L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:39

La belle Léa prit un air bourrer, et attrapa la bouteille avec un grand sourire béat et le regard vitreux.

- Oui, zaison-lui une surprise =) ... J'adore les surprises xD

Elle reprit son calme et son sérieu et tâta doucement le front de sa compagne avec l'air angoissé. Alala cette Léa qu'elle comédienne de talent.

Tu es sure d'être en état de sauter par-dessus le vide ? xD

mais elle ne doutait pas une seconde la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:44

Gaïa poussa doucement la main de son amie et riant, elle lui fit une grimace avant de reprendre un peu son sérieux

" Toujours :p Je ne suis pas encore bourrée juste joyeuse xD"

Elle jetta un sac à dos à Léa

" Tiens pour la bouteille"

Gaïa ouvrit la fenêtre et si hissa sans mal sur le toit, elle préféra rester à 4 pattes, plus stable surtout avec de l'alcool dans le sang. La jeune fille se laissa glisser doucement jusqu'au rebors du toit de l'usine et patienta attendant Léa.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:47

Léa attrapa au vol le sac. elle rebucha soigneusement la bouteille, histoire que le préieux liquide xD ne s'écoule pas pendant leur périple où, à chaque instants, elles frôlaient la mort xD. Elle mit le sac sur son dos et remonta son blouson serrant bien son echarpe noire et grise avant de se faufilait par la fenêtre et la refermait.Elle entreprit de faire le chemin à 4 pattes pour finalement se laissez glissez jusq'à son amie

- Tu permet ?

Elle prit son élan et attérit de l'autre côté avec plus de facilité =). Un sourire tout fière au lèvres, elle sourit a Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:52

Gaïa lui fit un signe de victoire avant de se relever. Elle prit son élan comme à son habitude mais trébucha légèrement perdant une partie de son impulsion. Gaïa s'accrocha de justesse à la gouttière d'en face s'écorchant les mains sur le métal rouillé. Elle se hissa en vitesse près de Léa, la gouttière dégringola l'instant d'après

" J'ai eu chaud xD"

Pas plus choquée que cela Gaïa reprit la route vers l'appart de Scott qui n'était pas loin. Elle regarda Léa

" Maintenant ça va être plus difficile la prochaine fois que j'me rate j'aurai pas la gouttière"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:18

Léa eut un mouvement de recul ... Non, en faite, elle lança sa main pour attraper la belle Gaïa qui évita une mort certaine, en se raccrochant à une gouttière miteuse qui se détacha une fois sur le toit. Une moue boudeuse, Léa acquiessa avant de compléter la phrase de sa chere olle de Gaïa.

- Hum ... C'est les proprios qui vont être content =)

Oui, pa splus traumatir que cela, de toute façon elle était pas tomber à quoi sa sert de ressacer ses funestes pensées. Gaïa semblait connaitre la direction de l'appart de Scott, aussi, elle la suivit de bonne grace.

- La prochaine fois, tu te ratera plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:25

Gaïa se mit à rire à la première reflexion de Léa

" C'est la misère la seule propriétaire de cet immeuble"

Gaïa repasse sur les planches qui reliaient l'immeuble à un autre. C'est fou avec l'alcool on pourrait croire que l'on sait voler. Elle fila dans l'escalier de secours pour enfin se retrouver sur la terre ferme, le trottoir.
Elle se tourna vers Léa


" Hum je sais qu'il est dans le coin mais je sais pas quel appartement il habite exactement xD"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 5:36

Léa la suivit, à la manière d'une funambule dansant sur les planche vrmoulue qui menaçaient de s'effondrait à chaque instant. Mais elle ne s'en soucia guère =). Sa devise n'était autre que ' provoquer pour ne pas être oublier ... Flirter avec le danger xD '. Elle sauta d'un bnd toujours aussi félin et s'accroupie.

- T'inquiète pas moi j'ai une bonne solution xD

Un sourire malin vint se place sur son visage si 'angélique'. Elle fit quelques pas et mit ses mains près de sa bouche lâchant un grand sifflement avant de 'murmurer' ses tendres paroles.

- Scott ramène ton p'tt cul par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:16

Gaïa la regarda faire en riant. Reprenant son souffle elle arriva enfin à parler

" Maintenant tout le quartier va venir boire avec nous xD"

La jeune fille s'adossa contre un mur, guettant les passages dans la rue. Décidement le temps de la petite Gaïa qui passait inaperçue semblait être révolu xD
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:30

La jeune fille transféra son sac contre sa poitrine pour l'enlacer et préserver la bouteille de Vodka. Elle prit un air de fauve en fronçant son petit nez avant de rire et de dire

-Pas touche y'à pas intérêt c'est pour toi Scott et moi

Elle explosa de rire. La discretion et elle au moins x3. xD Léa savait se faire toute petite, mais c'estl'envie qui lui en manquait énormement

( Tu préviens scOtt qu'on l'attend apr Mp ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:36

( Yes xD)

Gaïa l'observa faire en riant puis prit un air faussement desesperé.

" T'es irrécupérable xD"

Elle piqua la bouteille à Léa pour en boire de longue gorgée, ah l'alcool xD. Le liquide lui réchauffait la gorge et l'esprit :p.

" Tu crois qu'il ta entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:44

( Mdr toujours malade ? )

Un sourir niais apparut sur son visage, oui irrécupérable, mais alors follement drole michel ( michel c'es le surnom que je donne a mes persos xD ) Bref, elle ne répliqua pas, de toute façon qu'y avait-il a rajouter ?


- Bah s'il m'entend pas c'est qu'il est sourd et insensible a l'appel de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:52

( Toujours xD et toi? Mais je retourne au lycée demin What a Face )

Gaïa hocha la tête, totalement irrécupérable cette fille xD. Puis elle s'alluma une cigarette, guettant Scott du regard

" Peut être que Dom Juan est occupé aussi :p"

Elle tira sur sa cigarette, constatant qu'elle s'était écorché les mains sur la gouttière elle soupira

"Mais euuuh mes mains"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:03

( OuaOu lycée ? xD J'suis une p'tite 3° mOuA Razz )

Insensible à l'alcool, huhu mais c'est que c'est une petite comique la Léa xD. Un petit sourire aux lèvres, Léa imaginé très bien le genre 'd'occupation' que Scott pourrait bien avoir. Mais il ne laisserait pas ses supers copines en plan ? Hein ... Non hein Scott on rigole plus là xD


- Arf, mais nous, nous sommes plus importante que cet ' occupation' j'espère xD. Ou du moins la Vodka

Elle jeta un coup d'oeil aux mains de Gaïa et fouilla ses poches, mais elle ne trouva que son couteau, pas très utile pour soigner les plaies xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:32

Pas lu le topic hein xD

Scott marchait dans les rues, les mains dans les poches, révassant tranquillement au gré de ses pas. Il se sentait assez inspiré, et il semblait tenir une bonne idée de chanson. Malgrès l'air pollué, il était d'assez bonne humeur.
Soudain, un cri inhumain le sortit de ses pensées xD. Et, Ô, c'était son nom qui était gueulé par une folle. Razz
Léa ^^ Il sourit et se mit à courrir rapidement, musclé et rapide Cool vers elle. Il sourit en la voyant avec Gaïa.

" Coucou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:30

Gaïa aperçu Scott arriver en courant, elle fit un grand sourire sa clope toujours dans la bouche

" Salut toi! Tu a entendu l'appel de Gaïa"

Elle tenait toujours la bouteille de vodka entre ses mains écorchées. Déjà un peu éméchée par l'alcool Gaïa tira sur sa cigarette pour se détendre et passer son euphorie
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 4:37

Enfin il s'était décidé a venir, il arriva à leur hauteur et les salua. Léa sourit et en le voyant puis a son tour commença a réduire la longuere de sa cigarette xD. Elle fit un ptit clin d'oeil à Scott puis en signe de salue, elle dit.

- Alors comme sa on répond pas quand on appel ?
Enfin mieux vaut tard que jamais


Elle prit la bouteille et prit une longue gorgée xD, elle était juste joyeuse, m'enfin sa c'est souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:16

Scott ne tarda pas à s'apercevoir que les deux filles étaient un peu pompettes. Aye, lui, il pouvait devenir violent s'il buvait trop. M'enfin ... Pas avec ses amis, voyons.

" Vous êtes partageuses ? "

Demanda t-il sur un ton passe-moi-ta-gnôle-tout-de-suite xD.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:21

Elle partageuse ? Arf ... L'espoir fait vivre comme qui dirait xD. Et puis pas du tout pompettes hein ? Quoi ? j'vous jure, elle était JOYEUSE je dis x) ... Bah vui. Wink D'ailleurs la seuledifférence avec d'habitude c'est bien qu'elle sentait l'alcool. Toujours la bouteille à la main, elle la secoua doucement nargant Scott x).

- Hum ... Je sais pas =) ... enfin, tu es dans mon jour de bonté tiens

Elle lui tendit, bien qu'elle n'avait aucun droit sur la bouteille, mais enfin c'est elle qui la tenat et puis elle était certaine que Gaïa lui laisserais
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Gaïa Del Amico

Gaïa Del Amico


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 35
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Léa et Scott xD Trio infernal
Joueur : Shinook
Date d'inscription : 25/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:26

Gaïa souriait, bien sur qu'elle laissé Scott boire, après tout elles étaient sortis de chez elle pour pouvoir partager avec lui et abuser desa personne une fois qu'il serait ivre mort xD.Elle jetta un coup d'oeil dans la rue, s'exiber avec une bouteille ici n'était pas trés malin ni trés sage

" On devrait bouger sinon d'autres vont vouloir goûter xD"
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:51

Elle tendait toujours la bouteille d'un air désinvolte, mais le pett Scott avait intérêt de s'en saisir au plus vite s'il ne voulait pas qu'elle succombe à l'appelle de la Vodka. éa acquiessa la reflexoin de Gaïa puis se tourna vers Scott.

Tu connais un endroit plus sure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





Retour à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l Retour aux vieilles habitudes l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: B A S - L A N B E R E :: R u e l l e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser