L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Cooper Family ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Cooper Family ] Empty
MessageSujet: [ Cooper Family ]   [ Cooper Family ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:18

[ Cooper Family ] 73011838pk5

Roxane descendit de la limousine éspérant voir personne autour. Elle détestait ces manies de riche et avait horreur de se montrer en limousine qui la ferait passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas car le luxe, l'argent et le glamour ce n'était pas vraiment quelquechose qu'elle aimait passionément. La jeune fille leva la tête vers l'immense bâtisse et sourit malgré elle, elle était très contente de la maison qui était construite avec beaucoup de goût, interieurement elle remercia ses parents pour le merveilleux cadeau qu'ils lui avait fait, pour ses 18 ans M. et Mme. Cooper avaient décidé d'offrir à leur fille adorée un logement digne d'elle où ils viendraient la visiter.

Vêtue d'un simple jean delavée et d'un gros pull elle éttouffait littéralement étant donné la chaleur du pays et mourrait d'envie d'enfiler son bikini bien enfoui au fond de sa valise.

Elle s'arrêta devant la porte d'entrée et fouilla dans son sac pour les clés de la bâtisse, quand elle les eut enfin trouvées elle congédia le majordome pour la journée en lui donnant un pourboire puis porta ses valises à sa chambre.

En découvrant la chambre elle fut assez impressionée et touchée, la pièce était très grande et tout simplement magnifique à part pour quelques vases et miroirs en or qu'elle appréciait guère.

Après avoir ouvert la fenêtre pour une bouffée d'air frais elle enfila un bikini de couleur arc-en-ciel, assez simple mais qu'elle aimait beaucoup, prit une serviette son Ipod, une paire de lunette de soleil et descendit à la piscine se détendre .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cooper Family ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cooper Family ]   [ Cooper Family ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:31

Protégeant ses yeux du soleil en mettant son bras devant son visage,
Anthony avisa un manoir dont il ne connaisait pas encore les propriétaires.
Arrivé depuis peu dans les environs,
il découvrait jour après jour un peu de ce nouveau monde qui s'offrait à lui.
Enfoncant les mains dans les poches,
les bout de ses doigts rencontrèrent les lunettes de soleil qu'il avait laissé au fond de sa poche,
il les en sortit et les mis, cachant ainsi ses yeux d'un bleu glacier.
Sa chemise blanche à moitié déboutonnée laissait entrevoir une partie de son torse musclé par la natation.
Il passa la main dans ses cheveux,
continuant à marcher.

Il arriva près de la grille du manoir, la contournant,
il apercu une jeune fille près d'une piscine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Cooper Family ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cooper Family ]   [ Cooper Family ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:46

Une fois arrivée à la piscine Roxane jeta d'un geste rapide ses affaires sur un transat et plongea dans l'eau.
La sensation de l'eau était délicieuse et si fraiche sur son corps
Elle avait l'impression de ne pas s'être sentie si bien depuis des semaines.
Roxane nagea un moment dans l'eau mais se rendit vite compte que le temps se raffraichissait et que le ciel bleu se dissipait doucement.
Elle sortit de l'eau, s'enroula dans sa serviette, emporta ses lunettes et son Ipod puis se dirigea vers la porte qui donnait à la maison, malheuresment celle ci était fermée, elle coura alors vers la porte d'entrée, ses cheveux trempés et ses pieds faisant un bruit incroyable sur le sol tant ils étaient mouillés, elle arriva près de la porte d'entrée lorsqu'elle glissa et se retrouva allongée par terre.

La jeune fille se mordit la lèvre , heureusment personne n'avait vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Cooper Family ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cooper Family ]   [ Cooper Family ] EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:11

Il poussa la grille,
courant vers la jeune fille étendue au sol


"ca va? vous ne vous êtes pas fait mal?"

Il se mordit la levre inférieure,
il venait de remarquer qu'il était entré dans une propriété privée sans autorisation.
Il remassa le IPod de la jeune flle qui était tombé a coté d'elle,
il était cassé.


"Je craint que vous ne deviez remplacer cet objet"

dit il, d'un ton qui se voulait triste mais qu trahissait sa bonne humeur.

"Exusez moi si je suis entré par effraction chez vous mais je passait et vous ayant vu tomber, j'ai eu peur qu'il ne vous soit arrivé quelque mal;
je m'appelle Anthony Christi"

Il trouvait que c'était plus poli de se présznter a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Cooper Family ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cooper Family ]   [ Cooper Family ] EmptySam 24 Fév 2007 - 2:56

Roxane leva les yeux pour se trouver face au jeune homme.
Elle sourit un peu gênée mais amusée, la situation était quand même plutôt amusante qu'autre chose.
Elle se leva doucement constatant qu'elle n'avait rien elle se sentit soulagée, Roxane se voyait mal passer quelques mois dans un plâtre.


- Je vais très bien merci =)

Elle sourit au jeune homme puis remarqua l'objet dont il parlait, son Ipod elle le ramassa et constata l'étendue des dégats avec dépit.



- Hum oui en effet là c'est mort

Elle dit ça d'un ton désinvolte, la perte du Ipod ne l'affectait pas tellement il serait tellement facile de la remplacer mais elle n'avait pas non plus envie de paraître pour une fille riche qui se fiche de ses affaires car elle peut tout racheter.

- Bonjour Anthony moi c'est Roxane, ça ne me gêne pas du tout que vous soyiez rentré un peu de visite ne me ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cooper Family ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cooper Family ]   [ Cooper Family ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cooper Family ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: M a n o i r s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser