L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zz - Mauvaises fréquentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

Zz - Mauvaises fréquentations Empty
MessageSujet: Zz - Mauvaises fréquentations   Zz - Mauvaises fréquentations EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:10

Je marche lentement dans une des ruelles sombres les plus dangereuses et les plus mal fréquentées de la ville : la rue des dealers.
Mais je ne suis absolument pas inquiet. Gardant la tête baissée, je regarde néanmoins du coin de l'oeil les hommes sous les porches, par endroits. Les mains dans les poches, ma main droite se crispe sur une petite seringue. Ma dernière dose.
*J'ai intérêt à en retrouver vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Zz - Mauvaises fréquentations Empty
MessageSujet: Re: Zz - Mauvaises fréquentations   Zz - Mauvaises fréquentations EmptySam 24 Fév 2007 - 16:15

Kathryne marchait lentement dans la rue. Elle revenait d'une petite fête au club du coin et avait eu besoin de prendre un peu d'air. Enfin, on ne pouvait pas trop appeler ça de l'air, avec la cigarette qui nous brûlait les poumons et la senteur du poisson pourrit qui venait d'une petite boutique marine.
La jeune femme fronça légèrement les sourcils en remarquant un homme, qui, tapis dans l'ombre, semblait avoir le regard fixé sur sa mini-jupe, comme s'il attendait qu'elle se relève subitement sous un coup de vent. Il faisait froid et de voir tous ces gens dans des coins sombres, et dans des endroits innatendus, rien de cela était rassurant. Elle força l'allure, cherchant à se dégager de là au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

Zz - Mauvaises fréquentations Empty
MessageSujet: Re: Zz - Mauvaises fréquentations   Zz - Mauvaises fréquentations EmptyLun 26 Fév 2007 - 7:20

Je vois arriver une forme féminine en sens inverse. Haussant un sourcil, je détaille la mini-jupe, les longs cheveux, et un très très léger sourire s'esquisse sur mes lèvres.
Toutefois, j'ai des soucis plus urgent en tête. J'enfonce plus prondément mes mains dans mes poches, tandis que ma main droite joue avec la seringue.
*Na... J'vais pas l'utiliser maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

Zz - Mauvaises fréquentations Empty
MessageSujet: Re: Zz - Mauvaises fréquentations   Zz - Mauvaises fréquentations EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:11

La jeune femme tenta de se pousser du côté d'un mur, mais se rendit vite compte que le seul endroit qui était désert se trouvait à être le plein milieu de la rue. Elle frissona légèrement, passant nerveusement une main dans sa longue chevelure dorée et retint un soupir.
*Dans quel merdier me suis-je foutue?!*
Elle gardait toujours un rythme rapide et régulier, ses yeux se baladant d'un côté à l'autre de la petite ruelle, agités d'un tic nerveux. Elle se demanda un moment si elle ne devait pas appeler son chauffeur...Mais son sac était hors d'atteinte, elle se ravisa donc, se contentant de faire mine de rien et de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

Zz - Mauvaises fréquentations Empty
MessageSujet: Re: Zz - Mauvaises fréquentations   Zz - Mauvaises fréquentations EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:14

Mes doigts se crispent autour de la seringue, tandis que je lutte pour retarder le moment fatidique où je l'emploierai...
Plutôt que d'y penser, je concentre mon attention sur la fille un peu plus loin.
*Tsss.... Fringuée comme elle est, ça peut être qu'une bourge du Haut...*
Mais qu'est-ce qu'elle vient foutre par là ? Elle a pas franchement l'air dans son élément...
*A moins qu'elle se drogue aussi ? Na, ces gens là se débrouillent pour pas se rendre dans les quartiers, ça peut nuire à la réputation...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zz - Mauvaises fréquentations Empty
MessageSujet: Re: Zz - Mauvaises fréquentations   Zz - Mauvaises fréquentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zz - Mauvaises fréquentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: R u e l l e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser