L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D a n s e

Aller en bas 
+18
|x Rachel Caldwell x|
Kathryne Seth
Mira Haranya
Logan Wright
Eva Mingan
Emily Logan
Frederique Rivers
.:: Ginny Preston ::.
Zack Taylor
Coco Lee
Alex Ryan
> Scott Klicht
• Léa Sobel •
Sandra Thom
Tobey Sylman
Gaïa Del Amico
Denver Tails
Hasard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:29

Avec un petit retard, Logan arriva à la fête. Il n,avait pas hésiter à y aller, pour rien au monde il n'aurait voulu râter ça, un sui bon moyen de se faire tout plein de rencontres ! Seulement, il avait pris la peine de préparré le souper avant de partir. Et il avait aussi dû essuyer les railleries de ses chères soeurettes !

Il avait fait un effort vestimentaire. Il avait mis une belle chemise noire, sa seule. Et des jeans, un peu déchiré ici et là. Ayant manqué l'arrivé de presque tout le monde, Logan se sentit un peu perdu... pendant un quart de seconde. Il sonda la foule, question de repérer des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Haranya

Mira Haranya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : aucun
Joueur : Owl Black
Date d'inscription : 29/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:36

Toujours à la bourre, comme d'habitude, Mira était enfin arrivée à la Danse, elle avait déjà commencer depuis pas mal de temps, mais bon, du moment que la jeune fille était arrivée au moins avant qu'elle ne se finisse...
*Beh alors... Maintenant que je suis là... Je fais quoi ?*
Elle regarda autour d'elle... A là là, finalement, elleaurait préféré rester chez elle vautrée sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:49

Kathryne arriva à la danse, un drôle d'air collé au visage. Elle avait engueulé son père qui avait mit son chauffeur en retard et à cause de qui elle était elle aussi, en retard. Vêtue d'une légère robe noire doté d'un joli décolleté, elle descendit les escaliers de marbres, sa main fraîchement manucurée glissant avec agilité le long de la rampe. Elle repoussa d'un geste vif et agacé une mèche qui lui retombait sur le front, puis avança vers la salle.
Elle était bourrée de monde et Kathryne avait le souffle coupé à force de se faire ramasser par des gens qui dansaient comme des petit fou. Elle repoussa brusquement un gars déjà ivre qui l'avait aggripée par la taille et avait tenté de l'entraîner avec lui sur la piste. Elle posa son sac à main sur une chaise et se planta debout, observant la salle d'un oeil critique, comme chaque fois qu'elle se rendait à une fête, cherchant à voir s'il n'Y avait pas des gens qu'elle connaissait, ou de beaux gars suceptible de pouvoir danser navec elle Razz .
Son regard capta alors une silhouette qu'elle avait déjà rencontré, au Dance Club du Bas-Lanbert. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'avança d'un petit pas sûr et digne. Elle se posta derrière le gars en question ( Logan Wright ).

"Hey! Razz, lança-t-elle d'un ton joyeux. "


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
|x Rachel Caldwell x|

|x Rachel Caldwell x|


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Personne... Pour l'instant 8)
Joueur : Mirabelle
Date d'inscription : 28/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:49

Rachel arrivant un peu en retard a la fête, ayant pris du temps a choisir sa tenue ^^
Elle avait finalement optée pour un pantalon noir, un débardeur blanc sous une fine chemise noire et transparante. Elle avait mis ses bottes noires en cuir a talons.
Ses cheveux roux était attachés en queue de cheval, et retenu avec un serre-tête.

La belle entra dans la salle, s'arreta devant la porte dont les battants claquaient dérrière elle, la main sur la hanche, balayant de ses yeux bruns la salle ainsi que les personne danser.
Elle repéra alors un jeune homme en chemise et jean [ Logan ^^]. Hm... Etait-il du Haut ? Esperons-le ! Sinon bah... Pas grave, la jeune femme fera [ peut être ] avec...
Rachel souris un peu en admirant le bow goss.
Elle s'approcha alors d'un pas décidé, et se posta devant lui.


" Bonjour .. " dit-elle en souriant.

Il était un peu plus grand qu'elle, même du haut de ses 1m70 + Bottes de 10 cm a peu prés...
Elle leva un peu la tête pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Taylor

Zack Taylor


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Raawr!
Date d'inscription : 14/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:00

[A Ginny]

Il lui sourit a son tour. Il continua de danser avec Ginny. Il l'embrassa quelques secondes puis commenca a lui chuchoter des mots doux. La slow se termina.

-Bon... c'est pas trop mon fort de danser alors... reste sur la piste si tu veux moi je vais t'attendre sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:20

Scott sourit. Que de coincés Razz Il porta le micro à ses lèvres une nouvelle fois : Il chantait bien et rapidement il était sûr que des gens comme lui viendrait le rejoindre sur scène.
Scotty avait une voix comme celle de Bill Kaulitz xDD, il savait chanter quoi. Il entama donc un rock allemand hyper cadencé, qui s'intitulait ' SCHREI '.

" Schreiiii, nananananana Schreiii !" [ En chantant bien sûr xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:35

Gaïa observait Scott, il avait du talent, une vraie présence sur scène. Elle se faufila dans la foule qui ne savait plus vraiment comment danser et commença à bouger suivant le rythme endiablé de la chanson.
Les yeux clos, elle se laissait onduler ne se souciant guère des autres, les élèves du Haut avaient l'air pommés avec cette musique, Gaïa, le rock était un art .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Wright
Admin
Logan Wright


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Déteste ce p'tit con de Denver Tails !
Joueur : Ponìa
Date d'inscription : 03/02/2006

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:20

Low recula joyeusement d'un pas. Même pas 5 minutes après son arrivée, deux jolies demoiselles venait l'aborder. Il sourit, ravi et flatté. Il reconnut son chaton, l'autre était une personne à connaître. Toujours maître de lui-même, il passa ses bras autour des épaules des deux dames.
«Bonjour mon chaton ! »
Dit-il avec une assurance débordante à Kathryne. Puis, il se retourna vers l'autre, la nouvelle, l'étrangère pour le moment.
« Bonjour... »
Il lui fit un clin d'oeil.
« Moi c'est Low, ma biche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Frederique Rivers

Frederique Rivers


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : Sea
Date d'inscription : 05/02/2006

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:10

Freddy regardait autour,ils semblaient tous se connaitres,sauf elle.Elle semblait a une étrangere qui n'aurait pas le droit d'etre la.Freddy s'assit par terre,le plancher était un peu froid et salle,et regarda le mec qui chantait,il était pas nul,c'etait déja sa.Elle accota sa tete contre le mur du gymnase,mais les ouvrient vite car elle vit dans sa tete les horribles yeux rouge de la ruelle.Et si il était la?Freddy se mit a paniquer un tout petit peu.Elle ne voulais surment pas le rencontrer.Celui qui avait fait de sa vie un enfer.Elle commençca a se calmer un peu,mais resta craintive et assie par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Haranya

Mira Haranya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : aucun
Joueur : Owl Black
Date d'inscription : 29/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:37

Mira restait assise das son coin, sur une chaise. En fait, c'était bien la peine de venir, elle n'approchait jamais personne, et c'était aussi reciproque. En fait, la plupart du temps, la jeune fille avait l'imrpession d'emaner une aura qui voulait dire "ne t'approche pas de moi", et pourtant, c'était elle qui evitait les autres.

De toute façon, elle ne resterai pas longtemps ici. Juste assez pour eviter de croiser son père chez elle. Alors Mira regarda le chanteur, il chantait pas mal, vraiment.


*Défois, je donnerai nimporte quoi pour me faire une place aussi*

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:38

Soyons franc, vous n'avez pas un instant cru que Léa allez les laissaient se riddiculisez tout seul ? Si ? Bah, c'est mal connaitre Léa. D'accord, elle avait un temps de retards mais cela importait peu. Elle allait pouvoir montrer à ressembler ses fêtes a elle xD. Gaïa c'est pour toi xD. Elle se faufila à une vitesse effarane, avant de sauter aux côté de Scott et Gaïa.

* Quoi ils veulent s'amusé sans moi ? *

Vraiment, Scott se débrouiller comment dire ? Superbement, fallait juste que ses coincé de aut se débloque au moins le temps d'une soirée xD. Elle défit sa couette pour laisser ses longs cheveux bruns prendre le contrôle de son visage et se plaça à l'opposé de Gaïa et commença à danser au ryhmes de la musique alternant des bonds sur le refrains et des ondulations, enfin, elle essaya de se caler sur Gaïa que sa soit un minimum organiser tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:18

Prise par la chanson qu'elle entendait depuis dehors elle revint dans la salle. Puis se laissa emporté par la musique. Elle suivit l'exemple de Gaïa et de Léa qu'elle connaissait mais avec qui elle était comment dire en froid. Puis se mit a danser danser sa coiffure s'est défaite mais elle s'en fichait complaitement. Elle était entrainé par la musique Scott chantait super bien ! Elle n'était pas étonné mais elle trouvait vraiment qu'il chantait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
|x Rachel Caldwell x|

|x Rachel Caldwell x|


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Personne... Pour l'instant 8)
Joueur : Mirabelle
Date d'inscription : 28/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:10

Rachel regarda la fille blonde une seconde, la dévisageant rapidement.
Hm... Ainsi ils se connaisaient, hein... Peut importe ! Rachel était tétue, et quand elle voulait quelque chose, elle l'avait forcément..


" Rachel. " dit-elle a Low d'une voix doucereuse.

Puis elle se tourna vers la fille, et dit d'une voix faucement chaleureuse :


" Contente de connaitre.. Ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:42

Scott, au bout d'un moment, se laissa complétement aller dans la chanson, alissant son corp aux mains de sa voix. Dans son ton, on sentait l'émotion, la rebellion contre cette vie.
Bientôt, il entâma le refrain, le rock brisant le froid qui unissait les gens [ ALLEZ DANSEZ, LACHEZ VOUS XD COMME LEA ET GAÏA Et Lee !! Ptdr ]

Il ferma les yeux, se déhanchant virilement au rythme de la musique. Ses cheveux noirs ondoyaient joliment, et Scott se sentait revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Haranya

Mira Haranya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : aucun
Joueur : Owl Black
Date d'inscription : 29/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:19

Au final, même si Mira dorait la chanson de rock qui se dressait devant elle, elle ne bougea pas de son siège.

La jeune fille voyait la plupart des filles aborder des garçons et reciproquement, alors qu'elle restait sur son siège. Mira soupira.


*Bon, c'est pas très grâve*
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Ben' Klicht




Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:35

(( InscruStatiOn Razz Mais c'est pour la bOnne cause xD ))

Après quelques hésitations , Ben' avait enfin tranché ; Il irait à cette danse ...
N'ayant pas de fringues super tendance tape à l'Oeil , Il opta donc pour son lOok normal ,
Un T-Shirt Large et Noir et un Baggy , qui lui tOmbé presque en deSsous des g'noux ..
ArGh , Y'a ceux qui on l'style et ceux qui ne l'ont pas ...
Parcourant les couloirs vides de l'école , c'est le son d'une belle musique Rock qui guida finalement ses pas ..
PousSant la porte avec fracas , il s'incrusta tant bien que mal dans la foule masSive ,
Ne reconnaissant - Bien sur - PerSonne ...
C'est donc tout bêtement qu'il se dirigea vers la scène , Pour je ne sais quelle raison d'ailleur ...
Commençant à danser , il se mit , incOnsciamment , à chanter la chansOn ,
En même temps que l'autre garçOn ...


(( DéSolée , mOn Inspiration frOle le zZéro !
Hs >> Niwiie , j'aurais b'soin de toi après !! ))
Revenir en haut Aller en bas
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:03

[ Ben allez bande de, répondez unpeu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 6:42

[Bon ben j'vais répondre aussi alors^^]

La porte d'entrée s'ouvrit.
Un oeil apparut dans l'embrasure.
Un oeil à l'iris tout aussi noir que la pupille, et le bout de sourcil qui appraissait était fronçé, signe de réflexion ou de mécontentement.
Puis la porte s'ouvrit en entier, et Eileen entra.
Elle courut plus qu'elle ne marcha jusqu'à un siège, près ou loin du bar peu importe, tout ce qu'il fallait c'était s'asseoir et se recroqueviller le plus possible pour ne pas qu'on la voit, mais alors surtout pas.
Mais qu'elle idée de venir à cette fête! Mais qu'elle idée!!

Elle sauta carrément dans le fauteuil et replia ses jambes sur elle.
Elle avait trop honte...
Eileen avait sortit l'une des deux robes qu'elle possédait, une robe qui lui arrivait à mi-cuisses, d'une couleur rose un peu passée ce qui donnait du parme, à manches courtes et décolleté bien trop plongeant à son goût!
Elle allait tuer sa mère...
Elle s'arrangea pour que ses deux tresses, très épaisses et très noires, lui tombent de chaque côté du visage pour dissimuler...
Et bien tout ce qui pouvait l'être.
Elle avait une trace de fard à paupière, que sa grande soeur, Monica, lui avait gentiment donné en échange d'une semaine de corvée de vaisselle faite à sa place, ainsi que du truc brillant pour mettre sur les lèvres, qui avait un nom bizarre commençant par un "g", du gloss.
Elle avait également les bottes noires de sa mère...
Elle était persuadée d'être ridicule!

Au début, ça lui avait semblé une bonne idée de venir, comme ça elle pourrait peut être réalisé sa nouvelle bonne résolution, dégoter un petit ami pour ne pas finir vieille fille...
Alors elle avait mit le paquet et l'avait regretté dans la petite voiture déglinguée que son père avait conduit pour l'emmêner jusqu'ici.
Elle avait bien dit à sa mère de faire demi-tour, mais celle-ci avait fait la sourde oreille en disant que c'était pas tous les jours qu'on pouvait assister à un bal, qu'elle était très mignonne, qu'elle allait sans doute faire de nouvelles connaissances, leur ramener un beau-fils et patati et patata...
Puis ils l'avaient quasiment jetée hors de la voiture.
Et là, maintenant, dans cette pièce, elle se mordillait ses ongles, propres pour une fois se demandant sir la soirée finissait bientôt.
ça faisait une heure qu'elle attendait dehors mais lorsqu'un vieil homme lui avait demandé combien elle prenait pour deux heures elle s'était dépêchée de rentrer.

Heureusement, elle n'était pas toute seule!
Elle fouilla dans son sac...
Et oui, encore un sac de récup', mais il était assez bien conservé celui-là, et sa mère c'était arrangée pour le recoudre de l'intérieur de manière à ce que l'on ne voit pas les réparations.
ça y'est!
Elle sortit fièrement son journal intime, toujours le même cahier noir, qu'elle avait bientôt finit.
Elle attrapa également un stylo, l'ouvrit à la bonne page et écrivit:


" Hi niño !! Au moment où je t'écris, c'est le soir!
Devine où je suis.
Tu vois pas? Vraiment pas?
Normal.
Qui aurait pu penser qu'un jour Eileen Dolores Luengo, fille d'un ex-parrain de la mafia serait traînée de force par sa famille à un bal de lycée?
Toi ça te fait rire?
Et bien pas moi je te jure...
Je les regarde tous se trémousser sur le piste, et encore ce n'est pas péjoratif ce que je dit car même le moins bon danseur danse encore mieux que moi!
Encore s'il y avait une musique de rock, ça pourrait presque aller, j'arrive à ne pas avoir l'air glande sur ça, mais aller danser toute seule, ça craint, surtout avec la robe que j'ai! Non je te jure, si j'écarte un peu les jambes elle va craquer...
Qu'est ce que je vais faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathryne Seth

Kathryne Seth


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : Gnéééé? 0.o xD
Joueur : Mymylye
Date d'inscription : 21/01/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:38

Kathryne retint un léger sourire en coin en l'entendant l'apeler de cette façon. Ainsi, il n'avait toujours pas laissé tomber l'idée du chaton? xDD Mais bon, cela ne lui déplaisait pas.
"Mwais, c'est moi..."
Elle regarda un moment l'autre jeune fille qui se trouvait là. Elle n'aimait pas son petit air faussement enjoué et chaleureux. La pauvre, elle avait l'air...étrange. Kathryne se contenta de froncer les sourcils et ne répondit pas. De toute façon, à quoi bon? Cela ne lui importait probablement pas réellement...Elle rapporta donc toute son attention sur monsieur Low (xD), et planta son regard brillant dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Manny Hayley

Manny Hayley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Contact : ♥Mickael Westering♥
Joueur : Phyliss
Date d'inscription : 06/02/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:28

Manny rentra dans la salle. Elle portait une petite tunique noire a brettelles qu'elle s'était payé avec ses économies, et le plus beau de ses jens. Elle avait élégament relevé ses cheveux . Elle se dirgea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Mickael Westering

Mickael Westering


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : ♥ Manny Hayley ♥
Joueur : Smack
Date d'inscription : 08/02/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:31

Mickael arriva en jeans et en chemise blanche avec
une cravate noire !

- Salut Manny ! Tu est resplendisante ! -

Dit-il en s'approchant de sa petite amie .
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Manny Hayley

Manny Hayley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Contact : ♥Mickael Westering♥
Joueur : Phyliss
Date d'inscription : 06/02/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:34

La jeune fille eut un grand sourire et l'examina des pieds a la tête.
"Toi aussi! ^^"
Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Mickael Westering

Mickael Westering


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : ♥ Manny Hayley ♥
Joueur : Smack
Date d'inscription : 08/02/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:39

Il l'embrassa aussi !
Le DJ commença un slow .

- Tu veux bien m'accorder cette danse ? -

Il saissit Manny par la main .



Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Manny Hayley

Manny Hayley


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Quartier : Bas Lanbere
Contact : ♥Mickael Westering♥
Joueur : Phyliss
Date d'inscription : 06/02/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:42

"Mais bien sur!"
(C'est pas un slow plutot? ^^)
Elle se laissa bercer par la musique et profita pleinemnt du moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Mickael Westering

Mickael Westering


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : ♥ Manny Hayley ♥
Joueur : Smack
Date d'inscription : 08/02/2007

D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 4:00

[ j'ai éditer ! ]

- Tu a déja aimer un autre garçon que moi ? -

Il tenait Manny dans ses bras !
Ses yeux était fixé dans ceux de Manny ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





D a n s e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D a n s e   D a n s e - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D a n s e
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser