L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:36

Après avoir traversé un petit village, Jake arriva devant un petit muret. De l'autre coté de ce petit mur, s'étendait un vide de plusieurs mètres de hauteur. En bas, à quelques dizaines de mètres, on pouvait voir deux phares. L'un qui devait au départ etre blanc, brunit par le temps et l'autre, surement plus récent, était d'un blanc laiteux rayés de bandes rouges. Au loin, brillante encore par sa barre d'écume, la mer sans fin, commencait alors la terre finit... Jake s'approcha du muret et s'y assit, les jambes pendant dans les vides, il observa le ciel de couleur indigo parsemé d'étoiles brilants de mille feu. Tournant alors son regard vers l'horizon tout entier qui s'enveloppait dans l'ombre, Jake s'allongea sur le petit mur qui formait une frontière invisible entre le monde teresstre et celui de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:43

Dans la nuit tombante, Zedrick marchait. Il aimait cet endroit bien qu'il n'y soit venue que peu de fois.
Il regardait autour de lui, les yeux émerveillés, tel un gosse décpuvrant pour la première fois la magie de noël...
Un contour indictinct se dessinait sur le muret vers lequel il se dirigeait. Il aurait put se diriger vers la personne mais décida de se décaler vers la droite pour s'isoler un peu.
Il s'assit tout d'abord dos à la mer, observant l'étendut près de lui dans la lumière rouge du début de nuit, de la fin du tour du soleil...
Puis, il fit un démi-tour et se retrouva les jembes dans le vide, retrouvant cette sentation d'adrénaline qui le submergeait lorsqu'il s'asseyait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:40

Jake entendit un bruit qui brisa le silence de la nuit. Regardant autour de lui en plissant les yeux pour voir dans l'obscurité, le garçon aperçut à son tour une silouhette qui lui était inconnue, assise sur le muret. Curieux, Jake se leva et s'approcha de l'ombre. Le garçon vit alors qu'il s'agissait d'un jeune homme. Pas particulierement enchanté d'avoir de la compagnie, Jake décida néanmoins de ne pas faire son chieur [pour une fois ^^] et dit d'un ton 'presque' amicale.

- S'lut...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:03

[j'ai d'la chance alors !^^]

Zed tourna la tête, un bruit était parvenue jusqu'a ses oreilles. Une parole plutôt. Avec un sourire, il répondit :


- Salut !


Il ne c'était pas posé la question mais il avait déjà la réponce. Bas-lanbere, mais après tout, ce soir il s'en fichait. Il regardait le jeune homme, se déplaça sur le côté et lui demanda :

- Tu veux t'assoir ?
J'm'appelle Zedrick. Zed, si tu préfères !


Il trouvait sa question un peu bête étant donné qu'il était arrivée après lui mais bon, il fallait bien être un peu courtois de temps à autre, mais avec les hommes !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:10

Les yeux sombres et fatigués de Jake srcutèrent un moment l'horizon et la mer agitée avant de s'asseoir sur le muret de pierre envahit par la végétation. Laissant une nouvelle fois ses jambes pendre dans le vide, le garçon répondit d'un ton acerbe.

- Moi c'est Jake...

Le ciel était extrémement sombre cette nuit là, pour la simple et bonne raison que c'était une nuit sans lune. Passant une main dans ces cheveux, Jake baissa les yeux dans le vide qui s'étalait en-dessous de lui, quelque peu gèné, il ne savait pas trop quoi ajouté..

[dsl pas d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptySam 24 Fév 2007 - 3:46

[C'est pas grave, moi non plus. Tu veux de l'action ou pas ? Si t'en veux, j'ai une idée.
Je te laisses me répondre en HJ et après je poste !]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptySam 24 Fév 2007 - 11:42

[Wiiii j'veux de l'action Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:39

[Ben tu vas en avoir alors ! ^^]

Zedrick assis bien de face sur le petit muret les jambes bougeant, libres dans le vide, se tourna vers Jake pour lui tendre la main, salut poli, après la parole, le geste. Mais c'est dans ce moment où il se tournait vers la gauche, qu'une de ses fesses partie dans le vide. Il fut d'éséquilibré, mouvement accentué par la soudaine raffale de vent arrivant de la terre, partant ver la mer. Son corps fut projeté dans le vide. Il poussa un cri de stupeur, de peur, de surprise. Avac agilité, il réussit néanmoins à attraper le muret de ses deux mains; Mais celui-ci était tranchant, il blessait les mains du garçon qui, malgrè tout ne sentait pas la douleur. Tous son corps semblait être attiré dans le vide, la mer semblant le happer sans ménagement.
Ses bras ne tiendrais pas longtemps, et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:25

Aussi rapide que l'éclair, Jake se leva et attrapa les poignet de Zedrick. Il essaya de l'aider mais en vaint. Le sol de sable sur lequel était le garçon glissait, et le vent qui s'était levé était tel, que Jake risquait lui aussi de passer par-dessus le muret. Sans lacher Zed', Jake se mit à réfléchir à toute allure... Que faire? Le garçon eut alors une idée... Il le connaissait si bien ce mur... Jake cria à Zed'.

- Ecoute, il y a deux solutions. Soit je te laisse poireauter là pendant une heure pour aller chercher les secours, soit tu essaie de te déplacer jusqu'au coin du muret, là j'aurais une prise et je pourrai t'aider...

L'effort que devrait fournir Zed' pour se déplacer serait énorme, mais il n'y avait pas d'autre solution. Continuant à tenir le garçon par les poignets, Jake lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:45

Sentant les mains de Jake sur ses poignets, Zed se sentit tout à coup beaucoup moins seul et beaucoup moins vulnérable.
Il essayait tant bien que mal d'alléger son corps, de retenir la force qui semblait vouloir le faire disparaître dans les profondeurs de la mer.
Ecoutant, les paroles du garçon, il lui répondit avec malgrè la situation, une pointe d'humour !


- Je conte pas me transformer en légume ce soir donc, je croit que je vais choisir la deuxième solution !

Il tourna la tête vers le coin indiqué par Jake en évaluant à peu près la distance. 50 mètres environ. S'il arrivait là-bas sans lacher prise, il croirait au bon dieu !!!
Il lança un regard déterminé à Jake et commença, doucement mais surement à se diriger vers le coin du muret, s'aidant de ses jambes, résistant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:56

Jake eut un petit sourir en entendant les paroles du garçon. Le vent se faisait de plus en plus fort et la mer de plus en plus agitée. D'immense vague venait se fracasser contre les rochers. Les étoiles se faisaient de plus en plus rares, masqués par les gros nuages noirs qui avançaient dans le ciel indigo. Jake ne lacha pas Zed mais déserra un peu sa main pour lui permettre de se déplacer. Les imperfections du mur rendaient cette 'traversé' encore plus riquée qu'elle ne l'était déja... Le coeur de Jake battait douloureusement contre ses côtes, s'était tout lui sa, avoir peur pour la vie des autres... Une goutte de pluie atterit sur le front du garçon, suivit de plusieurs autres. Il ne manquait plus que sa!! L'averse!! Les parois du muret devinrent rapidement glissante...

[quel suspence XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:39

[Razz Tu le laches pas, j'veux pas qu'y meurt ! Au pire, on fera arriver un aigle géant ! ^^]

A chaque pas qu'il faisait avec ses mains, celle-ci s'écorchait plus encore qu'au paravant.
Il entendait le bruit des vagues en dessous de son corps qui semblait minuscule dans ces grandes falaises !
Il s'arrêta quelques secondes et prit le temps de reprendre son souffle, doucement, calmant ses muscles brulant, laissant son coeur battre la chamade, fermant les yeux, se raisonnant.
C'est à ce moment là, sur le haut de son crâne qu'il senti une goutte d'eau, bientôt suivit de plusieurs ! Il leva vers Jake des yeux désespéré. Il sentait ses bras faiblir, ses mains glisser sur le muret mouillé, il ne tiendrais pas sur la fin du trajet, il le savait, il le sentait !
Mais malgrès tout, il tenta de reprendre sa "marche" et recommença à enlever et remettre ses mains sur le muret jusqu'a ce que l'une d'elle glisse et qu'il se retrouve pendut à 50 mètres de hauteur, ne tenant que par un bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:47

[lOl, je suis tenté de me barrer en courant, j'aime pas la pluie, enfin tu a de la chance mon perso' l'aime ]

Jake laissa échapper un juron lorsque Zed se retrouva pendu dans le vide, ne se retenant que par la force d'un bras. Gaujé, le garon se pencha dangereusement par-dessus le muret et essaya tant bien que mal de rattraper l'autre main qui saignait abondement... Il réussit. Tenant fermement les poignets de Zedrick, Jake posa un pied sur le rebord du muret pour ne pas basculer à son tour. La pluie qui coulait sur les mains des deux adolescents aggravait les choses. Les doigts de Jake commencèrent à glisser des poignets du garçon qui pendait dans le vide, comme condamné... Jake cria pour couvrir les hurlements du vent.

- Ecoute Zed, il faut que tu continue, je peux rien faire là sa glisse trop.

Il restait une bonne vingtaine de mètre avant d'arriver au recoin du mur... C'était possible d'y arriver, mais est-ce que Zed aurait la force de le faire??
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:58

Il n'était pas seul, il se savait accompagné par Jake, en haut qui resistait, qui réalisait cet exploit avec lui. Il hocha la tête, de nouveau déterminer, accrocha ses deux mains ensanglantées sur le bord du muret, son corps balançant dangereusement dans le vide par le fait du vent, l'eau se déchénant sous ses pieds, à plusieurs mètres vers le bas...
Puis, petit à petit, sa main gauche se décolla, se raprocha de ladroite, qui se décola et s'éloigna de la gauche et ainsi de suite. A chaque fois que ses mains bougeait, sa percepetive d'avenir s'agrandissait. Le mur glissait, ses doigts aussi, les doigts de Jake également, mais à présent, une détermination nouvelle était sur son visage. Il pensait à tout ce qu'il ferait et les mètres défilait les uns après les autres.
Plus que 5...
Les 5 plus dur. Il leva la tête vers Jake durant quelques secondes seulement, il le remercia d'un regard qui en disait long et reprit sa route arrivant finalement enfin à ce coin, espérant très fort, intérieurement que la brèche soit toujours là et qu'elle n'eut pas été rebouché par un quelquonque évènement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:00

Jake poussa un soupir de soulagement lorsqu'ils arrivèrent face à la brèche, dans un dernier effort, il tira Zedrick vers lui et l'aida à remonter sur la terre ferme. Là, il lacha enfin les poignets du garçon et posa ses mains sur ses genoux alletant mais rassurer. Pendant un instant il avait crut que Zed ne s'en sortirai pas, mais il avait tenu... Jusqu'au bout il s'était accroché à la vie. Cette seule et unique vie qui nous est offerte par la nature, cette nature qui peut tout nous reprendre sans que l'on puisse l'en empêcher... Les cheveux brun et mouillé de Jake lui tombait sur le visage, et la pluie redoubla d'intensité... Cette nuit, qui avait pourtant si bien commencée. Le garçon se redressa et sourit à Zedrick.

- Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Zedrick Dewe

Zedrick Dewe


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Quartier : Bas-Lambere
Joueur : Imagin'Hair
Date d'inscription : 18/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:23

[Dsl, du retard mais un petit manque de temps et un grand manque d'inspi ces derniers temps ^^]

Il avait vut la brèche devant lui, il avait soupiré de soulagement, il s'était fait tiré vers la terre ferme par Jake et sécroula sur le sol, allongé sur le dos, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration rapide.
La pluie lui fouaittait le visage. Elle redoubla d'intensité, il ferma les yeux, se maissant envahir par le bien-être de cette fermeté sous son corps. Il se releva à l'aide de ses mains et fit une grimace de douleur. Il els regarda alors et vit les blessures causées par le mur et ses pierres aiguisées. Ses bras était également recouvert par endroit de sang qui avait coulé.
Jake lui parlait. Il répondit :


- Sa va, ouai ! J'aurais pus finir plus mal !
P'tin, tu m'a sauvé la vie mec ! Je te remercirais jamais assez j'pense alors, j'vais juste te dire merci et et...

Et il savait plus quoi ! Malgrès tout, il perdait encore la mémoire satané truc de crotte !
Alors, il lui sourit, et ses nerfs lachant, il parti dans un grand éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Jake White

Jake White


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 36
Quartier : • Bas-Lanbere •
Contact : • Emmy •
Joueur : • NoName •
Date d'inscription : 11/02/2007

[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] EmptyMer 7 Mar 2007 - 3:29

[aucun probleme Razz]

Jake sourit à don tour et dit d'un ton saccadé.

- Tu ne me dois rien, je vois pas comment j'aurais put....

Mais avant qu'il ai put finir sa phrase, Zedrick avait tourné les talons et s'éloignait d'un pas rapide, éclatant de rire. Surpris par ce brusque changement d'attitude, Jake ne réagit pas et haussa les épaules. Il ne comprennait pas tout ce qui se passait mais après un court instant de réflexion, le garçon alla à nouveau s'asseoir sur le muret. Après tout, c'était pour etre seul qu'il était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





[•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty
MessageSujet: Re: [•] Veille.... Face à la mer [PV][•]   [•] Veille.... Face à la mer [PV][•] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[•] Veille.... Face à la mer [PV][•]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: Q u a i-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser