L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:21

( J'aimerais fare des nouvelles rencontres =) Avis aux gens )

Léa avait passé les caisses sans payer et les flics avaient entamé une course poursuite avec elle jusqu'à dans le métro. Mais la capuche noire qu'elle avait précautionneusement placer sur sa petite tête brune l'avait aidée à passer incognito. Elle s'était engagée dans la ligne 13 qui rouler en direction de je ne sais pas où. Elle se laissa tomber sur un siège, plaçant ses peid sur celui d'en face avec un petit soupir. Elle était un peu lasse mais bon xD, un ouragan de bonne humeure la Léa. Elle venait d'achever quelques heures de services avec les vieux croutons qui bouffaient dans une poubelle qui tenait lieu de restaurant xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Mira Haranya

Mira Haranya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : aucun
Joueur : Owl Black
Date d'inscription : 29/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:54

A ce moment, Mira lisait tranquillement son petit manga, son mp3 dans les oreilles. Evidement, quand le son est à fond, on entends pas trop l'agitation qu'il y a autour. Elle n'avait d'ailleurs même pas remarquée qu'une fille s'était assise devant elle, enfin, devant elle à la diagonale, vu qu'elle mettait son pieds sur le fauteuil à côté de Mira.

Donc, Mira ne l'avait pas remarquée. Toujours plongée dans sa petite bande-dessiéne japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:59

[ancienne rencontre Very Happy ]

Coco Lee était là mais elle était dans une place a 4 (les chaise meme ça fait un groupe de 4) Elle mettait ses pieds en face (sur la chaise d'en face) elle fesait ça car il n'y avait pas grand monde dans le métro. Elle machait un chewing-gum et écoutait de la musique avec son Ipod (le mini qui vient de sortir ^^) Elle ne voyait personne dans son champs de vision. Elle chantait dans sa tête pour ne pas trop déranger les personnes autour meme si elle ne voyait personne. Elle avait son sac elle pris un stylo de son sac et une feuille+ son support et commença a écrire. Quoi ? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:21

( Oh mince, désoler je vous reponds après, j'suis tête en l'air Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:51

Arf, personne ne la remarqué ? Tant mieux, pour une fois qu'elle passait inaperçut Oo elle n'allait quand même pas se plaindre ? Et bien si .. Fouillant dans son sac en toile, elle attrapa un MP3 qu'elle avait carotter à un de ses fils de bourge, il était rouge flamboyant de basse qualité avec quelques chansons ringarde mais la plupart pouvait encore être pas mal. bref, elle plaça les écouteurs au creux de ses oreilles puis lâcha un jurons. Oui, car sous son regard ébahie, le petit écran s'teind indicant Low battery. Bien le merci fils de bourge xD =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Mira Haranya

Mira Haranya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : aucun
Joueur : Owl Black
Date d'inscription : 29/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyVen 2 Fév 2007 - 4:10

Au finale, la batterie de Mira s'eteignit aussi. La jeune fille enleva tranquillement les ecouteurs de ses oreilles, puis, regrettant de ne pas l'avoir mieux rechargée, le mit dans son sac.

Il n'y avait presque personne dans le metro. Au total, dans ce wagon, elles n'étaient que trois. Mais Mira ne leurs adressa aps la parole, n'ayant pas recconu Coco et ne parlant pas souvent aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptySam 3 Fév 2007 - 3:38

Arf ! Son Ipod avait laché avant que ça musique finisse. "MERD*" *bon va faloir que je le recharge plus tard* Puis elle pris son MP3 pour écouter de la musique mais il n'y avait rien elle était énervé rien dans son MP3 impensable ! Finalement elle prit une feuille et écrit un poème, des paroles de chanson... tout ce qui lui passait par la tête. Elle ne se préoccupait pas des autres qui étaient avec elles.
[Y a pas quelqu'un d'autres qui veut aller dans le métro ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptySam 3 Fév 2007 - 5:44

Scott courrait. Le sang battait à ses tempes, et son T-shirt était trempé de sueur. Le vent s'engouffrait dans son T-shirt noir, le soulevant à chaque pas. Ses pieds martelaient le sol dans un fracas tonitruant, et ses yeux étaient résolument fixés sur la porte du métro, quelques mêtres lpus loin.
Contre lui, il tenait serré un sac à main, qui, apparemment, contenait pas mal de billets. Et derrière lui, trois policiers flanqués de deux chiens bergers-allemand courraient, matraque à la main, en scandant des " STOP, connard, arrête toi, petit con ! " à tout-va.
La vie de Scott dépendait de ses jambes xD. Le métro s'arrêtait à la station. Les portes s'ouvraient, lentement ... Scott accéléra. Les portes commençaient à se refermer ... Deux mêtres ... TOUT JUSTE !
Le jeune garçon eut juste le temp de se glisser dans l'ouverture du sas. Les portes se refermèrent aussitôt, et les policiers hurlèrent des injures mécontentes.
Scott tourna la tête vers les trois personnes qui étaient dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptySam 3 Fév 2007 - 9:32

Panne de baladeur pour tout le monde ? Arf, elle se sentait moins seule et sa la rassurer, enfin, elle avait moyennement envie de taper la causette avec tout le monde, surtout que Coco était là ... Arf -_-', elle se sentait traqué la petite Léa x). M'enfin, elle en avait rien à faire. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune fille en face d'elle, un jolie visage bien maquillé, une coiffure lui allant à ravir et des doigts parfaitement manicurée, un MP3 même MP4 Higt-tec. Une bourge ? Surement. Bref, elle jeta un coup d'oeil à la fênetre un peu ... absente, jusqu'à ce qu'un bruit la tire de ses reflexions psychologique =). Quelqu'un entrait et plutôt deux fois qu'une, provoquant un bruit assourdissant. Un fin sourire et un beau jeune homme dans la tram. Les yeux pétillant, elle dit d'une voix presque détaché, en scrutant son copain.

- Oh, un vilain Môme ! Qu'est-ce que tu as encore fait vilain garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
> Scott Klicht




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Quartier : Bas Lanbere
Contact : Gaïa & Léa
Joueur : Vanille 8)
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptySam 3 Fév 2007 - 11:19

Scott regarda les trois personnes. Il en conaissait deux. Et s'il était ravi de voir Léa, il l'était beaucoup moins de voir Coco xD. Quand à la troisième, il ne la conaissait pas.
Il sourit et vint se placer sur le siège en face de son amie, un air malicieux posé sur son visage d'ordinaire froid et renfermé. Insolent, il tira la langue à Léa, et lui donna un petit coup de pied dans le tibia.

" Toi, fais pas la sage innocente ... "

Il se tut et regarda les deux jeunes femmes qui étaient à côté. Il espérait qu'aucune d'elles n'allait vendre la mouche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mira Haranya

Mira Haranya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Quartier : Haut-Lanbere
Contact : aucun
Joueur : Owl Black
Date d'inscription : 29/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptySam 3 Fév 2007 - 12:42

Mira en fait, se fichait un peu des gens qui étaient là. Ne les approchant pas trop, elle ne risquait pas de denoncer quelqu'un, et puis, quel en aurait été l'interêt.

*Fatiguée... J'ai hate d'arriver !*

Elle resta collée à la fenêtre, regardant le paysage defilés sous ses yeux, sans prêter attention à la discussion entre les deux du Bas.

En fait, dans un sens, Mira aurait voulut discuter avec eux, mais ele en était incapable, comme d'habitude, et puis, étant une bourge, est-ce qu'ils auraient vraiment voulus d'elle ? Sans doute que non, mais les bourges eux-même ne voulaient pas de Mira comme amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
• Léa Sobel •

• Léa Sobel •


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Quartier : Bas-Lanbere
Contact : Gaïa, Scott, Ben
Joueur : Apple Lost
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyDim 4 Fév 2007 - 2:19

( Arf, Mira je sais vraiment pas comment faire venir la conversation.
Si tu veux, j'essaie de pas être une vilaine fille xD.
On dira que d'abord c'et pour que tu ne dénonce pas Scott xD)


- Aïeuh !

Un cri largement imité, le regard pétillant un sourire franc sur les lèvres, elle était contente de voir Scott, elle se sentiat un peu ... moins seule, son amie lui tira la langue, elle répliqua de la même manière Razz . Oui je sais elle donne dans l'originalité la petite Léa. Breffeuh ... Elle regarda le sac de Scott et eut un petit sourire qui en disant sur ce qu'elle pensait, mais après tout que de bons souvenirs. C'est ainsi qu'elle l'avait rencontré, en pure voleur xD. M'enfin Léa était pas mieux.

- Mais j'suis aussi pure que la rose qui vient d'éclore

Le premer qui lui ote ses illusions j'le truicide xD. elle mordit sa lèvre semblant chercher le jounoù elle n'avait pas était une pure innocente
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Coco Lee

Coco Lee


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Caroline
Date d'inscription : 28/01/2007

( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre EmptyDim 4 Fév 2007 - 3:22

[moi aussi je veux venir dans la discussion mais avec ce qui c'est passé euh... ça va etre je pense compliqué -_-']

Elle sursauta quand une personne entra elle n'eut pas de dificulté a le reconnaitre une personne qu'elle connaissais plus de vu c'était Scott. Bref elle s'en fichait un peu *Rallala je me demande comment ça se fait que je les rencontre toujours ?* (ouais bon je sais c'est toujours moi qui me ramène XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Contenu sponsorisé





( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty
MessageSujet: Re: ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre   ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cours(Libre)
» Durant la pause [Libre]
» Entre pour voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: M e t r o-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser