L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ A Cherry Tree ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:30

Le soleil brillait haut dans le ciel et aucun nuage n'était visible à l'horizon, un décor plutôt sympa. Roxane marchait tranquilement dans le parc, elle se baladait les mains dans les poches d'un bermuda en jean clair. Ses cheveux étaient soutenus par deux petites nattes, elle portait un chemisier légèr de couleur rouge vif parsemé de petites cerises.

La jeune femme portait à l'épaule un petit sac rouge en jean à l'intérieur duquel elle avait fourré une paire de lunettes de soleil, un bouquin, son portable et une pomme [ xD ] . Elle trouva un coin ombré sous un cerisier et s'y allongea
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:13

Le bruit d'une moto se fit soudain entendre, brisant le silence qui régnait sur les lieux.
Mon grand-père m'avait offert ce bijoux pour mes dix-sept ans, cédant enfin depuis un an que je lui cassais les pieds avec ça.
Tu te comporte vraiment comme une gamine il m'avait dit, et j'lui avait répondu que c'était normal, ce n'est qu'après dix-huit ans qu'il faudra que je trouve une nouvelle technique que de bouder!

Je m'arrête dans le parc, je vois des jeunes qui me lancent des regards assassins, des couples, et d'autres qui ont plutôt des regards pervers, là c'est des célibataires, des mecs, je précise !
Je pose ma moto dans un parking prêvu à cet effet, je met l'antivol et tout, pour ma première sortie avec ce serait bête de me la faire piquer quand même!

Je retire mon casque en prenant bien soin de secouer la tête pour faire voler mes cheveux en tout sens puis après m'avoir assuré qu'on ne pouvait pas le piquer non plus, je commence ma balade.
Il y a si longtemps que je ne suis pas venue dans cette ville...
Ben ouais, j'avais prit le parti de mon père, si il avait une intuition c'est que c'était vrai, mais ça les gens avaient pas pu comprendre, parce que le suspect c'était leur maire.
Tous des couilles molles...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:17

Un peu agaçée par le bruit de la moto elle leva la tête en soupirant . Elle aperçut la jeune femme au bout qui semblait posséder cette moto , elle se serait bien leva pour l'engueler mais bon ça aurait été vraiment ridicule, après tout elle avait le droit .

Roxane reposa son bouquin et s'adossa contre l'arbre croquant sa pomme . xD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:25

Pfiou, fait vraiment trop chaud ici...
J'enlève mon blouson jean et je le noue tant bien que mal autour de ma taille.
Comme j'suis un peu trop fine, il arrête pas de descendre mais j'peux rien faire de plus.

Je regarde autour de moi, histoire de voir une occupation quelconque.
Si j'suis partie du ranch et que j'ai fais trois kilomètres, c'est bien pour qu'il y ait un peu d'action!

J'avise une fille qui est toute seule au pied d'un arbre en train de manger une pomme.
J'hésite.
J'vais lui parler ou pas? Bon j'la connais pas mais j'peux essayer!
J'me dirige donc vers elle et j'essaie de prendre un ton amical pour dire:


" Elle est bonne ta pomme? "

Je souris, je sais que c'est l'un de mes atouts alors j'en profite!
Mon grand-père il dit toujours que quand j'souris j'ai l'air adorable et que ça change de la tête de lard qu'il doit se coltiner tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:55

[ MDr j'aime trop l'approche ! xD ]

Roxane leva la tête pour se retrouver face à face avec la fille qui l'avait agaçée quelques secondes plus tôt, elle eut bien envie de lui répondre ' Bah oui sinon j'la mangerais pas .. T'es conne ou quoi ? ' mais n'avait pas vraiment envie de se faire détester après tout cette fille ne lui avait rien fait

- Delicieuse...J'taurais bien proposé de gouter si je venait pas de la finir xD

Dit elle en jetan le trognon derrière elle


[ Je sais réponse très bizare xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:08

[Moi aussi XD]

Je savais que j'aurais pu faire mieux pour engager la conversation mais il faisait vraiment trop chaud pour réfléchir correctement ! Razz
Apparement, cette fille n'avait pas l'air de beaucoup m' apprécier...
ça devait être à cause de mon arrivée fracassante...
Qu'importe, je reprenais mes cours après ma longue convalescence et j'avais bien l'intention de me faire quelques amis!


" J'm'apelle Caprice et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:15

[ Mais ta le droit d'utiliser la 1ère personne ? Enfin j'sais pas presque tout le monde ici parle à la 3ème .. ]

- Roxane, enchantée . T'es nouvelle ici ?

Elle lui fit signe de s'assoir, après tout Caprice n'allait pas rester debout pendant 4 ans xDD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:30

[Ben je change XD je trouve que ça fait plus drôle^^]

Je m'assis donc, c'était pas de refus parce que j'avais mal aux fesses après trois kilomètres à moto, même si elle était confortable!

" Nan, pas nouvelle, c'est juste que j'ai pas été à l'école depuis un bout de temps, je prenais des cours pas correspondance... "

J'avais pas trop envie de m'apesantir sur le sujet, après tout l'hôpital c'était finit !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:48

Elle fut assez étonnée d'apprendre que la jeune femme prenait des cours par correspondance en habitant tout près d'un bon lycée, mais en y reflechissant de plus près vu les élèves du lycée .. ça se comprenait xD

- Ah tu regrette pas le lycée avec d'autres élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Megan

Caprice Megan


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Joueur : Zarbie, pour vous servir ^^
Date d'inscription : 24/02/2007

[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] EmptyMer 28 Fév 2007 - 4:58

Je souris, mais tristement cette fois.

" C'est qu'en fait j'avais pas trop le choix, j'pouvais pas v'nir parce que j'étais... malade. "

J'avais pas tellement envie d'expliquer exactement les raisons pour lesquelles je n'était pas y allée, alors autant dire ça, c'était presque vrai en plus.

" Mais tu les trouves pas bizarres les élèves toi? Ils sont bêtes, toujours à différencier deux parties, riches et pauvres, on se croirait dans une mauvaise pièce de Roméo & Juliette... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ A Cherry Tree ] Empty
MessageSujet: Re: [ A Cherry Tree ]   [ A Cherry Tree ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ A Cherry Tree ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: B e r r y . P a r k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser