L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:12

"Pas du tout"

Il lui sourit avant de se lever de son siège.

"Dis moi juste comment éviter de me perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:17

Elle sourit, enfin tenta et répondit:
Tu ne risques rien, je pourrais rentrer chez moi les yeux fermés.

Elle se leva, dans sa tête tout tangua, elle ferma les yeux et inspira un bon coup puis les réouvrit doucement, les murs se remirent à leur place avec difficulté mais c'était déjà ça.
Puis en s'appuyant sur le comptoire elle commença à marcher avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:30

Il lui proposa son bras pour l'aider à se tenir en équilibre.
Il suivait ses indications pour les mener jusque chez elle.

Veillant à ne pas marcher trop vite pour ne pas la perturber dans son équilibre il ne voit pas la flaque sur le trottoir complêtement défoncé.
Le voilà trempé jusqu'au tibia, ayant en même temps éclaboussé Léticia.
Il fit la grimace.


"Escuse moi, je vais faire gaffe la prochaine fois que je marche dans une flaque, je n'éclabousserai pas tout le quartier en passant."

Il lui sourit pour s'escuser encore une fois, il sait comme ça peut être désagréable d'être trempé, surtout quand il ne pleut plus depuis quelques instants et qu'on a évité lesgouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:28

Léticia lui indiqua présicement les rues mais elle ne pouvait pas prévoir la flague. Elle gémit puis lâcha un bref "c'est pas grave" et tenta de sourire..un ptit sourire.

L'air frais de la nuit commençait à la réveiller et la sortir de sa torpeur. Elle respira un bon coup n'essayant pas de penser comment elle enleverai les éclaboussures de ses affaires..elle s'y voyait déjà en train de frotter comme une dingue.
Elle se remit en équilibre, les murs tanguèrent mais plus aussi forts que la première fois. Elle leva la tête vers Merwan qui était plus grand qu'elle et dit d'une voix un peu plus assurée:

Tu peux rentrer si tu veux je suis mieux, mais si tu m'accompagnes c'est moi qui mène mes yeux sont plus habitués à l'obscurité.

Elle le taquinait un peu, en disant cela sous-entendant que pour ce soir une douche suffirait. Elle croisa son regard et attendit sa réponse, en s ebalançant un peu sur ses pieds..pas bonne idée du tout car tout commença à bouger de nouveau. Elle se cola au mur le plus proche et mit son front sur le mur, le froid du contact lui éclairsit les idées..un peu..ses jambes n'étaient plsu en coton..ouf elle avait failli rejetter la boisson...mais juste Failli
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:37

Il sourit, cette fille le taquine, pas agressive du tout, même pas l'air énervée qu'il l'ai éclaboussée.
Il aquiesce, il l'accompagne l'aide, mais la laisse le guidé, sinon il va y avoir encore quelques catastrophes, et elle n'en aura pas finit de se laver, elle et ses habits.


"Ok mademoiselle, je t'accompagne, mais tu me guide, et je retrouverai bien mon chemin après."

Oui il lui faudrait bien retrer un jour tout de même, bien que l'envie de resgter en dehors de la maison famillial était grande en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 6:15

Léticia fronça les sourcils et dit en se souvenant:
Tu peux prendre un taxi si tu veux, j'en appelerai un pour toi, c'est trop dangereux que tu traînes dans les parages à ses heures lÀ loin de chez toi.

Elle commença à marcher et à le guider À traver les rues de la ville, dans son quartier qu'elle connaissait si bien, éitant les plaques d'égouts et autres obtstacles.
Ils arrivèrent enfin chez elle au bout d'une ventaine de minutes, l'immeuble toujours aussi délabré était là, obscur et moche. léticia grimaça et dit:

C'est ici, je vais t'appeler un taxi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:28

"Oui je veux bien, c'est pas de refus, comme ça, ça évitera que je me perde encore."

Il rit doucement.
Il la regarde, elle à l'air mieux, plus lucide.
Il regarde autour de lui, le quartier, très pauvre, mais pas forcément désagréable, enfin d'un certain point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 6:54

Léticia hocha la tête et dit:

Navrée je n'ai pas de téléphone mobile il faudra que tu m'accompagnes à mon appartement.

Léticia grimaça pas que la perspective que ce beau gars rentre chez elle non. Mais jusqu'à qu'il y arrivent Merwan pouvait en voir de toutes les couleurs avec ses voisins..et son appart était assez minable.
Elle haussa les épaules et dit:
A part si tu en as un sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]   Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre ça ne fait pas de mal [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H A U T - L A N B E R E :: B r o n z e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser