L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Quand la nuit tombe ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:09

Léa se trouvait dans la rue au moment où la nuit commençait à prendre possétion des environs, enveloppant les passant et les voitures qui luttaient contre cette pénombre avec leur phare jaune. La jeune fille déambulait doucement posant son regard sombre sur une bande de gamin riche à sous qui s'amusait à se lancer des cocas à la gu**e. Elle détourna les yeux les levant au ciel avant d'adopter une moue boudeuse et antathique. Elle portait un simple jean, certes pas de marque, mais qui mettait en valeur ses formes. Elle avait opter pour un manteau re-serré en dessous de sa poitrine genre ' racaille' comme ses fils de bourge le qualifier. Elle se dirigea vers une fontaine où tout le monde semblait rassemblé soit pour déguster des barbes à papa soit pour ... enfin, elle s'en fichait éperdument car quelqu'un venait de lui foncer dedans. Elle fit rapidement volte face pour ce mettre face à ce spéciamen.

* Si c'est un de ses gamins riche, j'lui colle une torgnolle *

Les sourcils froncées, elle observa l'énergumène qui avait osé lui foncée dedans.

(( C'est une blague hein, j'vous mets pas des claques xD ... Vous pouvez venir ))
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:33

" Pardon ! "

Lança Scott d'une voix neutre et froide.
Quel maladroit il faisait ! Il venait de sortir d'une petite épicerie et, ne possédant pas des millions, avait pûrement et simplement volé quelques aliments. Sous son T-shirt se cachait plusieurs canettes de bière, un paquet de cigarettes, un paquet de biscuits et deux pommes vertes. De quoi grignoter pour la soirée, quoi.
Il regardait derrière lui pour s'assurer qu'on ne le suivait pas, et n'avait pas vu où il allait. Il venait donc de rentrer dans quelqu'un, et tout son trésor s'était déversé par terre, aux yeux de tout le monde.
Scott conaissait la situation. Rapidement, quelqu'un allait s'en rendre compte, crier ' AU VOLEUR ' ! en le pointant du doigt. Et lui allait devoir partir en courant pour sauver sa peau.
Il s'empressa donc de ramasser son butin, et fixa la personne qu'il avait tamponé. C'était une jeune fille d'une rare beautée, aux cheveux longs et gracieux, qui semblait du Bas Lanbere.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:40

Un fin sourire vint prendre place sur son visage, enfin quelqu'un de polie dans se bas-monde. M'enfin s'il venait des hauts quartiers, la politesse n'était plus une vertue. Après une rapide observation, elle en conclut qu'il venait des de Bas-Landere et, d'après les biens qu'il dissimulait sous son T-shirt, il devait avoir fait quelque chose de pas très catholique juste avant xD. M'enfin, elle n'allait pas lui faire la morale, elle faisait également cela. Arf, c'est pas bien de voler. Mais le problème le plus pressant était sans doute le fait qu'un de ses pourritures de gosses de riches allez se mettre à crier à tu-tête. Aussi après un rapide sourire elle lui fit un signe de tête en chuchota.

- Viens, marche ou sinon tu vas t'faire choper.

Léa sociable ? Incroyable, enfin pas tellement. La vraie vérité c'était qu'elle avait repéré un paquet de cloqueet cela faisait au moins une demi-journée qu'elle en avait pas fumer une. Elle tourna la tête rapidement vérifiant que personne ne l'avait voler, puis elle fit une petite moue avant de demander franchement.

- Tu peux m'passez une clope ? Au faite je suis Léa

Petit sourire gêner complétement simuler, elle ne ressentait aucune gêne. Du moins plus maintenant et puis à quo isa sert d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:45

Scott s'empressa de tout fourrer dans ses poches de cuir, lançant un regard mauvais à deux jeunes Hauts Lanberiens qui ouvraient déja la bouche. Le regard noir du gothique les fit taire, et Scott s'en félicita. Il sourit un moment à Léa, ce demandant ce que cachait une si gentille demande. Trouver du monde poli, c'était très précaire, dans ce monde de fous.

" Huuum. "

Scott fumait à peine, et il était partageur, et avait du coeur. En plus, il comprenait la situation : Ne pas fumer pendant longtemp, c'était atroce. Aussi tendit-il gentiment trois cigarettes à mademoiselle, et, cela va de soi, le briquet avec.

" Scott. Enchanté. "
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:53

Ils déambulaient doucement dans la rue se mêlant aux passants. Enfin, c'est un grand mot, la plupart les regardaient avec un dégou prononçé et s'acratait vivement. A celà, Léa adressé un sourire proche de l'insolence accmpagné d'un regard noire. Elle tourna la tête vers ... Scott et le dévisagea à la limite de l'impolitesse. Waii pas mal. Bonne pioche comme elle dirait. Vraiment c'était son jour de chance. En plus il lui filé des clopes. Elle attrapa les cigarettes qu'il lui tendait et en fit tomber deux dans son sac en tissus noire avant d'allumer la 3° avec son briquet. Elle aspira une bouffé puis souffla doucement avant de rendre le briquet à son propriétaire avec un p'tit clin d'oeil.

- Merci beaucoup

Elle continua à marché un sourire aux lèvres continuant à fumer de la manière la plus gacieuse possible puis tourna sa tête posa ses yeux sombre sur Scott.

- Et moi j'suis Léa =). Sa fait longtemps que tu es ici ?

Elle se devaient de le remercier de se geste gentil par un lancement de conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:48

Scott hocha la tête négativement. Il n'aimait pas parler de son passé, celui ci n'étant pas très... glorieux. Fuguer, c'était quelque chose, tout de même.
Ils se fondaient dans la masse de gens - enfin, à vrai dire, on s'écartait sur leur passage - en bavardant. Scott fixait les alentours, espérant qu'une bagarre retentisse Razz Il était bagarreur, et adorait l'action. Rapidement, tout en marchant, ils arrivèrent dans des lieux plus déserts, et Scott se sentit tout de même plus à son aide. Il écrasa sa cigarette par terre, et fixa Léa.

" Bharf, quelques temps, quoi. "
Réponse vague mais intransigeante.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:00

Coco était sur la fontaine elle chantait. (pastant favori ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:18

( Scott désolé mais fallait mettre de l'action )

A la suite du beau jeune homme, elle écrasa son mégot par terre avec son souliers. Elle tourna un regard vers une jeune bourge qui se trouvait sur la fontaine. Un sourire vicieux et méprisant sur l'asiatique qui était à côté. Elle répondit d'abord a Scott.

- J'viens juste d'arrivé, mais attaned tu peux m'escusez quelques secondes

Elle se dirigea vers la jeune fille et passa à côté en la bousculant légèrement, elle vit lajeune fille battre doucement en arrière. Elle espéra qu'elle tombe dans l'eau pour la re-mettre un peu à sa place avant de se retrouver aux côté de Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:26

(( Ptdrrrr, vazy vazy xD ))

Scott la suivit du regard, inquisiteur. Apparemment, Léa aimait la provocation, et détestait le Haut, comme lui. Ils allaient s'entendre ... Ou provoquer des étincelles entre eux. Le jeune homme la fixa pousser brutalement l'asiatique accoudée naïvement à la fontaine, qui chantait d'une voix nazillarde [ Dsl hein, mais il aime pas les bourges xD ] et sourit. Il aurait réagi exactement pareil que Léa, mais celle ci l'avait devancé.
Il la rejoignit donc et se placa à ses côtés, se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:31

Elle tomba puis se remit droite et alla vers l'autre fille. "Je te respectait mais faire ça quand une personne n'a rien fait c'est tout simplement dégoutant ! Petite peste !" Elle la gifla et s'en alla très déçue qu'une fille voulait la mettre a l'eau sans qu'elle n'ai rien fait. *Non mais pour qui elle se prend cette fille c'est comme si ça l'amusait tsss y a des gens je ne les comprend vraiment pas ! Cette peste a voulut me mettre a l'eau quand je ne fais rien alors j'imagine pas quand je ferais quelques chose !* Je rentre chez moi et je vais me couché. "Je n'en avais pas l'intention je n'avais pas envie de me tapper un chemin juste pour aller rechanter près de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:43

( euh tu peux allez moins vite quand tu écris ? Et puis comme tu me laisse pas une chance de répliquez, bah j'me permet d'éviter ta gifle ... Tu remarqueras que je t'ai laissé le choix de tomber ou pas ? )

L'asiatique s'approcha a grand pas de deux Bas quartiers. Un sourire mesquin au lèvre, elle avisa la giffle et l'esquiva avec une facilité déconcertante. Son rire cristallin retentit avant qu'elle prenne la parole, reposant ses yeux sombre sur la petite qui criait :

" Tu me respectais ? Laisse moi rire ... Personne de ton espèce respecte des gens comme moi. Une petite peste ? Oui, certainement et sa me fait même très plaisir, merci du compliment. Mais j'imagine que tu va prendre ton portable et appellez on petit papa pour faire une viré de shopping avant de jeter ses fringues à la poubelle.

Tu es vraiment pitoyable "


Son rire retentit encore une fois et elle afficha un sourire satisfait avant de se tourner vers Scott

" Ah ... Ses bourges, vraiment trop prévisible "
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:49

(( Ouai, parce que là ... On a aucune chance de réaction T_T ))

Scott serra les poings, se retenant. Si l'asiatique répondait, il ne se retiendrait pas de flanquer une raclée à cette mijaurée. Ce genre de personne l'agaçait au plus au point. - Oh mon dieu je suis riche et je me la pête et méprise les pauvres - , tout à fait ce qui le rendait furieux. Il échangea un regard avec Léa, conscient qu'elle pensait pareil.
Tous les mêmes.
Histoire d'en ajouter une couche, il darda ses yeux maquillés et peu apréciateur sur la grande blonde, la foudroyant du regard. Il parlait avec les yeux Razz Il ne désirait pas s'en aller, étant friant de bagarre et d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:21

[Désolé]

Très furieuse je me dis*le lendemain il faut que je me venge de cette fille et de son copain ! Rah c'est eux qui dise ça juste parce que j'ai de l'argent je suis une bourges certaines personnes je ne les comprend vraiment pas ! Je me demande si ils seront pareils que ces bourges si ils étaient riches. Grr*
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:26

( On continue ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] EmptyLun 5 Fév 2007 - 11:01

(ouais mais on fait quoi ?)
Le lendemain je suis revenue et je les revois. (désolé c'est partie un peu en catastrophe alors j'essaie de faire comme je peux.-_-')

Je m'assois sur la fontaine et essaie de me faire assez petite pour qu'ils ne me voient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





[ Quand la nuit tombe ] Empty
MessageSujet: Re: [ Quand la nuit tombe ]   [ Quand la nuit tombe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quand la nuit tombe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit...] PV
» |- Par une belle nuit -|
» Dans la nuit... ( PV Denver)
» - Par une nuit de pleine lune - [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: L a n b e r e . A r t . M u s e u m-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser