 | |
| Mickael arriva dans l'appartement ! Celui ci était assez lugubre , aprés tout il ne fallait pas s'attendre a mieux dans le bas-lanbere mais bon ...
- Bon , maintenant on déballe ! -
Je pris mes affaires et je commença a les installer ! J'avais déja prévu de refaire ou plutot de réaménager l'appart' .
Aprés avoir installer toute mes affaires je pris mon sac et je partis en prenant soin de bien fermé ma porte au 3 vérrous ! | |
|
| |
Mickael Westering
Nombre de messages : 57 Age : 37 Quartier : Bas-Lanbere Contact : ♥ Manny Hayley ♥ Joueur : Smack Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Ven 16 Fév 2007 - 11:34 | |
| - J'ai un rendez-vous , j'ai un rendez-vous ! -
Il se précipita sur son armoire , sortis ces plus beaux habits et partis ce lavait en vitesse ! Il s'habilla et ce parfuma le mieux possible ! Puis il partis en fermant bien sur ces 3 vérrous . | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Dim 18 Fév 2007 - 11:00 | |
| Mickael arriva avec Manny chez lui ! Il ouvrit la porte et ils entrirent .
- Voila mon ptit chez moi ! -
Il pris la veste de Manny et la mis au porte manteau . | |
|
| |
Manny Hayley
Nombre de messages : 50 Age : 34 Quartier : Bas Lanbere Contact : ♥Mickael Westering♥ Joueur : Phyliss Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 1:59 | |
| "Merci" Elle regarda autour d'elle. "C'est joli." | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 5:11 | |
| - Bon, et si on parler de notre relation ? -
Il embrassa Manny gaiment ! | |
|
| |
Manny Hayley
Nombre de messages : 50 Age : 34 Quartier : Bas Lanbere Contact : ♥Mickael Westering♥ Joueur : Phyliss Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 5:58 | |
| "De quoi veux tu aborder spécialement?" Elle s'assit sur le canapé, un grand sourire aux lèvres. | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 10:12 | |
| - Je sais pas ! -
Il tomba alors sur elle en l'embrassant ! Alors Manny ce retrouva alongé dans le canapé ... | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:06 | |
| Manny répondit fougeusement a son baiser. Elle entoura son cou de ses bras. | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:11 | |
| Il se relava un peu !
- Alors , on en parle de cette relation ? -
Puis il embrassa de nouveau Manny ! | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:12 | |
| "Je t'aime y a que sa qui compte." Elle l'embrassa. | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:14 | |
| - Okay ! -
Il regarda autour de lui puis songea a sa famille qu'il avait laissé en Normandie .
- Sa te dirais de venir habité chez moi ? - | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:15 | |
| "Déja?" Elle fit mine de réfléchir "Pourqoui pas? Mais j'espère que tu aimes bien les chats." | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:18 | |
| - sa va , sent plus , temps qu'il ne fais pas ses besoins partout ! -
Il sourit a Manny ! En pensant a sa famille il se souvint alors comment il était arriverr ici , et pourquoi ... | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:19 | |
| "Sa ne vas pas? "s'inquieta t-elle."Tu es tout pâle" | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:23 | |
| - Si ,si , sa va ! -
Il partit se rafréchir le visage ! Et le corps ! Il remit son jeans mais pas son haut , ce qui dévoiller ses muscles .
- Voila , je me sens mieux ! - | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:24 | |
| Manny rougit "T'es musclé..." Elle se leva et l'enlaça | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:26 | |
| - Merci ! -
Il l'enlaça aussi !
| |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Lun 19 Fév 2007 - 11:31 | |
| "Mickael, dis moi ce qui ne vas pas. Tu trembles je te signales." | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Mar 20 Fév 2007 - 1:13 | |
| [ J'aime pas du tout ta nouvelle signature ... ]
- Rien je repensser a ma famille , c'est tout ! -
Il tomba sur le lit et tira Manny sur lui !
- Ne t'inquete pas pour moi ! -
Mickael commença s'emdormir . | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Mar 20 Fév 2007 - 6:29 | |
| (moi non plus, mais le temps que je terouve des belles os. Xd)
s'endormit elle aussi | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Mar 20 Fév 2007 - 7:50 | |
| [ Oué ! ]
* das fenster öffnet sich nicht mehr hier drin’ ist es voll von dir und leer und vor mir geht die letzte kerze aus ich warte schon ‘ne ewigkeit endlich ist es jetzt soweit da draußen zieh’n die schwarzen wolken auf
ich muss durch den monsun - hinter die welt ans ende der zeit - bis kein regen mehr fällt gegen den sturm - am abgrund entlang und wenn ich nicht mehr kann denk’ ich daran irgendwann laufen wir zusammen durch den monsun dann wird alles gut
‘n halber mond versinkt vor mir war der eben noch bei dir und hält er wirklich was er mir verspricht ich weiss dass ich dich finden kann hör’ deinen namen im orkan ich glaub’ noch mehr dran glauben kann ich nich’
ich muss durch den monsun - hinter die welt ans ende der zeit - bis kein regen mehr fällt gegen den sturm - am abgrund entlang und wenn ich nicht mehr kann denk’ ich daran irgendwann laufen wir zusammen weil uns einfach nichts mehr halten kann durch den monsun
hey! - hey! ich kämpf mich durch die mächte hinter dieser tür werde sie besiegen und dann führ’n sie mich zu dir dann wird alles gut - dann wird alles gut wird alles gut - alles gut… *
Se réveille en sursaut ! Transpire ... | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Mar 20 Fév 2007 - 7:55 | |
| (0.o gué? mon povre allemand me servira pas aujourd'hui XD) "Sa va?" Le regarda, inquiete | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Mar 20 Fév 2007 - 7:57 | |
| [ C'est que du copier/coller , je dois lire la traduction pour tout comprendre , c'est une chanson de Tokio Hotel ]
- Oué ! -
Strésser , il regarda autour de lui pour s'assurer qu'il était bien chez lui . | |
|
| |
Manny Hayley
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Mar 20 Fév 2007 - 8:00 | |
| "Ne mens pas Mickael. Arrête. Je suis pas conne a ce point là. Qu'est ce que tu as?" | |
|
| |
Mickael Westering
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << Mar 20 Fév 2007 - 8:03 | |
| - Je suis strésser en ce moment ! -
Il partit dans la salle de bain ce rabbiler ! Puis il retourna dans le séjour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Appartement de Mickael.W << | |
| |
|
| |
| >> Appartement de Mickael.W << | |
|