L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau...et un peu perdu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:46

Anthony pénétra dans les grands batiments qui étaient maitenant son école, vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon bleu marine et d'une vêste marron, il leva les yeux pour regarder autour de lui...
Ne connaissant personne, il se sentait un peu perdu ici.
Il remonta son sac qui glissait de son épaule.

Anthony enfonca sa main droite dans la poche de son pantalon bleu marine, il en ressorti son horaire;
le consultant il vit qu'il avait cour de mathématique en première heure...
Mais ne sachant pas où se trouvait la classe de math il fallait qu'il demande a quelqu'un...
Il promena a nouveau son regard sur les autres élèves, se demandant à qui il allait demander se renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:24

Léticia était là..et scrutait la foule à la recherche d'un visage connu..c'était son deuxième jour ici, et elle n'avais pas encore tous ses repères. Malheuresement pour elle, elle n'itendifia personne..enfin personne de connu, car des groupes d'étudiants étaient postés ça et là et discutaient avec entrain.
Léticia croisa un regard, un regard qui comme le sien était à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Elle sourit machinalement avant de se rendre compte à qui elle avait souri..un Haut.
Elle soupira et se mordit la lèvre inférieur comme lorqu'elle était gênée. Elle n'osa plus lever le regard là où elle savait qu'elle avait commis un erreur. *POurquoi faut-il toujours que je me mette dans des ennuis pas possibles?! Et si ce Haut vient me remettre à ma place quelq arguments j'aurais moi?! Puisque c'est moi la fautive.*
Elle resta là penaude, puis par réaction elle leva la tête quelqu'un s'approchai d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:50

Anthony avait aperçu une jeune fille qui s'était avancée vers lui
et qui s'était arrêtée.
Il la regarda un instant, sa tête était baissée vers le sol et elle semblait contempler ses mains...Elle avait l'air genée et ses sourcils trahissaient son expression soucieuse.
Il observa encore un instant la jeune fille, ses cheveux chatains lui tombaient légèrement devant les yeux.
Soudain, après un fronsement de sourcil, il traversa la foule d'étudiants inconnus qui criaient, après avoir travesré cette marée humaine, il s'approcha de la jeune fille, posant doucement ses doigts sur son menton, relevant sa tête vers lui.


"Bonjour mademoiselle"

Anthony ne faisait pas la différence entre quelqu'un de riche et quelqu'un de pauvre. Malgrès qu'il soit un "haut" il se sentait pauvre, il n'avait rien fait pour avoir cet argent alors que des gens se battaient pour pouvoir se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:06

Le contact de sa main la fit tressaillir.
Relevant son menton, le jeune homme fit en sorte que leurs yeux se croisèrent.
Surprise elle détailla son regard, certes c'était un Haut mais il n'ya avit aucune trace de méchanceté ou de mépris. Elle se détendit un peu et lui dit avec un sourire poli:
Bonjour jeune homme.

Son menton toujours coincé entre ses mains, elle continua à le détailler, son visage, son expression, il était assez mignon et l'air sympahtique et pas apathique contrairement à ce qu'elle avait pu penser.
*Qu'elle journée..deux Haut qui m'adressent la parole..j'ai quoi de spécial?*

Elle continua à le détailler et puis son regard s'arrêta définitivement sur le sien. Le regard de Léticiz n'était que...sympathie, bonté, enfin bref tout ce qui réfletait son carcatère doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:14

Il lacha son menton...

"Jeune homme?
appellez moi Anthony,
je préfère"

Il lui fit un clin d'oeil,
lui souriant, il la détailla assez discretement de sorte qu'elle ne le remarque pas.


"Et vous? Quel est votre nom?"

Il se rappela soudain qu'il cherchait la salle de math
en remarquant qu'il tenait toujours son horaire en main.

"Ne savez vous ou se trouve la classe de math?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:35

Moi?! Janne, Louise qu'importe.

Je ris un peu car je jouai les gamines puis retrouvant mon sérieux je dis:

Léticia Meyer pour vous servir.

Se rendant compte de ses paroles, elle rougit jusqu'à al racine des cheveux.
*Qu'elle idiote!!*


Désolé je voulais pas dire cal..c'était malsain.

Tu as cours en quelle salle?


Léticia était curieuse car elle aussi avait cours de mathématiques..elle attendit sagement sa réponse.
Elle se permit tout de même de continuer à le détailler sans être impolie..Il était bien habillé..habituel, mais la lueur qui brillait dans ses yeux non..

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptySam 24 Fév 2007 - 4:38

Il fronsa les sourcils en l'entendant dire des prénoms qui n'étaient pas les siens...Pourquoi?
Ses yeux se plissèrent légèrement mais il fini par sourir en l'entendant se présenter par son vrai nom...


"Pourquoi votre nom m'importerait -il?"

Il sourit, une lueure un peu amusée dansait dans ses yeux d'un bleu profond. Il passa machinalement la main dans ses cheveux noirs.
Consultant son horaire déjà choffoné pour pouvoir répondre a la question de Leticia.

"Heuuu salle 423.."

Il ignorait completement ou se trouvait cette salle,
il était vraiment perdu ici même si son aisance naturelle
le faisait paraître vraiment dans son élément en cet endroi inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:19

Léticia sourit à sa remarque mais préférant ce taire elle attendit la suite, quand il lui dit sa sallen une lueur s'éclaira dans ses yeux.
Tiens tiens, le bon Dieu t'a mit sur la bonne route, j'ai cours avec toi.
Elle lui sourit poli et commença à marcher vers la direction à prendre tout en lui expliquant.
Le dernier numéro est celui de l'étage..donc on est au 3ème après si le 1er numéro est <5 la salle se toruve à gauche de l'escalier si il est >5 à droite.
Tu as compris?


[T________T bah trop bien ce mess désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:30

"euhhh oui ca devrait aller.."

Il regarda la lueure qui s'était allumée dans ses beaux yeux noisettes
"Mais puis ce que tu as cour avec moi,
tu peux me montrer le chemin?"


C'était plus une affirmation qu'une question;
c'était l'occasion pour Anthony de faire la connaissance de Leticia.
Il jeta un regard en coin vers la jeune fille alors qu'ils montaient l'escalier
quatre à quatre.
Déjà, la sonnerie annoncant le début des cours retentissait
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:48

En entendant la sonnerie sonner, Léticia soupira M*** n'allait pas les laisser rentrer en cours comme ça, enfin elle surtout, elle ne s'inquiéta pas pour Anthony car elle savait qu'il s'en sortirai.

-D'accord je veux bien! Wink
Montant le marches avec lui, quatre à quatres, il se retrouvèrent plus vite qu'elle ne l'aurait cru au troisième, faisant tout de même la conversation elle lui demnda:
Comme ça tu es nouveau..tu t'y plaît?

C'était une question franche afin de juger un peu plus le jeune homme, car il son côté "je m'en fou qu'elle soit une Bas" lui plaisait bien, mais elle préférait en avoir le coeur net, et ne pas se tromper sur le personnage.

C'était dur pour Léticia quand les gens la rejettait, au lieu de se mettre en colère, elle éclatait en sanglots de fureur, ce qui la mettait hors d'elle, de ntaure naïve la jeune femme avait appris à se méfier des autres, qu'importe qu'il soit de Haut ou du Bas, mais c'était généralement avec les Hauts qu'elle était le plus réservée, et pour preuve elle qui habituellement met très à l'aise les gens au tour d'elle lors d'une discussion ne le faisait pas encore avec Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 5:52

"C'est un peu bizar ici,
tout le monde utilise l'argent comme un critère de classement!
regarde ces filles là bas, tu as vu comment elles sont habiées? Avec des marques, elle rejettent des filles comme toi alors que tu es bien plus jolie qu'elles mais ce qu'elles ne comprennent pas c'est que ce n'est pas leur argent mais celui de leurs parents, que ce ne sont pas elles qui sontriches mais leurs parents et qu'enfin si leur parents ont cet argent c'est qu'eux ou leurs grand-parents ont travaillé pour l'avoir.
Et puis regarde les gens du Bas, ils sont surs que tous les Hauts sont des prétentieux, mais pas tous!"


Il s'arreta pour reprendre son souffle, il avait débité son petit discours en grimpant les escaliers.
Il avait ses idées, ses théories et aimait s'exprimer.
c'était simple, sa voix donnait envie de l'écouter.


"Alors, droite ou gauche ici?"

Il regarda autour de lui,
les jeunes s'engouffraient dans les classes des deux couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:53

Léticia surprise des propos du jeune homme, pila net, puis reprennant ses esprits elle revînt à son hauteur, le rouge était monté de nouveau à ses joues quand il la complimenta, elle en avait pas l'habitude.
Réfléchissant bien avant de lancer une réponse, elle regarda des deux côtés et dit:
Gauche.

Puis en marchant d'un pas rapide, voilà que cela faisait 5minutes que ça avait sonné, elle dit:
Tu as raison, mais aussi tord. Comment ne veux-tu pas qu'on réagisse ainsi?! Je veux dire, sa t'es déjà arrivé de te faire insulter dans une grande rue, juste parce que tu n'es pas du Haut? Te de faire rabaisser dans tous les cours?! De te faire agresser dans une ruelle sombre juste parce que tu as osé lever les yeux sur un Haut?
Elle s'arrêta le souffle court, les larmes lui montèrent aux yeux quand elle évoqua son agression, voilà un an qui s'était écoulé, mais elle se souvenait de tous les détails, la moindre parcelle de son corps frémit.
Puis décidant d'être forte elle reprit:
Anthony, tu te fais peut-être insulter parce que tu viens du Haut, mais on a tellement souffert, qu'on ne veut plus se laisser faire, dans toute mon existence je connais, enfin je commence à connaître 2 Hauts qui ne me jugent pas parce que je viens du Bas..qui m'acceptent telle que je suis simplement: Léticia, ma classe sociale n'importe pas.

Elle s'arrêta devant la salle de cours. On entendait la voix du prof qui expliquait une quelconque équation.
Se postant devant Anthony elle le regarda devant les yeux et dit:
On reprendra ça plus tard, on va se faire enguirlender à cause de notre retard.
Levant la main pour toquer à la porte, elle hésita...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:45

"Laisse moi faire"

Les arguments de la jeune fille l'avait touché et il se promettait d ene plus faire allusion a leus classe sociales. Pour lui, elle était quelqu'un de normal et bien plus humain que certains du Haut.
Il frappa à la porte.
Il entendit le professeur leur dire d'entrer.
Avec son aisance et sa facilité de s'exprimer habituelle qui inspira un grand coup, poussant la porte.


"Bonjour monsieur, exusez nous pour le retard, je me nomme Anthony Christi et je suis nouveau dans l'école, si nous sommes en retard c'est parce que je m'étais perdu et que cette jeune personne (il désigna Leticia) a bien voulu me montrer le chemin, ce n'est donc pas sa faute si elle est en retard mais la mienne"

Il regarda le professeur absourdi qui leur fit signe d'aller s'installer au fond de la classe,
ils ne seraient pas puni mais le prochain retard leur couterait une retenue?
Anthony sourit a Leticia, il n'y avait plus que deux places voisines qui étaient libres.
Il sortit son blog de feuille et commenca a recopier les équations notées au tableau noir
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:20

Ebahie Léticia ne réagit pas. Elle se reprit et suivi Anthony d'un pas pas très assuré mais le visage impassible.
S'installant à ses côtés elle souffla un "Merci" à peine perceptible, car elle était sous le choc. Personne n'avais jamais pris la peine de l'aider ainsi. Elle sortit son cahier d'occaison qui avait apartenu à une autre personne, mais qui était propre, on voyait juste certaines traces de crayon. En effet le matéirel scolaire était cher en plus des frais de scolarité. C'était monnaie courante d'écrire sur ses caheir au crayon à papier, puis quand on en avait plus besoin de les revendre.
Tout le matériel de Léticia était d'occasion faute de moyens.

Elle commença à recopier et à faire attention au cours car les mathématiques n'était pas ça matière préférée mais sinon après elle ne comprennait rien.

Elle renonça au bout de 5 min, car le prof expliquait quelque chose qu'elle le pigeait pas, écrivant sur le bout de son précieux cahier à l'intention d'Anthony:
"Pourquoi tu as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:38

Anthony était plutot bon élève et de toute facon, cette matière il l'avait déjà vue dans son ancienne école.
Il vit Leticia sortir un cahier d'occasion et parès un moment griffoner un mot a son attention sur le coin du cahier.
Prenant son crayon, il écrivit en dessous du


"Pourquoi tu as fait ca?"

"Pourquoi j'ai fait quoi?"


Il n'avait fait que dire la vérité au professeur après tout.
En parlant du proffesseur a la moustache blanche, le voila qui passait entre les bancs;
Anthony fit semblant de secher sur la dernière équation a résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:38

Léticia piqua un fard quand elle lut le mot griffoné, elle se reconcentra quand le prof passa dans les rangs et essaya de résoudre l'équation, elle n'y arrivait pas..pas à ce concentrer.
Le prof après lui avoir fait un commentaire acide sur son "incompétence" retourna au tableau corriger.

Léticia se dépêcha d'écrire:

"De m'avoir courverte quoi..enfin défendue. Tu aurais pu te prendre une colle!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:59

Anthony haussa les épaules;
écrivant


"Je ne t'ai pas couverte, je n'ai fait que dire la vérité"

A ce moment le professeur commenta sadiquement la dissipation d'Anthony, l'envoyant au tableau résoudre l'équation.
Il prit la crai, commencant a résoudre l'équation quand il entendit un Bas crier


"sale petit bourge"

Il plissa les yeux et fronssa les sourcils mais ne se retourna pas,
il serra pourtant tellement fort son poing que la crai se cassa
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 2 Mar 2007 - 6:59

Léticia baissa les yeux quand le prof disputa Anthony.
Le garçon se leva sans discuter et commença à écrire mais il fallait qu'un Bas l'ouvre.
Elle connaissait le garçon de vue, sachant qu'il haissait les Hauts.
Elle ne put se retenir de répliquer séchement:

Qu'est-ce qu'il ta fait? Tais-toi un peu au lieu de balancer des anêries.

Le prof réagit plus lentement en envoyant tous les deux dehors, lui pour avoir dit cela et elle pour l'avoir ouverte.

Léticia se leva et rangea ses affaires

*Tss..sale vieu t'a qu'à mieux maîtriser tes élèves*

Puis elle sortit sans commentaires en murmurant à ANthony
Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptySam 3 Mar 2007 - 3:43

La fin du cour passa trop lenement pour Anthony,
il avait hâte de retrouver Leticia dehors.
Par la porte a demi vitrée de la classe, il pouvait la voir assise par terre, adossée contre un mur du couloir.
Enfin, la sonnerie retentit,
Le prof n'était pas rapide...
Il leur programma un devoir côé pour le lendemain, donna quelques dernières explications sur l'équation.
Puis, il libera ses élèves qui trépignaient d'impacience d'aller en récréation,
Anthony rassembla ses affaires dans son sac, voulant sortir en hâte de la classe, Malheureusement le prof moustachu l'arrêta, commecant a lui expliquer qu'il le voulait moins disspié au prochain cour, Anthony promit,
courant dans le couloir que tous les élèves avait déjà deserté.
Il chercha des yeux Leticia mais ne la vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptySam 3 Mar 2007 - 10:38

Léticia n'avait rien à faire et la proposition de sauter le mur pour sécher le reste de la journée ne lui convînt pas vraiment. Elle s'était donc assise de l'autre côté du couloir, pour pouvoir observé le cours même si elle avait été exclue.

Le Bas et elle s'étaient quelques peu disputés mais tout avait fini par revenir au normal et ils avaient fini la discussion en paix. De toute façon il était difficile de sortir fâché avec Léticia...elle était tellement...convainquante? Non ce n'est pas le mot plutôt pacifique.

C'est donc en bondissant sur ses pieds quand elle entendit la sonnerie qu'elle s'était retrouvée debout en quelques secondes. Se plaquant contre le mur pour laisser passer un groupe de fille à papa du Haut, elle n'aperçu pas Anthony sortir du cours mais très vite elle le répera dans la foule, il avait commençé à s'en aller.

Elle s'approcha rapidement derrière son épaule et le lui tapota.

Tiens tu oublies pas quelque chose? Plutôt quelqu'un?
Dit-elle avec un sourire moqueur aux lèvres..
Tant qu'affaire s'ils avaient commencé la journée ensemble pourquoi ne pas la finir ensemble...Enfin sauf s'il voulait toujours d'elle comme amie.
Les gens sont si versatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:12

[Tu m'aurais pas par hasard oubliée? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau...et un peu perdu... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...et un peu perdu...   Nouveau...et un peu perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau...et un peu perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser