L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 3:18

Gaïa avait pas mal traînée cette après midi, le temps avait filé sans qu'elle le voit. La nuit venait de tombée, la jeune fille filait dans les ruelles d'un pas préssé conaissant pertinament les risques du quartier.
Au détour d'une rue, Gaïa distingua un groupe de personne, crispée, elle s'avança doucement pour pouvoir les reconnaître tout en restant aussi discrète que possible. Ils étaient 5, des dealers plutôt connus dans le Bas qui venaient des anciennes familles, et sans aucun doute conaissant la réputation de la famille Del Amico.
Aussi, Gaïa décida de les esquiver, mais le passage dans cette rue était obligatoire pour elle et les hommes s'avançaient vers elle. La solution qui s'offra à la jeune fille fut la cage de l'escalier de secours de l'immeuble, elle prit une bonne impulsion et s'accrocha à celle ci pour se hisser vers les hauteurs de l'immeuble. Elle grimpa jusqu'au toit du bâtiment et s'arrêtta là haut. L'endroit n'était pas commun, mais Gaïa ne put s'empêcher d'admirer la vue et de rester un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:07

( arf, je sais pas comment prendre le sujet loOl =) donc ce sera peut être un peu farfelue )

Léa observa la scène et vit Gaïa monter dans la cage d'ascenceur. Elle froça ses sourcils et rabattut sa capuche noir à moumouthe sur ses yeux avant de mettre deux doigts dans sa bouche pour siffler les mecs à quelques pas de là. Elle savait ce faire discrète quand elle voulait, et aurait pu facilement laisser les mecs passaient sans qu'ils la voyent. Mais le problème ? La volonté. Elle les laissa s'approcher avant de leur souffler que par la bas, quelques personnes seraient intéressé par leur proposition. Bien entendue les dealeurs tentèrent quelques avances que Léa évasa d'un coup de main peu élégant et très impolie. Ils partirent donc ... (xD imagination quand tu nous tiens). Elle suivit le même chemin que Gaïa montant avec la souplesse d'un félin avant de s'assoir près d'elle dans un murmure ironique.

- La belle Gaïa aurait-elle peur des fauves de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:15

[ Tu t'en sors trés bien xD]

Gaïa guettait les alentours, quand elle vit Léa arriver, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire. Elle l'avait vu parler aux dealeurs et les envoyer ailleurs

" Je préfère les éviter personellement ^^, qu'est ce que tu fais dans le coin?"

Assise les pieds dans le vide, Gaïa regardait son amie, admirant son cran et sa force, une vrai tête brûlée. Ce qui n'empêchait pas à Gaïa d'adorer son caractère
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:23

Léa eut un petit sourire pour la douce Gaïa, la belle Gaïa qui devait faire tourner la tête à plus d'un mec. Avec son caractère si doux et renfermés aux premiers abords, elle ne doutait pas qu'elle pouvait se révéler d'un caractère très trempé si on la provoquer de trop.

- Arf, se sont juste des gros minous mal élevé qui ont besoin d'un coup de fouet pour les remettres sur les droits chemins

Elle tourna sa tête vers Gaïa et prit un air hypersérieux. Elle voulait pas lui avouer que elle est la drogue avaient fait connaissance depuis un bout de temps et qu'elle revendait son **** pour arrêter.

- Mais je te chercher jolie Gaïa ... Et j'tai trouver. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:31

Gaïa se mit à rire à la première reflexion de son amie. Belle comparaison, très animalière xD

" Tu dompte ces bestioles avec talents"

L'air sérieux qui se dessinait sur le visage de Léa n'échappa pas à Gaïa. Elle savait pertinement que les dealeurs n'étaient pas aussi aimables avec les inconnues, mais si Léa n'abordait pas le sujet, Gaïa ne le ferait pas, par respect. Elle lui fit un sourire en secouant la tête

" Arrète de m'appeller comme ça Léa..Moi j'étais en train de rentrer chez moi à la base xD"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:36

Quoi ? Suspect Elle n'aimait pas le surnom donné ? Enfin quoi : Jolie Gaïa ... Pa grave, elle en avait plein d'autre : Belle Gaïa; Beauté de Gaïa ou même la Déesse Gaïa. Léa, Léa tu sais que tu es pathétiques avec se jeu de mot completement débile ? Suspect ... Oui et alors ? Razz ... Rhum, revenons a notre déesse de la terre et observons le déroulement de l'histoire. Léa se saist d'un fouet imaginaire et claqua dans le vide avec des appel de langue xD.

- Oui, je sais, j'ai un talent fou

Dit elle sur le ton de la rigolade. Elle remarqua bien que Gaïa avait deviner des trucs mais bon, elle la remeçia du regard de ne rien aborder. Elle sourit et poursuivit

- Si tu veux Bel ... Rhum =) ... Je trouve le coucher de soleil particulièrement en beauté =) ... Tu habites Ou ?

(( tu m'invites chez toi ? ))
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 8:45

[ On va voir si t'es sage xD]

Gaïa sourit à son amie et se releva. Elle alluma 2 cigarettes comme à son habitude et en tandis une à Léa. Elle pointa du doigt un quartier

" Dans les quartiers Nord et toi?"

Elle hésitait encore beaucoup à emmener des gens chez elle. Gaïa ne vivait pas vraiment dans un appartement à proprement parler. Elle avait beau faire confiance à Léa, son côté sauvage restait présent
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:02

Léa se saisit de la délicatement de la cigarette que lui tendait Gaïa en pensant qu'un jour, faudrait peut être qu'elle la rembourse. Elle posa ses lèvres dessus et tira une taff doucement recrachant la fumer qui se mêla à la vapeur avant de répondre.

- Moi, j'suis plus à l'Ouest

Elle sourit, puis se tut réspectant le désir de Gaïa de garder le silence =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:14

( dsl pour la lenteur mais j'étais au téléphone xD)
Gaïa rendit son sourire à Léa, la nuit commençait à être fraîche, et c'était son chez elle qui était le plus proche. La jeune fille soupira avant de tirer sur sa cigarette

" Tu veux venir chez moi? Il ferat moins froid je pense"

Sans même attendre la réponse, Gaïa commença à longer le toit. Elle jetta un regard à Léa, malicieuse, c'était sportif pour se rendre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:17

Défi ? Vous avez bie, dit défis ? Léa est toujours partante ! Elle aspira une bouffé de nicotine et se leva, pour suivre la Belle Gaïa. Elle mit ses bras à la parallèle a la manière d'un funambule, se concentran sur ses chaussures défoncées =). Elle tira la langue et releva la tête

- On est parti =D J'te suit
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:23

L'avantage d'avoir toujours vécut dans le Bas, c'est que Gaïa était comme chez elle, le quartier n'avait plus de secret pour elle. Elle garda sa clope dans sa bouche et arriva au bord du toit, 2 planches un peu miteuse reliées le bâtiment à un autre. Gaïa s'avança sans hésitation sur ce pont de fortune, elle fit un sourire d'encouragement à Léa.
Le spectacle était plutôt original, 2 folles qui arpentent les toits de la ville. Gaïa arriva enfin près de l'usine désaffectée, elle se tourna vers Léa


" Je sais que ma question est inutile mais si tu a peur tu peux passer par en bas ^^"

[i]En effet, les 2 bâtiments avaient beau être proches, le saut qu'il fallait faire pour atteindre le suivant était impressionant. Surtout que le toit de l'unsine était en taule arrondie, rien de plus casse gueule xD"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:09

Battant l'air de ses mains toujours à la manière d'un funambule, elle posa précautiseument chaqu'un de ses pas sur les pierres glissantes et vermoulue qu'offrait le toit délabrés. Elle sourit à la proposition de Gaïa. Et agita sa tête de manière négative.

- Tss ... C'est pour les froussards. Je suis amatrice de sensation forte.

Elle sourit

( C'est supra court désole, je vais faire mes dev)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:15

[ Oukii ^^]

Gaïa sourit, elle était certaine de la réponse de son amie. La jeune fille prit son élan et une puissante impulsion et s'élança dans le vide. Gaïa termina accrochée par ses 2 bras à la gouttière de l'usine, dans un dernier effort elle se hissa sur le toit arrondie avec précaution. Elle observait maintenant Léa

" Fais attention, la première fois c'est un peu compliqué"

Gaïa regarda le sol, sa cigarette était tombé dans le vide, tant pis xD. Elle reporta son attention sur Léa
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:44

Voyant la cigarette de la belle brune s'craer au sol, Léa prit le temps de finir la sienne et l'écrasa sous sa semelle. Elle fit un petit clin d'oeil à son amis, pas de quoi s'inquiéter, elle était très rapide et agile à cause de ses longues courses et tous ses ennemies à semer. Elle prit une impulson et, d'un bond digne d'un félin Cool bondit pour se retrouver sur le même toit que Gaïa, elle chopa la gouttière et se balança pour se mettre sur ses pieds, en priat que la gouttière ne lache pas. Elle se releva avec un sourire forcé, et passa une main d'un air de diva et dit avec provocation

- Pff trop facile

* J'ai bien faillit me ramasser
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:56

Gaïa la regarda et lui tira la langue. Puis elle commença a escalader le toit arrondis à 4 pattes pour atteindre le sommet. Là haut se trouvait une fenêtre que la jeune fille ouvrit d'un coup de pied

" Nous y voila chère amie xD"

Gaïa sauta par la fenêtre pour atterrir dans la pièce qui lui servait de chez elle. Ce n'était pas vraiment grand, la porte était barricadée. Cependant, la jeune fille avait fait un travail étonnant pour donner un aspect chaleureux à la pièce. Les murs décrépis étaient recouverts de ses dessins, Gaïa depuis toujours rêvait de devenir styliste, des croquis de robes de princesses colorés aiguié la pièce. Sinon il n'y avait que le minimum, une étagère ou traînait un paquet de chips et un de gâteau, une bouteille de vodka, un paquet de cigarette. Des couvertures étaients étalées dans un coin sans doute le lit de Gaïa. Puis des vêtements traînaient dans la pièce.
Le resultat n'avait rien de luxueux, mais elle n'était pas écoeurante.
Gaïa guettait la réaction de son amie avec apréhension
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:03

Léa suivit Gaïa a quatre pattes ce qui agrandit d'autant plus les trous qu'elle avait aux genoux, mais cela elle s'en ficher fort. D'un coup de pied elle ouvrit une fenêtre et sauta à l'intérieure suivit de la douce, la belle, la gracieuse, la magnifique, la suprême et surtout la plus modeste des modestes j'ai nommée : Léa xD. Mais là c'est le choc, elle regarda autour d'elle avec un petit sourire satisfait.

- Ouaou, c'est classe, hyper personnaliser xD. T'as fait un super boulot !

Sans gêne, elle referma la fenêtre pour conserver le chaud et s'approcha des murs posant une main intrigué sur un superbe dessin, croquis d'une robe de marié hyper styler mêlant Vintage et New art =) ... Elle regarda avec de grand yeux avant de bégaiger un ...

- C'est t ... toi qui fait tous sa ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:08

lol!

Gaïa se frotta la tête un peu gênée et fit un petit sourire à son amie

" Oui, mais c'est pas terminé c'est juste des croquis"

Gaïa attrappa le paquet de chips qui se trouvait sur l'étagère et l'ouvrit. Elle plongea une main gourmande dedans pour en sortir une poignée qu'elle commença à déguster, il fallait bien qu'elle mange de tant en tant la petite xD
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:12

Léa ouvrit démeusérement la bouche, l'air sans doute idiote, elle alla prenre place près de sa copine avant de plonger sa main dans le paquet et grignoter deux trois chip's. Elle souffla doucement avant de dire d'une voix admirative.

- Tu as de l'or dans les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:18

Gaïa éclata de rire, autant pour les mimiques de son amie que pour sa reflexion. Elle regarda ses doigts d'un air suspicieux

" Moi je dirais plutôt que j'ai les doigts sales"

Elle replongea une main dans le paquet, qu'elle goba comme une goulue, pas très féminin sur le coup Gaïa xD. Elle loucha sur la bouteille de vodka
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:42

Léa eu un petit sourire, elle aimait bien les réponses de Gaïa ainsi que sa vision des choses assez ... paradoxales. Elle pouffa doucement puis dit d'une voix presque sérieuse.

- Chaqu'un sa manière de voir les choses

Elle regarda les yeux de Gaïa qui se posait en direction d'une jolie bouteille en verre de Vodka. Léa l'attrappa puis lui fila en disant

- Tu faisait tellement pitié que j'ai craquée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:50

Gaïa saisit la bouteille au vol en riant. Decidement Léa n'aurait jamais finit de la surprendre

"Ose me dire que tu n'y touchera pas ^^"

Pas vraiment fan d'alcool, la vodka était une véritable gourmandise chez Gaïa. La bouteille qu'elle tenait était d'ailleurs de qualité, plus d'un salaire y était passé, idiot? Peut être mais au moins elle s'offrait des petits plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 11:58

- je veux bien te le dire, mais pas sure que mes actes soient les mêmes que mes paroles ?

Elle regarda la belle bouteille qui avait du être cher, très cher, trop cher pour Gaïa. Elle eut un pincement au coeur mais se dit que le prochian coup, c'est chez elle qu'elle viendra festoyer et avec Scott aussi même.

- La prochaine fois, c'est moi qui t'invite
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:01

Gaïa lui fit un sourire rassurant

" T'inquiète pas pour ça Léa "

D'una main adroite, Gaïa ouvrit la bouteille et commença à boire directement au goulot comme une ivrogne xD. Elle se lécha les lèvres et tendit la bouteille à Léa

" Il ne manque plus que Scott xD"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:30

Léa acquissa par un signe de tête approbatif et petit clin d'oeil. Aalala Scott et Gaïa des phénomènes eux deux. Elle repensa à leur rencontre et puis à leur autre ballde nocturne et autres avec un petit sourire non dissimulé. La belle brune attrapa la bouteille et avant de boire quelque gorgée, clama à la manièred'une ivrogne.

- A Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:37

Gaïa se mit à rire, l'alcool la désinhibée totalement

" Oui à Scott xD"

Decidement elles avaient malignes avec leurs bouteilles. Gaïa était heureuse, vraiment heureuse. Elle saisit la bouteille de vodka pour boire à son tour, avalant de longue gorgées un sourire triomphale aux lèvres

" Je sais ^^ On va finir la soirée chez lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l Retour aux vieilles habitudes l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: R u e l l e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser