L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appart' d'Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:22

Emily entra chez elle. Son père l'attendais sur le bord de le porte, il était tard et c'était l'habitude. Son père la dévisagea puis resta sur le bord de la porte. Emily se sentait un peu rabaisser et vu le respect qu'il venai de lui donner elle répliqua:

- Au lieu de me regarder comme si j'étais un monstre, un bonjour aurais été bienvenu. J'avais oublier que c'était trop pour toi.

Elle traversa le corridor, en lui adressant un regard arrogant. Elle alla dans sa chambre et parti son disque d'Avenged Sevenfold. Elle alla se couchez sur son lit, pris du papier et du craypn et se mise à grifonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:14

Emily était assise sur le canapé poussiereux, dans le salon. Comme si quelqu'un n'avais jamais fait le ménage, tout était sale. Son père avait laissé trainée plein de chose partout. Emily était entrain d'écouter une émission, elle avait passé la journée à l'école et en avait assez d'aller partout.
C'est alors que son père entra dans le salon. Il commence à lui crier des injures " T'es comme ta mère! Tu vaut pas grand chose...". Il avait continuer comme ca pendant quelques minutes. Emily ne fit que lever la tete et lui dire qu'il n'était pas mieux, qu'il était toujours là à ne rien faire, qu'il ne fesait que l'engeuler et qu'il n'avais que ça à faire. La chicane dura quelques minutes jusqu'a ce qu'Emily décide qu'elle en aille assez. Elle s'en alla vers l'entrée, son père lui crai de revenir mais Emily n'écouta rien. Elle prit sa veste et la mise sur elle. Son père la pris brusquement par le bras et lui dit de rester. Emily de débatit jusqu'a ce qu'elle se déprennent. Emily le poussa pour l'enlever de son chemin. Elle mis ces souliers et dès qu'elle releva la tête son père, insulté, la giffla. Il lui dit qu'elle n'avait aucun respect pour personne. Emily pris la poignée de porte boulversé par les évennement et lui dit:

- C'est de toi que je tiens ca!

Elle ouvrit la porte, sortie dehors et claqua la porte derrière elle. Les yeux d'Emily se remplirent d'eau, elle savais déja où elle irai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:56

Emily entra dans le bloc avec Matt. Elle monta les marches pour se rendre devant la porte. Elle pris une grand inspiration avant d'ouvrir la porte. Elle entra dans son appart avec Matt et ferma la porte derrière celui-ci. Dès que la porte se ferma, elle entendit son père se lever et marcher vers eux. On pouvais le voir qui arrivait au bout du couloir et crier:

- Put**n! Où t'étais je te cherche depuis tantôt. T'aurais pas du sortir dans me le dire sale effronté!

Elle vit son père arriver rapidement et lever son bras pour lui prendre le bras. Dès qu'Emily vu le bras de son père lever, elle se tourna vers Matt et alla se réfugier dans ses bras, appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Matt Sanders




Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Quartier : Bas-Lambère
Contact : Meilleur ami d'Emily Logan
Joueur : Heartbeat
Date d'inscription : 14/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:28

Matt suivit Emily monter les marches et entrer dans l'appartement. Il vit le père d'Emily s'en venir vers eux en tantant de refrapper Emily. Son père n'en avait pas eu assez d'une fois et il voulait lui redonner une gifle! Matt arrêta le bras du père d'Emily avant qu'il n'aie u la frapper de nouveau. Puis il regarda son père d'un air menacant.

-Si vous la touchez encore, vous aurez a faire a moi!

Son père se dégagea le bras avec fureur et recula de quelques pas. Il pencha sa tete pour regarder Emily et chuchota:

-Va prendre tes choses... je m'en occupe...

Il ammena son père à l'éccart pour qu'Emily puisse passer sans avoir peur que son père l'attaque encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:40

Emily entendit de Matt. Elle eu un peu peur qu'il lui fasse autre chose mais le conaissant, elle savais qu'il ne lui ferai rien. En entendant sa voix chuchoter, elle savais qu'elle ne risquait pas grand chose.
Emily marcha ver sa chambre, eleregarda dans le salon en passant devant, plusieurs bouteille de bière traînait, toutes vides. Elle couru dans sa chambre pour aller chercher ses choses. Elle pris une sac et mis quelques vêtements et ce qu'elle avais besoin dans son sac. Elle reveni en regardant père devant Matt. Son père la foudroya du regard en lui disant:

- Tu t'en va comme ca. Je vais t'apprendre moi à t'en aller comme ça moi!

Il essaya de passer pour aller vers Emily. Emily recula de quelque pas en voyant son père faire quelques pas. Elle pris son courage et répliqua:

- C'est pas de ma faute si t'es un saoulon fini! J'aime mieux être hor d'ici que de rester avec quelqu'un comme toi.

Son père devint fou de rage et essaya de passer encore plus. Il réussi à s'approcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Matt Sanders




Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Quartier : Bas-Lambère
Contact : Meilleur ami d'Emily Logan
Joueur : Heartbeat
Date d'inscription : 14/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Matt vit que le père d'Emily s'approchait d'elle dangereusement. Il le prit par le bras et le recula brusquement. Il se placa entre Emily et son père. Matt avait vraiment le gout de le frapper. Mais il se retint. C'était quand meme le père de sa meilleure amie. Il se tourna vers Emily et dit:

-On devrais peut-etre s'en aller avant que ton père revienne à la charge.

Son père était encore fou de rage et il cria à Matt:

-Ne te mèle pas de nos histoires de famille! Ça va très bien alors sort de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:11

- Pour moi il en fait parti! Plus que toi en tout cas! De deux... Non ca na va pas et tu devrai savoir pourquoi! Si tout va bien dans ta tête alors j'aime mieux m'en aller le temps que tu reprenne tes esprits!

Son père venait de la provoquer en disant ses paroles. Elle n'avais pas pu se retenir. Sa peur était partie, il pouvais maintenant s'avancer, elle allait rester à sa place. Elle mis son sac dans l'entrée et se mettre devant Matt. Le père d'Emily s'avanca rageux, Emily resta devant lui avec un regard des plus confiant. Elle le vis revenir à la charge.

- C'est ca! C'est devenu ta routine maintenant me frapper! Refais-le!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Matt Sanders




Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Quartier : Bas-Lambère
Contact : Meilleur ami d'Emily Logan
Joueur : Heartbeat
Date d'inscription : 14/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:23

Matt ne savais pas quoi faire. Emily s'était mise devant lui et son père allait la frapper mais Emily ne senblait pas dérangée par sa. Il murmura à Emily:

-Emily...

Il n'était pas vraiment sur de ce qu'Emily fesait. Il ne voulait pas que son père la frappe encore mais Emily semblait en controle. Il li fit confiance en espérant que son père ne la refrapperait pas. Il se prépara tout de même a arreter le coup de son père, si il la frappait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:37

Emily n'entdit pas Matt chuchoter derrière elle. Elle avait confiace, elle était plus folle de rage. Son père était devenu incontrôlable. Elle l'abais trop poussé à bout. Elle vis le bras le son père se levr un autre fois sous l'occasion qu'elle venait de lui donner.

- Retouche-moi encore un fois! Et j'appelle la police c'est clair!

Son père ne l'avais même pas entendu. Son bras était lever prêt à frapper. Il s'arrêta en haut et l'averti:

- Réplique encore et je t'en redonne une.

Emily savais qu'il n'allait pas le faire. Elle resta devant lui. Le bras de son père commencait à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Matt Sanders




Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Quartier : Bas-Lambère
Contact : Meilleur ami d'Emily Logan
Joueur : Heartbeat
Date d'inscription : 14/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:48

Matt resta derrière Emily en chuchotant:

-On devrais peut-etre y aller...

Il ne voulait pas que sa tourne mal. Il aimait mieux partir et que sa meilleure amie ne se fasse pas refrapper. Il ne voulait pas la voir en train de pleurer encore une fois. Son père était vraiment en colère que sa fille lui résiste.

*Il ne se calmera jamais lui!*

Matt ne voulait pas trop s'attarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptySam 3 Fév 2007 - 15:25

Emily entendit ce que Matt venait de lui dire, elle lui répondit:

- Oui t'a raison, on devrait y aller.

Elle regarda son père avec fureur et honte. Elle se retourna vers Matt le pris par la main. Ils allèrent dans l'entrée, Emily prit son sac et ouvrit la porte. Elle regarda derrière elle une dernière fois et sortie avec Matt. Elle ferma la porte derrière elle. La fureur qu'elle avait venait de tomber. Elle emmena Matt plus loin dans le couloir et s'arrêta. Elle lse mise devant lui, le regarda un moment et lui donna un caresse. Elle lui chuchota à l'oreille:

- Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Matt Sanders




Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Quartier : Bas-Lambère
Contact : Meilleur ami d'Emily Logan
Joueur : Heartbeat
Date d'inscription : 14/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptySam 3 Fév 2007 - 16:10

Il regarda aussi le père d'Emily une dernière fois avant de sortir de l'appartement. Lorsqu'il sortit, le stress qu'Emily se fasse frapper descendit d'un coup. Matt la suivit jusque dans le corridor puis s'arreta aussi. Il la serra dans ses bras puis lui répondit sur le même ton.

-C'est normal entre meilleurs amis.

Il lui sourit puis sortit dehors et remit ses lunettes de soleil. Il était content qu'Emily habite chez lui, même si c'était pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Emily Logan

Emily Logan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Meilleure Amie De Matt Sanders
Joueur : Crocodil'
Date d'inscription : 12/01/2007

Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily EmptySam 3 Fév 2007 - 16:30

Emily replaça son sac sur son épaule, car il avait glisser ane donnant un caresse a Matt. Elle attendit qu'il mette ses lunettes pour reprendre sa main. Au loin, elle entendait son père frapper dans les murs, elle regarda Matt.

- On y va... Je veut pas rester ici.

Ils sortirent en ensemble et prirwnt la direction de l'appartement de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





Appart' d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Appart' d'Emily   Appart' d'Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart' d'Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Appart' d'Uke .
» Zz - Appart' de David
» x| Appart' de Preston |x
» - Appart' d'Andrea -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: A p p a r t e m e n t s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser