L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Behind the crimson door...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily McAdams

Lily McAdams


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Uke|Lee|Jess
Joueur : LittleD
Date d'inscription : 21/01/2007

Behind the crimson door... Empty
MessageSujet: Behind the crimson door...   Behind the crimson door... EmptyDim 18 Mar 2007 - 2:37

Behind The Crimson Door

Une porte pourpre? Ce n'est pas très subtil... Alors, on peut m'expliquer pourquoi personne ne semble la voir? Pourtant, elle est très voyante et surtout, elle est spéciale. Ce n'est pas le genre de truc qu'on loupe habituellement. À moins qu'ils soient tous daltoniens... Ben non, c'est complètement débile cette idée. En tout cas, ça ne me dit comment ouvrir cette foutue porte, que personne ne voit. On m'avait pourtant dit que je ne serais pas seul et surtout, qu'on viendrait me chercher. Tiens... une personne bizarre se dirige vers moi. Si les gens autour n'ont pas vu la porte, ils ont sûrement vu cette personne. Elle ne fait pas dans la subtilité elle non-plus... Étrange, étrange... Des oreilles sur la tête, sûrement un bandeau, des vêtements colorés qui font retourner toute les têtes et surtout ces cheveux roux... tellement roux qu'ils doivent briller dans le noir, c'est pas possible. Enfin, c'est pas grave. Euh... là oui. Elle est en train de me faire des signes de la main. Qu'est-ce que je fais?

« Hé toi! Quand on te fais signe, on répond habituellement »

« Pourquoi? C'est vous que j'attend? »

Je comprend pas pourquoi je la vouvoie... Elle a l'air plus jeune que moi...

« Bah oui! Allez, on va traverser la Crimson Door et tu vas voir pourquoi on t'a fait venir ici. »

« Ça, je le sais déjà »

« Je sais que tu sais. Tout le monde le sais quand ils arrivent ici, c'est leur dernier espoir. Ne vient pas me dire que tu es très heureux de ta situation. »

« Ça pourrait être mieux en effet... »

« Vient dans ce cas, je ne mord pas »

Difficile à croire, quand elle sourit, elle a les canines les plus longues que j'ai jamais vu...

« D'accord »


Pour connaître la suite de cette histoire suivait le guide !

http://behind-the-door.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
 
Behind the crimson door...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: H O R S - J E U :: P u b l i c i t é-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser