L A N B E R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A N B E R E

Différents Univers ... Différentes Histoires ... Une seule ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Durant la pause [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 16 Fév 2007 - 3:33

Léticia s'installa sur un banc libre dans le fond de la cour.
Elle avait un vieu cahier et un crayon de taille minuscule dans la main. Elle s'amusait à faire des grisbouillis sur le coin de la feuille car elle s'ennuyait trop. Franchement elle détestait cette école. Ce matin encore elle fur prise pour cible de méchancetés de la part des H-B, elle n'en puvait plus...Etant nouvelle elle n'avait aucune ou aucun ami et la solitude lui pesait..trop.
Elle regardait avec envie les groupes d'amis qui riaient bruyamment ou qui discutaient tranquillement sous les arbres.
Elle soupira et décida de ne pas se laisser abattre..plus facile qu'à dire que à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptySam 17 Fév 2007 - 5:06

Milena était assise sur un banc, un peu à l'écart pour changer
Maintenant, ça ne la dérangeait plus.
Elle savait que se serait sûrement son dernier jour ici, alors elle allait en profiter une dernière fois...
Elle leva un instant la tête vers le soleil, qui répandait une douce chaleur sur son visage.
Elle sourit.
Puis elle baissa la tête sur la planche de bois où une feuille à carreau était attachée, qui se trouvait sur ses genoux.
Le crayon à plume levé, elle hésitait.
Elle savait que les mots allaient venir, qu'ils allaient couler tout seul, il fallait juste qu'elle trouve le premier...
Elle sourit, à nouveau.
Elle avait trouvé.
Milena commença donc à écrire les paroles d'une nouvelle chanson.
Elle trouverait l'air après...


Parce que sans toi il n'y a pas de joie,
Parce qu'il faut briser nos chaînes.
Parce que la haine règne en moi,
Parce qu'il faut que tu m'emmène.

Parce qu'il n'y a rien pour moi,
Parce que nos jours sont comptés,
Parce qu'il n'y a rien non plus pour toi,
Parce que je ne crois plus aux fées...

Emmène moi...

Parce que je n'ai plus d'espoir,
Parce que mes mains tremblent,
Parce que j'ai peur dans le noir,
Je voudrais partir il me semble.

Parce que sans toi j'ai peur,
Parce que j'ai les larmes aux yeux.
Parce que je songe à notre malheur,
J'appelle la chance de mes voeux.

Je t'apelle dans mon coeur.

Parce que je me sens partir,
Je te voudrais auprès de moi.
Parce que je refuse de mourir,
Sans te l'avoir dit une fois.

Parce que je pleure sur notre sort,
Parce que sans toi mon âme est nue,
Parce que je n'ai plus peur de la mort,
Parce que je l'air déjà trop vue.

Hélas jamais on ne se reverra,
Hélas tu es perdu à jamais,
Tu ne me prendras plus dans tes bras,
A cause de ça mon coeur s'est arrêté...


[By moi alors pas touche XD]
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptySam 17 Fév 2007 - 8:00

[A vos ordres Chef.]

Léticia tourna la tête vers la droite pour observer encore et encore les autres. Elle vit une Haut qui était seule. Elle fronça les sourcils séptique..*Une Haut seule?! Pas possible*
Comme à leur habitude elles étaient toujours bien habillées, et celle-ci ne manquait pas à l'exception, mais seule, c'est la première fois qu'elle en voyait une à l'écart. D'habitude elles se déplaçaient en troupeau de filles hystériques, leurs portables à l'oreille, un sac sur le bras et obligeaient les gens à leur laisser le passage sur le troittoir.
Léticia ne put s'empêcher de sourire sans humour en voyant la scène. Elle les méprisait tous..et toutes.. Enfin elle tentait de les mépriser..car au fond d'elle même elle n'y arrivait pas vraiment..elle les enviahit parfois.
Elle chassa ses idées néfastes de sa tête et s'approcha discrètement de la fille qui grifonnai sur une feuille.
Elle resta quelques mètres en arrière ç l'observer et décida de s'approcher dangereusement de la jeune femme.
Elle était toute proche maintenant et grace à sa bonne vue elle lu ce que la Haut écrivais.
Elle était surprise de voir la sensibilité du texte..mais elle se reprit très vite en se disant que de toute manière quoi qu'ils entreprennent les Haut excellent toujours
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptySam 17 Fév 2007 - 9:19

[ Razz ]

Milena ne l'avait pas entendue approcher.
C'était un assez gros défaut chez elle : une fois qu'elle était plongée dans un travail quelconque, impossible de l'en détacher avant qu'elle l'ait finit ou qu'elle ne l'ait décidé.
Elle contempla pensivement sa feuille pendant un moment, tira un train en dessous de la chanson qui était très courte et sans refrain, petite innovation ^^.
Elle se rapella ensuite d'un truc qu'elle avait commencé à écrire une fois, une chanson en fait, comme d'habitude, puisqu'il n'y avait que là qu'elle excellait.
Elle sourit lorsqu'elle se rapella enfin du début et commença à écrire :


Si j’étais un mystère,
Quel mirage voudrais-tu voir apparaître?
Je peux être l’envers d'une l'image,
Ou dévoiler son contraire...

[Vive le roi soleil^^]

[i]Celle-ci au moins avait un refrain...
Alors qu'elle allait continuer, elle sentit un présence au-dessus de son épaule.
Aussitôt, elle fit volte-face, et aperçut une jeune fille, qui manifestement avait du lire ce qu'elle venait d'inventer.
Trop timide pour se fâcher, Milena se mit à rougir et se dépêcha de retourner sa feuille.


" Euh... "


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:12

[Désolé je me suis co qu'aujourd'hui]

Je me repris trop tard. Je m'étais trop penchée en avant, en ma proximité avait surêment avrtie la jeune femme.
Je em resaissis et lui fis un sourire timide et dis:
Désolé..je..euh..je t'ai regardé écrire avec tellement de..concentration que tu as éveillé ma curuiosité.
Je me tus, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je commençai à jouer avec un caillou par-terre attendant une réaction, colère ou que sais-je?! Mais rien ne vînt. Je leva la tête curieuse et dis:
Tu m'en veux?!
Question stupide..c'était vraiment bête de dire cela. Mais de l'appart d'une Haut ce mabque de réaction m'étonnait grandement.
Je lui souris et attendis tranquillement sa réponse, me demandant dans quels ennuis je m'était encore fourée...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:25

[ Pas grave Razz ]

" ...Ah... "

Milena ne savait pas trop quoi répondre.
La dernière fois qu'elle s'était retrouvée dans ce genre de situation le gars qui l'avait surprise en train de chanter c'était mis à l'insulter parce qu'elle venait d'en haut...
Alors on comprendra qu'elle ait quelques craintes à ce sujet^^.
Mais la fille en face d'elle n'avait aps vraiment l'air de vouloir la bouffer Razz et, bien qu'elle soit tout rouge [une vraie tête d'écrevisse] elle dit d'une voix presque assurée:


" N...non, je ne t'en v...veux pas du tout j'ai j...juste était surprise. "

Elle tenta un sourire timide en maudissant ce stupide bégaiement aléatoire qu'elle ne pouvait pas contrôler et qui venait vraiment dans les situations gênantes !
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 8:39

Elle sourit froide, j'arrivais pas à y croire une Haut qui bégaye devant une Bas?! C'était le monde à l'envers, je détailla la jeune femme pour vérifier que elle ne s'était pas trompée, non tout était comme habituellement, fringues de marques, tout de marque, rien déchirée, sale, non nada.
Léticia se demanda si elle devait en profiter, mais son côté trop gentil lui souffla que non. Inspirant un bon coup elle lui dis:
Léticia Meyer et toi?
De toute façon qu'est-ce qu'elle avait à perdre?!

Un gars du haut, l'air soupsçonneux s'approcha et s'adressa à la Haut:
-
Elle te dérange?! Si tu veux je la vire?
Léticia lui lança un regard froid, plein de haine, *mais pour qui il se prennait lui?!* Puis revenant à la jeune femme elle attendit sa réponse, sa réponse était le test qu'elle attendait...
Elle commençait sérieusement à s'ennuyer, elle joua avec le caillou sous sa semelle..attendant, toujours attendre
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:33

Milena sourit plus largement en voyant que la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir lui exploser la tête et tendit la main:

" Milena Bach... "

A peine avait elle parlé que quelqu'un s'approcha.
Milena ne le connaissait que de vue, ne lui avait jamais parlé, aussi se demandait elle pourquoi cet olibrius venait soudain perturber ce début de conversation pourtant encourageant.


" Non, tout va très bien ! "

Elle haussait les sourcils avec surprise et faisait la moue, énervée par ce ton si arrogant.
Le gars continua pourtant:


T'es sûre? Tu vas pas traîner avec une fille comme ça...

Apparement, le regard que lui lança Milena fut très persuasif.

" J'ai dit que tout allait bien. Tu peux t'en aller. "

Le ton était poli, calme.
Trop calme, très froid.
Un ton qui annonçait d'emblée la couleur.

Casse toi, tire toi, je veux pas que tu restes.

Voilà ce que ça voulait dire ce regard concrètement.
Le gars partit en ricanant pour ne pas perdre la face, les mains dans les poches mais sérieusement perturbé.
Milena savait qu'elle dérangeait, son regard était trop sombre, trop glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:33

J'allais lui serrer la main?!
J'étais malade ou quoi?! Oui sûrement..Un dilemme intérieur commença à naître au plus profond de moi.
Mais la récation de la jeune femme me surprit fortement. Elle n'était pas comme les autres j'en étais certaine.
J'arqua un sourcil étonnée puis préférant fermer les yeux je repris:
On disait quoi, avant que ce mal poli ne vienne nous gêner?! A oui..Enchantée Milena
Je lui pris la main qui était retombée sur sa feuille et lui souris gentiment..elle me plaisait bien comme fille..attendons de voire la suite. Ne jamais se jetter dans la guele du loup disait le dicton et bien il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:04

Milena sembla apprécier la réponse de la jeune fille, et fut surtout soulagée que l'intervention du crâneur prétentieux et ridicule n'ait rien gâché à cette scène pour le moins étrange^^.
Et dire que c'était sans doute la dernière fois qu'elle venait dans cette école...
Du moins elle n'y reviendrait pas avant un certain.
Elle rangea soudain ses affaires dans son sac [la plaquette et le stylo] et passa sa jambe droite par-dessus le banc pour se retrouver face à la jeune fille.


" De même ! "

Elle replaça l'une de ses mèches de cheveux rebelles qui ne cessait de se mettre devant ses yeux et dit:

" Pourquoi tu es venue me voir, tu t'ennuyais? "

Elle espérait que sa phrase ne serait pas mal prise, car elle voulait réellement avoir la réponse.
Peut être un peu trop franche sur le coup, il fallait toujours qu'elle étudie le comportement des gens, elle n'y comprenait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:28

Léticia lui sourit, son sourire s'élargit lorsqu'elle cmprit que la jeune femme n'était pas une de ses arrogantes, prétencieuses comme certaines Haut. Léticia mit une main dans sa poche, ne sachant pas comment relancer la discussion mais ce fut la jeune femme qui la relança, elle fut soulagée..un cours instant, car son sourire se fana et elle pris du temps à répondre:
Euh..oui, dit-elle gênée,je suis nouvelle..puis quand je t'ai vu si concentrée ça a éveillé ma curiosité. Ca te dérange?!
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:33

Elle eut un petit rire, qui sonnait comme un grelot de Noël mais en plus profond.

" Non, pas du tout, c'est bien d'être curieuse... Enfin parfois. "

Elle préféra ne pas continuer sur un terrain glissant en parlant de curiosité déplacée et relança la conversation à nouveau sur un autre sujet.

" Alors tu viens d'arriver ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 4:46

Elle grimaça à cette question, puis décidant d'être franche elle dit:
Oui et Non..J'habitais déjà a Lambere mais j'allais au lycée des Bas...
Et toi tu est en quelle année?!

Preferant detourner le sujet, elle préféra interroger la jeune femme qui devait avoir beaucoup plus de choses intéressantes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:05

Aussitôt, Milena se sentit gênée.
Un problème qu'il fallait résoudre, elle avait un véritable don d'empathien dès que quelqu'un souffrait ou se sentait mal à l'aise il en allait de même pour elle, aussi est ce pour cette raison qu'elle répondit à côté à la question de Léticia:


" Euh... J'ai dix-sept ans... "

Elle ne savait plus trop qu'elle question elle avait posé et espérait que sa réponse ne serait pas trop à côté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:26

Voyant le gêne de Milena Léticia fronça les sourcils surprise et préferant aborder un sujet plus léger elle dit:
Quel temps aujourd'hui et dire que nous sommes qu'en Février.
En effet le temps était magnifique, le soleil étincellant réchauffait les gens grâceà ses rayon, aucun nuage à l'horizon et le vent ne soufflait pas.
*Une jour idéal pour sécher* pensa-t-elle amère. Car le matin même son frère adoptif lui avait proposé de fair eun peu d'école buissonière et elle avit catégoriquement refusé, elle le regrettait maintenant, amis être en compagnie de Milena n'était pas aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:12

" Hey oui... "

Milena ne savait plus trop quoi dire maintenant, de plus elle était incapable de savoir si elle avait répondu à côté de ses pompes ou non...
C'est pour ça qu'elle dit :


" Est ce que tu veux rester ici? "

Comme la question semblait bizarre dite comme ça, elle rajouta :

" Enfin tu ne veux pas aller ailleurs plutôt? J'ai pas envie de... Enfin j'en ai marre de rester là. "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:41

[Est ce qu'un beau mâle (moi Cool ) peut venir se joindre à vous?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:43

[Yeah mon topin^^ Ben moi ça me dérange pas du tout Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:12

[je vais attendre l'avis de l'autre demoiselle]
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:56

[Mais bien sur cher M'sieur.]

Léticia la regarda, un mélange d'amusement et de sceptisisme dans son regard.
Même si je le soutais je ne pourrai pas partir car je n'ai pas les moyens...et de toute façon qu'ici ou ailleurs tout ne sera pas différent...D'après ce que je sais c'est partout des inégalités..pourquoi sortir d'une pour en tomber sur une autre inconnue?! Quoi que je donnerai tout pour n'être plus un Bas...
Léticia disait cela franchement, elle en avait marre de se faire maltraiter et de vivre dans des taudis appelés "appartement". Si un jour elle avait de l'argent jamais elle ne serait comme toutes ses Haut: méprissantes à l'égard de ceux qui ont des difficultés. Elle ne voulait pas changer côté personnalité, ni mieux s'habiller mais un tout petit peu plus de confort ne fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:08

Anthony chercahit un visage connu parmis la foule
de jeunes étudiants qui déanbulaient dans les couloirs...
Regardant autour de lui,
il apercu Milena en grande discussion avec une autre jeune fille.
Il hésita un instant avant de les interompre mais l'envie de reparler à Milena avait pris le dessus.
Ré-ajusant son sac sur son épaule,
il se fraya un passage dans la foule et renjoingit les deux jeunes filles.


"Bonjour Milena,
Bonjour mademoiselle"

Il sourit tendrement a Milena et gentillement à l'autre jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:13

Surprise par l'intervention du jeune homme , Léticia ne put s'empêcher de froncer les sourcils...
*Tiens il me dit quelque chose..*

Je lui souris poliment mais avec prudence, on ne sait jamais.
Regardant Milena, Léticia attendit qu'elle fasse quelque chose car s'était elle qu'il était venu voire.

L'idée de s'éclipser en douce traversa l'esprit de la jeune femme
*Pourquoi pas?!!*

Puis faisant un pas en arrière, elle commençait à battre en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Christi

Anthony Christi


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Quartier : Haut Lanbere
Joueur : Roxy92
Date d'inscription : 20/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:20

Anthony attrapa le bras de la jeune femme.

"Vous ne restez pas?"

Il tenait fermement Léticia mais son ton et son regard
étaient doux.
Il détailla un instant son visage,
la reconnaisant,
c'était la jeune fille a qui il avait demandé où se trouvait
la classe de math


"Léticia n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanbere.jeun.fr/H-O-R-S-J-E-U-c1/I-n-s-c-r-i-p-t-i-o-n-f3
Léticia Meyer

Léticia Meyer


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:40

je..euh..je préfére pas déranger.
Léticia begayait, le rouge lui monta aux joues..elle se maudit intérieurement, avant d'inspirer un bon coup pour se calmer.

La scène du couloir lui revînt en mémoire, la même voix, le même contact doux et sévère. Elle chancela et répondis:
Je vois que vous avez une bonne mémoire Anthony.
Elle devait faire des efforts surhumains pour continuer à le vouvoyer, ce n'étais vraiment pas dans ses habitudes.

Tu préferes que je reste?
Elle avait crquer..vouvoyer ce n'était vraiment pas pour elle, elle ne pouvait pas s'empêcher
*Qu'est ce que ça afit si c'est tu ou vous..c'est pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Milena Bach

Milena Bach


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 34
Quartier : Haut-lanbere
Joueur : Zarbie
Date d'inscription : 03/02/2007

Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] EmptySam 24 Fév 2007 - 4:14

Fidèle à son habitude, Milena ne dit rien, se contentant d'observer la scène de ses grands yeux noirs.
Observer en silence, voilà à quoi se résumait sa vie.
ça ne la dérangeait plus, elle s'y était habituée.
Elle attendit donc, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durant la pause [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [Libre]   Durant la pause [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant la pause [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cours(Libre)
» ( Jeune fille cherche station pour desendre xD ) Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A N B E R E :: E N T R E - M O N D E S :: H i g h . S c h o o l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser