L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le métro...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le métro... Empty
MessageSujet: Dans le métro...   Dans le métro... EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:16

Sandra desendit les marche qui menait a son train, elle passa la porte tranquillement. Peut de personnes étaient dans le bus. Un dizaine de personnes agées. Et vers le fond des jeunes de son ages surment.
Elle s'assit sur un siége, quand quelqu'un l'interpela.
Elle regarda partout et vit une mains ce levait et des ricanements selevere alors quand elle les regarda un par un. Elle se remit dans la même position et regarda le paysage a traver la fênetre du train
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

Dans le métro... Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro...   Dans le métro... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:04

Eileen était assise en face d'elle.
En tailleur, elle prenait deux places, car elle avait emmené Tooloo avec elle.
Tooloo, son chien, un bâtard qu'elle avait recueillit il y a deux ans, sans doute que quelqu'un n'en voulait plus et l'avait abandonné dans le bas-lanbere, le dépotoir...
Il avait sûrement appartenu à quelqu'un de riche, car il était quand même très beau, il avait un air racé sauf qu'il n'appartenait à aucune race.
Eileen pensait que c'était à cause de son oreille tranchée, qu'il avait du perdre dans une bagarre qu'on l'avait abandonné.
Mais bon, le malheur des uns...

Elle lui caressait machinalement la tête, sous le regards agacés de certains passants du haut qui avaient sans doute du emmener leur belles voitures à réparer et n'avaient d'autres choix que de prendre le métro.
Ils n'appréciaient visiblement pas la présence de Tooloo, mais celui-ci n'en avait évidement rien à faire, tout comme sa jeune maîtresse, qui avait décidé de l'emmener au parc, pour respirer un autre air que celui du son bidonville.
Evidement, elle n'avait pas payé le métro, elle n'en avait pas les moyens, mais elle avait toujours le chic pour se faufiler dans la foule sans que personne ne remarque sa présence.
Histoire d'habitude...
En attendant, elle avait une fois de plus emmené son journal avec elle.


" ... Là tu vois je suis dans le métro, on se dirige vers le parc, tu sais, là où je vais parfois le dimanche, quand y'a rien à faire et qu'il fait pas trop mauvais. Tooloo avait envie de sortir en plus.
Là y'a une grand-mère qui vient de m'jeter un de ces regards! Si elle avait vingt ans, toutes ses dents et des gants de box, je me ferais assomée en moins de deux...
J'ai l'impression qu'il n'y a que trois personnes du bas dans cette saleté de bus souterrain : moi, Tooloo et une fille en face de nous, qui vient juste de ce faire interpellée par des connards...
Ah je te jure, y'a des claques qui se perdent... "


Eileen mâchouilla son crayon, se demandant ce qu'elle pourrait écrire de plus, car il faut dire qu'un métro ce n'est pas l'endroit le plus palpitant pour inventer de jolies phrases et observer de beaux paysages!
Elle se mit donc à observer la jeune fille, attendant que l'inspiration vienne, et elle en vint finalement à s'interroger à son sujet.
D'où venait elle?
Bon, du bas, ça c'était sûr, mais Eileen ne l'avait jamais vue, elle ne pouvait donc pas faire partie du bidonville, à moins d'être nouvelle...
Elle se demandait quel était son nom.
Elle s'amusa à lui en inventer.


" ... Peut être Sarah... Et, si ça se trouve, elle est espagnole, sauf que comme moi on ne dirait pas! Alors peut être Lola, Silvia, Marta... Ou elle est tout simplement américaine: Piper, Rachel, Alyssa... "
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Thom

Sandra Thom


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa
Joueur : Rivaldi//ES
Date d'inscription : 28/01/2007

Dans le métro... Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro...   Dans le métro... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:21

Sandra quitta son regarda de la fênetre et apercu la jeune fille avec osn chien. Il était assez inperionnant se chien dirront nous, il était grand, musclait, il avait une fine tête, mais de grosse joue et de merveilleux yeux noir. Elle regarda la femme en train d'ecrit et elle se demandait se que celle-ci pouvais écrire. Elle n'allait pas se penchait pour voir se qu'elle écrivait.
Cette fille en face d'elle était brune, assez grande, de magnifique cheveux, et un jolie sourir, un fille qui attirent les regards des garçons pas comme Sandra qui n'avais pas de chance avec les mecs.
Elle revais sur la fille et decida de parlais
"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Eileen Luengo

Eileen Luengo


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Quartier : Bas-Lanbere
Joueur : AnOnYmE
Date d'inscription : 06/02/2007

Dans le métro... Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro...   Dans le métro... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:13

Eileen en était à faire des petits croquis sur son cahier, pour illustrer des noms en fait, elle faisait des lettres en 3D, les complétaient avec des petits gribouillis comme des fleurs, des oiseaux, etc...
Le résultat était assez joli, simplement joli.
Ordinaire en somme, comme tout ce que faisait Eileen.
Elle soupira.
Elle aurait tellement aimé avoir quelque chose de plus que les autres, elle aussi elle aurait voulu être un bombe, elle aussi elle aurait aimé savoir danser comme une pro, avoir une voix de rêve ou dessiner comme personne, mais tout ce qu'elle avait, c'était une crinière noire et une moue boudeuse complétées par des habits de garçons.

Par exemple, aujourd'hui, elle portait une ancienne chemise de Tobias, son grand frère, un truc noir dont il manquait le bouton du haut, et un pantalon large dont la couleur qui aurait du être la même que celle de la chemise avait viré au gris à cause des trop nombreux lavages qu'il avait subit.
Elle n'avait même pas de chaussettes, car la plupart avaient des trous et celles qui étaient convenables elle les gardaient pour les grandes occasions.
Comme toutes les filles de sa famille, elle n'avait que deux paires de chaussures : des vieilles baskets usées jusqu'à la corde dont la marque "nike" était effacée depuis longtemps, et des sandales plutôt jolies bien que la couleur ne soit plus trop déterminable mais qu'elle ne mettait jamais parce qu'elle ne supportait pas les " chaussures de fille qui lui donnait des crampes au pieds".

Elle avait arrêté de dessiner et rangé journal intime et crayon dans son sac à main tout nouveau quand elle entendit la fille l'interpeller.
Elle releva la tête, un sourcil comiquement dressé en signe de surprise tandis que l'autre restait à sa place habituelle, c'est-à-dire en formant un accent un peu circonflexe.
Même Tooloo dressa les oreilles - ou plutôt son oreille puis qu'il n'en avait qu'une, tombante - et ouvrit les yeux pour fixer la jeune fille en face de son regard malicieux.
Eileen avait toujours trouvé ce chien tordant, à son avis, il devait avoir du sang d'épagneul breton ou quelque chose comme ça à cause de son allure, bien que sa taille soit supérieure à celle de cette race, et un mélange avec un fox terrier ou quelque chose approchant du p'tit truc tout frétillant à cause du caractère!

D'abord surprise que la fille lui adresse la parole, puis se disant que c'était normal après tout, vu que y'a pas tellement de distraction dans le métro, elle répondit:


" 'Lut. Ces gars-là c'est des cons tu trouve pas? "

Elle faisait évidement allusion aux trois guignols de tout à l'heure, qui leur lançaient encore des regards goguenards.
Eileen avait bien envie de leur adresser un magnifique doigt d'honneur ou de leur tirer la langue, au choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le métro... Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro...   Dans le métro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le métro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Dans la cour ::
» > Dans les couloirs
» [ Dans Les Couloirs ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: M e t r o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser