L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaz Rumy

Topaz Rumy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : SuccuBe
Date d'inscription : 05/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:41

Il était rare que Topaz ne se rend pas à la Devilz Place au moins une fois dans la semaine. Pourtant, cela avait été le cas ces derniers temps. Diverses choses l'avaient constamment occupée, sans qu'elle ait eu le temps de se divertir convenablement. Aussi fut-elle soulagée de pouvoir, en cette nuit de samedi, aux alentours de minuit, pouvoir faire la fête à la Place du Diable.
La belle arriva dans une tenue de rigueur. Après qu'elle eût fait glisser de ses épaules son long et léger manteau noir, on put découvrir un plaisant spectacle. Topaz était vêtue de façon certes osée, mais on ne pourrait qualifier cette accoutrement de vulgaire, car il demeurait classe et élégant. Des bottes noires sans talon, fermées le long du molet par des lanières de cuir, une jupe fort courte laissant apparaître des jambes mates divines de même couleur, un top rouge au large décoletté carré. La jeune femme avait retenu en partie ses cheveux vers l'arrière à l'aide d'une pince rouge, et s'était maquillée légèrement - crayon noir pour les yeux + gloss.
Cette entrée fit tourner les têtes. Comme toujours. D'emblée, Topaz contata que plusieurs bourges s'étaient invités à la fête. Des filles, des garçons du Haut qui voulaient épater leurs copains, sans doute. S'aventurer à la Place du Diable, quel exploit !
Sans leur prêter attention, Topaz, après avoir salué et bavardé avec des connaissances, se dirigea vers le bar, magnifiquement garni de boissons volées aux riches. Elle demanda une tequila, histoire de se mettre dans l'ambiance.
Accoudée au bar et sirotant sa boisson, la jeune Espagnole jeta un regard vers la piste de danse, où ce qu'y en servait. Il y avait du monde en train de se trémousser, mais personne d'exceptionnel. Dans un coin, des gars tiraient sur leur joint.
La soirée s'annonçait bien, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:01

Merwan tomba sur la place, avec un grand étonnement.
Il s'était perdu en ville, une fois de plus, attiré par le bruit il s'était aventuré par ici.
Que de monde, pour une si petite place c'est un exploit.
Une telle concentration humaine lui fait un drôle d'effet.
Il demanda à un gars à sa droite où il se trouvait, celui ci répondit en hurlant qu'il se trouve su la place du diable en personne.

Bon ce gars doitêtre un peu bourré, d'ailleurs il put l'alcool, Merwan s'éloigne un peu de lui.

Il se retrouve assit à une table, après avoir était transporté un peu contre son grès partout sur la place.
Il avait un peu chaud, heureusement pour lui il n'avait pas de veste, juste un tee-shirt, il faisait assez chaud pour se promener ainsi.

Il décida de rester un peu ici, pour observer la faune locale.
Il repéra, bien sûr, les gens du Haut faisant un peu bande à part tout de même, mais ils étaient là, à 500 mètres de lui.

D'ailleurs on l'observait, il s'en fichait pas mal, rien à se reprocher le petit Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Rumy

Topaz Rumy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : SuccuBe
Date d'inscription : 05/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:13

Les gens allaient et venaient depuis des heures déjà, puis au bout d'un certain temps, les entrées se firent plus rares, aussi remarquait-on facilement les nouveaux arrivants.
On entendait parfois des bruits venant des étages inférieurs ou supérieurs. Après tout, c'était un immeuble entier qui était consacré à la Devilz Place, aussi n'était-il pas rare que des fêtards s'isolent ou règlent leur compte dans les escaliers, ou à différents niveaux de l'édifice.
Topaz porta une dernière fois son verre à ses délicieuses lèvres, avant de le finir d'un trait. Elle reposa le récipient vide sur le bar. Chez les riches, on aurait payé. Ici, toutes les consommations d'alcool étaient à volonté, sans avoir à débourser le moindre centime. Il s'agissait de boissons volées, alors c'était normal de se servir quand on le désirait n'importe quelle quantité. A peine s'était-elle éloignée du bar que Topaz fut accostée par un homme, la trentaine, visiblement bourré. Rendu audacieux par quelques verres en trop, il s'approcha de la jeune Espagnole sans hésitation, lui murmurant des mots incompréhensibles à l'oreille et tentant visiblement de la pelotter. Avant qu'il eût pu poser la main sur elle, Topaz lui envoya directement son poing droit dans l'abdomen, là où ça fait bien mal. Etouffant un cri, l'homme ivre se plia en deux, avant de s'éloigner en pestant, tandis que la jeune femme haussait les épaules. Ce n'était pas le premier à tenter cela, et sûrmeent pas le dernier. La scène n'avait guère été remarquée plus que ça - c'était monnaie courante ici.
D'un pas sûr, Topaz se dirigea vers la piste de danse moins dense qu'auparavant, au moment même où entrait Merwan, bourge parmi tant atres aux yeux de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:23

Merwan vient de voir une scène assez amusante, une nana vient d'envoyer son poing dans un gars.
Un gars un peu trop entreprenant sûrement.

Cette fille avait l'air hautain, elle scrutait la salle d'un oeil supérieur. Enfin aux yeux de Merwan, qui était assurément pas le bien venu ici, mais bon, perdu il était, perdu il le restera.
C'est sûr qu'il n'est pas dans son élément ici, en même temps il ne l'est nul part.

D'ailleurs il aura du mal à retrouver son chemin quand il devra rentrer che lui, pour prouver à sa mère qu'il est encore vivant, pour la décevoir une fois de plus par son apparition.


Il s'intalla un peu plus confortablement, s'appuyant à la table, jouant à taper du bout des doigts dessus.

Les gens se faisaient un peu plus rares, la pluparts devaient sois cuver dans un coin, soit conclurent dans le foin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Rumy

Topaz Rumy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : SuccuBe
Date d'inscription : 05/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:47

[ XD J'adore ta dernière phrase. ]

Hautaine, non Topaz ne l'était pas. Peut-être méprisante avec certaines pouf's du Haut, mais jamais elle ne voudrait avoir ce petit air supérieur caractéristiques de la plupart des bourges. Ici, elle se sentait chez elle. Tout simplement. A l'exception de certaines pesonnes, la plupart des jeunes présents partageaient les mêmes galères qu'elle au quotidien, se débrouillaient comme ils pouvaient pour aller se coucher le ventre plein. C'est pourquoi la venue des riches ici l'exaspérait au plus haut point. Que voulaient-ils prouver ? Juste exhiber leur fric, ou venir toiser les pauvres ? Bon nombre d'eux se retrouvaient tabassés dans un coin sans même avoir ouvert la bouche. Et c'était peut-être tout ce qu'ils méritaient après tout. Bref, bien qu'elle fût avantagée physiquement par rapport à ses compatriotes du Bas, Topaz n'affichait en rien une de ces mines supérieures qu'affectionnaient les pimbêches du Haut.

Tandis que Topaz se frayait une place sur la piste, la musique changea. D'un hip-hop agressif, elle passa à un morceau de R'n'B sulfureux. Les choses sérieuses commençaient enfin. La jeune Espagnole avait un réel don pour la danse, nul ne l'avait jamais nié. Dès que son corps s'imprégnait de la musique pour se mettre en mouvement, des mouvements veloutés et étourdissant, les regards proches se dirigeaient vers elle, pour apprécier la perfection des gestes. C'était une façon pour elle de se libérer - déhanchés, regard de braise. Elle ne faisait plus attention alors à ce qui se passait autour d'elle.
Sa danse dura un bon quart d'heure, tantôt collée-serrée contre un jeune homme, tantôt solitaire. Dans tout les cas, elle s'adapter naturellement au tempo changeant de la musique.
Finalement, tenaillée de nouveau par la soif, la belle Topaz se rendit vers le bar, où elle se servit une bière bien fraîche. Elle remarqua vaguement un jeune homme seul à une table. Que fichait-il là, attendait-il quelqu'un ? Elle ne s'en souciait guère - s'il était là, c'était pour une raison précise. A moins qu'il ne se trouvât là par hasard. Enfin, peut importe, ça le concernait. Le regard noir de Topaz se promena à nouveau dans la pièce, légèrement rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:57

[xD.Moi j'dois aller bosser désolée, je reviens plus tard dans la soirée, après le judo.]

Ok ici c'est chez eux, il y a pas à nier, vu comme ils prennent place dans le milieu.

Il avait observé un moment la fille sur la piste de danse, elle sait danser elle, pas comme lui.
Il s'est très vite désintéressé, pour regarder un pauvre gars se faire taper dans un coin.
Un gars du Haut, il l'avait vu tout à l'heure avec les autres, sauf que ceux ci se sont vite sauvés pour ne pas subir le même sort que leur camarade.
Lui il n'attendait rien, il regardait juste, il est arrivé là pas hasard, il apprend du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Rumy

Topaz Rumy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : SuccuBe
Date d'inscription : 05/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:18

[ Ah, le taff je connais ça. ^^ Pas trop dur ? ]
Encore une, deux gorgées, puis Topa reposa son verre à moitié plein sur le comptoir. Elle savait déjà qu'elle n'y retoucherait pas, sachant très bien ce qui pouvait attérir dedans quand elle aurait le dos tourné - cachets d'extasy, ou autres drogues courantes qui se glissaient facilement dans une boisson apparemment abandonnée. Et elle ne tenait pas à cette mauvaise surprise - elle connaissait la leçon. Topaz alla prestement farfouiller dans les poches de son manteau qu'elle avait planqué derrière des cageots de bouteilles - aucune envie de se le faire piquer par la première venue attirée par le vêtement tout droit volé d'une boutique friquée. Elle sortit de la poche droite un paquet de clopes - précieux et difficile d'obtention dans le Bas - duquel elle extraya une fine cigarette. La belle fit une moue dépitée : il ne lui en restait plus beaucoup. Pourtant, elle ne fumait pas beaucoup - une ou deux fois par semaine. Enfin bref... Elle s'aperçut avec agacement l'absence évidente de briquet dans son manteau, avant de se souvenir qu'elle l'avait jeté, puisqu'il était vide de toute essence. Bon, restait à trouver un moyen de se dépanner. Topaz jeta un regard circulaire autour d'elle. Les gens dansaient, se battaient, mais elle n'avait guère envie d'aller les ennuyer pour une clope - pour une fois. Elle vit alors le jeune homme aisé qui était là, assis, depuis tout ce temps - tellement longtemps qu'elle l'avait vite zappé. Il devrait avoir de quoi s'en griller une... Et puis, tant pis pour son origine sociale, bourge ou pas bourge... il y avait urgence.
La demoiselle donc se dirigea vers l'inconnu sans gêne aucune. S'appuyant d'une main à la table, elle posa la question d'usage, de cette voix naturellement mélodieuse qu'était la sienne :


- T'as du feu, par hasard ?

Le ton était égal, ni glacial ni enthousiaste. Allez, un presque-sourire en prime - le garçon n'avait pas l'air plus hostile que la moyenne, donc.... Topaz était sociable, et c'était pour elle tout naturel d'aborder de parfaits inconnus aussi familièrement. Peut-être ce tutoiement, entre autres, choquerait-il le jeune homme, dont le milieu social était synonyme de formules de politesse, et autres courbettes. La bienséance... La jeune femme n'en avait guère la notion, à vrai dire. Tant mieux, d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Merwan Vikel

Merwan Vikel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Quartier : Haut-Lanbere
Joueur : Rya
Date d'inscription : 24/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:23

[Bof ça va, faut juste s'y mettre xD]

Merwan jouait toujours à taper la table du bout des doigts, tapant des rythmes tout droit sortis de sa tête.
Tout ce mouvement autour de lui ne l'inquiètait pas plus que ça, c'est normal d'après lui dans un endroit pareil.
D'ailleurs ça lui plait, c'est reposant dans un sens, si on se laisse porter par le flot.

On lui parle, la fille, la danseuse, tient elle a finit.
Bon qu'est ce qu'elle veut??
Du feu, pas de chance filette, il ne fume pas, d'ailleurs il ne boit pas non plus.
Contrairement à ses compatriotes du Haut, il ne cherche pas à se donner un style de voyou en buvant et tapant sur tout se qui bouge.


"Désolé, je ne fume pas, demande au gars derrière toi, il doit avoir lui."

Il lui désigne un grand type, baraque, la clope au bec.

Non le tutoiement ne le choque pas, ça l'arrange même, il n'aime pas vouvoyer les gens, surtout plus jeunes, ou ayant à peu près le même âge que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Rumy

Topaz Rumy


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : SuccuBe
Date d'inscription : 05/02/2007

Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:55

La réponse ne se fit pas attendre. Topaz arqua légèrement un sourcil. Tiens-tiens, pas si aimable que ça le friqué. Bizarre quand on fait partie de la classe habituée à bien des léchages de c*l lors de soirée paillettes so chic. Voulait-il jouer le petit rebelle, maintenant ? Sans doute aurait-il pris un air plus poli s'il se serait adressé à un de ses confrère bourge, histoire de pas se salir la réputation - bref... c'était bien un riche pourri, comme les autres. Oh, elle le dérangeait, peut-être ? Elle s'en foutait éperdument. Pas correct, peut-être, et alors ? Déjà qu'elle avait la délicatesse de poser la question sans agressivité, pas comme il se devrait face à un type du Haut.
Topaz ne prit même pas la peine de regarder le gars que lui désignait l'inconnu ; elle l'avait repéré avant lui, et le connaissait, c'était pas le genre de mec à prêter un briquet, sauf si on le payait en nature - pas besoin de vous faire un dessin, j'imagine. D'un côté, la réponse à sa question amusa presque la jeune femme. Désolée, mon p'tit, mais pas besoin de fumer pour avoir de quoi allumer une cigarette, d'ailleurs le feu sert à bien d'autres choses dans le Bas, mais si tu ignores même cela, que fous-tu là ?. Combien de bourges se promenaient avec leur briquet à moultes euros, juste pour le plaisir d'en avoir un à exhiber ?
Bon, puisque le jeune homme n'avait pas de quoi la satisfaire, inutile de jouer je ne sais quelle petite comédie, puisqu'il n'y a plus rien à perdre. Sur le visage de l'Espagnole se dessina un sourire mi-amusé mi-moqueur. Rien de sympathique, en tout cas. La belle latino répliqua d'un ton railleur :


- Ca je m'en doutais, tu sais. Que diraient Papa et Maman si Fiston se mettait à fumer, et par dessus le marché s'ils savaient qu'il squattait la Place du Diable ? Vaut mieux pas courir le risque...

La dernière phrase s'était achevée sur une intonation ironique. Non, décidément, Topaz n'avait aucune envie d'être agréable avec ces bourges, l'inconnu y compris. Etait-ce le pervers ivre de toute à l'heure qui l'avait mise en boule ? Sûrement y était-il pour quelque chose, celui-là. Dommage pour Merwan, c'est lui qui en ferait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]   Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoudée au bar, une tequila à la main... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: D e v i l z . P l a c e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser