L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous le soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:27

Sous le soleil un garçon marchait, le sourire aux lèvres, le visage levé en direction de l'astre de lumière haut dans le ciel en ce debut d'après-midi. Le parc n'était pas très remplit et pour cause, beaucoup de jeune était en cours, à bosser sur des sujets qu'il n'aurait même pas put imaginé. De toute façon, avec son handicap, impossible d'apprendre ne serait-ce qu'une seule leçon, alors pourquoi aller en cours ?
Il passa par dessus une barrière et se retrouva dans de l'herbe. Il s'assit alors et finit sur le dos, la tête derrière les mains, les yeux fermés se laissant aller à une rêverie bien mérité, une petit sourire satisfait sur les lèvres.
Aucun bruit ne venait troubler le calme ambiant. Mais il entendit alors, le bruit de pas sur le sol. Il ne bougea pas se contentant d'écouter le tac-tac régulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:34

Léticia avait décidé de sécher aujourd'hui..très inhabituel de sa part, mais la jeune femme était lassé des regards haineux qu'on lui lançait lorsqu'elle passait dans les couloirs et qu'elle avait le malheur de toucher un(e) Haut.

Elle avait décidé de se faire une journée cool, seule ou accompagnée peut lui importait tant qu'elle s'amusait; cela faisait beaucoup de temps qu'elle n'était pas sorti de son abominable appart qui faisait à peine 30m2. Le soleil qui brillait haut dans le ciel, la température pas trop haut ni trop basse, lui avaient donné l'idée d'une promenade au Berry Park.

Elle s'attendait à toruver le park vide, puisqu'on était en plein milieu d'une journée de la semaine, et elle fut surprise de trouver un graçon, la mine sympathique allogé sur le dos dans l'herbe, il avait l'air de "arf..venait pas me déranger je suis trop bien comme ça". La jeune femme s'arrêta à quelques pas du jeune homme, ne sachant pas vraiment si elle devait ou pas aller lui parler et prennant concience trop tard qu'elle lui cachait le soleil et lui sourit et dis:
Salut..af désolé pour le soleil je me pousse.
Puis faisant un aps sur le côté, elle permit au soleil d'aller de nouveau frapper le corps du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:49

Les pas qu'il avait entendut sur le sol furent bientôt suivit d'un froid surprenant. Le soleil ne frappait plus son visage. Il ouvrit l'oeil droit et avant d'avoir put dire quoi que ce soit, le soleil revint frappé son visage, et une voix s'excusa. Une voix fémine à n'en pas douter.
Il voulut se relever à la force de ses abdos, sans les mains mais cet effort surhumain ne se produit pas. Il les posa et se retrouva assis. Il regarda la jeune fille pas loin de lui.


- Salut !
Si tu veux profiter du soleil un moment, j'te laisse une petite place à côté de moi si tu veux.

Se décalant de quelques centimètres sur le côté, il tapota le sol, pour lui montrer ou elle pouvait s'assoir. A sa façon de parler, de s'excuser, de de tenir il savait d'avance qu'elle n'était pas du haut mais du bas. Il lui fit un petit sourire avant de se présenter.

- J'm'appelle Zedrick mais pour faire plus court, tu meut employer Zed !
A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:04

Le rire de Léticia éclata, brisant le silence dans le quel le parc était plongé. Décidemment le jeune homme lui plaisait bien, elle s'assis avec grâce à ses côtés puis prennant l'air mystérieux elle dit d'une voix galante:
Léticia Meyer pour vous servir, mais appelle moi Lét' plus court.
Léticia lui sourit pour lui montrer que tous ce baratin ce n'était que tu jeu, une gaminerie à laquelle elle s'était accordée un moment de liberté.
Puis rejetant sa tête en arrière, elle profita pleinement de la chaleur du soleil.
Très sympa ce coin..t'en as de la veine d'avoir déniché un qui en soit pas encombré.
Redevenant sérieuse, je le regardai droit dans les yeux. Nos regards se croisèrent et je crois que Zed comprit ce que je voulais dire. En effet comme partout dans la ville n'inégalité se snetait à pleins poumons. Tous les bons endroits, dans les restaurants, parcs, immeubles étaient résevré à la classe des Haut. La classe privilegiée..et souvent même dans les endroits publics comme le parc, les meuilleur endoirts: les plus confortables etc..étaient toujorus occupés par les Haut et si un Bas y osait y mettre le pied..gare à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:46

- Enchantée Leticia, je suis honnoré de faire votre connaissance !

Il mimma un révérence mais assis, cela ressembla plus à n'importe quoi !
Il rit puis, suite à se deuxième remarque, il ajouta :


- A cette heure-ci, il n'y a pas grand monde aux alentours. Les gens sont en génétal en cours. Et il ne faut pas se laisser faire par ces riches ! Nous avons nous aussi le droit de vivre corectement.

Zed, la regarda avec conviction. Il savait que ça n'était pas facile tous les jours, surtout pour une fille semblait-il, mais lui, ne se laissait pas faire par tous ces "fils à papa", désireux de le voir tomber.
Puis, levant un souricil, il lui demanda :


- Ne devrait tu pas toi-même, être entrain de bucher sur un sujet auxquel je ne comprendrais rien, L....

°Et chiotte ! Comment elle s'appelle déjà ? C'est quoi son nom ? Quel cruchon tu fais pov'vieux !°

Gêné, il regarda par terre, arrachant quelque sbrins d'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 6:10

Léticia sourit et de sa main libre, car l'autre jouait avec un brin d'herbe, elle lui releva la tête et le regarda droit dans les yeux:
Léticia, Lét si tu préferes.

Puis laissant tomber sa main mais pas son regard elle se demanda se qu'elle devait répondre. Penchant la tête à droite, histoire de changer sa position elle dit:
Non..un peu d'école buissonière ne fait pas de mal à personne puis j'en ai marre de me faire marcher dessus. Toi je sais que tu te laisserai pas faire, mais je suis incapable de les remttres à leur place à l'aide d'une réplique sanglante.

Léticia se tut soudain, voulant lui dire ce qu'elle sentait, elle en avait trop dit, elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elel se maudit intérieurement, puis baissa la tête à son tour pour ne pas que Zed s'en aperçoive.
Puis sachant plus quoi faire elle dit pour détendre l'atmosphère d'une voix qu'elle voulait joyeuse:
Je crois que tu ne dois plus être très honnoré..le personnage Léticia n'est aps très interéssant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:11

Il la laissa faire et la remercia d'un sourire.
Peu de gens suportait son handicap, pourtant lui pouvais bien vivre avec et il n'en n'était plus au moment le plus dur.

- Oui, je sui sd'accord avec toi. Regardes moi ! Je ne vais même plus en cours. Je ne vois pas ce qu'il y a d'interessant dans ce qu'il nous apprenent ! Mais il ne faut pa sfaire comme moi c'est pas très bien. Et excuse ma mémoire Lét' mais elle me fait souvent défault.

Il n'ajouta rien sur ce qu'elle avait ajouté sur elle même, la sentant gêné de c'être dévoillé insi à un inconnu. Et Zedrick se senti mal tout à coup. Il n'aimait pas voir les gens triste et encore moins, sentir que l'on se confiait à lui... Il aimait les autres mais ne s'aimait pas ne comprenait pas que l'on puisse "l'aimer" ou du moins, s'attacher à lui ne serait-ce qu'un peu !
La regardant, se dandinant d'une fesse à l'autre, il lui répondit
:

- Ne t'en fais pas, je ne pense pas que mon personnage soit très interressant non plus tu sais. Mis à part qu'un camion me soit passé deçut et que du coup je perde la mémoire... Ce doit être la chose la plus... "palpitante" de mon existance.
Mais au contraire, je pense que tu as l'air d'avoir pleins de belles choses à raconter !


Il lui sourit une nouvelle fois, rassurant, protecteur, sentant l'heure de tranquillité bientôt terminé, le sonnerie allait bientôt retentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:49

Léticia lui souris et répondis du Tac au Tac:
Nous sommes pas parfaits..c'est ton défaut..mais tu dois avoir d'autres qualités Wink Ne doute pas de toi.

Léticia se sut, regrettant que ses paroles ayent mis le jeune homme mal à l'aise, elle le regarda et attendit un quelconque réaction...
Puis je souris et dis:
Je prends pas exemple alors..je suis bonne élève et je veux à tout prix écraser le Haut avec ça..c'est ma seule chance de me venger un peu xD

Son sourire se fana, quand il lui raconta un peu son histoire c'était triste mais elle par respect préféra ne rien montrer rester impassible. La vie de certains étaient vraiment douloureuses...
J'en suis désolée...
Elle ne pouvait pas dire autre chose, que pouvait-elle ajouter?! Puis pensant à sa propre histoire..elle sentit que cela n'importait pas, que ce n'était pas aussi malheureux par rapport à Zed. Elle était fille adoptive c'est tout...un peu trop simple de conclure comme cal, mais moins elle y pensait et mieux cela vallait. Détournant d'un sujet qui les gênaient tous les deux elle discuta de choses plus agréables:
Tu aimes faire quoi?!
C'était tellement plus simple de questionner les gens sur ce qu'ils aiment..cela détendait toute atmopshère. Elle regarda sa montre, sa allait sonner, elle s'en moquait un peu car elle avait décidé de sécher, si Zed voulait s'en aller libre à lui de retourner en cours et de faire ce qui lui plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:59

Et il rétorqua :

- D'accord mais toi non plus !

Il lui fit un clin d'oeil complice avant d'ajouter d'une voix enjouée :

- Tu sais ce n'est pas grave, ce n'ets pas triste je suis vivant et bien en vie même si je perds la boule, je profites beaucoup plus maintenant qu'avant !

Il l'observa pendant quelques secondes, elle semblait pensive. un sujet qu'elle n'aimait guère à en voir la lueur de ses yeux. Elle semblait différente tout à coup, plus renfermé, plus... Il n'aurait sut l'expliquer !

- J'aime la mer, et le soleil principalement !
Mais c'est vrai qu'avant j'étais bien en cours moi aussi !
Et toi, tu aime quoi ? Tu rêve à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:25

Elle souria, elle aimait décidemment de plus en plus le jeune homme, enjoué. Elle n'arrivais pas à l'imaginer dans une classe, car son énergie était tellement "pétillante" qu'elle ne voyait pas comment il pourrait tenir une heure assis.
Elle sourit puis se détendit encore.
Mon rêves?! De retourver mes parents..
Oups elle ne voualit pas dire cela. Sa lui avait échappé, tout simplement échappé les mots étaient sortis de sa bouche, puis décidant de ne pas tout gâcher elle préféra la taquinerie :
Au grand Amour
Elle avait prit une voix aristocratique, imitant une Haut qu'elle avait entendu prononcé ses mots. En fait ses mots venaient d'une feuilleton pourrie rempli de "gentils Hauts" et de "méchants Bas"
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptySam 24 Fév 2007 - 3:21

Il n'était pas très intelligent mais il n'était pas bête non plus et compris vite qu'elle ne désirais pas s'attardais sur le sujet qu'elle avait émis par inadvertance.
Et il ne posa pas de question bien qu'un dizaine lui trottait dans la tête. Et, pour éviter, de les poser, il s'étira longement, en tendant les bras vers le ciel faisant mine de vouloir accrocher les nuages...
Ce rembrunissant légèrement à ses derniers mots, il dit d'une voix neutre, mais qui aurait été bien plus morne s'il n'avait pas voulut interrompre la gaiété de la jeune fille.


- Je ne crois pas au grand amour avec un grand A.
Je ne suis pas le prince charmant idéale en faite, je tiens trop à ma liberté pour m'accrocher, me caser avec quelqu'un...


Et il se tue !
Il regardait l'herbe de ses grands yeux noisettes, il c'était un peu trop dévoilé à Léticia, alors qu'il ne la connaissait à peine !
C'est dans ce moments de grandes pensées, qu'il entendit la fin de leur liberté. La cloche sonna, des jeunes allaient bientôt sortirent en masse du batiement, et venir troubler leur paix bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:27

Léticia fut un peu surprise par sa réponse et dit:
Ne t'inquiéte pas je n'essaye pas de te draguer non plus...crois-tu vraiment que je...que j'y crois? Notre réalité et notre combat contre Les Haut pour plus d'égalité, la réalité tout simplement me fait penser qu'il est impossible d'avoir un Prince Charmant.

Elle se tut, car soudain quelque chose dans sa tête avait fait "tilt"..elle se mordit la lèvre comprennant le deuxième sens des propos de Zed et plissa le nez..elle avait été trop vite comme d'habitude.

Regardant le ciel à son tour, elle se demandai comment elle pouvait trouver un sujet qui ne les "blesseraient" pas..un sujet passe partout s'il le fallait. La sonnerie interrompit ses pensées, elle regarda vers les grands bâtiments du High-School, puis revenant à Berry Park elle se tourna vers Zed et dis:
Tu aimes le sport?!

Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:32

Il eut un petit ricannement, pas méchant mais il sorti sans qu'il l'eut voulu. Il la regarda longement pour voir s'il ne l'avait pas blesser avant de se justifier par la parole :

- Vous me faites rire ici !
Tous à pester les uns contre les autres mais sans jamais vraiment "agir".
Si vous voulez arranger votre monde, Parlez ! Parlez vous quoi.
Enfin, c'est ma perception des choses. Beaucoup se règles sur le dialogue !
Et je suis sur que en secret, comme toute les filles de tous le monde entier, tu rêve du prince charmant en secret !


Il la chariait. Il lui sourit en coin pour le lui montrer mais il savait que ces paroles n'étaient pas tout à fait fausses. Elles rêvent toutes du prince charmant. Elle lui proposait du sport. Pourquoi pas, il n'aimait pas bouger ses fesses mais selon le sport, pourquoi pas ?

- Ce n'est pas l'activité que je préfère, mais bien accompagnée, pour quoi pas. Je vais devoir laisser à regret ce petit coin de paradis !


- Que tu vas me donner vite fais bien fais, car c'ets pas pour des gens d'ton rang d'être dans un endroit pareil !


Un mec du haut venait de faire son entrée.
Le fusillant du regard, Il se pencha à l'oreille de Léticia et lui dit doucement :


- Mais des fois, ils comprennent mieux pas le geste que par la parole, s'il fait un geste brusque tu te mets pas en avant, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:40

Léticia se glaça..sur place. Prince charmant? Tss il s'y trompait grandement, Léticia savait qu'elle finirait vieille fille..dans un de ses abris pourris qu'on apellerait appartement.
Elle repliqua plus froide qu'elle ne voulu:

Ahaha, tu me fais rire Zed, je ne cherche pas et je ne rêves pas, comment trouver quelqu'un avec un physique aussi (
elle fit un geste pour montrer son physique) banal..Je suis plus une petite fille..Puis elle ajouta je serais incapable d'en trouver un même s'ils existent..t'aurais du le remarque je pique un fard pour rien..pas pratique quand on est timide.
Mais je sais que tu cherche une princesse les mecs en cherchent tous une!


Elle lui fit un clin d'oeil pour casser la froideur de ses paroles encore une fois elle avait trop parlé..arf...elle était lourde.
Il changea de sujet pas mal..

Sauf qu'elle se raidit un mec du Haut venait leur casser la discussion.
Aux mots de Zed elle souffla un "oui" à peine perceptible..car elle était incapable de faire mieux.Pourtant elle ne baisa pas la tête cette fois, elle regarda le Haut et le foudroya du regard..
*Non mais pour qui il se prend?*
Mais c'est tout ce qu'elle fit...tout ce qui était dans ses possibilités de timide, incapable de se défendre par une réplqieu sanglnte ou alors la bagarre.

Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:00

- Le timidité n'est pas qu'un vilain défault !

Il avait eut le temps de lui répondre avant l'arrivée du haut. Celui les méprisaient tous les deux. Des flammes s'allumèrent dans le regard de Zedrick. Il regardait avec détermination ce garçon qui ne se prenait pas pour rien...
Il avança d'un pas vers lui, sentant son bras le démanger largement. Mais avant tous, poussant Let derrière lui, il dit au mec d'une voix qui n'avait rien de douce :


- Et pourquoi on ne pourrait pas rester ici ? Tu m'expliques ?
Et je ne comprends pas que tu puisses poser tes fesses propre au même endroit que les miennes ! J'ai pourtant eut tout le temps que je voulais pour polluer ce bel espace vert.


C'est avec un sourire sadique que le haut répondit :

- Comme ils sont mignons tout les deux. Et en plus il la protège. T'en fais pas morveux, j'en voudrais pas pour un sous !
Et saches que je ne conte pas mettre mes fesses là ou il y avait les tiennes mais bien plus loin !


Il osait donc se moquer de lui et de Léticia. Cela n'allait pas ce passer aussi bien. Il remonta sa manche gauche et s'avança avec determination vers le haut et lui décrocha une droite de la main gauche ^^ en plein dans le nez qui se mit à saigner abondemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:21

Elle lui fut reconaissante pour sa réponse.

Mais quelque chose de nouveau la démengeait, une colère qu'elle ne connaissait pas nacquis..mais Zed réagit plus vivement qu'elle.
Il lui envoya un droit à faire décrocher la machoire, le Haut saigna abondamment du nez, un rictus s'étira sur les lèvres de Léticia, elle ne dit rien contenant les mots qu'elle voulait lâcher pour ne pas attirer plus d'ennuis à Zed.
Elle s'approcha du graçon et persiffla ne pouvant plus se contenir:


Casse-toi d'ici, si tu comptes pas te poser ici, viens pas ennuyer les gens..tu te crois supérieur ou quoi? Regarde toi dans un miroir mon pote car tu veras comment tu ne vaux rien..mais avant va faire un tour chez l'hosto je crois que la personne du rang qui n'est pas du tien comme tu le dis si bien vient de te casser le nez. Pitié épargne nous le "Mon père me vengera" va pleurer ailleurs tu veux? Non prends pas la peine de répondre, tu va me afire couler des larmes de pitié.Tss tire toi.

La jeune femme se tut, étonnée de se flot de mots violents qu'elle venait de prononcer..Elle qui d'habitude se serait laissée marcher sur les pieds. Mais tout était différent Zed se faisait aussi insulter qu'elle et même si ils n'étaient pas "amis" le bon moment qu'elle avait passé avec lui l'avait fait réagir. Elle regarda le Haut avec mépris et lui tourna le dos pour revenir près de Zed.
Revenir en haut Aller en bas
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:32

[Dsl, du long retard mais petit manque de temps en ce moment et grand manque d'inspi et comme j'aime pas pas avoir d'inspi, j'viens pas !^^]

Il senti sa bouche sétirer de plus en plus, seconde après seconde.
Elle qui avait dit ne pas savoir se défendre, elle le faisait plutôt bien cette fois-ci. C'ets donc bouche-bée, qu'il la regardait inslter ce mec du haut qui ne l'était pas pourtant plus que trois pommes.
Mais on dit souvent que ces gens là on leur fièrté et se sentant vexé de c'être fait traité de la sorte par une "moins que rien", il n'atendait que sa vangence. Une petite vangence, de faible... Elle était de haut ne l'oublions pas... Un cailloux au pied de ce voyou. Il se baissa, un rictus dangereux sur les lèvres, se tenant le nez qui n'arrêtait pas de saigner. C'est alors qu'il lança avec force la pierre en direction de Laëticia.
Zedrick vit au dernier moment le geste de ce lâche et cria, un peu trop tard :


- ATTENTION !!!!!!!
BAISSES TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:29

[T'inquiète je te pardonne xD]
Léticia soupira, oulà..elle avait donné libre à sa colère depuis trop longtemps retenue..sa faisait peur xD
Mais bon tout était dit et elle ne regrettait rien, car franchement elle n'était pas le scrupulum [petit cailloux dans une chaussure ^^] dans les pompes de ce Haut, non tout simplement d'aucun Haut. Bon elle avait un peu abusé en faisant surtout ce qu'elle détestait qu'on lui fasse: elle l'avait rabaissé.
*Ouais bon..j'm'en fou*
Trop lente pour voir tous les mouvements du garçon, qu'elle comprit trop tard ce qu'il venait de faire. Une douleur aigue se fi sentir sur son front, plaquant ses mains sur sun front, elle sentit un liquide chaud couler sur ses mains.
Oh non..elle n'avait pas besoin de regarder pour voir de quelle couleur il était. Retenant sa respiration, pour éviter de tomber dans les pommes, car elle supportait très mal l'odeur du sang, elle luttait contre son corps pour ne pas avoir le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil.   Sous le soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas le Soleil...
» Au soleil couchant
» Assit devant le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: B e r r y . P a r k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser