L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • D o d o W . ? •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Michiyo Ataa •

• Michiyo Ataa •


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Quartier : • B a s - L a n b e r e •
Joueur : • N - D i a •
Date d'inscription : 26/02/2007

• D o d o W . ? • Empty
MessageSujet: • D o d o W . ? •   • D o d o W . ? • EmptySam 10 Mar 2007 - 12:47


La nuit, ces étoiles étincellantes, la petite japonaise était assise sur le banc ou plutôt affalée sur celui-ci. Seule, silencieuse, elle admira ce ciel étincellant et ces étoiles qui se donnaient en spectacle sous ses yeux admiratifs sous ces lueurs mobiles. Son sac posait à côté d'elle, oui son sac qui la suivait partout, dans tous les endroits où son Harmonica était à l'intérieur. Elle ouvrit donc son sac mieteux et empoigna délicatement son Instrument Musicale. Elle posa son objet si précieux sur ses genoux et mit sa capuche sur sa fine petite tête pour cacher une partie de son visage. Prennant en main son Harmonica, elle le regarda longuement sans grande envie d'en jouer. Oui, cette envie était actuellement innexistente, elle avait juste envie ... envie de savourer ce moment nocturne silencieux avant que le marchand de sable passe . Le Marchand de Sable passera ? Passera pas ? ... Pour le moment, Non ... ses yeux n'avaient pas le désir de se clore mais plutôt de rester ouvert pour regarder, admirer ... admirer quoi ? La nuit avec ses petites lumières mobiles que l'on nomme : Etoile et son Harmonica qui était caché par l'épais obscur qui s'était installé dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

• D o d o W . ? • Empty
MessageSujet: Re: • D o d o W . ? •   • D o d o W . ? • EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:37

J'était perché dans un arbre, guettant l'arrivé de quelqu'un...
Quelqu'un à qui j'avais déjà eu affaire, quelqu'un qui une fois de plus me donnera de l'argent en echange de sa p'tite dose quotidienne...
Il n'y avait que moi et une fille sur un banc dans le parc, ca m'étonnerait qu'elle nous attire d'ennuie si elle nous remarquais...
Elle venais du Bas-Lanbere, puis de toute façon j'avais toujours de bon arguments pour les trop bavard !
Un homme, un sweat noir, avec sa capuche sur la tête entra dans le Parc, regardant en driection de mon arbre...
J'alluma et éteigna mon briquet 2 fois...
Lui fit de même mais 2 fois de plus, c'était bien celui que j'attendais...
Je sauta de l'arbre avec agilité, atterissant sur le sol de gravier sans bruit...
Je m'approcha de lui et sortis un petit sachet de ma poche, lui il sorti son fric...
L'échange se fit rapide et il s'en alla rapidement...
J'alla m'assoir sur un banc et alluma une cigarette... Que je savoura delicieusement en prenant tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Michiyo Ataa •

• Michiyo Ataa •


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Quartier : • B a s - L a n b e r e •
Joueur : • N - D i a •
Date d'inscription : 26/02/2007

• D o d o W . ? • Empty
MessageSujet: Re: • D o d o W . ? •   • D o d o W . ? • EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:01

Toujours en admirant ce ciel qui lui parut totalement différent à ces yeux que celui du Japon ou plutôt de Tokyo, elle oubliait tous ... oui, tous : le lieux où elle se tenait, les bruits environnants : le métro, les cries, les bruits de branches qui craquent ... bref, elle oubliait tous. Elle était dans sa bulle, dans ses rêves les plus abstraits. Oublier tous ? Non ... Tous sauf son Armonica qui était à ses yeux sa petite raison de vivre ... oui, sa raison de vivre, elle n'avait d'yeux que pour lui.
Son regard se perdut un instant dans ce ciel étoilé, puis la petite japonaise observa ce parc qu'elle ne connaissait pas encore. Elle remarqua la présence de ces jeunes gens mais elle ne voulut pas en savoir plus sur eux. Elle entendit des petits bruits de briquets mais pourquoi se soucier de ceci ? Aprés tout, ce ne sont que des petits bruits parmis tant d'autres ... Son armonica sur ses jambes, la petite japonaise l'observa longuement en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emmy LOnden

Emmy LOnden


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : >> Jake
Joueur : Sethna
Date d'inscription : 31/01/2007

• D o d o W . ? • Empty
MessageSujet: Re: • D o d o W . ? •   • D o d o W . ? • EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:32

Je continua de fumer tranquillement, une légère brise decoiffa mes cheveux, je restai là, le syeux dans le vide...
Je ne pensait pas à grand chose, bientôt je rentrerai, rejoindre Jake ou passé à mon appart' tout aussi pourris que le siens...
Je jeta un coup d'oeil à la personne sur le banc, une jeune femme, elle devait surement avoir à peut près mon age, je l'avait deviné à sa silhouette...
Je remarqua que sur ses genoux était posé un harmonica, j'aimais bien le son de cet instrument...
Mais je préfèrais le pianO et la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





• D o d o W . ? • Empty
MessageSujet: Re: • D o d o W . ? •   • D o d o W . ? • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• D o d o W . ? •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: B e r r y . P a r k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser