L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:17

Emily marhciat vers chez elle. Elle avait pris le raccourci de la ruelle pour se rendre plus tôt avant que son père ne lui fasse une crise. Elle avait oser entré dans la ruelle avec la crainte sur les épaules. Elle marchait les bras croisé, la tête basse. Elle ne voulais croiser personne de suspicieux.
Elle continuait de marcher la peur au ventre, elle entendait toute sortent de bruit qui amplifiat sa peur. Emy était rendu au quart de la ruelle. La sortie semblait à l'autre bout du monde. Elle osa regarder derrière elle mais elle ne vit personne, elle continua donc son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 15 Jan 2007 - 6:43

[BOOH !]
Logan marchait rapidement, son pas régulier vers son appartement. Il avait finit le ménage du Musée un peu plus tard que prévu et, donc, était en retard. De plus, comme toujours, il devait faire le souper et faire un peu de ménage, parce qu'il savait que sa mère ne serait pas à la maison. Pour faire rapide, il prit un racourci, une p'tit ruelle. Vu sa stature et ses connaissances, il doutait bien qu'il ne serait pas trop en danger, il avait assez de contact pour avoir plus de chance de croiser un ami qu'un ennemi ! Il vit une silhouette, toute menue, dans l'ombre. Elle ne semblait pas très à l'aise... Sabns hésiter, il s'approcha, s'assura que c'était bien une fille et passa son bras autour de sépaules de celle-ci, le plus naturellement du monde !
« Salut, ma puce ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:19

[ Haaa! Razz ]
Emily fit u sursaut en sentant un bras lourd se poser sur son éplaule. Elle tourna sa tête et remarqua une jeune homme. Elle était un peu craintive à l'idée de rencontrer quelqu'un dans la ruelle. On se sais jamais sur qui on pet tomber. Elle ne fit que répondre par un simple:

- Salut!

Il n'avais aucunement l'air méchant, mais elle restait sur garde, même si elle ne pourrai rien contre lui vu sa stature. Emily regardait le jeune homme avec attention. Au moins, elle n'était plus seule, sa crainte descendit un peu avec l'arrivée du jeune homme. Elle continua de marcher avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:41

« Allons, chaton, que fais-tu ici ? Tout seule en plus ? C'est pourtant pas très sécuritaire ! »
Il lui caressa la tête, comme si elle était un petit enfant. Il marchait avec elle, l'entrainant chez lui, qu'elle y aille ou pas... Se sentant l'âme héroïque, il se disait qu'à cet instant il était peut-être en train de lui sauver la vie... Narcissime, quand tu nous tient...
« Allez, où vas-tu ? Je vais t'accompagner. Tu n,as rien à risquer si tu te ballade avec moi ! »
Il inclina la tête, faisant un sourire craquant, se mettant affreusement en valeur. Queston d'agémenter ses vantardises, il fit un charmant clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:07

Emily regarde le bel inconnu et fini par lui donné le peu de confiance qu'elle avait à donné.

- J'allais rentrer chez moi, mais vu la compagnie que j'ai je peux bien faire un détour et prendre mon temps.

* Même si il y en a un qui va m'attendre sur le bord de la porte.*

Elle continua de marcher avec le jeune homme. Elle pensa à son père mais peut importe, elle avait 18 ans, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulais. Elle hausse les épaules à cette pensée puis retouna son regard vers le jeune homme.

- Au fait... Moi c'est Emily.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:33

[Le prénom du mien match ave cle nom de famille de la tienne xD]
« Moi c'est Logan, ma toute belle ! Ou simplement Low... Ou tout ce que tu veux, bel ange !»
De sa main qui n'entourait pas les menues épaules d'Emily, Logan la lui tendit, pour lui serrer sa frêle main.

Le jeune homme se sentait bien trop chevaleresque pour véritablement songer aux conséquences possibles de ses actes. Sa mère, de toute manière était probablement en train de baiser sa nouvelle conquête pendant que ses heures finissait leur devoir ou tentait de s'endromir, malgré les bruits bestiaux... Low préferrait justement les éviter. À tout coup, ça le détruisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:40

[ En effet XD]

- C'est un plaisir Low.

Elle fit un joli sourire et vit Logan tendre sa main. Elle prit sa main tremblottante pour aller rejoindre celle de Logan. Elle se sentait déja moins seule pour traversé cette ruelle sombre. Une petit lumière était venu la rejoindre, par chance. Elle ne songea pas à être prudente pour une fois, elle s'en foutais.

- Je peux savoir de quel quatier tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:53

« Ahhh, si j'avais plus d'argent, crois-moi, ma douce, je ne traînerais pas dans ces sombres ruelles ! Bien, sur je viens d'ici, moi !»
Il jetta un coup d'oeil amusé à Emy.
« Et toi, ma jolie... Tu viens viens pas du Haut, j'espère ? »
Il aimait les gens du Haut autant que ceux du Bas... M'enfin, les filles seulement ! Seulement, il voyait très mal ce que pouvait bien faire là, une riche... Clles du Bas faisait bien d'éviter les ruelles ténébreuses... Les demoiselles du bon quartier ; pauvres brebis égarées ! Low ne comprenaidrait jamais pourquoi les gens continuait de fréquenter des endroits si peu sur...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:07

Emily fit un petit rire sec à la réplique de Logan. Puis elle lui répondit.

- Bien sûre que non! Je n'aime même pas y mettre le pied. Je déteste les têtes enflées. Ca dépend sur qui on tombe.

Depuis qu'ell était toute jeune, qu'elle n'aimais pas aller dans le Haut-Lambere. Elle y allait seulement pour acompgner un ami ou simplement pour règler les comptes qu'elle avait à rendre. De toute façon, elle n'avais pas été élevée pour les appréciers. Même là, elle conaissait quelques personnes mais elles ne les cotoyaient pas vraiment. Elle préférait se tenir avec les gens de son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:30

Low acquiesca. Il partageait son point de vue. Il y avait de ses sales gueules au Haut Lanbere. Des connards de première à la Denver Tails. Des sales gosses de riches vantards et hautains, mais qui ne valaient rien ! Mais, Emy avait raison, il avait des gens très bien. Des demoiselles pour la plupart : ravissantes physiquement et pétillantes de tempérament ; de jolies petites princesses.
« Je suis parfiatement de ton avis ! »
Dit-il, avec sincérité. Il lui fit un charmant sourire accompagné d'un clin d'oeil. Lui frottant vigoureusement le dos pour qu'elle n'aie pas froid, ill ui demanda :
« Tu habites, où, dis-moi ma cocotte. Parce que je doute que tu veuilles te faire reconduire chez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:03

Emily commençait à trouver Logan, sympathique. Elle était beaucoup moins insécure qu'elle l'était. Elle se sentait à l'aise.

- Ca ne changerai pas grand chose quand même que je change de direction. Pour répondre à ta questio n c'est à quelques rues d'ici. Je connai pas le chemin par coeur je suis visuelle alors...

Elle ne pouvais jamais dire son chemin par coeur, elle se rapellait se certain point, mais elle n'était jamais précise. Elle ne savais même pas les rues, saus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:36

Low agrandi faussement ses bow n'oeils vert jade.Il exagérait, pour avoir l'air aimable au maximum !
« Allons, cocotte ! Tu ne connais pas ton chemin par coeur ? »
Il lui ébouriffa les cheveux et la serra un peu plus contre lui.
« Heureusement que tu as trouvé un body gard ! »
Il se caressa le torse, se le bombant un peu au passage.
« Et franchement compétant, d'ailleurs ! »
Il la fit passer devant lui, sans la lâcher. Il lui entoura le coup de ses bras puissants et musclés [il ne l'étrangle pas, hein ! Il fait juste la tenir ^^].
« Allez, je te suis, toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:14

Emily trouva la situation amusant. Une fille innofensive, perdu avec une gars musclé et sûr de lui. On dit que les contraires s'attire. Razz

- Je connai mon chemin, je ne sais jute pas les noms de rues. Je ne retient jamais ça!

Quand Low' entoura le coup d'Emily, elle le laissa faire, ne craignant pas grand chose. Elle regarda son chemin puis se retraca.

- Là, il faut tourner juste ici.

Dit-elle en pointant vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:57

[ ... Un autre post non acheminé Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:31

[Nop... Juste un petit lâchage de fow' ... Indigne admin xD]
Logan, toujours maître de lui, de la situation, posa sa lourde tête sur celle d'Emy.
« Ouille... Mais c'est qu'ils sont drôlement doux ses jolis cheveux ! »
L'éternel séducteur qu'il était ne put s'empêcher de glisser un doigt dans la chevelure de son chaton et de l'enrouler.

Se penchant à l'oreille de sa chère compagne, il murmura :
« Moi, je n'ai aucune misère avec le nom des rues... Tu vois, en ce moment je les mémorise toutes unes à une. Compte sur moi pour venir t'embêter plus tard... »
Il se redressa, l'air toujours aussi trop assuré de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:16

[ Ca arrive à tout le monde... Smile]

" Merci... "

Répondit-elle au compliment. Lorsque Low' vint jouer dans les chveux d'Emily, celle-ci frissonna. Elle adorait se faire jouer dans les cheveux et elle était sensible à ça. Elle écouta ensuite me murmure de Logan.

" Tu viendra quand tu veux"

Peut-importe, au nombre de gens qui venait voir dans son appart', ce n'était certainement pas un beau jeune homme qui allait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: R u e l l e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser