L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Longue Ballade ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Longue Ballade ] Empty
MessageSujet: [ Longue Ballade ]   [ Longue Ballade ] EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:59

Le temps était superbe et Roxane en profita donc pour visiter un peu les endroits qu'elle ne connaissait pas trop .

Habillée d'une petite jupe blanche qui volait au gré du vent et d'un polo rouge elle marchait tranquilement, un air décontracté affiché sur sa tête .

Elle s'arrêta au glacier et paya une boule de Framboise qu'elle dégusta lentement on regardant les paysage et les gens qui passent


Tant d'étrangers et de visages inconnus, j'aimerai bien pouvoir placer un nom sur le visage de ces gens , pensa t-elle en regardant un groupe d'amis rire puis un couple s'embrasser, j'ai l'impression que ma vraie vie n'est pas ici
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Longue Ballade ] Empty
MessageSujet: Re: [ Longue Ballade ]   [ Longue Ballade ] EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:02

Désoeuvré, j'erre depuis un bout de temps dans la ville. Rentrer chez moi ? Enfin, si on peut appeler 'chez moi' cette tite pièce pourrie et glaciale où je suis censé dormir le soir...
Mais sinon, où aller ? La rue est finalement le seul endroit où je suis tranquille.
Mes pas me conduisent sur le quai. J'ouvre un peu le col de mon blouson, savourant la brise marine et son odeur salée.
Me tournant vers la mer, je laisse mon regarder errer et s'éloigner de la terre, fendant l'eau à la découverte d'un nouvel univers... Un univers de solitude, certes, mais ô combien plus beau que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Cooper

Roxane Cooper


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

[ Longue Ballade ] Empty
MessageSujet: Re: [ Longue Ballade ]   [ Longue Ballade ] EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:06

Elle était assise sur un murêt non loin de David en train de savourer sa glace quand elle aperçut à côté d'elle un jeune homme qui lui semblait assez désamparé. Elle l'observa un instant se demandant ce à quoi il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
David Lheing

David Lheing


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Joueur : Zzz'zZ
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Longue Ballade ] Empty
MessageSujet: Re: [ Longue Ballade ]   [ Longue Ballade ] EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:30

Mon regard s'échappe vers l'horizon et j'ai l'impressoin de sentir l'écume sur mon visage, comme si j'étais sur un bateau puissant, voguant loin de cette ville, de cet endroit pourri, de ces gens que je hais et de tous mes soucis, tout simplement...
Je m'échappe, je vole, je nage, je fuis peut-être, mais je suis libre et je vais... Je vais... Où donc ? Ou pourrais-je aller ? Ou pourrais-je simplement Imaginer d'aller ? Ou un type comme moi serait-il chez lui, de toutes façons ? Quel but puis-je encore em trouver, à part celui, instinctif, animal, primaire, de survir un jour de plus ?
Je retombe brutalement dans mon corps, me retrouvant soudain sur le quai, sur terre, dans le Bas, au milieu de la pauvreté, l'estomac creux et le porte feuille vide... Sans rien à faire, rien à espérer. Et je reste immobile, désemparé, un peu désespéré aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Longue Ballade ] Empty
MessageSujet: Re: [ Longue Ballade ]   [ Longue Ballade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Longue Ballade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Ballade in Berry Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: Q u a i-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser