L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la recherche de son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:15

Freddy entra dans la marina et partit à la recherche du bâteau de son père.Elle portait une pair de jeans et un chandail avec Greenpeace marquer dessu.elle portait son éternelle bonnet en maille et son sac.Apres une demis-heure de recherche freddy demanda à quelqu'un où le bâteau de son père pourrait etre.Elle s'y dirigea,mais ne le vit pas.Elle s'assit sur le quai et attendit en soupirant.Se sentait différente des autres personnes qui était autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:25

Que fais-je donc là, au milieu de ces gens trop bien habillés, de ces bateaux trop luxueux, dans ce coin huppé réservé aux pourris d'fric ?
Je n'en sais rien, mais mes pas me conduisent sur el quai. Rien à voir avec la vue du quai de chez moi... Je regarde les bateaux, soi-disant superbes, moi je els trouve surtout arrogants.
Avisant une jeune femme assise sur le quai, je m'en approche. Elle n'est pas habillé comme les autres et ne prend pas des airs de princesse outrée, elle, au moins !
J'hésite.
*Bon allez, tu s'ras bas v'nu pour rien au moins...*
Je m'approche et m'asseois à côté d'elle, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:18

Freddy arreta de regarder et remarqua l'inconnu a coté d'elle.Il ressemblait a tout les inconnue de se bas monde,mais elle se doutait bien qu'il n'était pas du haut.Elle se remis a regarder l'horizon et lui demanda.

''Salut,tu fais quoi ici?''demanda-t-elle neutre.Elle regarda sa montre et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:23

Entendant la jeune femme parler, je lui réponds d'un ton également neutre, en regardant droit devant moi.
"Je me le demande..."
Qu'est-ce qu'on peut bien faire ici ? Surtout quand on est un paumé dans mon genre.
Je reste silencieux un temps, puis reprends du même ton :
"Et toi ? J'ai pas trop l'impression que t'aies un bateau ici silent "
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:48

Freddy se mit rire.

''Non,j'ai pas de bateau.Mais mon pere oui.L'emplacement vide devant moi c'est la qu'il l'est son bateau.''dit-elle en pointant l'espace non loin.

''Sinon ici on peux a peu pres rien faire quand on a pas de bateau....sauf en saboter un ou en voler un.''dit-elle en se couchant sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:16

Je tourne très légèrement la tête vers elle.
"Ton père ? Un bateau ici ! Mais alors..."
Ma voix reste en suspens quelques instants, comme cherchant mes mots.
"... 'l'est du Haut ?"
Je poursuis finalement assez bas, avec une note de mépris involontaire sur le mot Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:37

Freddy le regarda et éclata de rire.

''mouais,mon pere est du haut,dit-elle en griman¸ant,mais moi je suis du Bas.''ajouta-t-elle fiere.

''Mes parents se sont séparé lorsque j'était gosse.Mon pere est partit habiter dans le haut avec une autre femme et ses deux enfants.En plus,il m'oublit souvent.Si je suis ici cest que l'on avait un rendez-vous et qu'il ma oublier.''dit-elle triste


*Encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:33

Je l'écoute en pensant à mon propre père, et soupire en moi-même.
"C'est pas cool ça... Alors tu vas faire quoi ?"
Tout en parlant, je balaie le port du regard, avec tous ces gros bateaux hors de prix. Biassant les yeux, je regarde mes pieds, et, un peu plus bas, l'eau qui clapote contre le quai. Ici aussi, elle est de cette couleur foncée et huileuse, ici aussi elle est salée, au fond c'est le même mer que chez nous, sur notre quai, alors qui a fait la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:57

Freddi soupira et passa la main derriere sa tete comme pour faire un oreiller.

''Je sais pas attendre et me plaindre ou rien faire et profiter de la journée...la deuxieme option me plait le plus.''dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:08

"Tiens donc ? Tu m'étonnes !"
J'esquisse un léger sourire.
Mon regard s'arrête soudain sur un yacht de taille moyenne, mais rutilant de propreté et paré d'une plaque dorée "Bellezza suprema". Beauté suprême ?! Pas modeste non ! Mon regard glisse le long de la coque impeccable, et je devine à l'intérieur de ce bateau des ressources intéressantes.
Je reprends d'une voix feutrée :
"Hum, tu parlais pas de vol et sabotage à l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:08

Freddy se mit a rire.

''Mouais,pourquoi la beauté supreme te tente?''demanda-t-elle en regardant a coté d'elle le bateau.Elle connaissait les propriétsaire,mais ne leur avait jamais parler.La façon comment il s l'avaient regarder avait sufi a leur faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de son père Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de son père   À la recherche de son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: M a r i n a-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser