L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:54

Léticia poussa la porte du McDo.
Elle était habituée à venir ici quand elle avait un peu d'argent . Toujours en ligne, elle se détacha du bras d'Anthony pour passer la porte. Puis attendit les autres devant une petite queue..elle savait déjà ce qu'elle prennait..mais bon pourquoi ne pas changer?*C'est pas moi qui paye*
Vous voulez quoi?
Dit-elle en s'adressant aux deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:16

Milena n'était jamais venue ici, aussi regarda t'elle l'endroit avec curiosité, un peu incommodée par l'odeur^^.

" Euh... Moi je veux bien des frites... "

En fait elle ne savait pas trop ce qu'on mangeait ici !

[on se fait un ordre de post? Leticia, moi et Anthony?]
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:20

[Ouai mais c'est pas moi qui crée trop occupé --']
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:54

"Moi je prend un cheesburger, des frites et du coca light, et vous?"

il voyais que Leticia refléchissait

"prend ce que tu veux, j'ai les moyens tu sais"

Il regarda autour de lui a la recherche d'une table libre.
Il en repéra une dans un coin non-fumeur et y entraina les deux demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:24

Milena ouvrit de grands yeux en se disant qu'il mangeait beaucoup [àa ne lui était pas venu à l'idée que c'était plutôt elle qui mangeait peu] mais se dirigea sans faire de commentaire vers la table choisie par Anthony.
Elle s'y installa à gauche et regarda à nouveau autour d'elle.
C'était un endroit assez spécial, qui sentait trop fort les frites et qui avait des couleurs un peu trop vives...
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:56

Léticia fronça les sourcils se demandant ce qu'ils faisaient, s'approchant elle dit:
Vous faites quoi là!? Il faut aller se sevrir sois même car personne ne viendra.
Elle leur sourit amusée et les pris par les bras et les entraîna vers la queue qui s'était encore agrandie.
Attendant patiemment et toujours en discutant avec les autres Léticia s'amusait bien. Leur tout vînt, elle s'adressa à la serveuse du Bas poliment:

Bonjour alors, un cheeseburger grande frites et coca, deux bigmac grandes frites cocas. Elle fit une clin d'oeil à Milena qui n'avait toujours pas choisi, mais elle savait que sa lui plairait. La serveuse s'affaira et annonça la couleur:
10* s'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:39

Anthony sortit son portefeuille, songeant que 10* c'était environs 10fois moins que dans les restos où il avait l'habitude d'aller.

"C'est moi qui paie"

Dit-il a la serveuse, lui tendant un billet de 10*.
Sur ce, il la remercia et prit les plateaux des deux filles en plus du sien Cool;
Se dirigeant vers la table qu'ils avaient repérée un peu plus tot.
Il déposa les plateaux.


"Alors qui se met ou?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptySam 3 Mar 2007 - 10:46

Léticia fronça les soucils puis éclata de rire avant de commenter:

Bah dis donc j'en ai de la chance, je mange gratos et en plus on me porte la nourriture xD

Prennant son plateau des mains du jeune homme elle s'installa devant ses deux amis, les laissant côte à côte.
Bah oui s'ils voulient flirter c'était beaucoup plus pratique. Puis levant la tête vers ses "amis" elle dit:

Je vous en prie mais asseyez vous..je vous préviens ce n'est pas de la première qualité loin de là.

Puis elle leur fit un sourire, avant que celui-ci en se fane devant le méchant regard que lui lança un Bas.

*Qu'est tu veux? Ma photo? Tss..bouffon*
Elle lui rendit son regard un peu amère de ses discriminations courantes des deux côtés des deux classes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:01

Milena prit le sien à son tour avec un grand sourire.
Elle avait presque failli oublier à quel point Anthony pouvait être galant ! ^^
Elle s'installa donc à côté de lui en remerciant Léticia du regard.
Elle ne l'aurait jamais avouer mais elle était très contente de s'asseoir à côté du jeune homme!


" Hum moi je trouve ça plus confortbale qu'au self! "

Elle reprit ses bonnes vieilles habitudes aux regards haineux et suspicieux de certains jeunes.
Elle avait l'habitude de s'écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty
MessageSujet: Re: Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)   Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Midi c'est Anthony qui offre (Pv Anthony et Milena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas solitaire
» Noble repas
» >> Repas de Luxe <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: M c D o n a l d-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser